Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le gentleman.. TERMINER

Aller en bas 
+7
Anna Jones
Nathan River
Eleyna
Rose Johanson
Haley Lislow
Diana Steevens
Vladimir Denali
11 participants
AuteurMessage
Vladimir Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Vladimir Denali


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:45

Nom : Denali (plz vous pouvez changer mon pseudo ^^)

Prénom : Vladimir

Surnom (facultatif) :Vlad

Sexe : masculin

Age réel : 700 ans
Age lors de transformation : 23 ans

Lieu de résidence : Alaska

Date et lieu de naissance : née en alaska le 26 decembre 1308

Végétarien(ne) ? non il se nourrit d'animaux

Caractère et goûts: Vladimir à le goût du luxe, il aime l'epoque victorienne et regrette infiniment que les gens ne soit plus apprêté de la sorte, il est pret a tout pour defendre ceux qu'il aime, jamais il ne fera de mal à une personne qu'il a élue, en revanche il sera aussi pret a tout pour faire survivre sa race même si cela est un lourd fardeau a ses yeux. Il est sarcastique, froid, distant et possède un humour d'est plus noir. En revanche c'est un vrai Gentleman, il a acquis les bonne manière et les appliques régulierement.

Description physique: Il possède des long cheveux blond doré qui ondule légerement, des yeux d'un vert presque translucide et des canines apprétaient chaque jour =), il est habillé en vêtement de l'epoque victorienne mais le soir il fait fit de ses vétements pour porté le haut de forme, la cape noir, les chaussures vernis et la canne avec pommeau de cristal tout cela digne d'un comte... Il possède une cicatrice sur le torse car il fut par le passé victime d'une bousculade qui lui avait valu une mort certaine, là etait arrivé son sauveur et maître qu'il avait ensuite tué par amour pour une jeune femme.

Qualités (3 minimum): Vladimir possède de nombreuse qualité enfin.. faut pas trop lui en demander enfaite, disons qu'il est gentleman, sincère fidele, il deteste les hypocrites, il est courageux et sait faire les bons choix ce qui l'arrangerons et arrangera son entourage biensur. Il est un fin stratège et les gens on souvent recourt a lui lorsqu'il s'agit de tactique. Il s'accroche et sait se montrer ambitieux.
Défauts (3 minimum): En revanche, ce jeune homme possède également de nombreux défault parfois quelques peu naiif, il a l'etoffe d'un amoureux éconduit, il peu baissé sa garde pour les beaux yeux d'une demoiselle, il peut se montré tétu et parfois trop obstiné, son temperament froid lui fera souvent prendre les gens de haut et sous peine de colère, son agressivité peu le pousser à la violence..

Don (tous les vampires n'en n'ont pas un): une ouiie surprenante.

Histoire (10 lignes complètes minimum): (plus bas)

Nom de la star sur l'avatar: Brad pitt
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? oui un (les autres en attente, j'ai plus d'argent ^^)
Avez-vous lu le règlement ? biensur
Preuve (dans le règlement): Validé par Elie.
_______________________________________________________________________________________________
Histoire:


Comment vous appelez vous ?
vous le savez..je 'n'ai pas changé de prenom depuis toute a l'heure.
Mais répétez le moi.. c'est pour l'enregistrement..
Votre enregistrement ? tres biens parlons en.. pourquoi m'enregistrez vous ? Pour montrez a la vue du monde ce qu'est un vampire ? montré que vous homme ordinaire qu'on appel 'larry' à reussi a obtenir des informations exeptionnel? je vais vous le dire comment je m'apelle mais par simple incquis de conscience que ma memoire et celle des miens existera toujours, après tout, personne n'est obligé de vous croire et vous ne pouvez pas prouvez l'identité de la personne qui vous répond..Je m'apelle Vladimir.
Parlez moi un peu de vous..
Mon histoire ? pourquoi vous la racontrais je ? Pour me faire encore une fois passé pour l'une de ces créatures abominables sortit tout droit d'un passé enfoui dans la memoire des hommes ? non je refuse de vous faire un resumez de ce brève instant cour que fut ma mort..
Votre mort ? vous avez donc vécu?
Que croyez vous ? que toute âme damnée sur cette terre n'a jamais était autre qu'un personnage mythique ? Il y a de cela 700 ans, je courrais dans les profondeurs noirs des forêts de glace d'alaska, moi et mon temperament de feu, j'etais le plus grand jusqu'au moment ou il fallut que je trouve plus audacieux que ma personne, mais cet instant de ma vie ne vous interesses pas je suppose..
Biensur que si, continuez je vous en prie..
Non, je ne deploierais pas ma cruel existence a vous triste humain à la recherche d'une information qui ferais de vous l'homme le plus riche du monde.. Sachez simplement que un sauveur est venu a moi dans ces profondeurs glacé et ma offert l'immortalité, j'ai cueilli sa vie il y a de cela quelques années.. car il avait touché..à une femme...
Une femme dites vous? Pouvez vous avoir des sentiments ?
SILENCE! arretez avec vos questions futiles! Non, nous ne sommes pas sencé avoir de coeur d'après vaut livre rocambolesque mais il en ai autrement, par le parfum, le goût .. tout ces subtilité que l'homme à oublié, jeté delaissé.. Oui un vampire peu aimé..mais autrement que par le desir que ressent un simple humain, ce desir de chair dont est démuni le vampire..
Mais ne sucez vous pas le sang ?
Encore une broutille de vos livres de contes! Pour vous, tout les vampires sucent le sang pour oter la vie de leurs victimes. Or, le sang peut etre vital a certain vampire, des chasseurs.. mais certain sont aussi végétariens, en ce qui me concerne je ne me nourrit que du sang des animaux.
L'enregistrement est presque fini je vais..
Inutile je m'arreterai là dessu, de toute façon notre entretien ne rime à rien, vous ne prouverez jamais mon existence et vous m'oublierais.. mais sachez que le jour ou vous serez six pied sous terre je serais encore là; tel une âme errante à travers les siècles..Mon histoire et mon passé me concerne seul des personnes conciliente d'apprendre pour leur plaisir personnel en sauront plus sur moi. Notez également que j'etais un temps un pianiste de renommé et que même si vous ne savez pas à cette heure à qu'elle personne vous parlez.. vous en ecoutez ses compositions quand vous allez à l'opera.. et que je vivez avec une famille des plus reputée pour nôtre race et que celle ci est tres proche d'une famille de Forks là ou je me rend en cet instant ou je quitte votre miserable existence.
Journalist: Notre vampire à disparu je met donc fin a l'enregistrement, je pense qu'il vient de s'eclipser par la fenêtre en moins de temps qu'il ne m'en faut pour le dire..


Dernière édition par Vladimir Supay le Lun 20 Avr - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:15

Bienvenue !! ^^. Bon c'est un peut un asile mais il y a une bonne ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:18

["L'asile" xD]^^

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Vladimir Denali


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:50

merci mesdemoiselles, l'asile ne me fait pas peur bien au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:42

bienvenue et je confirme c'est bien un asile!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Vladimir Denali


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:45

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:00

Bienvenue ! =D

Et nan ! C'est pas un asile ! Suspect

MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Vladimir Denali


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:02

Tu dis ça pour me rassurer Eleyna ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan River
[ Humain ]
Nathan River


Nombre de messages : 52
Age : 1824
Date d'inscription : 21/03/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:22

Citation :
Vladimir à le gout du luxe

Là dessus on devrait s'entendre. Ton vampire semble sorti d'un roman de l'époque Stocker, Dracula, les grands vampires de l'époque Victorienne. Personnellement, je considère que les meilleurs vampires viennent de cette époque. Continue comme ça, même si ton portrait psychologique ne m'accroche pas beaucoup.

Bienvenu^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Vladimir Denali


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:24

merci, il est vrai que je me suis plus attardé sur l'histoire.. j'avoue.. mais vladimir reserve de nombreuses surprises.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:27

Bienvenu parmis nous ! Je t'aime deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Vladimir Denali


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:59

merci demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:22

Bienvenue à toi et bon RP! x)
Surtout n'hesite pas si tu as besoin de conseil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:24

Hell-Come!

Excellent choix de vava! Brad Pitt dans le rôle de Louis, j'adore!

Et ton histoire est excellente... Tu t'es inspiré d'Entretien avec un vampire pour le principe de l'interview?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Vladimir Denali


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:45

non, je ne suis plus à mon premier forum et il y a un moment que j'ai décidé de changer le principe de l'histoire, je trouvais les grands monologues très ennuyeux. ^^ Mais il est vrai que sa peu prêter a confusion avec entretien avec un vampire sauf que Louis de base se montre beaucoup plus coopérant ^^. en tout cas merci à vous deux de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:12

Bienvenue la sangsue...
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:29

Bon, un peu à la ramasse mais Bienvenue quand même ^^

Et aussi Bon RP !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Vladimir Denali


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:40

merci naomia et merci louloup :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:16

Bon bah welcome mister !!!

Tu ressembles de trop au perso de mon frère mdr !!

Brefouille j'ai hate de rp avec toi soit avec ma petite Brumes chasseuse de vampire soit Bella !!!

*UN REZA TU VOIS !!! C'est comme ça que je veux mon namoureuh !*

--*

BISOUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Vladimir Denali
[ Vampire "Végétarien" ]
Vladimir Denali


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:50

Tk miss, je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser..=)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:55

Tout est bon !

Tu peux jouer !! =D

Et puis : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le gentleman.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le gentleman.. TERMINER   Le gentleman.. TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gentleman.. TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Smith [Terminer]
» Eïda Allary [ Vampire ] Terminer
» William Coop [ Vampire ] Terminer ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: