Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Douce journée de pluie. (pv, Keiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:38

Oui, vraiement une belle ballade s'annonçer pour Alessandro, acoompagner de sa chère et tendre Mme Vodka qui fait la guerre avec Mr Camel. Quoi de mieux qu'une journée de congée pluvieuse pour ce ballader dans les bois.
C'est alors que le beau, et magnifique, et surtout prétentieu Alessandro s'assit sur la canapé, aussi gracieusement qu'un élephant ce serait assis. Il enfila alors son tee-shirt blanc, assez moulant, sur lui, puis vient le tour du jeans, qui lui était assez large, et enfin terminont avec de grosse basket blanche. Il se leva tout aussi lourdement que losqu'il c'était assis, il se dirigea péniblement vers la "Salle de bain" qui ressemblait plus a un taudis. Puis devant la glasse il fit mine de faire ses cheveux.
Il pris alors ses clef, sa vielle ford escorte toute cabosser et partit a toute allure, musique a en devenir sourd, et cigarette dans la bouche.
Il arriva devant un petit sentier, puis il marcha pendant cinq bonnes minutes.

*L'endroit est idéale*

C'était une peite colline, en apparence rien d'extraordinaire, pourtant dans les yeux d'Alessandro on pouvait voir que effectivement cette parcelle d'arbre et d'herbe humide, ce cacher un petit coin de paradis, un peu plus loin devant une vue des plus éxtraordinairement magnifique s'offrait devant lui. Comment pouvont-on décrire cette vue, c'était impossible, cela ne devait pas exister. C'était une fallaise a la limite de la réserve, surplombant celle-ce. On pouvais aperçevoir les pins aussi grand qu'on aurait du qu'ils n'avaient pas d'âge.
Le lac brilliant lentement du a douce pluit qui ruisselait sur celle-ci. Alessandro avait l'impression d'être seul sur cette terre, d'être tellement important mais à la fois tellement
insignifiant face a ce spectacle.

Il écrasa sa cigarette sous ses chaussures a présent pleine de boue, aussitôt il en ralluma une de nouveau, il plongea sa second main dans les profondeur abyssale de sa poche de jeans, plein de tabac et peut-être encore du canabis acheter la veille a un jeune dealer de 14 ans a peine, l'avantage avec celui-ci c'est qu'il était facilement impressionable.
Alessandro soupira et ce laissa porter dans ses songes sous la douce caresse d'un vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:15

Elle avait décidé de visiter les environs après avoir passé quelques jours à Port Angeles, et voilà qu'en sortant de sa douche, elle avait enfilé son habituel jeans accompagné d'un sweet beige ouvert sur un maillot moulant noir avant de gagner sa voiture garée à l'arrière de l'hôtel qu'elle avait choisi deux jours auparavant. Keiko avait pris la route tôt le matin en emportant avec elle de quoi déjeuner... peut-être même trop pour elle seule, mais avec un appétit comme le sien, elle ne doutait pas que si elle avait un petit creux dans la journée cela pourrait bien se révéler insuffisant.

Elle avait donc pris la route vers une ville appelait Forks, le trajet ne dura pas longtemps et elle fit rapidement le tour de la petite ville, qui n'était pas réellement si petite mais face à Las Vegas, elle ne pouvait en penser autre chose. Décidant de visiter les alentours, Keiko s'approcha d'une forêt qui l'attira sans raison apparente, sa curiosité la poussa à aller y faire un tour. Mais avait-elle le droit d'y entrer avec sa petite voiture, il lui semblait que oui, quelques traces de roues étaient marquées dans le sol. Elle les suivit donc jusqu'à ce qui semblait être un parking. Elle s'y gara et continua à pied en emportant son sac de nourriture et d'un bouquin à la recherche d'un coin tranquille.

Elle découvrit alors un paysage qui lui plut, une petite terre cachée derrière les arbres. On y entendait les rugissements d'une cascade qui ne devait pas être loin et devant elle s'offrait une vue imprenable sur la région alors que ce terrain de terre semblait s'arrêter net à quelques pas seulement d'elle, tombant dans l'oubli de la hauteur. Elle avança, curieuse de découvrir ce que cachait se paysage aux allures fantastiques.

C'est alors qu'elle remarque un homme, enfin c'est ce qu'il lui semblait mais de cette hauteur, elle ne pouvait en être certaine. Faisant demi-tour, elle essaya de gagner le petit coin d'herbes folles où elle pensait avoir vu quelqu'un. Il lui fallut un bon moment avant de pouvoir regagner le lac aux couleurs étincelantes. Keiko avança, cherchant à se rappeler le paysage qu'elle avait vue d'en haut. Pourtant tout se ressemblait vu d'ici. Incapable de s'y retrouver, c'est par hasard qu'elle se retrouva devant l'homme.

Il était assez attirant, mais la bouteille à ses côtés et les mégots de cigarettes lui firent immédiatement penser à certains de ses clients qui ne semblaient plus avoir de but dans la vie. Ne se laissant pas avoir par sa première impression, Keiko s'approcha de lui tout en gardant une certaine distance pour le saluer.


"Bonjour !"


Dernière édition par Keiko Shigari le Sam 23 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:57

Perdu encore dans ses songes Alessandro ne remarqua même pas la présence de la jeune fille qui avançer près de lui.

Alessandro...T'appelles-tu toujours ainsi ? Je réalise aujourd'hui qu'il y a tellement de choses que je ne saivais pas et je repousse sans cesse les mesures de ce vide qui m'entoure depuis que tu es parti. Souvent lorsque la solitude obscurcissait mes journées je regardais le ciel,puis le terre, avec cette farouche impression que tu était la quelque part. Et il en fut ains au cours de toutes ces années, seulement nous ne pouvions plus nous voir, ni nous entendre.
Il paraît même que nous pourrions passer l'un à côté de l'autre sans même nous reconaîtr.
Je n'ai cessé de lire depuis le jour de ton départ, visité tant de lieux à ta recherche, à celle d'un moyen de compendre, d'un quelconque savoir. Et plus de pages de la vie se tournaient, plus je réalisais que la connaissance s'éloignait de moi, comm dans ces cauchemars ou chaque pas en avant vous fait reculer d'autan.


Sa bouteille de vodka était là, avec ses paquets de cigarette disposer sur l'herbe humide d'une façon hasardeuse.
Il alluma de nouveau une cigarette avec sa main droite, de la gauche il saisit sa bouteille de vodka pour en prendre une courte mais importante gorgée.
Lorqu'il entendu une voix féminine, qui prononçer faiblement le mot "salut", il leva les yeux vers elle, cigarette toujours en main, si sa était une voix masculine il n'aurais même pas daigner cligné les yeux.
Il la dévisaga un intant de la tête au xpieds sans éprouver aucune géne. Il n'était pas du tout dessus de prendre la peine de levé ses yeux, la jeune fille était tout bonnement (hum) magnifique. Il lui fit un sourire charmeur, mais pas très assurer du a la dose d'alcool ingéré depuis ce matin.

"Mademoiselle, enchanté !...hips...oups..pardon..."

Puis il repris de plus belle sa bouteille de vodka denouveau il repris, une gorgée, il approcha la bouteille de la jeune fille, tout en demandant du geste si elle souhaiter une goutte

"Ou une cigarette ? Bona près c'est du hachiche mais je suppose que vous êtes trop jeune non ?"

Vraiment là il allait s'amuser, il aurait voulut la voir partir en courant cela lui aurais fait rire, souvent il s'amuser afaire peur aux jeunes filles du a sa personalité assez décalé, en vérité il était pas décalé du tout, c'était juste un jeu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:17

Il était soul, elle n'avait aucun doute là dessus. Elle ne savait plus vraiment quoi faire, elle n'aimait pas s'attarder avec les personnes qui avaient une certaine tendance à abuser de l'alcool, il s'avérait souvent être des personnes qui n'assumaient pas leur actes. Elles avaient vécu avec un homme qui avait fini par la battre sous l'effet de l'alcool, elle avait voulu lui pardonner mais avait fini par le quitter et seuls les 'réprimandes' de son patron avaient eut assez d'impact pour qu'il ne l'approche plus.

Pourtant, elle sentait que c'était différent et puis, elle ne pouvait pas laisser quelqu'un ainsi même si l'envie de déguerpir criée dans sa tête. Keiko s'approcha un peu plus de l'homme qui l'avait dévisager un instant plutôt, il était d'ailleurs plus que probable qu'il n'aurait pas pris la peine de lui répondre si elle n'avait pas été une femme. Les habitudes des hommes en venaient à la répugner à certains moments.


*Pourquoi est-ce que je reste là dans ce cas, il ne peut rien m'apporter...*

Il n'était pourtant pas faux qu'elle n'avait côtoyé que peu de personne depuis un certain temps, depuis son départ de Las Vegas pour être exact, mais une compagnie pareille était-elle vraiment ce qu'il lui fallait. Elle était réaliste, dans un état pareil, soit il avait un problème plus personnel à gérer qu'elle ne pouvait l'imaginer, soit c'est un con... Mais cette seconde hypothèse lui semblait fausse.

"Vous vivez par ici ? ... je... je suis tombée ici par hasard et je ne connais pas vraiment les environs !"

Ce n'était que pur vérité, même si elle avait aperçut cet homme du haut de la falaise, elle était arrivé dans cette forêt par hasard. Attiré par son côté mystérieux et fantastique. Détournant les yeux vers le lac, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle aurait aimé découvrir plus tôt cet endroit féérique. Peut-être pourrait-elle revenir dans les jours à venir, ou même plus tard si elle reprenait des vacances.

*Non forcées cette fois...*

C'est un sourire timide sur les lèvres qu'elle reporta son regard sur l'homme. Il avait quelque chose d'étrange qui lui donnait un certain charme. Sans les conséquences de l'alcool, il aurait put paraître séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:40

[i]Devisageant toujours la jeune fille, qui sembler hésiter de prendre ses jambes a son coup, il avait remarquer depuis un moment que l'alcool la répugnai, il ne toucherait plu a une goutte d'alcool, ni même du tabac de toute sa vie! Non, non, enfaite c'était une blague de mauvais goût qu'il c'était faîte a lui même, et Dieu merci a dans sa tête, non parce que il avait la facheuse tendance a oublier la monde réelle et son ésprit, surement du a l'alcool qui détruiser ses neurones un par un, par pitier, allez- y , détruiser tout les neurone qui lui laisse, des fois ne vaut mieux t-il plus penser ?
Bon revenons a nos moutons.

Il pris bien le temp de détaillé la jeune fille, qui n'avait pas l'air si jeune en fin de compte. Sa chevelure épaisse, en désordre, d'un cuivré lui donné un air sauvage, come une lionne prête a vous attaquer, mais en aucun cas déplaisant.
Elle devait être asiatique, elle avait de beau yeux bridé, de couleur sombre, marron surement, il ne pouvait pas bien voir. Il détailla aussi ses vetement, elle n'était pas si sexy que sa, une mini-jupe aurait était beaucoup mieux, peut-être pas avec le temp mais pour sa petite personne.

Il avait l'avantage d'ête sous un arbre, pratiquement au sec, tandis que l'inconnue était trempé, cela lui fit sourire, elle était bien là ou elel ai , non pas parce que il prennai un malin plaisir ainsi, non tout simplement parce que elle était bien plus sexy comme sa. La jeuen ne broncher toujours pas, elle devait surement encore hésiter, et elle avait bien raison, Alessandro était d'une humeur de feu aujourd'hui, preuve qui peter la forme si on pouvais dire sa.
Il bu une gorger de sa vodka en écrasant sa cigarette et faillit s'étouffer quand la jeune fille parler.
Bon déjà elle voulait, ni cigarette, ni alcool, ni drogue, le pojnt était fait, elle était juste perdu.

"Heu..no...n, enfaite je vit un peu plus loin, mais je vient régulièrement ici"

Il tapa sur son front sa tête tourner, il jura entre ses dents et essaya difficilement sur ses deux jambres, oui, oui deux.
Puis s'approcha d'elle en titubant, il se planter juste a quelques centimètres d'elle et plongea son regard dans le sien

"Je craint donc mademoiselle ne pas pouvoir vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:23

Il se leva et se dirigea vers elle, mécontente d'être trempée par la pluie, Keiko observa plus attentivement l'homme. Ses yeux étaient d'un gris vert magnifique même si ils étaient quelques peu masqués par le voile de l'alcool, alors que ses cheveux, pas encore plaqué contre son visage par la pluie, semblaient se battre entre eux. Il était vêtu dans un style qui semblait bien à lui et qui lui allait assez bien. Pourtant, une fois qu'il fut face à elle, elle ne put détourner son regard du sien.

Il ne pouvait pas la renseigner, pourtant Keiko désirait juste connaitre le nom de cette forêt qu'elle avait découvert en se baladant dans les environs. Elle avait visité quelques endroits depuis qu'elle avait quitté Las Vegas, mais rien de semblable à la beauté de ce lieu. Ni même à cet homme, quand elle y repensait, il était mystérieux. Passait-il tant de temps en ce lieu, elle n'en doutait pas. Levant les yeux vers le ciel, elle ne put s'empêcher de regretter de ne pas avoir pris son manteau sous cette couverture grise qui semblait vouloir contrarier ses projets.


"Quel est donc le nom de cette endroit ?"

Elle voulait tout savoir sur ce lieu qui l'avait attiré, et pour cela il fallait mieux débuter par son nom. Et puis, cela pourrait peut-être lui permettre d'en découvrir plus sur ce mystérieux inconnu qui semblait connaître les lieux. Elle posa le sac qu'elle trimballait avec elle sur le sol, puis replongea son regard dans celui de l'homme. Il y avait quelque chose qui l'intriguée, comme une force mystique et aussi vieille que le temps, elle n'avait pas vu cela souvent et à chaque fois, ça l'intriguée plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:40

Ses jambes flanchaient, il luttait pour ne pas tomber, se rattrapant de justesse a un immense arbre, centenaire surement vu sa hauteur, il se sentait mieux ainsi, sa tête ne touner plus, il avait repris doucement ses esprits. Il se baissa pour prendre une cigarette dans son paquet et l'alluma juste a côté de la jeune fille. Il plongea de nouveau son regard dans les yeux dans la jeune fille, un regard à vous glaçer le sang, cela était du a son regard tellement beau mais tellement dur, entouré de cernes immense, du au tabac, et a l'alcool. Puis la second suivante, il sourit, laissant apparaître de belle dents absolument pas ravagés par le dégats du tabac, non de belles dents blanches. On pourrais dire a ce moment là que la personne, d'avant avait fait place a un autre personne, non il n'était pas skyzophrène.
Il répondit a la jeune femme de sa voix dur mais a la mieuleuse, des voix de celle qui nous donne un certain reconfort lorsqu'on a peur, mais aussi a la fois tellement de mystère.

"On ne peut pas nommé un endroit come celui-ci, il n'a pas de nom."

Il n'en ajouta pas plus, comprenant tout a fait que je demoiselle allait le prendre pour un fou, ce qui ne le pertuba pas le moins du monde. Puis il pris sa vest poser a la hâte sur une branche du vieux arbre, il s'approcha de la jeune femme et délicatement il posa sur les épaules de la jeune fille. Puis il alla s'assoir plus loin, face a la vallé, il fit signe a la jeune fille de s'assoir.

"Puis-je savoir votre nom? Ne vous inquiéter pas, je ne suis pas psycopathe, si bien que je le soit je ne vous le dirait pas quand même, mais passont."

Puis il rigola doucement, tout ceci l'amuser, Lui, misérable, misérable de tout, de sa vie, lui même était misérable mais peut lui importer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:33

Ce revirement de situation la fit frémir, elle se trouvait face à un tout autre homme. Non elle ne le prenait pas pour un schizophrène, elle n'aurait d'ailleurs pas su dire pour qui elle le prenait, ce qu'elle savait à cet instant précis c'est qu'il l'intriguait encore plus. Il avait posé sur ses épaules sa veste, elle sentait la cigarette froide, mais cela ne la dérangeait pas elle avait pris l'habitude de cette odeur en travaillant, elle attrapa les rebords de ses deux mains, croisées sur sa poitrine.

Elle replongea son regard dans le sien, le sourire qui avait affiché quelques secondes plutôt avait eut l'effet escompté, et le timbre de sa voix semblait cacher quelque chose qu'elle n'aurait su décrire, comme si il cachait une douceur charnel derrière une certaine sauvagerie. Keiko s'assis sur une des racines d'un arbre qui dépassait du sol, elle voulait en savoir plus sur cette forêt mais aussi, et surtout, sur cet homme.

Elle le fixa et lui annonça son prénom de sa voix au timbre doux, sa voix n'avait pas la même conséquence que celle de cet homme sur elle, mais elle avait appris à utiliser les intonations dans les situations particulières.


"Keiko, Keiko Shigari ! Et vous quel est dont votre nom ?"

*...beau ténébreux !*

Elle réalisa soudain ce qu'elle avait pensé, virant légèrement au rouge. Elle enfouit son visage dans ses mains, laissant glisser les gouttes d'eau contre ses joues en feu. Elle releva enfin les yeux. Observant cet homme qui semblait différent, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:55

Pour une des rares fois Alessandro était apaisé, calme, la plupart du temps, il était violent, soit par le manque d'alcool ou parce que justement il en avait trop bu, c'était un cercle vicieux, la boucle était bouclé et tout recommencer encore et encore. Il se pencha et pris sa bouteil de vodka, il poussa un juron.

*Non, mais c'est pas vrai !*

Le pire pour lui était le manque d'alccol, sans sa bouteille il était incontrolable, violent. De toute manière il pouvais encore tenir en peut. Sans aucune émotion, aucun interet spéciale et lui repondit simplement.

"Alessandro"
Il n'était pas du genre bavard, celui qui sotte dans tout les sens et s'exclaffer pour un rien. Non c'était pas son genre lui c'était du genre en un mot, connard, il aimait passer son temps a faire chier son monde pour son plaisir, passer le temp, il penser souvent que il y avait la moitié des gens pour faire chié l'autres moitié, il fesait partit de la moitier qui fesait chier et il en était pas le moins du monde affecté par ce statut.

En fouilliant bien dans sa mémoire il avait laisser une bouteille d'alcool un peu plus loin dans sa voiture. Pour le moment il lui fallait une cigarette....juste une cigarette, il s'approcha de la jeune fille et sans même lui dire un seul mot il se pris la peine de prendre dans sa veste le paquet de cigarette dans sa poche entérieur éffleurant délicatement Keiko tout à fait volontairement.

*Vraiment tu t'enfonce mon cher, tu te cherches tout seul.*

Il eu un soupir lasse, et il retira ses mains de la jeune fille, il n'alluma pas sa cigarette a l'enverse il arracha une petite épaisseur du papier, vida le tabac dans ses mains et sortit de sa poche du canabis, il mélangea le tabac et le canabis en enroulant le tout dans une fine feuille de papier, il mit le filtre de la cigarette sur sont joint et alluma celui-ci.

"Je dois aller a ma voiture, vous souhaitez venir Keiko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:51

Avançant vers elle, sans prononcer un seul mot. Elle posa sur lui un regard interrogateur quand elle réalisa qu'il voulait quelque chose dans sa veste. N'osant dire mot, elle le laissa chercher ce qu'il désirait, après tout, il s'agissait de sa veste. Alessandro fouilla dans l'une des poches de sa veste et en ressortit un paquet de cigarette, après avoir frôlé ses formes, volontairement ou non, elle l'ignorait.

Sortant une cigarette, il la vida de son contenu. Il ne fallut pas longtemps à Keiko pour savoir pourquoi il faisait ça et constata avec un léger sourire que ses suppositions étaient les bonnes. Il mélangea son tabac avec ce qui semblait être du cannabis, l'enroula avant de rajouter le filtre de la cigarette et de l'allumer. Keiko le regardait intriguée, elle avait déjà fait quelques expériences en matière de drogue et n'avait jamais était plus qu'attiré par ça. Elle ne comprenait pas ce qu'on pouvait y trouver, mais n'était pas du genre à rejeter quelqu'un pour cette raison.

A peine avait-il allumé son joint, qu'il lui demanda de sa voix toujours aussi mielleuse et dure, si elle désirait l'accompagner à sa voiture. Pour qu’elle raison, elle l'ignorait, mais observant la bouteille de vodka, Keiko pensa que c'était pour y prendre une autre bouteille. Devait-elle l'accompagner ou rester ici. Se levant, elle pointa du doigt son sac plastique. Il n'était pas transparent mais à sa forme, on pouvait imaginer qu'il n'était pas vide, bien au contraire même.


"Et si je vous proposais quelques choses à moi plutôt ? Je sais que le temps ne joue pas en notre faveur, mais les branches de cet arbre semblent retenir la pluie !"

Elle leva les yeux au ciel, essayant de se souvenir de ce qu'elle avait pris. Un bouquin devait traîner au fond, écrasé par les sandwichs, les assiettes de salades de pommes de terre ou de salade de pâtes, et surtout par les deux bouteilles de jus de fruits et les canettes de bière. Elle n'avait pas pris d'alcool fort, elle n'aimait pas vraiment ça... Posant son regard dans celui d'Alessandro, Keiko attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:16

Toujours en sirotant son joint, les oreille tendu, bien que pour lui l'ouïe n'était pas un point faible, et surtout pas l'odeur, il voyait donc ou la jeuen fille voulait en venir. De la bière, il adorait sa mais en compagnie de la jolie Keiko que demander de mieux ?

"Peut-importe du temps, a moins que vous souhaitez aller chez moi, moi il n'y a vraiment pas de soucis"

Il rigola doucement, il savait très bien que la jeune fille allait refuser son invitation, quoi que il aurais plus appreçiait les contraire, il fit un petit sourire coquin, en pensant a tout sa. Il accepta plus clairement l'invitation de la jeune. De nouveau il decida de la détaillé, c'était une humaine, une petite humaine fragile, mais qui en avait de la chance d'être normale ! Il soupira puis tourna les talons vers le qsachet de la jeune fille, il s'assit a côter de celui-ci, puis regarda la jeune femme droit dans les yeux.

"Puis-je ?"
Avant mal qu'elle donne son avale il pris le pack de bière, il en pris deux et lança agilement dans les mains de la jeune femme, son corp commençer a sentir le besoin d'alccol, il ouvrit donc rapidement la sienne et bu une longue gorgés, c'était une bonne bière blonde, quoi de mieux !

"Elle sont très bonnes !"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:28

Toujours debout devant elle, Alessandro sembla accepter sa demande. Il lui proposa même, à la vue du temps, de se rendre chez lui. Demande dont Keiko n'avait pas l'habitude et qui eut la conséquence de lui faire monter le rouge aux joues une fois de plus. Elle allait lui répondre que rester ici ne la déranger pas, bien au contraire, ce paysage lui plaisait tellement qu'elle aurait pu rester en ce lieu dès heures durant. Mais le rire d'Alessandro, si doux soit-il, la surpris.

Keiko le fixa plus attentivement avant de remarquer le sourire coquin qu'il affichait. Ca la fit sourire, amusée par cet homme qui semblait changer d'idée aussi vite qu'elles apparaissaient. Tout à coup, il sembla la détailler plus, insister sur quelque chose qu'elle ne pouvait voir, Keiko se demandait la raison de cet intérêt... quand il soupira et se dirigea vers son sac. Alessandro s'installa à côté et plongea son regard dans celui de Keiko, lui demandant la permission de se servir.

Acquiesçant d'un signe de tête, Keiko l'observa prendre le pack de bière et en sortir deux. Il lui en lança une d'un geste précis qui la surprit. Elle attrapa la canette et lui souris, de plus en plus intriguée par cette homme. Elle n'avait jamais vu quelqu'un avec des gestes aussi précis, elle le détailla un peu plus, mais ne découvrit rien à son plus grand désarrois alors qu'il ouvrait sa canette pour en boire une longue gorgée qu'il sembla apprécier. Ce qu'il confirma aussitôt.


"Oui... Ce sont mes préférées"

Elle avait dit cela tout en ouvrant la sienne alors qu'un sourire à moitié intimidé s'installé sur son visage. Elle en but quelques gorgées avant de poser la canette entre ses jambes, pour avoir les mains libres. Levant les yeux au ciel, elle soupira, elle n'avait vraiment pas prévu qu'il pleuve aujourd'hui.

"Vous pensez que ça durera longtemps ?"

Elle le fixait, il semblait encore perdu dans ses pensées tout en étant là.

"Je me demande ce qui peut vous traverser l'esprit ?!"

Elle lui sourit, incapable de refreiner sa curiosité, comme plutôt en haut de la falaise, alors qu'elle n'était pas certaine d'avoir réellement vu quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:46

Il avait finit sa canette a une vitesse folle, ce qui calmer doucement son envie d'alcool mais ce n'était bien entendu pas assez pour lui, il avait pris depuis quelques années l'habitude de boire, même au réveille, du matin au soir, au travail il était toujours bourré ce qui ne déranger pas son patron tant qu'il arriver a ce maîtriser, ce qui était bien sur le cas pas très souvent. Il aimait se battre, draguer les demoiselle jusqu'a ce qu'elle ce retrouve dans son lit ce qui n'arrivait surement pas avec la demoiselle en face de lui, ce qui était bien dommage pensa t-il, enfin, le temp nous le dira.

"Je pense qu'effectivement, cette pluie nous embetera un petit moment et que vous allez finir par accepter mon invitation a nous mettre au sec"

Il lui fit un sourire coquin, puis il s'allongea sur le dos, il n'avait toujours pas finit son joint et alcool et drogue ne fesait pas bon cocktail pour personne, cependant son état second ne ce voyait que très peu de l'exterieur.
La jeuen fille commençer a devenir un peu plus a l'aise, qu'est-ce qu'il penser en ce moment, elle ne s'en douter vraiement pas ?

"Ce que je pense? Vous devriez avoir une petite idée quand même ?"

Il s'approcha de la jeune fille, il se mit debout a quelque centimètre de son visage, il caressa tendrement celui-ci jusqu'a descendre sur son cou.

"Alors une idée ?"

Puis en une fraction de second il se recula d'elle, pour ce planter de nouveau quelques centimètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:14

Une idée de ce qu'il pensait... ? Non, pas vraiment, quoique le sourire qu'il affichait dorénavant était assez révélateur de ses intentions. Keiko avait déjà vu ce sourire, le même sans être réellement le même, sur une majeure partie des hommes qui venait la voir danser à Las Vegas, elle ou ses collègues. Elle n'y avait jamais vraiment prêté attention, ça ne l'intéressait pas, elle voulait juste danser et oublier. Oublier... oublier la mort de ceux qu'elle aimait... Comment pouvait-elle oublier alors que le tueur n'avait jamais été retrouvé mais avait simplement disparut.

Secouant légèrement la tête, comme pour se débarrasser d'une mèche de cheveux encombrante, Keiko revint à la réalité au moment où Alessandro s'approchait d'elle. Il se posta debout devant elle, paraissant bien plus grand alors qu'elle était toujours assise sur la racine de l'arbre. Il passa sa main le long de son visage, Keiko resta figée, elle ne savait pas comment réagir. C'était comme si cet homme lui enlevait toutes mesures alors qu'il caressait son visage descendant jusqu'à son coup.

Keiko leva les yeux vers lui, se fixant dans ses pupilles alors qu'il reculait un peu plus loin. Sa peau était brûlante, sensation à la fois étrange et agréable. Elle ne bougea pas, incapable même de répondre à sa question. Trop perdue dans ses pensées à essayer de comprendre pourquoi sa peau était aussi chaude, peut-être l'alcool... ? Non, elle n'avait jamais entendu que ça pouvait causer un effet pareil. Le mélange des trois alors... que pouvait-elle savoir sur les effets secondaires alors qu'elle évitait elle-même de faire des mélanges.


"Je... je ne sais pas quoi penser à vrai dire...."

Elle tenta de s'expliquer mais aucune raison valable ne lui vint, elle était absorbée par la raison de cette chaleur, par l'étrangeté fantastique de cet homme qu'elle venait de rencontrer. Que pouvait-elle faire sans risquer de tout faire capoter. Elle voulait en savoir plus, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé.

"Je dirais qu'il y a quelques instants vous pensiez à me mettre dans votre lit et pourtant vous semblez absorbé par autre chose...."

Détournant le regard, elle observa la houle tumultueuse qui s'était emparée du lac. Pas un sifflement ne se faisait entendre, seul le bruit du vent contre les feuilles, le bruit de la pluie sur la forêt. Un endroit magnifique et aussi intriguant que ce jeune homme, comme si le secret qui hantait ce lieu était le même qui accaparé cet esprit. Chose peu probable, Keiko le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:31

C'était un jeune homme difficilement pertubable, au contraire c'était quelqu'un qui aimait perduber les autres, et Keiko n'allait pas faire exeption a la régle, disont même qu'il en avait encore plus envie, bien qu'elle soit déjà destabilisé il n'avait que a peine commençer. Le seul soucis avec lui c'est que quand il allait trop loin il se trasformer en une bête sauvage, un loup immense, dison nous une sorte de loup-garou.
Mais il n'était pas du genre a le crier sur tout les toits, il était même assez discret sur ça, c'est pour cela qui n'avais jamais eu de petite amie, il avait juste eu des avantures sans lendemi, c'était beaucoup plus facile pour un gars comme lui.

"Non pour être franc je souhaite juste vous mettre dans mon lit"

Il prononça ses mots sans aucune gêne, puis il decida de s'approcher d'elle, il toisa son regard intensement et passa une main dans les beaux cheveux de Keiko, avec un sourire ravageur il approcha de nouveau de nouveau de son visage mais tellement près que ses lèvres n'étaient que à quelques centimètres de la jeune femme, il la regarder intensement droit dans les yeux. Sa main était posé sur le visage de la jeune fille, le contact de sa main était brûlante, son sang bouillionnait en lui, c'était une situation qu'il appreçiait tout particulièrement. Il n'avait aucune crainte que Keiko ne le repousse sa lui était égale bien que sans mentire il aurait aimait le contraire, bien entendu, ce n'étaitpas un homme pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:06

Keiko n'arrivait pas à croire les paroles d'Alessandro, quelque chose dans son attitude démentait sa réponse. Elle ne savait pas quoi en penser et même si sa réponse avait été dite sans aucune gène, ni même émotion, elle n'arrivait pas à chasser l'idée qu'il lui mentait. Et en même temps que pouvait-elle y faire, elle ne le connaissait pas après tout et ce n'était pas après quelques minutes en sa compagnie qu'elle allait découvrir la vérité sur ce jeune homme. Même si en générale elle arrivait à se faire une idée assez précise des personnes qu'elle côtoyait, cette fois, elle n'y arrivait pas et cela l'embêtait sans qu'elle en sache la raison première.

Il s'approcha d'elle une nouvelle fois, plus près cette fois. Qu'allait-il faire, elle l'ignorait mais son cœur accélérait sans raison, tambourinant contre sa poitrine alors qu'elle hésitait à reculer un peu. Chose qui de toute manière aurait été veine, puisque le tronc de l'arbre était juste derrière elle. Elle se serait retrouvée coincée entre l'arbre sûrement centenaire et Alessandro.

Cette fois il était si près que leur lèvres n'était plus qu'à quelques millimètres l'unes de l'autres et son regard posait sur le sien, son regard si particulier, la pénétrait, levant toutes les barrières qu'elle avait installées. Peut-être fines, mais elle n’était pas du genre pudique, surtout pas avec le métier qu'elle faisait. Mais cet homme était bien étrange, plus étrange que tout ceux qu'elle avait rencontré... sauf peut-être celui qui l'avait aidé un soir où elle en avait eut besoin... pourtant ils étaient différents... comme opposés.

Dans un geste qui coupa un instant les battements de son cœur, Keiko avança légèrement la tête. Juste assez pour qu'il puisse sentir ses lèvres contre les siennes, un baiser volé avant de reprendre sa place initiale, à quelques millimètres de lui, le regard plus perçant que jamais sur cet homme étrange. Alors ses lèvres bougèrent, et un léger chuchotement parvient à leurs oreilles sous la pluie, sous les bruits tout à coup plus bruyants.


"Et pourtant je n'arrête pas de penser que vous cacher quelque chose de lourd !"

Elle ne détourna pas son regard du sien, elle ne serait pas la première à lâcher. Elle le toisa, prête à tout entendre mais peut-être pas en fin de compte. Elle ne pouvait savoir comment il réagirait à son geste, à ses paroles. Elle n'avait qu'une hâte, que la pluie cesse enfin, que le soleil revienne mais surtout que cet homme lui parle. Etrangement, elle ne comprenait pas propres actions, incapable d'expliquer ce qu'elle ressentait à cet instant. A la fois hâte de partir et pourtant incapable de s'éloigner de ce lieu, de cet homme.

"Cela peut vous paraitre étrange mais vous m'intriguez Alessandro ! Et je n'arrive pas à me l'expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:27

"Oh mais vous avez raison, je cache un lourd secret, je vais vous le dire...."

De nouveau il posa ses lèvres sur la jeune femme, mais cette fois si il alla plus loin il l'embrassa a la fois tendrement mais fermement tout comme sa voix, son comportement tout était de cette même manière à la fois douce mais ferme.
Il l'embrassant langoureusement, avec sa main droite il posa délicatement sur sa poitrine sentant le coeur de Keiko battre a la chamade. il sourit, de nouveau il ouvrit la bouche pour finir sa phrase, décalant ses lèvres de quelques milimètres.

"Enfaite je suis un type bien, si,si je vous jure."
Il sourit ironiquement conscient que cela n'allait pas la faire rire, il resta de nouveau planter devant elle, les yeux dans les yeux, tout les deux interdits de cette scène. Il n'avais pas le mois du monde envie de se reculer de la jeune fille, il était très bien, finalement il se decala un peu pour prendre de nouveau une bierre il l'ouvrit et bu une longue gorgée, il la posa a terre et il reprit sa position initial jusqu'a sa main de nouveau poser sur la poitrine généreuse de Keiko.
Cela lui avait étonné qu'elle se laisse faire depuis le début mais il n'allait pas s'en plaindre.

"Si vous souhaitez on peu allez à ma voiture, au sec?"

Il afficha de nouveau un sourire coquin, il decsendit doucement sa main sous le tee-shirt de Keiko et stoppa celle-ci sous son ventre, pour lui son ventre était galçer mais c'était plutôt lui le problème, c'était sa main qui était brûlante comme tout le reste de son corp.

"Vous voyez vous chauffer même mon sang"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:08

Les paroles d'Alessandro correspondait parfaitement à son attitude, même si le baiser fougueux qu'il lui offrit avant même d'avoir fini sa phrase la surpris. Ca, elle ne s'y attendait pas... et encore moins ce qu'il s'en suivit. Elle ne sut pourquoi mais son cœur battait à la chamade, chantonnant une musique à un nombre incalculable de temps, un tempo qui n'avait encore jamais raisonné. La surprise de la situation peut-être et le fait qu'il puisse aussi sentir son cœur battre.

Elle ne pouvait repousser sa main, même si son esprit lui disait de lui coller une claque, elle ne réussi pas à esquisser un geste. Elle était comme paralysé par son envie de plus d'infinité et celle d'éviter tout contact avec une personne qu'elle venait à peine de rencontrer. Keiko leva les yeux vers lui au moment même où il lui assura qu'il était un type bien. Elle esquissa un sourire. Vérité ou non, il avait la main sur sa poitrine... peut-être pas la meilleure façon de se faire convaincre.

Puis il retira sa main, s'éloignant d'elle avant d'aller chercher une nouvelle canette, elle n'avait toujours pas fini la sienne, elle était toujours coincée entre ses jambes. Elle n'eut pas le temps de trop réfléchir à ce qu'elle allait faire ou dire que déjà Alessandro se trouvait de nouveau nez à nez avec elle. Surprise elle eut un mouvement de recul. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne près d'elle et encore moins qu'il reprenne place comme si il ne s'était rien passé. Il lui proposa de gagner sa voiture, Keiko esquissa un sourire en lui faisant signe qu'elle ne préférerait pas.

Glissant la main le long de son ventre, il la glissa doucement sous son tee-shirt et la posa contre son ventre. Au vue du frisson qui la parcourut à cet instant, Keiko attrapa son poigné et le fixa durement. Elle n'était pas ce genre de fille même si à cet instant précis elle commençait à en douter. Et puis sa main était si chaude, la sensation qui la parcourait était étrange, impossible à expliquer. Keiko lui sourit doucement en entendant les mots qu'il venait de prononcer. Elle voulut repousser sa main, mais elle n'y parvint pas, c'était comme si il possédait une force surhumaine et ne sentait même pas qu'elle tentait de déplacer sa main.

"Vous avez vraiment le sang chaud Alessandro !"

Elle avança son visage vers le sien mais ne tenta rien d'autre que de percer son âme. Elle n'y parvint pas, incapable de découvrir qui il était, ce qu'il cachait. Elle recula de nouveau, laissant tomber la canette de bière sur le sol. Il en restait peu, mais elle se vida en un rien de temps. Elle se trouvait dos à dos avec le tronc de l'arbre, ses yeux se baladant entre la canette désormais vide et le corps d'Alessandro.

"Zut..."

Se déplaçant légèrement, elle attrapa la canette et ne la lâcha plus. Elle semblait être devenue sa seule échappatoire, son seul lien avec la réalité. C'était comme si elle se trouvait dans un rêve, un rêve qu'elle n'arrivait pas à contrôler mais dont elle ne voulait pas sortir. Indécise, elle ne détacha pas son regard de la cannette pleine de boue. Absorbée par ses réflexions sur ce qui était en train de ce passer.

*Mais qu'est-ce que je fais... ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:29

Il s'éloigna d'elle conscient que pour le moment il n'obtiendrai pas ce qu'il voulait, il soupira et racula d'elle jusqu'a s'éloigner un peu plus loin, il s'allongea dans l'herbe humide et ballia bruyanament. Puis il se tourner sur le côté canette de bière à la main et regarda Keiko, décidemane elle était vraiement jolie et aussi elle restée avec lui malgrès tout ce qu'il avait essayer de faire. Il fronça les sourcils, songeur, qu'est-ce qu'elle chercher au juste à rester avec quelqu'un comme lui, elle avait bien du ce rendre compte de comment il était pourtant elle était toujours là, il commençer a se demander si elle ne jouer pas les aguicheuses et se laisser embrasser de la sorte et puis rien. Il grimaça un peu contrarier, puis il repris un visage neutre, dépourvue d'émotion. Il ne devait pas laissé place a ce genre d'émotion sinon il allait devenir incontrolable et pourrais bien tuer la jeune fille.

"Vous savez vous feriez mieux de ne pas resté ici, il est tard et.."

*je peu vous tuez* pensa-t il en finissant sa phrase pour lui même, il n'avait aucune envie de la finir a voix haute, d'aillieurs il n'avait même pas fait attention a ce qu'il disait, n'importe quoi, il perdait les pédales. Il avait besoin de se calmer, il alluma une cigarette difficilement à cause de la pluit, prenant une longue taff sur celle-ci , puis il bu une courte gorgée de bière. Non il n'était pas l'homme idéale, ce n'était qu'un homme alcoolique, qui n'avait pu de grande raison de vivre. Il passa un soupir las, puis sortit enfin de ses songes, il avait chaud, il leva un peu le buste et retira lentement son tee-shirt. Il s'allongea de nouveau, l'herbe était vraiment humide, il pouvait maintenant le sentir. Voyant que Keiko avait froid il lui proposa son torse pour lui tenir chaud.

"Vous avez refusé deux de mes invitations vous allez bien accepeter celle-ci, promit je ne vous saute pas dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:52

Lui semblait avoir très chaud alors qu'elle même commençait à avoir froid. Il lui proposa d'aller s'installer contre lui, mais elle ne pouvait pas accepter, pas après ce qu'il venait de se passer. Elle le fixa, il était vraiment très attirant et son corps semblait le désirer alors que son esprit était encore sous le choc d'un événement passé. Même si rien ne s'était, à proprement dit, passé, elle avait quelque réticence à suivre ses instincts et ses envies.

Entendant sa promesse elle ne pu s'empêcher de rire. Un petit rire certes, mais sincère. Elle masqua son sourire du revers de sa main tout en le fixant de ses yeux illuminaient par la joie qui l'avait envahit tout à coup. Reprenant peu à peu son calme, elle avança vers son sachet et y plaça les cannettes vides.


*Hors de question que ça reste ici* pensa-t-elle résignée.

Puis elle s'installa à un peu moins d'un mètre du jeune homme. Elle ne voulait pas partir tout de suite, ce paysage lui plaisait beaucoup, elle aurait bien le temps de revenir mais rentrer immédiatement à l'hôtel, elle n'en avait pas envie. Et puis sa voiture se trouvait de l'autre côté, plus à l'ouest de cet endroit et surtout plus en hauteur, ce qui l'énervait un peu.


"Vous savez... je n'ai pas l'habitude de laisser faire... ...vous avez quelque chose de particulier et je n'arrive pas à me l'expliquer"

Fermant les yeux tout en s'allongeant, elle laissa les goutes d'eau glisser sur son visage jusqu'à ce qu'elles gagnent le sol humide.

"Pourquoi êtes-vous aussi chaud ?"

Elle détourna la tête vers lui, souhaitant voir s’il lui accorderait la réponse, mais il semblait ailleurs. Keiko ne détourna pas son regard, elle continuait de le fixer.

"J'ai beau chercher une explication, je n'en trouve aucune de valable... et en même temps, vous allez probablement me dire que ça ne me regarde pas !"

Elle sourit, essayant de taire le petit rire nerveux qui voulait s'échapper de sa gorge malgré elle.

"Pourquoi cet endroit vous plait-il autant ?"

Détourner la conversation n'était peut-être pas la chose à faire, mais elle avait dit ça sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:06

Il avait repris ses esprit depuis un moment, de toute manière il ne pouvait pas se laisser aller comme sa, il ne pouvait pas. Il grogna entre ses dents prenant garde a ce que la jeune fille ne l'entende pas, il ne savait pas pourquoi mais il était énerver, et si il ne le comprenait cela le mettait d'autan plus en rage. Il ferma les yeux respirant lentemement, essayant de se calmer, son sang était encore plus bouilliant en lui, il le senter depuis un moment mais cette état là lui plaisait. Il sourit intérieurement pour lui même, pensant a certaines choses heureuses ou pas. Puis il vi la jeune femme s'asseoire plus loin, enfaite il penser qu'il ne l'atteigner pas du tout, mais enfaite elle avait l'aire aussi dans un état second, mais bien entendu pas le même que lui.
Il la fixer, regrettant peut-être un peu ce jeu qui un peu plus tpot avait valut cette éloignement.

"Vous ne vous êtes pas laisser faire détrompez-vous"

La pluie avait repris de plus belle ne laissant aucun répris à Keiko et Alessandro, seul la lune pouvais éclairé son visage ce qui lui donner un air encore plus mystérieux.

"Pourquoi je suis si chaud..Ah..parceque...Vous savez sa arrive a certains hommes quand....vous voyez non"

Ce n'était pas du tout vrai, mais il avait dit sa très sérieusement épérant que la jeune fille n'allait pas poser de questions, il avait choisit la réponse en fonction. Il se gratta le front et haussa les sourcils, posa son regard lentement sur Keiko, attendant d'elle une réponse,peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:27

Elle souriait, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise la vérité, mais cette "excuse" elle ne l'avait pas imaginé. Elle travaillait assez près des hommes pour savoir que leur chaleur corporelle n'augmentait pas autant face à quoique ce soit. Une exception peut-être, non, elle en doutait. Jamais personne ne pourrait dégager une telle chaleur, même avec une fièvre virulente, sinon c'était la mort assurée. Elle l'observa lui souriant.

"Vous savez je doute qu'il s'agisse de la vrai raison... non en fait je sais que c'est faux ! Mais si vous ne voulez pas me le dire, ce n'est pas grave !"

Elle sentit l'humidité s'infiltrer à travers son pantalon, surprise qu'elle ait mis autant de temps d'ailleurs. Puis son ventre gargouilla. Posant ses mains en croix contre son estomac, elle sourit alors qu'intérieurement elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas penser auparavant à cette faim. Mais ce n'était pas vraiment le moment. Plaçant une de ses paumes contre le sol, elle porta son regard vers le ciel où la lune se faufilait à travers les nuages gris.

"Je me posais une question... d'après ce que j'ai pu comprendre vous passez beaucoup de temps dans cette forêt ! Vivez-vous dans la ville que j'ai croisée en venant ? La.... Push je crois..."

Elle essayait d'imaginer la vie de la population dans un lieu pareil. Les mythes devaient y être intéressants. Elle se souvenait d'un conte que lui comptait sa mère... enfin sa mère adoptive. Typiquement nippon, là dessus aucun doute, elle était passionnait par ce pays. Souriante, elle observa Alessandro avant de lui demander s’il ne connaissait rien de particulier sur cette région. Elle avait, après tout, rencontrée des personnes qui lui avaient contée d'étranges mythes...

"Cette forêt... elle est magnifique ! Je n'en ai jamais vu de pareil. Elle doit abriter bien des secrets ! Je suis curieuse d'en connaître certains. N'auriez-vous pas entendu parler d'événements dans les environs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:59

Il haussa les souricils, surpris, il ne penser pas a ce que la jeune femme comprenne que ce qui disait n'était que des histoires, peut-être que elle s'y conaissait assez parce que elel avait l'habitude des hommes, cette pensée lui fit sourire.
Il se leva, il en avait assez de resté assis, il devait bouger, il fit alors les cents pas, tournant autour de la jeuen fille comme un prédateur tourner autour de sa proie.

"Non je vit dans l'autre petite ville un peu plus loin, Port angeles."

Il était maintenant à moitier abriter par les arbres a force de faire de tourner autour de la jeune fille, ses longs cheveux lui arrivaient sur les épaules, ils étaient a présent plaquaient contre son visage, et même ses yeux bleu était humide.
Il s'arrêta net, debout devant la jeune fille assise, puis il la regarda dans les yeux.


"Bien sur qu'elle en a, on dit tout simplement que des loups-garous, si on peut appelé sa comme sa chasse des vampires."

Il grogna interieurement rien qu'en pronnonçant le mot vampire, ses poils commençer a s'hérissaient, il secoua la tête lentement pour essayer de sce calmer. puis il reprit, sans avoir bouger d'un poil depuis tout à l'heure

"Mais bien sur cela reste que des légendes, ce sont des sottises inventer par l'homme, comme beaucoup d'autres"

Son expression était froide, et beaucoup plus dur qu'ellle ne l'était tout à l'heure, il regardait Keiko d'air oeil sévère, comme si elle allait croire de toute manière ce qu'il disait, qui l'aurais cru ? Et pourtant tout ceci était bien réelle il en était d'aillieur la preuve vivante, lui aussi était un loup-garou mais bien qu'il n'aimait pasles vampires, il n'aimamait pas non plus les chassaient, de toute manière ils ne se reproduisaient que en mordant et c'était casi-impossible qu'il ne tue pas leurs victime a la place, non vraiement tout sa ne l'interessait pas, il avait depuis lontemp dépassait ce stade.
Il sortit de sa penser et regarda de nouveau la jeune femme.


"Qu'en pense tu Keiko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:58

Elle était surprise, surprise par la froideur de son visage, par la rage qui semblait se dégager de lui lorsqu'il parlait et surtout lorsque le mot vampire résonna. Rien que ce mot lui fit des frissons, pourquoi où qu'elle allait, ce mot revenait... Elle se concentra, essayant de calmer cette peur qui revenait au souvenir des propriétaires du dernier hôtel où elle avait séjourné et de leur histoire plus abracadabrantes les unes que les autres. Reprenant son souffle, Keiko se concentra, il avait parlé d'autre chose... pas seulement de ces buveurs de sang au sang froid.

"Des loup-garou ?" se demanda-t-elle tout bas.

Elle le fixa, il avait passé un certain temps à tourner en rond et maintenant il la regardait fixement... Keiko observa le ciel, elle était trempée mais ça ne l'embêtait pas, elle aurait bien le temps de sécher en rentrant à Port Angeles. Il vivait là-bas, c'est ce qu'elle avait compris avant qu'il ne parle de vampires. Mais là, quelque chose d'autre l'intriguée bien plus que ces créatures à la peau dure. Elle se demanda tout à coup pourquoi les informations que lui avaient données les gérants l'avaient autant marqué... mais bref !

"Les loups auraient-ils vraiment chassé des vampires dans cette forêt ? Je suis peut-être un peu curieuse, mais ces histoires m'intéressent beaucoup ! Mais si on pouvait éviter le domaine... hum... vampirique, ça m'arrangerait !"

Keiko s'assit en tailleur et bascula la tête légèrement sur la gauche. Un sourire interrogateur ornait son visage alors que ses yeux trahissaient sa légère frayeur. Frayeur qu'elle ne comprenait pas vraiment. Elle se leva et avança vers Alessandro d'un pas sûr. Elle s'arrêta à un mètre et l'observa, attendant sa réponse. Lui répondrait-il ou éviterait-il le sujet ? Elle espérait bien qu'il lui raconterait quelques histoires, malgré la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:14

Etrangement elle n'avait pas l'air surprise lorqu'il prononça le mot vampire, avait-elle une idée de leur existance, cela ne l'étonnerai pas, non seulement il n'arrivait pas a tenir leur soif mais maintenant leur langue, n'importe quoi, de toute façon cela ne le regardait pas, il n'était pas assez idiot pour non seulement s'enticher d'une humaine comme fesait d'autres loup-garou mais qui plus ai de révélé son secret, le secret de sa tribu, il n'était pas ce genre de personne. Cela ne le déranger pas non plus d'en parler mais en y repensant elle avait éveillé en lui un petit côté curieux du loup.
Il hocha la tête d'un signe affirmatif pour répondre a la question de la jeune femme.
Elle lui en demander encore plus sur la légende, qu'est ce que elle allait en tirer, peut-être aimer t-elle l'histoire ? Non elle avait l'air d'y croire.


"Chasser je ne sais pas, peut-être, je ne pense pas, enfin je sais pas...!"

Il était tellement absorbai dans ses pensés qu'il montrer une hésitation, qu'aller t-elle en penser, il ne fallait qu'elle est des conculsions beaucoup trop hatives, d'aillieurs elle ne devait pas en avoir. Il secoua la tête pour reprendre ses ésprit, il avait l'air contrarié. Il tourna sa tête de nouveau vers elle, d'une voix beaucoup plus assurée il reprit.

"Ce ne sont que des légendes stupide, je ne suis pas calé pour sa"

Il avait dit sa fermemant, la coupant net car il n'avait pas envie de se retrouver de nouveau face a une déstabilisation quelconque, cela lui arrivait rarement d'être perturbait comme cela alors quand cela se produisai il changer complétement de sujet.

"Alors Keiko parlon de toi, raconte moi ce que tu fais dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Douce journée de pluie. (pv, Keiko)   Douce journée de pluie. (pv, Keiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce journée de pluie. (pv, Keiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Keiko
» Keiko Shigari
» Douce rencontre ... ( PV Reza <3 )
» Une rencontre pas forcément douce...XD [ Rachelle ]
» Comment taper la discut' avec une inconnue en pleine rue... (Keiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -Forêt--
Sauter vers: