Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation Jasper Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Almi

Rose Almi


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Présentation  Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Présentation Jasper Cullen   Présentation  Jasper Cullen Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:58

Nom : Cullen
Prénom :Jasper
Surnom (facultatif) :
Sexe :Masculin
Age réel :Inconnu
Age lors de transformation :vers les 20 ans
Lieu de résidence :Maison des Cullen à Forks
Date et lieu de naissance :Inconnu (Je crois)
Végétarien(ne) ? Oui

Caractère et goûts (3 lignes complètes minimum):
Jasper, étant sevré depuis peu et assez renfermé sur lui même surtout en présence d'humain. Sachant se montre aimable et sympathique avec les autres tous comme colérique quand il se lève du mauvais pied (jeu de mots pas drôle mais je l'ai quand même mis). Souvent rêveur ou bien même absent il sait se faire vite pardonné en jouant avec son pouvoir de contrôle des sentiments.Il est maitre dans l'art du combat et sait exactement ou frapper pour faire mal, retournant la force adverse contre son adversaire malgré son manque de carrure. Il partage sa vie avec Alice qu'il aime, elle est comme un moyen de se sentir mieux dans sa nouvelle(si ont peu dire) vie
Description physique (3 lignes complètes minimum):
Jasper a le visage fin, les cheveux mi-longs bouclés, étant dans l'obligation de ne pas s'habiller n'importe comment, vu les gouts d'Alice concernant les habits, il porte en général se qu'ils achètent ensemble, avec une préférence pour les chemises. Il est assez mince et avec une musculature apparente peu développé (pour un vampire bien sur), mais très agile. D'une taille satisfaisante, comparé a Alice, il possède un regard qui met vite mal à l'aise comme si il scrutait au fond de notre âme, (pour ce qui en on encore une... ) .Il a de multiple morsure de vampires laissé un peu partout sur son corps, du a sont histoire pleine de souffrance.
Qualités (3 minimum):
Il est à l'affut, près a tous pour protéger les personnes qu'il aime, d'un éventuel danger . A l'écoute des autres, il est la personne idéale a qui se confier en cas de doute ou de mal aise. Il peut se montrer sympathique et même drôle quand il le veut. Il fait preuve d'un amour sans limite pour Alice et d'un grand "sang froid" si je puis dire. C'est la personne idéale pour mettre un plan en oeuvre, calculateur et grand stratège il aime pouvoir contrôler le déroulement des opérations
Défauts (3 minimum):
Il ne se contrôle plus quand il sent ou voit une goutte de sang, étant sevré depuis peut...Il ne parle pas beaucoup et est assez distant avec les personnes qu'il ne connais pas beaucoup, encore plus si il sont humains. Se montrant souvent trop calculateur et ne se laissant pas souvent allé il est le genre de personne a réfléchir au moins 10 fois sont plans avant d'agir, par manque de confiance en soit ou bien par peur de blesser des personnes innocentes.
Don (tous les vampires n'en n'ont pas un):Pouvoir de contrôler les sentiments

Histoire (10 lignes complètes minimum):(A venir le temps que je recherche dans le livre.)


Nom de la star sur l'avatar: Jackson Rathbone
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui
Comment avez vous connu Twilight-fascination? en cherhcant un forum Rpg sur internet
Avez-vous lu le règlement ?Oui
Preuve (dans le règlement):(je la fournirais quand j'aurais terminer mon histoire)

P.S: Serait-il possible de changer mon nom d'utilisateur pour le mettre a celui de jasper merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jasper Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà enfin! [ Présentation de Alice Cullen ] manque histoire...
» Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen
» Alice Cullen
» Jasper Hale.
» Jasper Hale. [Terminée =P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations--
Sauter vers: