Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Keiko Shigari

Aller en bas 
+7
Miley Leopardi
Nathan River
Anna Jones
Gabriela Montez
Rosalie Hale
Haley Lislow
Keiko Shigari
11 participants
AuteurMessage
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:14

Nom : Shigari

Prénom : Keiko

Sexe : Feminin

Age : 19 ans

Lieu de résidence : Las Vegas

Date et lieu de naissance : 27 mai 1989 à Osaka, Japon

Frère(s) /soeur(s) /père /mère : Fille unique, Keiko a perdu ses parents lors d'un accident de voiture alors qu'elle n'était âgée que de trois ans. N'ayant aucun parents pour s'occuper d'elle, les autorités la placèrent dans un orphelinat où elle vécue jusqu'à ses quatre ans. Elle fut en effet adoptée par un couple américain qui vivait à Tokyo peu après et alors qu'il l'emmenait avec eux au Etats-Unis, ils furent tués l'année de ses 17 ans.

- - - - - - - - - - - - - - -


Caractère et goûts : Douce et sérieuse, Keiko possède tout de même un caractère bien trempé. Elle ne juge pas les gens sur leurs mœurs et ne se fait pas d'idée précise au premier abord. Son franc parlé la pousse à dire ce qu'elle pense des personnes qu'elle croise mais sans jamais être vulgaire. Sa vie difficile ne l'a pas aidé, elle ne fait confiance à personne et à vite appris que pour subsister il fallait ce battre. Dure à cuir, elle vit pour elle, ce qui ne l'empêche pas de venir en aide au plus défavoriser ou même à des personnes qu'elle vient de rencontre. Cette double personnalité peut surprendre pas mal de monde, mais une fois qu'on la connait (si elle se laisse faire), on ne peut que la comprendre.
Sa passion : la danse, avant même de savoir marcher l'enfant savait danser, virevoltant dès qu'elle le pouvait et aujourd'hui, bien que son métier ne soit pas le meilleur, elle danse autant qu'elle le souhaite. De plus, ne la laissez pas s'approcher des animaux, où elle ne voudra plus les lâcher ; elle a, en effet, une passion pour toutes ces petites bêtes.

Description physique : Jeune femme svelte, Keiko masque sous ses vêtements un corps qu'elle entretient régulièrement. Son visage accorde parfaitement ses traits, passant de ses yeux d'un noir pénétrant à sa chevelure flamboyante (teintée bien sûr). Tout son être cri son envie de vivre, son envie de liberté mais aussi le désespoir d’avoir vécu bien des drames depuis qu'elle est en ce monde. De taille raisonnable, elle apprécie son corps (raison pour laquelle elle l'entretien autant) et vit pour elle, profitant des petits plaisirs sans faire attention à son poids.

Qualités : Imaginative, serviable et franche, elle reste mystérieuse quant à sa vie privée.

Défauts : Cachotière, égocentrique par moment, elle vit sa vie à cent à l'heure sans prendre garde au personne qu'elle croise dans ces moments.

- - - - - - - - - - - - - - -


Histoire :
L'histoire qui va suivre risque de vous surprendre quelque peu (ou pas du tout allez-vous me dire), alors que tout commence à Osaka, la jeune Keiko, désormais âgée de 19 ans vit à Las Vegas où elle a trouvé un emploi peu après la mort de ses parents adoptifs (le seul qu'elle put trouver vu son jeune âge à l'époque).

« Je suis née à Osaka, dans un petit hôpital à ce qu'on m'a raconté. Mes parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'un camion oubliait de marquer le stop par nuit noire, dans une petite rue de campagne. Je ne me trouvais pas dans la voiture, pour mon plus grand bonheur ou malheur, je l'ignore... Depuis cet accident, ma vie n'est qu'une suite d'événements plus sordides les uns que les autres et pourtant, je vis cette vie à ma façon, cherchant une raison pour continuer ma route malgré cela.
Je me retrouvais donc orpheline à l'âge de trois ans, sans famille pour m'accueillir... Mes grands-parents étant occupés dans leurs affaires personnelles (une retraire bien mérité sur une île paradisiaque), je ne leur en veux pas étrangement. A la suite de cet accident, je fus envoyée dans un "orphelinat" pour y être adoptée. Sordide endroit pour des enfants, peu de personne pour s'occuper de ces orphelins, pour la plupart, on y passe facilement inapperçut. Et pourtant cette demeure fut un refuge qui me permis d'accepter la mort de mes parents, même si à l'eposue, je l'avoue, je ne savais pas vraiment ce que cela singifiait.
C'est un peu moins d'un an après mon entrée dans cet établissement qu'un couple d'américains m’adopta. Imaginez, des dizaines d'enfants jouant à l'extérieur alors que derrière les vitres (nettoyaient à l'occasion) des adultes les observent avant de venir à la rencontre de cet enfant qui pourrait devenir le leur. Isabelle et Keith m'avait choisi, ces américains vivaient au Japon depuis quelques années et n'avaient pas réussi à avoir leur propre enfant...
Après l'adoption, ils m'emmèrent chez eux dans la banlieue de Tokyo. Peu après, environ un mois, j'entrais à l'école où ils m'avaient inscrit. Nous vécûmes cinq ans au Japon, cinq ans de pur bonheur parmi des personnes chaleureuses et aimantes. Je me suis toujours demander pourquoi m’avaient-ils adopté ? Ils ne pouvaient avoir d’enfant puisque ma mère adoptive était stérile, mais pourquoi une japonnaise alors qu'ils étaient américains... Tout ce que j'avais pu d"couvrir à l'époque c'était que j'étais la plus belle de l'orphelinat et qu'ils avaient craqué pour cette petite fille qui restait dans son coin. Isabelle et Keith se sont occupés de moi comme si j’étais de leur sang et c'est cela le plus important.
Mes premiers souvenirs datent de cette époque, la meilleure de toute ma vie. Partagée entre mes origines et cette famille fabuleuse, nous sommes parti pour les Etats-Unis, nous retrouvant à Las Vegas, la ville de tous les plaisirs… Je fus surprise par la différence entre ce pays et le mien, mais il m’offrait la possibilité d’oublier qui j’étais et de recommencer une nouvelle vie dans une nouvelle ville et le plus important dans un nouveau pays (le rêve américain quoi !)
Durant les années qui suivirent, je fus une élève modèle, intriguée pas toutes ces nouveautés et par les cours de danse que je poursuivais dans une école spécialisée. Pourtant, le malheur s’abattit une nouvelle fois sur moi. A dix-sept ans, alors que je sortais avec des amis, un cambrioleur (selon les inspecteurs) pénétra dans la maison de mes parents et les tua. D'après les policiers, il ne devait pas s'attendre à les trouver et pourtant, après les avoir massacrer, il n'a rien emporté.
Le peu d’informations que m’ont fourni par la suite les enquêteurs montraient juste qu’il s’agissait probablement du tueur en série qui sévissait dans la ville depuis quelques mois. Il vidait ses victimes de leur sang, comment ? Je ne l’ai jamais découvert, seule sa disparition des rues de la ville quelques semaines après me rassura légèrement.
A leur disparition et la cloture de l'enquête, je me suis enfuit du foyer dans lequel on m’avait placé (n'étant pas encore majeure). J'ai rapidement chercher un emploi pour survivre dans cette ville de déboche, mais que voulez-vous trouver lorsque vous n'êtes pas majeure et n'avez aucun diplôme en poche.
Cette ville m’apporta ce que je désirais, un emploi malgré mon jeune âge. Peu reluisant certes, mais un emploi quand même. Je me retrouvais à travailler pour un homme peu scrupuleux dans l’une des boîtes de strip-tease les plus côtés de la ville alors que je n’avais que dix-sept ans.
Voilà deux ans que je travaille pour lui, deux ans que je danse pour des hommes que je ne connais pas, deux ans que je virevolte à ma guise sur les pistes de cet endroit. Et pourtant, je suis heureuse, je me contente du peu que je gagne et d’un minuscule appartement dans les rues sombres de Las Vegas. Mais tout ça va changer avec une rencontre, une rencontre innatendue... »


- - - - - - - - - - - - - - -


Nom de la star sur l'avatar: Leah Dizon
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? oui
Avez-vous lu le règlement ? oui
Preuve (dans le règlement) : Validé par votre cher Edward


Dernière édition par Keiko Shigari le Sam 2 Mai - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:19

Ouah =D très belle fiche ! Bon courage pour l'histoire et n'oublie pas l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:23

Bienvenue parmi nous !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:27

Merci pour cet accueil ! L'avatar est mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:30

bienvenue et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:47

Très jolie avatar. Et puis de rien ^^ c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:38

Hellow .....!

Super avatar bon choix Ptdr

Bonne chance pour la suite de ta présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:11

Bienvenuuuu et Bon RP à toii!!!!!! (=

Bisx Bisx, Anna. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathan River
[ Humain ]
Nathan River


Nombre de messages : 52
Age : 1824
Date d'inscription : 21/03/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:24

Citation :
Lieu de résidence : Las Vegas

Le rêve de tout les joueurs de ma trempe...O-O.

Dîtes, ça fait vraiment classe de venir du japon ou c'est qu'une impression ? A ce rythme là, on va finir par avoir trois japs pour un américain. L'influence de la culture niponne rafle tout. (C'est pas du racisme, juste une constatation, nos immigrés viennent en majorité du japon !)

Sinon, bienv'nu quand même et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:19

bienvenue et bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:18

Merci, merci !

Par contre pour le Japon, je l'ignore... j'ai juste choisi ce pays parce que je n'en avais pas d'autre en tête xD

Pour l'histoire je la poursuivrais le plus vite possible (j'ai tout les éléments, il ne reste plus qu'à tout mettre en place et je poste aussitôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:03

Belle fiche, bienvenue !
Juste un petit hic pour moi, la star sur l'avatar est la même que pour le mien Sad
Sinon c'est cool, j'aime bien ton perso Razz
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
[ Humain ]
Kitsuneiro Liam


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Dans son placard à balais...
Date d'inscription : 23/02/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:47

Très belle fiche ! Bonne continuation ! ^^

Bienvenue !

Bon choix de nationalité ! VIVE LE JAPON !!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:29

Désolée, je n'avais pas fait attention... en tout cas, voilà modifié (en espérant que personne n'utilise cette "personnalité" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:33

Merci ! Maintenant, plus aucun problème, super fiche ! Razz Encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:57

Pourquoi aucun admin n'a validé cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:04

aucune idée

je crois qu'il y avait un problème avec le vava

JE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Keiko Shigari Empty
MessageSujet: Re: Keiko Shigari   Keiko Shigari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Shigari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Keiko
» Douce journée de pluie. (pv, Keiko)
» Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: