Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entre vampire et chasseuse [PV Lexie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Entre vampire et chasseuse [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Entre vampire et chasseuse [PV Lexie]   Entre vampire et chasseuse [PV Lexie] Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:25

Les nuits a Forks...les nuits a Port Angeles ...Reza ne savait plus ou passer ses nuits ,cela faisait plusieurs mois qu'il était arrivé a Forks et pendant toutes les nuits il n'avait fait qu'explorer Forks et maintenant il s'était décidé a explorer d'autres horizons comme la ville d'a coté ..Port Angeles .
Car un vampire ne dort jamais ...cest le revers de la medaille .

Reza avait aussi une autre idée en tête .Il avait été attaqué quelques jours auparavant par une chasseuse qui répondait au nom de Karen , une chasseuse qui vouait sa vie a la chasse des vampires car ses parents avaient été tué par un vampire...en meme temps quesqu'il pouvait y fair ce n'était pas lui qui avait tué les parents de cette chasseuse .
Cette scene restait gravé dans sa mémoire , quand elle l'avait attaqué avec son taser paralysant son corps et ses pouvoirs, un taser special vampire , la tehnologie le surprendra toujours ...

Quoi qu'il en soit , apres s'etre sorti du petrin Reza s'était juré de trouver tout les chasseurs de vampire de Forks et ses alentours afin de pouvoir les faire partir par la raison ou par la peur...Reza ne voulait plus de chasseurs qui le traquent .
Aussi Reza profita d'une de ses patrouilles nocturnes dans Port Angeles pour essayer de trouver quelques pistes qui pourrait le mener a un chasseur. Il ne savait pas tres bien comment les reconnaitre ils étaient des mortels comme les autres mais il savait que si un vampire commettais un crime afreux les chasseurs seraient au courant aussi il faisait des patrouilles dans la ville pour voir si ds vampires ne semaient pas la panique a port angeles

Il entendit le cri d'une jeune fille dans une ruelle , Reza grimpa sur les toits de la ville et vu dans cette ruelle un vampire novice qui essayait de s'abreuver au cou d'une jeune et innocente victime .
Reza sauta et descendit ....grogna et avec un geste de la main utilisa son pouvoir de télékinésie pour faire valdinguer le méchant vampire et sauver la demoiselle .
La demoiselle s'enfuit , elle avait eu trop d'emotion pour la soirée ..mais la nuit ne faisait que commencer ..

Le jour Reza essayait de paraitre cool et 21eme siecle au niveau vestimentaire mais la nuit il portait un long manteau noir et une chemise noire ouverte avec un vieux jean qui lui rendait son apparence relle d'un vampire vieux de 2 siecles .
La nuit ne faisait que commencer mais Reza entendit des bruits dans la ruelles qu'il sapretait a quitter dans la lumiere de la rue principale une ombre s'approchait de lui dans cette ruelle mal eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Underwood
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Lexie Underwood


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Possède un gros Qi
Date d'inscription : 01/07/2009

Entre vampire et chasseuse [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire et chasseuse [PV Lexie]   Entre vampire et chasseuse [PV Lexie] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:13

Dans mon minuscule appartement, je tournais en rond. La nuit était tombée, mon boulot allait commencer. A cette heure-ci, les vampires aimaient chasser ; et pas que des animaux. Devant mon miroir, j’enfilais ma robe la plus provocante et la plus sexy que je possédais. Elle était noir, décolleté plongeant, et elle s’arrêtait très au dessus de mes genoux. Je grimaçais en voyant mon reflet dans la glace. A chaque fois que je m’habillais comme ça, c’était pour aller traquer un vampire en pleine nuit.
Lors de ces traques nocturnes, je ne laissais rien au hasard. J’approchais mon visage de la glace, et entourais mes yeux de khôl. Mes cheveux longs et sombres tombaient sur mes épaules, et le long de mon dos. Je n’aimais pas du tout avoir cette apparence, mais avais-je le choix ?
Encore une chose : les chaussures. Je glissais mes pieds dans des escarpins noir et hauts, et encore une fois, je me sentais pas du tout moi-même. Cependant, je savais parfaitement jouer un rôle, quel qu’il soit. J’emportais mon sac à la volée, et sorti de mon appartement.
Je n’avais besoin que de deux choses lorsque je partais en traque : mon couteau soigneusement conçu pour les vampires. Lames tranchantes pouvant découper une peau aussi dure que celles de ces monstres. Le deuxième objet indispensable pour assurer la perte d’un vampire : le feu.
Je traversais les rues de Forks avec empressement, levant la main bien hait, lorsqu’un taxi passa à ma hauteur. Il s’arrêta, et je montais à l’intérieur en souriant faussement au conducteur qui me gracia d’un clin d’œil.

-Ou est ce que tu veux aller, ma jolie ?me demanda t-il, un sourire pervers sur les lèvres.

-A Port-Angeles.

S’il m’appelait encore une fois sa jolie, j’allais lui faire avaler son taxi. Une fois arrivé à destination, je lui
réglais la note, sans lui laisser de pourboire.

-Alors ? Le voyage t’a plus ma jolie ? Si tu veux, tu peux rester dans ma bagnole toute la nuit.

Je lui lançais un regard assassin, et sortit de la voiture jaune. Je sorti mon couteau et creva ses pneu. Voilà ce qui allait calmer ses ardeurs.
Je m’avançais dans les rues pleines de fêtards, et scrutais les alentours. Des cris résonnaient sur les pierres grises des immeubles de la ville. Je courais vers le bruit sonore, toujours mon couteau en main. J’atterris dans une sombre ruelle. De loin, je pu distinguer une silhouette masculine, portant un long manteau. Aucun doute. C’était bel et bien un vampire, et je rangeais mon couteau dans mon sac.
Je m’approchais vers la créature, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Entre vampire et chasseuse [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire et chasseuse [PV Lexie]   Entre vampire et chasseuse [PV Lexie] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:27

Le bruit qu'il avait entendu venait de la rue principale et se rapprochait peu à peu de lui , pour le moment ce n'était qu'une ombre mais quand cette silhouette se rapprocha il put distinguer que c'était une femme au regard perçant qui s'approchait de lui...
Bien que Reza n'est pas le pouvoir de lire dans les pensée , on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert , elle avait un regard perçant et glacial, un de ces regard qui vous dit " t'en a plus pour très longtemps mon gars"

Reza commença a detailler sa silhouette et plus particulièrement ces vetement..si il n'avait pas remarqué au premier regard que c'était un chasseuse de vampire branché cuir ..Reza aurait pu la prendre pour un catin sortant de son lupanard...mais c'était une chasseuse de vampire il le savait elle dégageait l'aura des tueuses qu'il avait rencontré auparavant.
Il se demandait pourquoi les chasseuses aimait combattre le crime en talons haut ...

Il s'approcha d'elle ..la saluant de son regard ténébreux et commença a lui tourner autour , la scrutant dans tout les angles...
En tournant autour d'elle il lui dit

- Vous en êtes une ....j'en suis certain...une de ces tueuses de vampires qui se prennent trop au sérieux ...alors dites moi ..qu'ai je fait pour m'attirer vos foudres?Est ce que vous etes comme l'autre chasseuse vous pensez que tout les vampires sont les memes et qu'en me tuant la frustration de ne pas avoir sauvé vos parents d'une attaque de vampire s'evaporera?

il était rapide et en un coup de main projeta le sac de la chasseuse au fond de la ruelle avec son pouvoir télékinétique.
il s'approcha d'elle par derriere et l'attrapa par la taille lui susurant à l'oreille :

-Et bien sachez my lady que je ne suis pas un vampire comme les autres..le sang des humains je bois mais jamais de crimes je n'ai commis....je plante mes crocs dans les cous des jeunes innocents..mais jamais je ne les tue car je sais me controler...je leur laisse juste le traumatisme de cette experience

Il passa son doigt sur le coup de sa chasseuse signe qu'il avait envie de la mordre ..Il continua de l'observer tout en la retenant entre ses mains fortes qu'une humaine ne saurait s'en degager .Il sentait le coeur de la chasseuse battre plus vite qu'il ne le faudrait et il lui plaisait l'idée qu'avec son pouvoir télékinétique d'un simple mouvement de main il pouvait empecher ce coeur de battre et tuer sa victime.

- Qu'attendez vous chasseuse? tuez moi ? Ooh pardon j'avais oublié ...vous ne pouvez pas me tuer sans votre kit Barbie chasseuse de vampire...alors quels sont vos accessoires pistolet à balle paralysante ? teaser special vampire? Lame empoisonnée?

Il relacha son emprise sur la jeune chasseuse...en ayant pu prendre si facilement le dessus sur elle il savait qu'elle n'était pas une menace..le but ultime de Reza était de degouter la jeune chasseuse de la chasse au vampire d'un coté il voulait proteger ses semblables vampire mais d'un coté plus egoiste il voulait se proteger lui meme de la menace que representait les chasseuse de vampires ..il avait trouvé un but dans sa vie éternelle , faire degager toute les chasseuses de vampires de Forks et ses environs ...Forks était son royaume et il ne laisserait pas des chasseuses profaner un lieu ou les vampires reigne en maitre .

Il lacha donc son emprise sur la jeune fille pour en quelques secondes ,avec sa super vitesse se retrouver au fond de la ruelle et recuperer le sac de la chasseuse il fouilla dedans .... un couteau attira son regard , surement larme de prédilection de cette chasseuse , il prit le couteau et reposa le sac au sol.
Il lança le couteau a la chasseuse et lui dit

- Et bien bat toi Chasseuse mon but et de te virer toi et tes semblables de cette ville qui appartient au vampire....rapelle toi de mon nom Reza Temiz,celui qui mettra fin a ton emprise sur les vampires...
unique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre vampire et chasseuse [PV Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire et chasseuse [PV Lexie]   Entre vampire et chasseuse [PV Lexie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre vampire et chasseuse [PV Lexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie la chasseuse de vampires [Terminé]
» Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!!
» Lexie Et Alessandro
» Un Rp avec une chasseuse ?
» Chasseuse recherche l'ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Corbeille du forum--
Sauter vers: