Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Jacob

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:55

Gaby sentit que Jonh ne croyait qu'a demi a sont histoire il voualit la vérité celà se voyait alors elle alait le lui dire :
*************************************FLASH*************************************************
Les Cullen m'ont recuelli à l'àge de 4 ans j'ai passé plusieurs année avec eux jusqu'a mes 12 ans ou je suis aller chercher mes parents biologique j'ai passé plusieurs mois dans un peu près tout les pays qui puissent existé pour les retrouvés je l'ai ai retrouvés et je savais pouquoi il m'avait abandonée:<< ma mère n'était qu'une humaine quand existait un traqueur sadique "James " et sa compagne "Victoria" quand un jour j'était avec mes parents et nous les avont croisée James démenbra mon père et courrut aprés ma mère . Bizarrement ils m'avait oubliée je ne sus jamais pourquoi . Voilà se que ma mère qui ets maintenant à l'asile avec de graves comotions cérébral a pus me dire . Folle de chagrin quand je revenis a Forks je tué tué ne pouvant plus m'arrêter tout le monde eut essaye de me reconforter de m'aider mais que Jacob euh arrivé . Pendant un bout de temps je ne trainai qu'avec lui lui racontant tout ce que je pouvais lui raconter je n'allez meme plus au lycée sa présence pour moi etait obligatoire . Celà fut pendant quelle que mois . Après je redevins normal . Et puis Jacob devint un Loup-Garou qui devint méchant . Il y a 2 mois j'appris la mort de ma mère avec une lettre d'elle juste avant sa mort . Avec une photo de ma mère mon père et moi .
Voilà !
************************************FLASH******************************************************
Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir !
Une perle tomba de la joue de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:23

Renesmée croisa sa grande ''soeur'' quand elle s'en alla vers sa chambre. Gabriella s'était cacher derrière un mur et quand Nessie contourna le côté de celui-ci, Gaby l'a prit dans ses bras, ce qui lui fit un saut quand elle l'a prit dans ses bras. La petite fille avait une mine toute triste, qui en faisait pité. Tout le monde craquait pour elle quand elle affichait ce sentiment. La vampire de dix-sept ans lui demanda par la suite qui était Jonh.

-Un ami de Ja...

Renesmée était trop peinée pour finir le nom de son ''ancien'' bon ami. Gabriella lui demanda ce qu'elle avait. Pour ne pas parler pour rien, elle la toucha au coude et lui fit parvenir l'image de Jacob et Pénéloppe, se tenant par la main, en train de marcher sur la plage. La même image qu'elle avait fait parvenir à Bella et à Jonh. Nessie se fit tirrer contre sa ''soeur'' et alla s'asseoir sur le canapé. Puis, elle la lacha et partit en dehors de la villa. Nessie resta la, assise, les genoux replié sur elle-même, le regard vide. Elle penssa à quoi elle pouvait bien faire. Peut-être aller chasser un animal... Et pourquoi pas aller voir qu'elle créature qui lui allait bien. Comme l'ours allait bien avec Emett et le puma avec Edward. (HRJ:Désoler, chu plus très sur de quel animal va avec kel persos!)
Nessie décida d'aller le faire. De trouver et chasser pour se vider de ses émotions, seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:36

Jonh se crispa un peu en entendant l'histoire de la jeune fille. Dur histoire, il la respectait. Et dur aussi d'apprendre la mort de sa mère et la perte de son meilleur ami ! D'ailleurs, une larme coula le long de la joue de sa nouvelle amie. Il s'approcha d'elle et la regarda, ne sachant que dire. Puis il lui prit la main, peut-être que ça la réconfortera.

- Je suis désolé pour tout ce que tu as vécu...

Jonh allait dire quelque chose de plus quand une vision qu'il ne guettait pas s'imposa à lui. L'image de Renesmée et de ses pensées. Elle voulait chasser seule pour faire passer sa tristesse. Et c'était la première fois, à sa connaissance. Il s'inquiéta immédiatement pour elle. Après tout, ce n'était encore qu'une fillette ! Il se crispa et regarda Gaby :

- Renesmée par chasser. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:19

Jonh quui avait entendu cette histoire tenat la main de Gaby se qui la fit sourire, John était vraiment quelqu'un sur qui ont pouvait compter se qui était super . Elle lui sourit jusqu'à que Jonh lui parlat de Nessie .

-Mince je devrais aller la voir

-Elle est triste à cause de ce que tu as dit sur Jacob il faudrait peut-être que je lui parle

-Au revoir Jonh

Elle était a quelle que metre de lui quand elle lui demanda :

-Que dirait-tu qu'ont se voit autre part ?

Sur ce Gaby partit
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:19

Tandis que la jeune fille parlait, Jonh se taisait. Il attendait qu'elle finisse pour répondre. Puis elle commença à partir en disant :

-Que dirait-tu qu'ont se voit autre part ?

Jonh allait répondre mais elle fut bientôt hors de son champ de vision. Il courut derrière elle et se plaça devant elle pour l'empêcher de marcher, le temps qu'il dise :

- Attends, j'ai conscience que Renesmée coure un danger en allant chasser seule. Mais elle souffre, et je pense qu'on devrait la laisser. Je la surveillerais par mon don, et nous resterons à proximité. ça te va ? Oh et au fait, je veux bien qu'on se revoie autre part, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:33

Jonh se mit devant elle pour lui dire qu'il falait peu-être laisser Renesmée elle soufre pour Jacob .
Elle sourit elle adorait la proposition de Jonh . A la fin elle le trouvait assez mignon dans sont genre . Elle lui sourit .
Quand Jonh accepta de la voir autrepart elle en fut charmé elle voualit conaitre mieux Jonh mais pas chez elle . Dans un endroit ou il y aurait peut de monde .

-Est ou veut tu allez ? Dit t-elle du voix charmente .

Visiblement elle était en train de craquer pour Jonh des quelles l'avait vu elle avait craquer sur lui mais elle n'ossait pas le dire du moins pas encore . Elle voualit déjà mieux le connaître .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:42

Jonh s'efforçait de ne pas lire dans les pensées de la jeune fille, et il y parvint. Ainsi, il ne sut pas que la jeune fille craquait pour lui. Si il l'avait voulu, il s'en serait rendu compte dans le ton de sa voix, mais il ne chercha pas les détails du comportement de son amie. Alors il dit, de son ton naturellement angélique :

- Où tu veux, tout ma va. Tu as une idée ?

Jonh adressa un grand sourire à la jeune fille. Il l'appréciait beaucoup, elle était gentille. ça promettait d'être une grande amie.


[Edit Bella : lire dans les pensées ? Hein ???Pas possible, on ne lit qu'entre loups d'une même meute, Gaby ne l'ai pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

Gaby entendit la réponse de Jonh ou aller elle réfléchit et lui dit au bout d'un moment avec un sourire :

-Que dirait tu de la petite plage de la Push ?

Elle n'était jamais aller sur cette plage et attraper l'occasion pour y aller .
Elle attendait perplexe la réponse de Jonh .

-Maintenant c'est a toi de choisir la date


[HRJ : Désolé de ne pas avoir fait un plus long poste mais je n'avait pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:38

Jonh fronça les sourcils et fouilla un peu son esprit, sa mémoire, à la recherche de ce qu'il y cherchait. ça remontait à 80 ans, normal qu'il ne s'en souvienne pas ! Mais la mémoire ne lui manquait jamais, il l'avait beaucoup travaillé, et ses efforts portaient très souvent leurs fruits. Il retrouva donc dans son esprit les règles des vampires et des loups-garous.

- Hum, dis Jonh. Il me semble que la Push est interdite au vampire depuis longtemps.

Jonh réfléchit quelques instants. Ou pourraient-ils se voir ? Pas à la Push, donc. Pas non plus dans les bois, car c'était son jardin secret. Il le réservait à Alizée ou à Diana, avec qui il chassait de temps en temps. Dans la clairière ? Peut-être un peu trop romantique. Dans les montagnes ? Il se souvint de sa nuit à la belle étoile avec Diana. Très agréable.

- Que dirais-tu qu'on se voit dans les montagnes et qu'on fasse une nuit à la belle étoile ?

Jonh adressa un grand sourire à Gaby. Il se sentait fier de son idée ! La vampire aimerait, pour sûr ! Pour la date... Il réfléchit quelques instants...

- Hum, sauf si tu as d'autre occupation, un week-end à la belle étoile ne me déplairait pas non plus. Par exemple de vendredi soir à dimanche soir ? Comme tu veux.

Jonh attendit patiemment la réponse de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:16

Gaby regarda Jonh il sembla réfléchir. Elle se demandait qu'est qu'il allait bien pouvoir dire, pour autant de concentration puis il dit soudain :
Que dirais-tu qu'on se voit dans les montagnes et qu'on fasse une nuit à la belle étoile ?Jonh adressa un grand sourire à Gabriella visiblement il devait être fier d'avaoir trouvé cette idée .
Gaby lui renvoya aussitôt son sourire avec un petit rire discret.
Puis il lui dit :

Hum, sauf si tu as d'autre occupation, un week-end à la belle étoile ne me déplairait pas non plus. Par exemple de vendredi soir à dimanche soir ? Comme tu veux.
Elle lui repondit comiquement :
-C'est ton jour de chance mon garçon, je n'ai rien prévu pour ce week-end !....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:08

Jonh remarqua que Gaby s'était mise à rire un peu. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais sa bonne humeur était contagieuse, et il se mit à sourire encore plus, rigola même un peu.

-C'est ton jour de chance mon garçon, je n'ai rien prévu pour ce week-end !....

Le jeune garçon rigola quand la jeune fille l'appela "mon garçon". Il la fixa tout en disant :

- Ok, alors rendez-vous vendredi soir... Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:33

Gaby vit Jonh lui faire plus grand sourire que tout à l'heure est rire même un peu . Elle continua de sourire a Jonh quand celui ci lui posa une question ...
Elle réféchit à son tour ...
*Hum...Question Difficile*xDey

-Eh bien, nous pourions nous donner rendez vous...En ville est puis de là bas nous irrons au montagnes .

-Celà te conviens t-il ???


Elle était impatiente de ce Week-end, elle n'avait riien fait pendant 3 week-end d'affilé se qui était beaucoup pour Gaby .

EDIT Elie: Un peu plus de lignes svp ! C'est 10 qu'il faut en faire.
[Remarque collective... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche de Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Jacob
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacob a-t-il disparu ...?
» Une petite rencontre [PV Jacob]
» Jacob black =] [Fini]
» Jacob Black me voilà FINIIIIIIIIIIIIII
» Rencontre mouvementée --PV Alessandro et Jacob--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Villa des Cullen--
Sauter vers: