Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Thimothé Denis, Chasseur de vampires

Aller en bas 
+7
Diana Steevens
Agathe Caithlynne
Anna Jones
Alessandro Lutti
Alexandre Gantzer
Karen Scott
Timothé Denis
11 participants
AuteurMessage
Timothé Denis
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Timothé Denis


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:00

Timothé Denis, Chasseur de vampire


Thimothé Denis, Chasseur de vampires Jda7bx5 Thimothé Denis, Chasseur de vampires Jda3rd6


<<La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime.>>




Nom : Denis
Prénom : Timothé
Surnom (facultatif) : Tim'
Sexe : masculin
Age : 20 ans
Lieu de résidence : Forks
Frère(s) /soeur(s) /père /mère : C'est le dernier membre de sa famille.

Caractère et goûts: La puissance du feu est comme son caractère. Il est très têtu, lorsqu'il veut quelque chose personne ne peu le faire changer d'avis. Il est très perspicace et arrive facilement a déchiffrer les émotions des autres. Sa devise est de faire cavalier seul, la présence des gens le jeune, sa pire crainte et de s'attacher à quelqu'un et pour celà, il se montre froid et distant avec tout le monde. Doté de capacité physique impressionnante, ils les utilisent pour tuer les vampires. Qu'il soit végétarien ou pas.
Son son armure de glace c'est quelqu'un de très calme, il est très sociable et s'attache très facilement au gens. Doué d'une intelligence et d'un courage impressionnant, il fait toujours preuve de sang froid dans les situations les plus délicate.


Description physique:
Il est pas difficile de voir sur le visage du jeune homme qu'il est torturé par le chagrin.

Il est très élançé, il dois bien faire 1m90, il a un corps assez imposant,doté de muscles impressionant, la profession oblige.

Ses yeux ont la couleur des ténèbres, ils sont d'un noir de jais, tandis que ses cheveux son châtain claire, presque blond. Souvent le crâne presque rasé, il laisse néanmoins un peu de poil au niveau du menton. Son visage est très fin, rare chez un homme. Sa peau est légèrement mate du a ses origines indienne.

C'est un jeune homme passe partout, il peu très bien mettre un costume de chez Giorgio Armani et le lendemain enfilé un jeans et des basket. Dans son allure on peu voir que c'est quelqu'un d'assez agressif, constamment sur la défensive. La plupart du temps vous le verrais accompagné de sa guitare acoustique, mais aussi ses armes, il ne baisse jamais sa garde
.

Qualités (3 minimum):Intelligent, Franc, perspicace
Défauts (3 minimum): Froid, Violent, Têtu


Histoire :

Nous sommes le Vendredi 13 Janvier 1989, Je suis née dans une village réculé du monde, en Bretagne. Là-bas je n'ai connut que l'herbe verte de la prairie et les vaches. Je naquis dans la grange de notre maison, dans la paille, a côté des animaux. Dans notre village rare était les enfants qui atteignaient l'âge de deux ans, et aujourd'hui j'en avait quatre. Je ne jouait avec très peu d'enfants, la plupart de mon temps je le passait à aider mon père, Billy, au travail à la ferme. Cela ne me deplaisait pas plus que sa mais j'aurais bien voulus quelqu'un avec qui partager mes peines, mes joies.

Mon souhait fût exaucé a mes treize ans. L'arrivé de ma petite sœur, Clara, fût le plus beau jour de ma vie. Elle était ma lumière, elle était tout pour moi, je su lorsqu'elle fut née que je la protégerait tout le restant de ma vie. Rien ne lui arriverait. Les années passèrent à une vitesse folle, ma petit sœur grandissait et j'était fier d'elle, j'était comme son père. Nous étions bien plus proches que n'importe qui, bien plus qu'une mère pour son enfant. Aujourd'hui je fête mes 18 ans, la majorité, j'avais promis a Clara que nous partirons tout les deux, loin d'ici, loin des règles qu'imposait notre village.

Mais le destin frappe telle une froude, il est impossible de la prévoir, une fois passé elle fait des ravages que même le temps ne peu soigner.

Son corps était d'une blancheur cadavérique, ses yeux était d'un rouge sang. Je fût parcourus d'un frisson. Tout mes sens c'étaient mit en alerte, il me disait de fuir, courir le plus loin d'ici. Mais mes jambes, elles, refusaient de faire le moindre geste. Mon corps s'obstinait a rester de roche. Mes muscles ne repondait plus a mon appel tant j'était terrifié. La seul chose qui me reconfortait de mourir était que ma famille n'était pas là et que je serait le seul mort.

Ce fût ce cris qui dechira mes entrailles en mille morceau, ce crie qui ne dura que quelques secondes mais qui signifiait tout pour moi. J'était mort à ce moment même. Je ne devait pas renonçé. Je fit volte face, vers la maison, ma petit sœur venait d'hurler -Mon cœur faillit sortir de ma poitrine-, je allait voir, trouver le courage d'affronter ma plus grande peur. Je m'écroulait comme une masse, j'en avais presque oublié l'homme aux yeux rouge et à la peau blanche. Je flottait dans un vide, tout était noir. Plus rien, le vide. Une douleur éveilla mon esprit, je gémit. Tout état floue, je pouvais à peine aperçevoir ma maison, puis elle apparaît de plus en plus net. Je portait ma main a mes côte douloureuses. Mais peu importe à ce moment là tout ce qui m'importait était de voir ma petite sœur.

Je me levé difficilement, vacillant de droite a gauche. La douleur me coupé le souffle, ma respiration se faisait difficile mais je continuait, peu importe, mon coeur me faisait encore plus mal.

Je fût arrivé dans la grange et le spectacle était tellement désastreux que je crus mourir une seconde fois. C'était pire que la mort certaine de ma sœur, c'était bien pire que tout ce mes cauchemars auraient pu crée. C'était bien pire que l'enfer.

Une fillette se tenait devant lui, bien plus pâle que l'homme qui avait pu voir. Ses yeux était bien plus rouge encore que le sang. Et le cadavre allongé de son père dans la bouche de sa petite sœur, se nourrissant du sang de son propre père. A ce moment là, je ne peu vous décrire ce que je ressent tellement tout est inhumain. Tout me paraît irréelle, pourtant mes côtes me ramènent a la réalité.

"Clara..."


Je restait là interdit, la regardant prendre ma mère, qui hurlait a la mort et s'abreuvoir de son sang. J'était incapable de la moindre parole, du moindre geste, incapable de penser. Pourtant j'était obligé, je ne pouvait la laisser dans en telle état. Elle était présente mais la Clara qu'il avait connut était morte.

Je pu enfin faire un pas, je devais le faire, pour ma mère, pour mon père, et pour Clara. Je pris un chaine et j'attachait ma sœur pedant qu'elle buvait celle qui m'avais mit au monde au même endroit, mais aussi celle qui l'avais mit au monde. J'eut un sentiment de degoût.

J'ai tué ma sœur, cela me pris beaucoup de temps avant de tuer un vampire..-encore aujourd'hui j'ai du mal à y croire- mais je finit par y arrivait, d'une manière encore plus horrible que la créature en elle même. J'ai tué ma sœur, pas une, pas deux mais tellement de fois que je ne compte plus.

Je vengerais cette douleur ancrée en moi. Mais elle était un possible à effacer.
La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime.




Nom de la star sur l'avatar: Jamie Dornan
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui, tous
Avez-vous lu le règlement ? Oui bien sûr Wink
Preuve (dans le règlement): Hésitation


Dernière édition par Timothé Denis le Sam 25 Juil - 12:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Karen Scott


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Entre Forks et Seattle
Date d'inscription : 29/05/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:09

Oh encore un chasseur de vampire ! C'est dingue il y en a plein en ce moment ^^".
Bref bienvenu cher confrère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gantzer
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Alexandre Gantzer


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Forks
Date d'inscription : 15/07/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:13

Bienvenu ! Un autre chasseur mâle ne fera pas de mal ! x)

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Denis
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Timothé Denis


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:58

Merci a vous deux!
Mon histoire est finit j'attaque le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:19

Bienvenue Scotty =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:36

Encore une fois> BIENVENU!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Caithlynne
[ Humain ]
Agathe Caithlynne


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:10

Bienvenue ..!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:03

Hola ! Bienvenue a l'asile Wink. Amuse toi bien ici et gare au lapidage. j'ai dut venir calmer Alessandro aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:03

Bienvenue Wink

Attention à la C.B !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Denis
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Timothé Denis


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:23

Merci à tous.
Voilà j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:39

Enre description phydique et histoire il faut que tu dise 3 des qualité de ton perso et 3 défauts

Qualités (3 minimum):
Défauts (3 minimum):

Chose que tu a oublié dans ta fiche ...apres je pourrai te valider si tout me parait en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Denis
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Timothé Denis


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:41

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:44

De plus ,si c\'est pas déja fait tu dois poster le nom de l\'acteur de ton avatar dans le sujet \"avatar pris \" dans la section graphique du forum

https://twilight-fascination.forums-actifs.com/section-graphisme-f50/avatars-pris-t236.htm#13880

Sinon voila ta fiche est complete , donc a part si quelqu'un trouve quelque chose à y redire par mes pouvoirs de modos ...tu es

Validé

Bienvenue sur le forum et surtout amuses toi bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:14

Bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
[ Vampire "Végétarien" ]
Habygaelle Lockheart


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Sur ma moto
Don : Modifie la couleur de sa peau
Date d'inscription : 03/07/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:59

J'adore réellement ta vie belle histoire soit le bienvenue

Méfiance tout de même car on doit écrire à la troisième personne alors attention de ne pas te tromper^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:34

Bon la fiche étant validé et Timothé ayant eu sa couleur de pseudo je clos le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thimothé Denis, Chasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Thimothé Denis, Chasseur de vampires   Thimothé Denis, Chasseur de vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thimothé Denis, Chasseur de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban Sanchez, chasseur de vampires, évidement !
» Un rp avec un chasseur de vampire qui hait les vampires végétariens ou non?
» Rp avec un chasseur
» Karen Scott [Chasseuse de Vampires] finit
» Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: