Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires

Aller en bas 
+5
Seth Clearwater
Bella Cullen
Anna Jones
Elisa Swimty
Aro Volturi
9 participants
AuteurMessage
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:05

Nom : Volturi
Prénom : Aro
Surnom (facultatif) : //
Sexe : Masculin
Age réel : 3007 ans [Dites pas que je suis vieux où j'aurais faim d'un coup!]
Age lors de transformation : Aucune idée
Lieu de résidence : Volterra bien sûr!! Where else? xD
Date et lieu de naissance : Au bord du lac, je ne sais pas quand xD
Végétarien(ne) ? Moi végétarien? Mouah ah ah ah dans vos rêves !!!

Caractère et goûts (3 lignes complètes minimum):
Aro est un personnage assez arrogant. Il est très fier d'être sur le "trône" de Volterra. Il est peut-être arrogant, mais il est très à l'écoute. Il n'a jamais protégé les humains, ni rien faire pour devenir végétariens et pourtant, il a écouté ce que voulait lui dire Carlisle et le considère comme un vampire plus ou moins respectable. Il est très enfantin et très pressé de voir Bella en vampire pour connaître les pouvoirs qu'elle possédera. Il est charismatique et joueur. Il aime beaucoup le sang humain, et pour rien au monde il ne s'en priverait.
Il entretient une relation étrange avec Jane en sachant très bien qu'elle est folle de lui, puisqu'il la sauvé en la transformant. Il se fiche absolument qu'elle n'est que 13 ans.


Description physique (3 lignes complètes minimum):
Grand, fier, droit et ténébreux, Aro a tout pour plaire aux naïves qui ne savent rien de son insupportable inconstance, et ne voient en lui que e majestueux aigle noir qu'il reflète. Les cheveux noirs, les yeux noirs virant parfois sur le rouge, le sourire en coin et le rire jovial, il dégage un calme totalement contradictoire avec sa bonne humeur, lui octroyant une impression flagrante de mystère et d'expérience.
Cependant, la chose que l'on remarque tout de suite chez ce vampire comme chez les autres est sa peau. Elle n'est pas blanche, elle est immaculée. Presque transparente, elle donne à ses interlocuteurs une sensation de fragilité étonnante, qui contraste elle aussi avec sa force de caractère et sa puissance phénoménale. Lorsque l'on regarde son épiderme, on a l'impression qu'il va se déchirer d'un instant à l'autre, sous l'effet de la simple caresse d'un vent d'été. Et pourtant, il est pareil à celui des autres vampires: Aussi solide que de la pierre.


Qualités (3 minimum):
Il est à l'écoute, ce qui est une grande qualité pour un vampire. Il est calme, et il est rare qu'il se rabaisse à chercher ses victimes lui même, laissant faire ses larbins le sale boulot, qui est moins une qualité. Il est protecteur de temps en temps envers Jane. Mais il change beaucoup avec elle. Il est...totalement délirant, il est jovial, très enfantin. Il se réjouit à des sujets qui n'ont pas du tout lieu d'être réjouissant.

Défauts (3 minimum):
Il est fou amoureux....du sang humain, il ne peut pas s'en passer. Il est assez fainéant et ne cherche pas sa nourriture lui même. Il est manipulateur, surtout avec Jane;qu'il prend un malin plaisir à manipuler. Il est souvent froid et distant avec elle, mais des fois frère protecteur. Il se réjouit du sort de Bella, qu'il a lu dans les pensées d'Alice en la touchant. Il est très experimenté, mais sa maturité est très basse: celle d'un adolescent à peine pubère.

Don (tous les vampires n'en n'ont pas un): Il peut lire les pensées de gens en les touchant.


Histoire (10 lignes complètes minimum):
Personne ne se rappelle de son histoire très clairement, pas même Aro lui-même. C'était il y a quand même 3007 ans et sa mémoire n'est pas aussi infaillible. Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il était au bord d'un fleuve à l'agonie quand il a entendu des grognements. Ca ressemblait à un grognement de bête sauvage affamé. Croyant que c'était un ours, il a levé la tête. Et c'est avec surprise qu'il s'est retrouvé en face d'un homme. Il était d'une blancheur de craie, sa peau luisant comme mille diamants sur son torse nu. Ses trait étaient tirés de faim et de fatigue, en position de fauve guettant sa proie, ses yeux rouges comme le sang me fixaient avec envie. Aro a hurlé de terreur, puis il a fini par croire à une hallucination jusqu'à ce que l'omme ne lui plante ses crocs dans son épaule. Il a popussé un nouveau hurlement, mais il s'est rendu compte que ce n'était pas son hurlement, mais celui de son sauveur qui a fait fuir le vampire. Comment? Il ne le savait pas. Ce qui était sur, c'est qu'il fût emmené dans une tente pour être soigné, mais le mal était déjà fait, la transformartion tait déjà en train de se dérouler. Et quand il a fini par se réveiller et ne plus souffrir, il avait faim, atrocement faim. Ses sauveurs l'ont sauvé à nouveau mais d'une autre manière cette fois-ci.
Il s'est caché dans des montagnes, se nourrisant du sang des humains passant dans les parages et a appris à se servir de ses pouvoirs et dde ses capacités de jour en jour.
Après de nombreuses années, il devint le vampire le plus âgé et le plus respecté de son temps. Il rencontrait d'autres vampires, et en créaient aussi. C'est ainsi qu'est né le clan des Volturi, pour le meilleur et le pire. Nous avons rapidement emmenagé à Volterra

Nom de la star sur l'avatar:
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui j'ai lu ses livres, ils sont G-E-N-I-A-U-X
Avez-vous lu le règlement ? Ca y est =)
Preuve (dans le règlement): Validé par Edward



FINI


Dernière édition par Aro Volturi le Dim 3 Mai - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:29

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:50

Bienvenue !!

Bonne fin de fiche !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:59

Bienvenue à toi!!!! (=
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:43

MDR j'aime le titre !! tu vas jouer un de mes perso préférés !! alors bon courage ! lol

WELCOOOOME
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:26

CE personnage me fait TROP flipper..... Enfin

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:00

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:05

Welcome ! Smile Flood comme chez toi ! (Mais dans les parties reservées à cet effet hein Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Eleazar Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Eleazar Denali


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alaska
Don : Découvre le don des autres à proximité
Date d'inscription : 14/03/2009

Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:20

Bienvenue à toi Aro !

Un bon Rp parmi nour !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:03

Merci tout le monde.
Pour l'avatar je n'en ai pas trouvé de plus grand pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:50

Parfaiiiit ! =D

Bienvenue a toi ! <3.

J'suis contente qu'on ait enfin un Aro ! =D =D

Je te valide. Mais trouve toi vite un autre avatar. C'est le règlement.
J'en connais plein ici, qui pourrait t'en faire un très beau. N'hésite pas a demander.

Voilaaa ! Bon RP ! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:23

Bienvenu Aro. J'ai beaucoupppp d'avatar de Gary Oldman (En sirius ou pas) vu que je suis archi fan. Si besoin demande moi !!!!!! Mais tu dois absolument trouvé un avatar aux normes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:53

Voila, tu es validé, lorsque tu auras changé ton avatar, je déplacerai ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:33

Bienvenue Aro!

SuperAro! La lessive qu'il vous faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires   Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Volturi ==> Le pouvoir aux vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie la chasseuse de vampires [Terminé]
» Jane Volturi.
» ¤ Heidi Volturi ¤
» ¤ Jane Volturi ¤ [finit]
» Un nid de vampires ...(pv Aro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: