Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen

Aller en bas 
+5
Carmen RockBell
Eleyna
Anhya Jones
Bella Cullen
Amber C. Cullen
9 participants
AuteurMessage
Amber C. Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Amber C. Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Forks =D
Don : Peut savoir où vous êtes, à qui vous parlez, ce que vous faites, ce que vous dites.
Date d'inscription : 19/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:57

Nom : Cullen (Etait Summers, humaine étais Sun)
Prénom : Amber, mon deuxième prénom est Cassandre
Surnom (facultatif) : Am', 'Ber...
Sexe : Féminin
Age réel : 104 ans
Age lors de transformation : 17 ans
Lieu de résidence : Petite Maison à Forks
Date et lieu de naissance : 05.06.1901, Paris (France)
Végétarien(ne) ? Oui

Caractère et goûts (3 lignes complètes minimum):

J'suis plutôt sympa & gentille =D Bon vous inquiètez pas j'vais pas vous mordre =D ... Je suis assez sensible sur les bords, mais en même temps forte... J'ai pas froid aux yeux ! Je baisse jamais les bras, & si je veux quelque chose, tôt ou tard je l'ai. Je suis facile à vivre, & je peux passer des heures à faire du piano sans me lasser... C'est bien d'un côté que je n'ai pas de famille à mes côtés, ça me permet de faire ce que je veux chez moi (petite maison à Forks) & quand je veux... En plus c'est bien isolé, donc j'ai qu'une phrase à dire... VIVE LA BATTERIE =D ... J'adore aider les gens, mais pas trop non plus... Je suis pas du genre à laisser 40 000 000 chances, alors faux pas m'décevoir... Je ne suis pas non plus 't'as qu'un seule chance'... Je tombe pas amoureuse comme ça du jour au lendemain ! Faux minimun 1oo raisons Oo... C'est juste que j'ai pas envie de souffrir, je suis déjà assez mélancolique de mon ancienne vie alors... J'suis assez maladroite, autant dans les gestes que dans les paroles, donc fait gaffe... Ce que j'aime ? La musique, le chant, la danse, & compagnie =D... "Ma famille lointaine de coeur" (les Cullen) aussi...

Description physique (3 lignes complètes minimum):

Je suis grande, 1m79,9 pour 49,9 kg. En gros plutôt... Mince. J'ai un visage parfait, un corps de rêve, je ne me vante pas, j'ai des pieds parfaits, des mains parfaites, des ongles & orteils parfaits, non, non, j'vous assure, je ne me vante pas... J'ai de beaux yeux caramel fondant aux noisettes mais j'met des lentilles, j'sais pas pourquoi, j'aime bien les verts & les yeux bleus ! Même si parfois je laisse mes yeux naturels... J'ai de longs cheveux roux, plus courts & blonds pendant la fin du printemps (vers mon anniversaire en gros)... J'ai biensûr 'la peau blafarde qui a la froideur du marbre'...

Qualités (3 minimum):

Comme je l'ai dit dans le caractère, je suis sympa, gentille, & certaines personnes disent que j'ai un bon sens de l'humour, bien que je suis "trop terre à terre"... On dit de moi une fille intelligente.

Défauts (3 minimum):

Alors, je suis très, très bavarde, parfois qualité, parfois défaut. Je suis sois disante "trop terre à terre", mais depuis le temps, j'ai peut être changé... On dit aussi que pour moi il faux toujours une logique à tout... C'est vrai ^^... Je suis maladroite dans les mots, je peux vous blesser sans m'en rendre compte...

Don (tous les vampires n'en n'ont pas un):

Alors, je peux savoir, où vous êtes, qu'est-ce que vous faites, qu'est-ce que vous dites, & a qui vous parlez...

Histoire (10 lignes complètes minimum):

Je suis née le 05 juin 1901. Mes parents, Elizabeth Black-Sun & Matthieu Sun, on failli m'appelle Summer (j'adore ce prénom <333) Hanna, les imbéciles qu'ils étaient, ont choisi Cassandra Alexandra... Banal, hein ? J'eus rapidement 1 an, toute ma famille m'aimait, Papa, Maman, Tante Lucianne, Oncle Pierre, Grand Mère Bernadette, Grand Père Bernard et compagnie... Puis j'alla à l'école, où je fûs une des meilleurs élèves... Je faisait partie aussi des plus jolies filles. Non, je ne me vante pas, je vous dit ce que les garçons disaient. J'avais déjà don, mais je ne l'avais dit à personne, même pas à mes parents... Je savais donc, que la 1ère Guerre Mondiale allait faire rage... Terrifiée je n'en parla à personne... La boulette ! J'avais 13 ans à l'époque... J'avais pas envie qu'on me traîte de sorcière & qu'on me brûle ! ^^... Donc je me tut & regarda mon père partir droit vers la mort... Quelques années plus tard à mes 17 ans, ma mère reçut un lettre... Mon père étais mort... Je pleurais, m'en voulait... Quelques jours plus tard... Pour rentrer du Lycée, je devais passer par un champ, manque de chance, manque d'attention, je me fit tuée, une balle dans le coeur...
Rien, plus rien... Juste un incendie incroyable qui me brûlait tout à l'interieur de mon être... Ooh je m'en souvient comme si c'était hier... J'ouvris les yeux... Il était penché sur moi, sourire satisfait, s'incligna, il me demanda simplement de l'épouser... Biensûr, je refusa... Et partit sans qu'il ne me réponde... Je me disait "Part Cass' Part..."... Puis j'arriva à jusqu'a la Manche, ni fatiguée, ni exténuée... C'était bizarre, trop bizarre... Je me regarda dans l'eau, les rougeurs parties, & yeux rouges... Bruits de pas... Je sauta sur la chose... Mes canines étaient plantées dans le cou d'un petit renardeau... Oh nan, j'avais compris, suite aux romans & films... Sans plus attendre, je plongea dans la Manche. Le lendemain, je crois, j'arrivai en Amérique. Le peu de francs qui me servait me servit à faire de l'échange comme un fou-fan de la France, je lui donna tout, contre tout ce qu'il avait j'avais assez pour l'éternité car c'était un homme très riche ! Il alla en France... Pauvre de lui, je n'avais que 10 francs... Je rencontra ensuite les Cullen. On s'est plutôt bien entendu, je les considère comme ma famille... Après j'ai du partir, car je ne plus quelle raison... On m'a dit que je pouvais prendre leur nom, si je voulais, & j'ai accepter volontier. Je n'étais plus Cassandra Alexandra Sun, mais Amber Cassandre Cullen... Je revins une bonne cinquantaines d'années plus tard (aujourd'hui)... Sans savoir que les choses avaient beaucoup changées...


Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Tous, sauf le trois, mais à cause d'internet, je connaissait la fin --'... Et aussi, ma belle mère lisait Hésitation, donc sans hésiter, j'ai pris Révélation, bon j'arrête de raconter ma vie ^^'
Avez-vous lu le règlement ? Ouii
Preuve (dans le règlement): [{Fascination}]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:07

Trés jolie prez' !! vraiment !! mai seul hic : on peut pas mettre tout le monde dans les Cullen, sinon pleins de gens vont vouloir être de la famille !! on a déjà dit non à Gabriela !! mais faut voir avec l'admin !! car ta prez est sublime !!bisùùù
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Amber C. Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Amber C. Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Forks =D
Don : Peut savoir où vous êtes, à qui vous parlez, ce que vous faites, ce que vous dites.
Date d'inscription : 19/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:09

Merciii =D
Au fait, le truc, dans la présentation, ça vient de mon compte (Amber C. Summers) d'un autre fo' ^^'
Et ils demandaient beaucoup plus de lignes que ici ^^'
Sinon, encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:14

Oui on est tout gentil !! donc faudrait voir pour ton nom !! tu peux venir sur la chat box pour faire connaissance si tu veux ???bisùùù tornadeuh rousse
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:14

Bienvenue ^^ Jolie présentation ^^.

Juste comme ça mais... Qu'est-ce que vous avez tous à mettre fait attention Anhya Jones ??? XD Qu'est-ce que j'ai fait???
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Amber C. Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Forks =D
Don : Peut savoir où vous êtes, à qui vous parlez, ce que vous faites, ce que vous dites.
Date d'inscription : 19/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:17

NAAAAAN !! tu mets pas c'est secret d'acc ???


[edit Bella]
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

Gné???? Rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Amber C. Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Forks =D
Don : Peut savoir où vous êtes, à qui vous parlez, ce que vous faites, ce que vous dites.
Date d'inscription : 19/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:20

Et siii on stopait le flood sur ma magnifique fiche ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:20

LOL !!

*sort et stop le flood*
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:21

Ouais t'as raison

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Amber C. Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Forks =D
Don : Peut savoir où vous êtes, à qui vous parlez, ce que vous faites, ce que vous dites.
Date d'inscription : 19/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:05

Mercii =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen RockBell
[ Humain ]
Carmen RockBell


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Chez moi =P
Don : Pour l'instant j'en est pas x)
Date d'inscription : 11/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:42

Bienvenu parmi nous ! =D
Jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Amber C. Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Forks =D
Don : Peut savoir où vous êtes, à qui vous parlez, ce que vous faites, ce que vous dites.
Date d'inscription : 19/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:50

Merciii =D
Oooh, Avriiiil <333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:54

Hell-come...

A bientôt en RP j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:30

AAAAAAAh!! C'est l'actrice dans instant de Star!!! (avec le beautifuul Tyler Kyte. . . =) ) J'adoore!!
Bref, je te souhaites la bienvenuuuue parmis nous, et bon RP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:42

superbe fiche bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Amber C. Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Amber C. Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Forks =D
Don : Peut savoir où vous êtes, à qui vous parlez, ce que vous faites, ce que vous dites.
Date d'inscription : 19/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:57

Merciiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:27

Hum~

Bienvenu a toi ^.^ ! =)

En ce qui concerne ton nom de famille, je demanderai a Elisa. =)
Mais si tu souhaites prendre la décision de changer toute seule, tu peux me MP, ce sera plus simple ! =)
[Un nom de famille, ca change rien. XD]

<3.

Voila, du coup, j'attends pour te mettre dans un groupe.



*Mode Admin*
J'aurais pas vu du flood ? XD
*Mode Admin off*
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Amber C. Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Forks =D
Don : Peut savoir où vous êtes, à qui vous parlez, ce que vous faites, ce que vous dites.
Date d'inscription : 19/03/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:57

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:15

Bon, je vais te mettre dans le groupe des vampires, mais tu peux garder ton nom et ton histoire... ^^

Et j'espère que tu repasseras bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:45

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen   Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire]Rosalie Cullen
» [Vampire] Rosalie Cullen
» [Vampire/Humaine]Resnesmée Carlie Cullen ( fille de Bella et d'Edward )
» Esmé Cullen
» Isabella Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: