Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)

Aller en bas 
+4
Keiko Shigari
Adrian O'Donnell
Diana Steevens
William Coop
8 participants
AuteurMessage
William Coop
[ Vampire ]
William Coop


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : En dehors de Forks
Don : Dévoiler les peurs de ses victimes
Date d'inscription : 18/06/2009

William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Empty
MessageSujet: William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)   William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:03

Présentation de William Coop



Nom : Coop
Prénom : William Harry
Surnom : Will
Sexe : Masculin
Age réel : 1300 ans
Age lors de transformation : 26 ans
Lieu de résidence : Un peu en dehors de Forks.
Date et lieu de naissance : Vers l'an 709, date précise inconnue
Végétarien ? Malheureusement non pour vous ...

Présentation physiques et morales de William Coop

Caractère et goûts : Vous me demandez mes goûts ? Vous n'avez pas une petite idée mais chers ami(e)s ? Les humains , voilà ce qui me plait. Sentir leurs sang coulait le long de ma gorge me donne presque des frissons, courir après eux rien que pour les effrayés est ma jouissance personnelle. Mon caractère ? Hum que puis-je dire ? Sadique, tirant, dangereux et égocentrique est ce qui pourrait me décrire, oui, c'est cela. Trouvez vous par malheur sur mon chemin est je ne vous promet pas que vous rentrez chez vous ... .

Description physique : Personnellement je me trouves vraiment très sexy, pas vous ? Oui, je suis égocentrique est-ce que cela vous pose un problème ? J'espère que non ... enfin bref revenons à nos moutons. Je me trouves assez grand, plutôt beau gosse, mes cheveux teint en blanc me donne un air dangereux, ainsi que mes yeux noir au moment où la faim se fait sentir. Un nez et une bouche viennent complétés le tableau de mon magnifique visage... .

Qualités : Je suis plutôt rapide ce qui me permet de rattraper n'importe qui , un incroyable menteur qui permet de soudoyer mes victimes..., patient et bien sur je suis intelligent.

Défauts : Je n'ai aucun défauts, je suis parfait ... . Enfin, Égocentrique, rancunier, et impulsif sont mes petits défauts.

Don : Si je me concentre sur ma victime , je peux montrer par vision la plus grande peur à celle-ci, ce qui permet une déstabilisation parfaites pour n'importes quels individus ( est-ce déjà pris ? :S )

Histoire de William Coop

Histoire : Je n'ai pas de souvenir de ma vie d'humain, mais ma vie de vampire commença en 735 mais de cette période ,aussi , je n'ai pas beaucoup des souvenirs. Pour tout vous dire ma vie que je considére comme une re-renaissance commença en 1830. A cette époque je vadrouillais dans tout les pays du monde où à chacun de mes passages était déclarer une centaine de mort. Les années passaient, et me nourrir simplement d'humains commençait réellement à m'ennuyer. C'est alors que j'ai eu l'idée d'utiliser mon don, courir après eux, leur faire voir leur plus grand peur, je jouissais de leur souffrance intérieur et c'est à cette instant que je me jetais sur eux pour leurs vidées de leurs sang. Un monstre, me diriez vous et bien non, je n'en suis pas un enfin presque ... comme chaque individu je me nourris pour survivre. Où en ai-je ? Ah oui, je parcourais le monde à la recherche d'un endroit où je pourrais me poser définitivement enfin du moins pendant 5 ans, un endroit où les habitant ne serait pas trop nombreux mais assez pour me rassasier et à un endroit se situant près d'une forêt car quand les humains ne sont pas dans les parages il faut bien se contenter de simple animaux. Et c'est à ce moment que j'ai découvert cette petite ville : Forks. Je me suis donc installé dans une vieille maison en dehors de la ville, où je compte bien y faire un véritable massacre ... .

Autres


Nom de la star sur l'avatar: James Maters
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui les 4 Wink
Avez-vous lu le règlement ? Oui, bien entendu.
Preuve : Hésitation


Dernière édition par William Coop le Jeu 18 Juin - 21:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Empty
MessageSujet: Re: William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)   William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:39

Hola !

Et encore un William Razz. Bievenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink.
Attention à la bande de lapideur du fo', à savoir Chris Taylor et Alessandro Lutti. Les croiser sur la C.B équivaut à un risque de lapidage en guise de baptème --.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian O'Donnell
[ Vampire "Végétarien" ]
Adrian O'Donnell


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Empty
MessageSujet: Re: William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)   William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:47

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Empty
MessageSujet: Re: William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)   William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:41

Tout d'abord bienvenue à toi!

Ensuite, je te signal tout de suite que tu ne peux pas avoir 2999 ans, allez au grand max je t'accorde 1300 ans. Donc avant même d'aller plus loin dans ta fiche, merci de modifer ce détail. Pour plus d'info et d'explication, tu peux me contacter par MP.

D'avance merci et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Empty
MessageSujet: Re: William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)   William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:45

Bienvenue parmis nous !! et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Karen Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Karen Scott


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Entre Forks et Seattle
Date d'inscription : 29/05/2009

William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Empty
MessageSujet: Re: William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)   William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:14

Oooooh un non végé !!! Yes je vais pouvoir te chasser mouahahahaha *pète un cable* Hum euh bienvenu parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Empty
MessageSujet: Re: William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)   William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:28

Bienvenuuuue~ Et bonne chance pour la fin de ta fiche ! =)

Je repasserais pour te valider. =)
<3...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Empty
MessageSujet: Re: William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)   William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
William Coop
[ Vampire ]
William Coop


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : En dehors de Forks
Don : Dévoiler les peurs de ses victimes
Date d'inscription : 18/06/2009

William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Empty
MessageSujet: Re: William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)   William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:55

Merci à tous =)
Voilà ma présentation est terminée , dois-je changer quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Empty
MessageSujet: Re: William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)   William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:25

Good mon cher, super fiche ! Je te valide

<3

Bienvenu ici !!

Et attention à nos trois chasseuses. . ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Empty
MessageSujet: Re: William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)   William Coop [ Vampire ] Terminer ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eïda Allary [ Vampire ] Terminer
» William Volt
» Le gentleman.. TERMINER
» William est saoul [pv diana]
» Présentation de William Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: