Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche de Jacob

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:32

*J'arrivai enfin à atteindre ma maison, énervé. Ma moto venait de tomber en panne, et ce n'était pas un manque d'essence. Elle devait avoir un problème, mais j'étais totalement nul en bricolage. J'avais donc du pousser mon engin jusque chez moi. Je la garai non loin de la maison, y mit un antivol et je repartis. J'avais la ferme intention de trouver Jacob pour lui demander de l'aide. Lui et moi étions comme des frères, et je ne l'avais pas vu depuis un bon bout de temps. Que devenait-il, d'ailleurs ? me dis-je en marchant. Il m'avait parlé quelques fois de Renesmée. Il s'était bien sûr imprégné, aucun doute là-dessus. Bref, ce fut en y songeant que je sonnai chez les Black. Ce fJt Billy qui vint ouvrir, muni, ou plutôt assit sur son fauteuil roulant. Je jetai un coup d'oeuil dans la maison. Pas de Jacob en vue. Je dis :
- Bonjour Billy.
- Salut Jonh ! Comment vas-tu ?
- Très bien, merci. Heu, je cherche Jacob, savez-vous où il est ?
- Il n'est pas ici, mais j'ignore ou il se cache. Je ne le vois pas beaucoup ces derniers temps. Mais il a l'air heureux.
- Ha, d'accord, merci.
Je partis et réfléchis quelques instants. Ou Jacob pouvait-il être ? Je me mis en quête de ses vêtements autour du bois, mais ne les trouvant pas, je me dis qu'il n'était pas allé chasser. Donc...*


Jonh arriva devant la villa des Cullen. Il entendit du bruit à l'intérieur, comme toujours puisque les vampires ne dormaient pas. Il ne connaissait pas vraiment les Cullen, mais ils s'échangeaient quelques paroles de temps à autres, ainsi qu'avec Bella. Le jeune garçon sonna donc, bien qu'il se dit qu'Alice l'avait sûrement vu arriver. Edward cependant ne pourrait lire dans ses pensées, car il possédait le don du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:57

[petit délire Reza se fait une chanson dans sa tete sur la maison Cullen MDR ]

*Sometimes when I see this house
I'm feeling so wolf and I screeaam : Aahoouuu!* MDr

Reza pensait a une nouvelle chanson dans sa tete il cherchait un coin tranquille éloigné de la ville pour pouvoir composer une chanson quand il tomba sur la Cullen's House..la maison de la famille
Reza avait entendu parler de la famille Cullen , une famille de vampire qui était devenu celebre dans le coin ..quand chez les vampires on parlait de Forks se n'était pas à Reza Temiz qu'on pensait la figure vampirique de Forks était biensur Edward Cullen...
Reza sa guitare sur le dos se dit soudain.."Je n'ai jamais encore rencontré un Cullen depuis mon arrivée c'est l'occasion

*Oh Sometimes when I see this house
I'm feeling so strong and I dooo "knock knock"*

Oui Reza allait frapper à la villa Cullen lorsqu'il fit une rencontre des plus innatendu..The vampire/loup garou...lOui bon il l'avait rencontré une fois sur le parking et ne l'avais pas revu...Reza se demandait ce que pouvait faire un loup garou du coté de la villa Cullen..mais en meme temps c"était aussi un vampire donc pour lui il n'y avait pas de limites Push/ Villa Cullen...

* Oula c'est prise de tete tout ça quand on se met a reflechir sur un vampire loup garou *

Il s'approcha de lui et lui serra la main

- Salut John...sava? alors..qu'est ce qui t'ammenne chez les Cullen?

Reza ne savait pas pourquoi mais lui qui vouhait une haine contre les loup garou ne pouvait pas s'empecher d'etre sympa avec celui là ...avait il le pouvoir de vampire de faire que les gens soi gentil avec lui ou est ce Reza qui avait un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:34

Jonh allait toquer une nouvelle fois quand il entendit une voix, derrière lui.

- Salut John...sava? alors..qu'est ce qui t'ammenne chez les Cullen?

Jonh se retourna et aperçut Reza. Ils se serrèrent la main.

- Salut Reza... Oui, ça peut aller. Je cherche Jacob, en fait. Ma moto à un problème et il est la seule personne que je connaisse qui retape des motos.

Jonh s'apprêtait à retoquer quand il se ravisa de nouveau :

- Oh fait Reza, et toi, qu'est-ce qui t'ammène chez les Cullen ? Je ne savais pas que tu entretenais des relations avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:09

Alors le vampire-loup garou cherchait Jacob...il lui demandait si il connaissait les Cullen personnellement ...non il ne les conaissait pas..ni Jacob d'ailleurs..il avait entendu dire que c'était le alpha de la team de loup garou...il se l'imaginait du genre tres fort et d'après ce qu'il venait d'entendre il était aussi mécano pour moto . Donc un mec grand bronzé comme ceux de la Push avec une clé anglaise?
Il verrait bien comment il était si il était chez les Cullen

Reza avait réparé sa moto il y a des années...moto qui n'a pas survecu à la réparation ..ce qui laissa le bon loisir à Reza dacheter sa porshe noire pour son arrivée à Forks.
Il fallait maintenant répondre au petit vampirou [mix entre vampire et loup garou]

-LEs Cullens...la grande famille de vampire du coin ...j'en sais pas plus à la base je cherchais un coin tranquile pour composer ma chanson

Il se tourna montrant sa guitare sur son dos et reprit la conversation

- et puis je suis arrivé ici et j'ai vu une grande maison...Mon petit cerveau c'est mis en marche jai regardé le nom sur la sonette et j'ai compris que j'était chez les Cullen

Jacob et JOhn sa devait faire un duo d'enfer toute fois il ne put s'empecher de dire ...

-Un vampire va vite...un loup va vite...donc tu vas super vite...la moto c'est juste pour draguer avoue...[MDR] nan ?


Nan la réponse était que vampire comme loup garou tous n'avait pas envie de s'exposer au mortels en montrant leur pouvoir c'est pour ça que les vampires avait de belle bagnole et que le vampirou une belle moto...

Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:04

Jonh ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant la dernière phrase de Reza. Pour draguer les filles, sa moto ?

- Allons Reza, si je voulais draguer les filles, je prendrais une voiture plus classe que ma vielle moto !

Puis le garçon reprit son sérieux :

- Alors comme ça tu fais de la musique ? Guitare ? Moi je fais du piano et de l'harmonica. Mais je ne compose pas, pour le moment. Faudras que tu me fasses écouter une de tes chansons, à l'occasion.

Jonh se rendit compte qu'ils étaient toujours plantés devant la porte des Cullen. Ils devaient avoir l'air bêtes ! Si quelqu'un les voyait, c'en était finit de leur réputation !

- Bref, à moins que tu ne préfères rester ici, j'ai l'intention de chercher Jacob. Sonnons.

Et le garçon apuya sur la sonnette une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:41

Renesmée avait quitté son parrain pour le laisser libre avec sa tante Rosie. Et bien! L'amour faisait bien des choses bizarre. Encore plusun fruit, encore, dans le frigidaires a moitié plein, quelqu'un cogna. Puisque personne ne venait ici sans cogner (car personne ne connaissait cette villa sauf les vampires et quelques loup-garou), Renesmée se dit que s'était peut-être qu'une illusion. La petite fille ouvrit la porte du frigidaire, prit une pomme, referma la porte et croqua en pleinne dents dans le fruit. On sonna, pour une première fois.

*-Sa doit surement être papa Edward qui me niaise! Et bien, il le fait pour rien, puisque j'irais pas!* se dit-elle

Renesmée passa devant la porte, sans s'y occuper. On sonna encore à la porte! La fille était très tanné de sa, alors elle alla ouvrir. Nessie eu une surpise de voir deux garcons quand elle ouvrit la porte. L'un deux était blond et l'autre, brun, d'après ses observations.

*- Que puis-je faire pour vous... inconnu...* disait-elle à l'intention des deux personnes devant elle

Pour se sauver si un des deux incconus se ruraient sur elle, Carlie ferma un peut la porte, en couppant l'espace libre. Puis, regarda un à un les garcons qui étaient devant elle, entendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:04

La porte s'ouvrit enfin, et une jeune fille apparut. Jonh l'avait déjà vue quelques fois : C'était Renesmée.

-Que puis-je faire pour vous... inconnu...* disait-elle à l'intention des deux personnes devant elle

Jonh remarqua que Renesmée avait un peu fermé la porte. Quoi de plus normal, en même temps ? Un vampire et un loup-garou devant sa porte, ça pouvait être effrayant.

- Salut Renesmée ! En fait, je ne suis pas vraiment inconnu, j'ai eu l'occasion de venir ici plusieurs fois. Je venais ici pour deux raisons. Déjà, est-ce que Jacob est par ici ?

Jonh en doutait. Celà faisait des mois qu'il n'avait pas revu la fillette, alors pourquoi serait-il là ? Et donc on en arrivait à la deuxième raison de saa visite : Il fallait qu'il sache les sentiments qu'éprouvaient Renesmée pour Jacob. Car Jake était avec une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:43

Une fille ouvrit la porte ..elle avait l'air effrayé par le vampire loup garou qui se présentait devant lui ..mais surement pas par lui ..Qui pourrait resister au si beau visage de Reza?[j'en fait trop dans le megalo?]

-Que puis-je faire pour vous... inconnu...

C'était ce que la petite fille demanda en nous regardant bizarrement
Ce fut John qui prit la parole en premier d'un air dégagé comme si il avait été depuis toujours un ami de la famille...*Allez mon gars t'es à deux doigt de devenir tonton John" se dit Reza dans sa tete

Car la fille n'était autre que Renesmée..la fille de Bella et Edward..

- Salut Renesmée ! En fait, je ne suis pas vraiment inconnu, j'ai eu l'occasion de venir ici plusieurs fois. Je venais ici pour deux raisons. Déjà, est-ce que Jacob est par ici ?


Reza sauta sur l'occasion pour ne pas rester un inconnu au yeux de Renesmée.Il passa son bras derriere les épaules de John puis prenant son épaule dans sa main le rapprocha de lui et souria à Renesmée

-Oui c'est tout à fait ça ...et John est un de mes meilleur meilleur ami...et donc jfais un peu parti de la grande famille qui nous unis tous ..moi cest Reza

Mais il n'avait toujours pas dit ce qu'il faisait dans cette villa il reprit la conversation avec renesmée et lui dit

-En fait je cherchais un endroit tranquille pour composer une chanson avec ma guitaree - il se tourna et montra la guitare sur son dos- et chui tomber accidentelement sur la villa et sur Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:00

Le premier qui lui a répondut était le blond. Il lui dit qu'il n'était pas vraiment un inconnu. Nessie chercha dans sa mémoire de petite fille de six ans, et ne trouva rien qui lui disait qu'elle le connaissait. Bon, l'homme devant elle, le blond, lui dit qu'il était venu plusieurs voir ici. Hum... Toujours rien. Par la suite, l'inconnu lui demanda la première chose qu'il avait à lui demander : est-ce que Jacob était dans sa villa? Ah! le beau Jacob que sa mère avait cotoyer pendant l'absence d'Edward... Renesmée avait toujours craquer sur lui...

*-À moins qu'il est venu pendant que j'était dans ma chambre avec mon tonton et ma tata Rosie, non, il n'est pas ici... Pourquoi?*

Puis, ce fut au brun qui prit la parole. Renesmée tourna sa tête vers lui pour écouter ce qu'il avait à dire. Il lui dit qu'il était tomber ici, par hasard, en cherchant un endroit pour composer de la musique. L'inconnu numéro deux lui montra sa guitare percher sur son dos.

*-Oh...* dit-elle à l'intention du grand brun
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:11

Jonh fut fier de lui : Pendant que Renesmée parlait, il avait réussit à lire quelques pensées de la jeune fille. Et deviné qu'elle en mordait encore pour Jacob. Ce qui rendrait d'autant plus difficile les aveux qu'il lui devait. Reza me prit par l'épaule, et Jonh sourit intérieurement. Il envoya une image moqueuse à son ami.

*-À moins qu'il est venu pendant que j'était dans ma chambre avec mon tonton et ma tata Rosie, non, il n'est pas ici... Pourquoi?*

Jonh se sentit gêné. Consoler les gens n'était pas son poids fort, et pourtant il devrait forcément le faire. Mais dehors, pas très pratique pour ce genre d'aveux.

- Heu, je sais que ce n'est pas très poli de ma part... Mais, est-ce que je peux rentrer ?

Le jeune garçon ne voulut pas paraître malpoli. Il tenta de s'expliquer.

- Il faut que je te parle de certaines choses concernant Jacob. Qui ne te réjouirons pas forcément. Et je ne pense pas que dehors sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:26

Renesmée laissa entrer le blond dans sa villa. Elle lui ouvrit un passage pour passer et referma la porte. Il lui avait dit, avant cela, qu'il devait lui parler de quelques chose concernant Jacob, et que sa risquait de ne pas être l'endroit idéal pour en parler dehors. Nessie marcha vers la cuisine, tira une chaise au bord d'un contoir et se retourna vers l'inconnu qui s'était pas encore présenter. Elle attendit se qui voulait dire. En voyant qu'il ne disait toujours rien, la petite fille de six ans, bientôt sept, commenca la discution.

*-J'espère tout de même que vous allez vous présenter un jour avant de commencer la discution sur Jacob...*

Elle regarda l'homme d'un regard percant avec ses yeux magnifiques qu'elle tenait de ses parents. Justement, ou ils étaients, ceux-là. Elle aurait bien aimer que son père, ou surtout sa mère, soi avec elle en présence d'un iconnu qui prétendait la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:38

Jonh entendit encore des pensées de la fillette. Elle ne le croyait qu'à moitier, visiblement. Il fallait une preuve.

- Moi c'est Jonh, j'ai arrêté de viellir à 17 ans. Toi, tu es Renesmée Cullen, tu as le don de communiquer sans mots. Ta mère à le bouclier et ton père lit dans les pensées. Jasper contrôle les sentiments et Alice voit l'avenir. Tes grands-pères sont Caslisle et Charlie. Tu me crois maintenant ?

Jonh resta debout. Il n'osait pas s'asseoir. Autant ne pas vexer la jeune fille. Il s'exprimait avec une voix qui se voulait rassurante, y parvint, à ce qu'il croyait.

- Ecoute, ce que j'ai à te dire est important. Il concerne Jacob. Je crois savoir que tu as encore des sentiments pour lui.

Jonh laissa la fillette réagir. Ne pas aller trop vite. Le jeune garçon se rappela soudain que Reza était encore dehors. Il lui envoya un message par la pensée :

* Désolé, je peux pas lui demander de te faire rentrer pour le moment. Je te tiens au courant*.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

Le fameux Jonh ce présenta. Dix-sept ans, et sait quel pouvoirs Nessie a, celui de Bella, d'Edward, de Japser et d'Alice... Bon, le reste, s'était facile à savoir. Mais bon, Renesmée commencait à le croire sur parole. Puis, il resta toujours debout. N'osant pas parler, Jonh reprit la parole, d'une voix peut rassurante. Il lui dit que ca concernait Jacob et lui demanda si elle avait encore des sentiments pour ce garcon. Tout à coup, elle eu un flash. Tomba dans un regard vide, l'image prenait de plus en plus forme. Il y avait Jacob... et une fille... qui se tenait par la main et marchait sur la plage. Ils avaient l'air très rapprocher. Après que quelques secondes d'innactivité, Renesmée reprit vie.

*- Je sais qu'est-ce que tu veut me le dire, je coirs, parce que je viens de le voir...*


Pour lui fair comprendre mieux ce qu'elle venait de voir, Nessie toucha, du bout de ses doigts, la peau de dessus de sa main de Jonh et lui communiqua la scène qu'elle venait de voir entre Jacob et un fille...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:08

Bella revenait du cottage, Edward et elle en avait ...profité ! Nessie dormant dans la maison. Edward devait les rejoindre plus tard, il voulait chasser. Soudain elle vit Renesmée avec ...deux garçons ! Un Reza, garçon charmeur qu'elle trouvait futile et un autre qu'elle avait déjà vu. Un grognement s'échappa de sa bouche et elle se précipita.

"-Que voulez-vous ?Mais pour qui vous prenez vous d'entrer dans une maison sans autorisation ?"

Elle prit Renesmée par la main et la tira derrière elle. Mais pourquoi Edward n'était pas là quand on avait besoin de lui ? Elle sentit alors une autre odeur, le garçon blond, John, il était un loup-garou. Immédiatement ses pensées s'orientèrent vers ...

"-Jacob ..."souffla t'elle.

Elle se détendit quelque peu. Mais pas question de parler à Reza ! Elle avait décidé de l'ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:07

Renesmée sentit sa mère grogner et entendit celle-ci demander à Jonh qu'est-ce qu'il voulait et pour qui il se prenait de rentrer dans la vila des Cullen sans permission... Elle semblait être très en colère et protectrice. Sans qu'elle aille le temps de parler à sa mère, Nessie fut tirer pas son bras et mise derrière elle, comme pour la protéger. Après quelques secondes de scrutages, Bella souffla le nom que Renesmée n'avait plus envie d'entendre... Jacob... La petite fille rousse profita de la situations pour parler à sa mère. Elle se place à côter de Bella et lui parla.

*-Maman! C'est Jonh, et c'est moi qu'il l'a laisser entrer. Excuse-moi, mais je crois qu'il est ici pour venir me dire sa...*

Renesmée Carlie Cullen toucha délicatement la peau froide de l'avant bras de sa mère et lui communiqua l'image qu'elle avait vu de Jacob et d'une fille, qui sembla être très proche et qui se promenait sur une certaine plage qu'elle ne connaissait pas, main dans la main, par la pensé. Elle dit, de sa petite voix enfantine et piteuse:

*-Je n'avait pas l'intention de me laisser me faire du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:10

Tout se passa assez vite, après. Renesmée s'avança près du garçon et et lui toucha le bras. Il reçut immédiatement une vision de Jacob avec Pénéloppe marchant sur la plage. Puis Bella arriva en courant, écartant Renesmée et lui repprocha d'être entré sans autorisation.

- Renesmée m'a permit d'entrer.. En fait, j'avais un truc à dire, concernant Jacob...

Jonh se sentait de plus en plus gêné. Bella était énervé, puis elle serait peut-être triste ou déçue. Visiblement, Renesmée avait comprit que Jacob était avec une autre fille. Il la fixa très sérieusement, pas comme un garçon regardant une fillette. Il ne voulait pas la considérer comme un petit bébé. Elle était très intelligente, il le savait.

- Oui, c'est ce que je voulais te dire, Resnesmée. Elle s'appelle Pénéloppe et...

Jonh se mit à sa balancer d'une jambe à l'autre. Après ce qu'il allait dire, Bella voudrait-il le mettre à la porte ?

-... et Jonh l'a embrassé au lycée... Et il a peur de te revoir, car il ne veut aimer que Pénéloppe...

Jonh attendit avec inquiétude les réactions de Bella et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:31

Bella le savait. Oh oui elle le savait. Jacob lui avait "dit" au lycée. Mais devant sa fille ...c'était impardonnable ! Elle laissa échapper un petit ricanement :

"-De toute façon John, Jacob doit avoir pris l'habitude de faire souffrir les gens ...c'est vrai ! Il m'a fait souffrir moi, ma fille et Edward ...ainsi que Leha !"

Elle le savait, sa remarque déclancha un silence de mort. Les vieux souvenirs étaient ravivés.


[excusez le peu de temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:43

Jonh fut étonné que Bella parle ainsi de Jacob. Après tout, il était censé être son meilleur ami, non ? Mais il avait fait souffrir des gens, et même Renesmée... La pauvre...

"-De toute façon John, Jacob doit avoir pris l'habitude de faire souffrir les gens ...c'est vrai ! Il m'a fait souffrir moi, ma fille et Edward ...ainsi que Leha !"

- Et moi aussi... souffla le jeune garçon.

Ses yeux se remplirent de tristesse en repensant au baiser. Bien qu'il aimait Alizée et récripoque, l'image de Jacob et de Pénéloppe le faisait souffrir.

- Bon, et bien je ne veux pas vous déranger plus... Désolé pour l'intrusion...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:20

Renesmée comprit le nom de Pénéloppe. C'était donc elle, qui srtait avec son beau Jacob! Nessie eu une mine triste, mais, avec sa mémoire avancé, elle savait bien que la petite fille était trop jeune pour Jake et que Jake était trop vieux pour elle... Mais ce qui lui fit le plus de mal, qui la tordit de douleur, sentimentalement, s'était que Jonh lui dit qu'il ne voulait aimer Pénéloppe, que Pénélope et que le loup-garou ne voulait plus la voir, pour être sur qu'il n'aime que elle. Que cela voulait-il dire? Jack l'aimait-il plus, même en amitié? Ils s'entendent pourtant très bien ensemble... Oui, ceci lui faisait beaucoup de peine maintenant. Mais pas parce qu'elle l'aimait bien, parce qu'il ne voulait plus la voir... Surement pour toujours, dans ces cas-ci... Puis, Bella lanca un petit ricanement à Jonh. Très bien placé en plus. Elle lui dit que Jacob avait l'habitude de faire souffrir les gens. Il lui avait même fait, à Bella, à Edward et à une autre fille que Nessie connaissait pas. Un débat sembla se faire entre les deuxadultes. Mais il ne dura pas bien lontemps, car Jonh y m'y fin. L'homme blond souffla quelques mots que Renesmée n'était pas capable de décrire. Puis, les yeux de l'homme se remplisse de tristesse, selon Renesmée. Il dit qu'il s'en alla, et qu'il était désoler pour l'intrusion. Renesmée se releva et partit sans dire un mot à Jonh et à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:48

Gaby revenait de la chasse. C'est temps si le temps etait radieux et il ne pouvait jouer au Bass-Ball . Elle était étedue par terre sur le sol frais de sa chambre cherchent une quelquonque idée d'occupation . Elle voulut faire usage de sont dons quelle avait reçu recemment mais Rosalie et Alice lui avait fait promettre de ne pas l'utilisé temps quelle ne serait pas là . Puis elle se dit que si elle écoutait de la musique peut être que les idées d'occupation pour les prochaines heures a venir fusionerait qui c'est il falait bien tout assez.Elle fit preuve de sont don pour emmener le CD jusqu'a le lecteur . La musique commença elle était entrain de se relaxer quand elle entendit du bruit en bas .
*Sa doit surement être Nessie* pensa t-elle mais bizarrement elle voulut en être sur elle descendit les escaliers tout doucement se qui n'était pas du tout sont habitude . Quand elle fit en bas elle vit un jeune homme,Bella est Nessie .
*Qui est ce jeune homme *me demandai-je . En tout cas il n'a pas l'air de bonne humeur tout comme Bella et Nessie qui était triste . Avait t-il appoté un mauvaise nouvelle je ne le savais pas profitent de ne pas avoir été remarqué Gaby se cacha derriere un mur pour entendre la conversation .
*Mince* il était netrain de s'en aller . J'attendit d'être hors de vue quand je m'approché de Nessie.

-Qui est ce jeune homme qui vient de partir ?
Puis me rappelant de son visage triste je lui dit :
-Qui a t-il Nessie ?
Je l'a pris dans mes bras et alla m'assoir sur le canapé tenant toujours Nessie dans mes bras .


Dernière édition par Gabriela Montez le Sam 14 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:53

Jonh partit donc mais visualisa dans son esprit une personne qui descendait les marches de la villa des Cullen. Il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vu. Qui était-elle ? Le jeune garçon fit mine de s'en aller, mais il contourna la villa et s'assit près d'un mur, visualisant la fille. Visiblement, elle était proche de Nessie, car elle la prenait dans ses bras. Jonh envoya donc des pensées à la fille :

* Es-tu une Cullen ?*

Et il envoya ces pensées dans l'esprit de la fille qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:59

Gaby qui était toujours avec Nessie remarqua bizarement encore la présence de cette personne .
Elle lacha Nessie et lui dit quelle allait revenir pour l'écouter et lui faire dire pourquoi elle était malheureuse .
Elle contourna la villa et y trouva comme prévue le jeune homme .

-Oui il m'ont recuellie pourquoi cette question ?

-Et toi qui est tu ?

Elle avait profiter du moment ou elle le voyait pour faire connaisance avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:15

Jonh fut comme il s'y attendait rejoins par la jeune fille, à qui il venait envoyer quelques pensées. Elle se mit face à lui. Pour faire poli, il se leva et enleva les quelques herbes qui s'étaient collés sur ses vêtements.

-Oui il m'ont recuellie pourquoi cette question ?

Jonh la regarda un moment. Pourquoi ne l'avait-elle jamais vu ? Pourtant, il avait eu l'occasion d'aller chez les Cullen plusieurs fois. Celà dit, ils étaient partis plusieurs années. Ils l'avaient peut-être recueillis à ce moment là. Pour s'en assurer, il lu quelques pensées que la jeune fille. Elle disait la vérité. Pas besoin d'en savoir plus.

- Je suis allé plusieurs fois chez les Cullen, et je ne t'ai jamais vu. Je me demandais si tu faisais partie de la famille. Tout simplement.


-Et toi qui est tu ?

- Je m'appelle Jonh, et toi ?

Jonh la regarda de ses magnifiques yeux verts clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:25

Gaby vit que le garçon se mit devant elle ets enleva quelle que herbes qui s'etait collés sur c'est vetement . Le garçon chercha encore dans les pensées de Gaby et vit quelle y fessait bien partit mais de toutes fçon pourquoi avait t-il cherchait celà ne servait à riien de mentir . Elle entendit que le garçon d'appelait Jonh elle sec dit que c'etait un joli nom de quelle l'entendit . Et le garçon lui demanda a son tour qui elle était :

-Pour les Cullen ils m'ont recuelli à l'age de 4 ans donc je ne sais pas si tu était la . J'aitait meme la avant Nessie !

- Sinon je m'apelle Gabriela mais appelle moi Gaby

- Tu es un vampire ?

Elle savait quelle venait de poser la question piege si Jonh repondait non elle devrait ce trouvé une excuse bidon pour la raison de cette question . Mais si il avait un don il devait forcement être une créature .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:36

Jonh fronça les sourcils. Ce que racontait Gaby ne collait pas. Elle disait avoir été recueillit avant la naissance de Renesmée. Or il connaissait les Cullen depuis bien longtemps. Il se rappelait la souffrance de Bella lorsque son amoureux l'avait quitté. Lui-même avait été déçu de leur départ. Mais bref, dans toute ces histoires, aucune trace de Gaby. Le loup-garou-vampire la fixa septique. Non, tout cela ne collait pas. Mais il ne fallait pas s'énerver. D'ailleurs, il n'en avait même pas envie. Il s'étonnait juste. Après tout, la jeune fille racontait peut-être la vérité ?

Jonh cherchait Jacob. Il venait de trouver une moto, presque identique à celle de Bella, mais l'engin était en piteux état. Son ami savait retaper les motos, alors il avait décidé de lui rendre une petite visite. En plus, il voulait voir son ami qu'il n'avait revu depuis un bon moment. Il se rendit chez les Black. Billy ouvrit et lui informa que Jacob était parti chez les Cullen. A cette époque, Renesmée n'existait pas encore. Que diable faisait-il chez les Cullen ? Le jeune garçon s'y rendit et Edward lui ouvrit. Il sourit et lui demanda si Jacob était par ici.
- Oui, répondit Edward. Enfin, disons qu'il y était il y a quelques instants. Il... Nous lui avons demandé de s'occuper d'une jeune fille. Elle n'arrive à se résister que quand il est là. Crois-moi, il m'en coûte d'appeler Jacob à l'aide.
Jonh le remercia et partit. Il était curieux mais ne souhaitait pas forcer Edward à en dire trop. Tant pis.

Jonh ouvrit de grands yeux. Alors comme ça, ils parlaient de Gaby ? Elle n'arrivait à ne pas dévorer les humains que si Jacob était là ? Enfin, tout ça, le passé... ça avait sûrement changé. Le jeune garçon se mit à fixer la jeune fille. Il la trouvait plutôt mignonne, ses cheveux noirs la rendait jolie. Il lui sourit. Mais il reprit son sérieux quand elle lui demanda si il était vampire. Pourquoi tout le monde lui demandait ça, à la fin ? ça devenait lassant. Et il ne voulait pas que tout le monde découvre qu'il était mi-loup-garou mi-vampire. Alors il se contenta de dire :

- En quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Jacob Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jacob   A la recherche de Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob a-t-il disparu ...?
» Une petite rencontre [PV Jacob]
» Jacob black =] [Fini]
» Jacob Black me voilà FINIIIIIIIIIIIIII
» Rencontre mouvementée --PV Alessandro et Jacob--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Villa des Cullen--
Sauter vers: