| Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! | |
|
+5Bella Cullen Anna Jones Haley Lislow Elisa Swimty Cataryna Revelli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cataryna Revelli [ Humain - Chasseur de Vampires ]
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Dans tes pires cauchemars... Don : Agilité sur-développée Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mar 19 Mai - 23:45 | |
| Fiche de l'agent numéro 357 Nom : Revelli Prénom : Cataryna Surnom : Néant Sexe : Féminin Age : 22 ans Lieu de résidence : Forks, centre ville. Date et lieu de naissance : 01 janvier 1987 en Italie. Lieu précis, inconnu. Frère(s) /soeur(s) /père /mère : Père et mère inconnus. Fille unique
Caractère et goûts : C'est au petit matin que l'agent 357 se sent le mieux. En effet, tout au long de ses missions elle a vu que c'est le moment de la journée où les vampires sont le moins attentifs aux dangers. En effet, ils font attention la nuit et toute la journée mais selon elle, le petit matin est le meilleur moment pour la chasse. Elle aime son métier bien évidemment. Elle aime chasser et aime le plaisir que procure la mise à mort d'un meurtrier sanguinaire. Elle aime les armes qu'elle porte et qui sont fabriquées par nos meilleurs scientifiques. A part cela, lorsqu'elle n'est pas en mission elle est timide et renfermée, jeune et enjouée et aime passer son temps à la photographie. Mais lorsque la mission est donnée elle se transforme en bête sanguinaire. L'agent 357 est en revanche une jeune femme incroyablement susceptible et lorsque j'ai voulu lui donner un coéquipier, elle a menacé de me tuer... Aime l'odeur du brasier lorsque la mission est fini, est excitée lorsque la chasse touche à sa fin... Description physique : L'agent 357 porte de longs cheveux noirs l'aidant au mieux lors de ses diverses missions et camouflages. Elle a de superbes yeux turquoise se chargeant de haine lors d'exécutions. Elle n'est guère coquette et change volontiers jupes et petits tops pour treillis et t shirts noirs plus efficaces en missions. Elle ne se maquille que très peu et hésite rarement quand au choix de chaussure ou autres. Elle est grande et fine, et sait se montrer discrète lorsqu'il le faut. Qualités : - Intelligente - Surdouée - Silencieuse - Courageuse - Souple - Forte Défauts : - Insensible - Jeune - Vengeresse - Sadique
Histoire :
Documents recueillis par l'Organisation sur l'agent 357. Lui seront remis lors de ses 20 ans de travail dans l'Organisation.
02 Javier 1987 - Avis de naissance Nous avons le plaisir de vous informer de la naissance de Cataryna Johana Revelli, fille de l'agent 123 et de l'agent 256, de noms Paulo Revelli et Kathy Lokes Publié dans le journal de l'Organisation
Avis de décès. L'agent 123 et l'agent 256 ont été retrouvé morts à leur domicile. Assassinés par des vampires. L'Organisation a réussi à sauver leur unique enfant en mettant les deux vampires en fuite. Cataryna Revelli sera élevée dans l'Organisation. Publié dans le journal de l'Organisation - 24 juillet 1988
Résultats scolaires de Cataryna Revelli - Âge : 17 ans " A obtenu les meilleures notes en Camouflage, Torture et Interrogatoire "
Rapport de l'agent 004 sur la première mission de l'agent 357: " Je n'ai jamais vu quelqu'un tuer aussi facilement un vampire. L'agent 357 n'a pas cillé lors de la mise à mort et a tenu ) brûler elle même les corps. Les informations obtenues ont conduit au démentellement d'un grand rassemblement de vampires. Le sang recueilli par l'agent 357 permettra aux scientifique de l'Organisation d'améliorer nos armes de service. Je suis pour l'entrée de l'agent 357 comme agent indépendant sur le terrain. "
Rapport de l'agent 357 - 31 décembre 1999: " Ai retrouvé leur piste, ils ne se doutent pas que je suis là. Je serai bientôt de retour à l'Organisation. Faites moi parvenir la Liste de ceux que je dois détruire. Et non, je ne prendrais pas de vacances pour mon anniversaire. Terminé "
Courrier à l'agent 357 : " Avons trouvé de nouvelles pistes sanglantes et dangereuses. Soyez prudente, c'est certainement votre mission la plus compliquée et dangereuse. Dirigez vous vers Forks. La Liste vous y attends. Bon courage."
[color=red]Nom de la star sur l'avatar: Amy Lee, qui ne l'avait pas reconnu ? Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Bien entendu... Avez-vous lu le règlement ? Oui !!!! Preuve (dans le règlement): Validé par Ed'
Dernière édition par Cataryna Revelli le Mar 26 Mai - 15:32, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mer 20 Mai - 10:57 | |
| Tiens, tiens, tiens...
Bienvenue à toi Catarina !!! |
|
| |
Elisa Swimty Compte Inactif - Administration
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Forks Don : Ressent les sentiments et émotions des autres. Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mer 20 Mai - 13:49 | |
| Bienvenue !! =) Bonne continuation pour ta fiche !! | |
|
| |
Haley Lislow [ Vampire "Végétarien" ]
Nombre de messages : 832 Age : 30 Localisation : Away. Don : Est capable de visionner le passé des gens. Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mer 20 Mai - 18:57 | |
| Bienvenuue ! =D
Ahhh !!! Amy Lee <3 ( Je l'aime !! =P )
Bonne continuation ! ^^ | |
|
| |
Anna Jones [ Humain ]
Nombre de messages : 1178 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mer 20 Mai - 19:15 | |
| HEEEEEEY et bonne continuation !!!!! Bisx Bisx, Anna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mer 20 Mai - 21:36 | |
| Salut à toi Chasseuse de vampire!
Hey, tu veux pas devenir ma pire ennemie? |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Dans tes pires cauchemars... Don : Agilité sur-développée Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mer 20 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Bella Cullen Co-Admin / Vampire
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^ Don : Bouclier mental aux attaques psychiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mer 20 Mai - 22:09 | |
| Etant chasseuse de vampire (sur Brumes Tyler) et fondatrice des chasseurs je te souhaite la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Anna->mouhahaha | |
|
| |
Keiko Shigari [ Humain ]
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Jeu 21 Mai - 10:22 | |
| Bonjour et bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche chasseuse de vampire ! ^^ | |
|
| |
Edward Cullen Co-Admin / Vampire
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Forks Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Dim 24 Mai - 15:24 | |
| Finis vite ta fiche ! J'aime beaucoup ton avatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mar 26 Mai - 15:25 | |
| Double post pour dire que j'ai fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mar 26 Mai - 15:34 | |
| Olalaaaa !!! J'aime trop ta fiche!!!!! Bravo Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mar 26 Mai - 18:15 | |
| Bienvenue!
J'adore ta fiche même si ton perso me fait un peu peur...
Au plaisir de RP avec toi... ; |
|
| |
Alessandro Lutti Admin~Compte LG
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mar 26 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mar 26 Mai - 19:37 | |
| Je te souhaite officiellement la bienvenue! Pour moi ta fiche est très bien sous tout rapport. J'adore la façon dont tu l'as rédigée, ca change. En bref validé! |
|
| |
Blair Adams
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Mer 27 Mai - 1:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^ Don : Bouclier mental aux attaques psychiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Jeu 28 Mai - 14:13 | |
| bon bah je valide
bon jeu
et tu voudrais pas un ptit rp avec ma brumes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Jeu 28 Mai - 19:33 | |
| Bella, en gris, pour les chasseurs pas en rose !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! Ven 29 Mai - 14:06 | |
| je t'ai mise en gris
c'est Elie qui t'as validé en rose pas moi
enfin Elie ou Sophie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! | |
| |
|
| |
| Cataryna Revelli ( En cours ! ) Chasseuse de Vampire !!! | |
|