Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en fin d'après-midi (PV Nathaniel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Crown
[ Loup-Garou ]
Amanda Crown


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 26/05/2009

Rencontre en fin d'après-midi (PV  Nathaniel) Empty
MessageSujet: Rencontre en fin d'après-midi (PV Nathaniel)   Rencontre en fin d'après-midi (PV  Nathaniel) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:17

Amanda vagabonait dans la forêt. La jeune fille était dans une colère noir, son frère ve nait de lui annoncer qu'il quitter les Etats-Unis pour aller vivre en Australie. Amanda était très proche de son frère, son coeur était emplis de colère mais surtout de tristesse.
*Marre, marre je n'en peux plus! Pourquoi lui aussi me laisse tomber? *
Elle marchait d'un pas soutenue quand lui vient l'idée de se transformer en loup. La transformation fut rapide mais, la toute nouvelle paire de chaussures de la jeune fille en souffrit.
*Je serais mieux comme ça. Oh non j'avais oublié! Tant pis la meute n'en n'a rien à faire de mes problèmes. Et j'adore écouter les pensées des autres.*
Amanda fut vite déçue en s'appercevant que seul John s'était transformé et qu'il ne pensait à rien d'interresant qui aurait pu la retenir. Elle commençait à avoir faim mais détestait se nourrir quand elle était transformée. Sa fureur commencer à se calmer ce qui l'étonna elle-même.
*Ma cachette ne devrais pas être loin. J'ai bien d'y mettre des autres vêtements parce que je commence à avoir froid.*
Elle fut arrivée en moins de temps qu'elle ne le pensait . Elle enfila un jean, un t-shirt et une veste.
*Mince, je n'avais pas penser au chaussures!*
La jeune fille avanca vers La Push pieds nus. La faim commençait a lui tenailler l'estomac.
"J'ai faim" dit-elle au bout d'un moment.
La forêt n'en finissait plus. Elle ne pouvait se perdre, elle connaisait la forêt par coeur.
*Où est mon portable? Oh non c'est pas vrai, je l'ai laisser sur ma table de chevet. Eh bien je crois que je vais m'arreter.*
Amanda s'arreta pour faire un pause et s'installa sur un tronc.
* Je n'ai qu'à me transformer et penser que je suis perdu. Non hors de question il vont encore se f.... de moi*
La jeune fille réfléchisait quand un bruit familier la sortie de rêverie. C'était un bruit de course quelqu'un qui courait vite , très vite même. Ca ne pouvait pas être un humain sa devait être un loup-garous ou pire un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en fin d'après-midi (PV Nathaniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel, l'étrange vampire -_-
» Nathaniel, Vampire.[Terminé]
» Faiblesse, et crise d'hallucination...[PV ~> Nathaniel Iselle]
» Rencontre à la clairière : bonne ou mauvaise ? [PV Nathaniel]
» Fin d'après midi [Pv Kitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -Forêt--
Sauter vers: