Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 James Walken, le loup-garou [Finis?]

Aller en bas 
+2
Anna Jones
James Walken
6 participants
AuteurMessage
James Walken
[ Loup-Garou ]
James Walken


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

James Walken, le loup-garou [Finis?] Empty
MessageSujet: James Walken, le loup-garou [Finis?]   James Walken, le loup-garou [Finis?] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:18

Nom : James
Prénom : Walken
Surnom (facultatif) : à vous de m'en donnez!
Sexe : Masculin
Age : 20ans
Lieu de résidence : chez son père.
Date et lieu de naissance : 24/03/ 1989
Frère(s) /soeur(s) /père /mère : A forks sa seule famille est son père, c'est vrais qu'il y a aussi sa belle-mère... Mais bon pour être franc James ne s'entend pas avec ses parents.

Caractère et goûts(3 lignes complètes minimum):James est une personne qui prends la vie comme elle vient, il vit au jour le jour sans vraiment ce soucier du lendemain tant que l'on ne le prive pas de sa liberté qui est surement une des choses les plus importantes pour lui. Ce comportement envers les gens? Des plus normal, James est un jeune homme qui c'est facilement se faire des amis, il est aussi une personne en qui on peut avoir confiance et qui sera toujours là pour ses amis. Pour finir ce qu'il aime dans la vie... La liberté, les grands espaces, la musique, ses amis et pourquoi pas les jeunes filles?

Description physique (3 lignes complètes minimum):Question physique? James est plutôt le genre de garçon qui attire facilement les filles. Il mesure environ un mètre 90, ses yeux sont de couleurs bleu et ses cheveux assez et jamais coiffés sont de couleurs châtains. Pour ce qui est de la carrure de James, il est plutôt bien taillé de part la pratique du sport mais aussi grâce à ses origines...

Qualités (3 minimum): les principales qualités de James sont sa loyauté, le fait que l'on peut compté sur lui et puis pour finir son énergie débordante en permanence.

Défauts (3 minimum):James est un vrais feignant de première quand on lui demande de faire quelque chose qui ne le motive pas, mais en plus monsieur est impatient et têtu! Si sa ce n'est pas le caractère d'un jeune homme né sous le signe du bélier je vous demandes ce que c'est?

Histoire (10 lignes complètes minimum):

James est né un 24 mars au Canada d'un père bucheron mais aussi et d'une mère enseignante loups-garous d'où ses origines, il fût leurs seul enfant chose qui ne gêna pas vraiment James durant son enfance. Il était un enfant aussi banal que les autres, il allat à l'école comme n'importes lequel des enfants et eut des amis encore une fois comme n'importe quel enfant. Malheureusement sa vie dérapa l'année de ses 8ans, depuis son enfance la vie lui avait toujours sourie mais ce jour-là elle décida de rompre le quotidien. Ces parents divorcèrent tout simplement comme cela arrive à des milliers d'enfants malheureusement... Il ne chercha pas vraiment à comprendre pourquoi et puis on lui servit le truc habituel "Tu sais maman et papa se séparent parce-que ils ne sont plus amoureux, mais tu pourras toujours les voir." ces parents se séparèrent bel et bien. Jusqu'à ses 14ans il vivat avec sa mère puis son obteni finalement sa garde.
Il quitta donc la Canada et ses grandes forêt pour se rendre à Forks avec son père. Lorsque James quitta le Canada il en fût déprimé de ne plus voir ses grandes forêt où il aimait allé se perdre et être libre. Puis en arrivant à Forks il découvrit d'autres forêts et il put retrouvé son plaisir datant. Mais en arrivant à Forks il découvrit aussi sa nouvelle belle-mère. Cette femme qui depuis leurs rencontres ne la jamais acceptée et qui s'arrange toujours pour que James et son père s'embrouille.
Malgrer le temps qui passa et ses 20ans rien ne changea, James resta à Forks et aujourd'hui il profite de la vie là-bas autant en tant que humain que en tant que loup-garou. Et cela même si il vit encore avec son père et sa belle-mère.

Nom de la star sur l'avatar: chad michael murray
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui le premier tome et là je m'attaque au deuxième^^
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Preuve (dans le règlement): Validé by Al'


Dernière édition par Jesen Ackles le Sam 13 Juin - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

James Walken, le loup-garou [Finis?] Empty
MessageSujet: Re: James Walken, le loup-garou [Finis?]   James Walken, le loup-garou [Finis?] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:20

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche! Wink
Par contre la taille de l'avatar ne va pas.

Bisx bisx, Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

James Walken, le loup-garou [Finis?] Empty
MessageSujet: Re: James Walken, le loup-garou [Finis?]   James Walken, le loup-garou [Finis?] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:21

Bienvenue sur le forum =)

Il y'a quelques petits choses qui ne vont pas Wink
L'avatar doit être aux dimentions 200x400.
Ton avatar est dejà pris.
Et le code n'est pas bon.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Walken, le loup-garou [Finis?] Empty
MessageSujet: Re: James Walken, le loup-garou [Finis?]   James Walken, le loup-garou [Finis?] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:25

Bienvenue!!!

Mais j'ai juste une petite remarque, Jensen Ackles est déjà l'avatar d'Edwin Firlaw...
Donc c'est pas bonnn!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

James Walken, le loup-garou [Finis?] Empty
MessageSujet: Re: James Walken, le loup-garou [Finis?]   James Walken, le loup-garou [Finis?] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:35

Hey coucou ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! En revanche, mon deuxième personnage à déjà l'avatar de Jensen.
Et deuxième soucis, ton nom. Les noms des acteurs complets est interdit. Tu peux utiliser le nom ou le prénom mais pas les deux Smile

Bienvenuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
James Walken
[ Loup-Garou ]
James Walken


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

James Walken, le loup-garou [Finis?] Empty
MessageSujet: Re: James Walken, le loup-garou [Finis?]   James Walken, le loup-garou [Finis?] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:21

Bon alors j'ai pris en note toutes vos petites remarques et je vais donc m'occupai de remédier à tous sa!!! Merci à tous pour votre accueil et vos remarques^^.
Donc l'avatar c'est ok, le code aussi normalement et il faut que je change mon speudo!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

James Walken, le loup-garou [Finis?] Empty
MessageSujet: Re: James Walken, le loup-garou [Finis?]   James Walken, le loup-garou [Finis?] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:04

Je ne voit rien à y redire =)

Bon courage pour le suite.


Dernière édition par Alessandro Lutti le Dim 14 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

James Walken, le loup-garou [Finis?] Empty
MessageSujet: Re: James Walken, le loup-garou [Finis?]   James Walken, le loup-garou [Finis?] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:05

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
James Walken
[ Loup-Garou ]
James Walken


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

James Walken, le loup-garou [Finis?] Empty
MessageSujet: Re: James Walken, le loup-garou [Finis?]   James Walken, le loup-garou [Finis?] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:06

Ah il reste juste un petit problème! Si on pouvait remplacé par James Walken^^
Merci je vais de ce pas finir ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

James Walken, le loup-garou [Finis?] Empty
MessageSujet: Re: James Walken, le loup-garou [Finis?]   James Walken, le loup-garou [Finis?] Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:53

Un admin le fera dès que possible,
Tu es validé et donc tu peux poster maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

James Walken, le loup-garou [Finis?] Empty
MessageSujet: Re: James Walken, le loup-garou [Finis?]   James Walken, le loup-garou [Finis?] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:46

Tout d'abbord, Bienvenue (en retard -_-) Very Happy

Ensuite, j'ai changé ton pseudo et je t'ai mis dans le bon groupe.

Amuse toi bien parmis nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





James Walken, le loup-garou [Finis?] Empty
MessageSujet: Re: James Walken, le loup-garou [Finis?]   James Walken, le loup-garou [Finis?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Walken, le loup-garou [Finis?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loup-Garou] Brooke Davis[Fiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiii]
» Modificateur ou loup-garou ?
» RP avec un loup-garou... =D
» Jayson Stewart [Loup-Garou]
» Alessandro Lutti, Loup-garou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: