Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro)   Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:41

Elle commençait à bien le connaître, même si cette facette de sa personnalité était pas très dûr à deviner. Effectivement Rachel avait posé devant lui, une nouvelle canette de bière, la sienne étant vide depuis un petit moment, il en fût plus que ravi. La jeune homme la gratifia d'un sourire angélique.

C'est vrai que les lasagnes était succulentes, d'ailleurs il avait finit bien avant Rachel. Il fit un sourire complice, c'était quasi impossible de faire des lasagne en si peu de temps, ou du moins c'était impossible de faire des lasagnes pour le jeune homme. Non seulement ce n'était pas une fée du logis -tout comme Rachel en l'occurrence- mais en plus il n'avait aucun don en cuisine. En vérité il n'était peut-être bon que pour servir des verres et draguer. Celui lui decrocha un discret sourire des lèvres.

Il posa son regard sur Rachel, il était amusé de la façon dont elle mangeait, avec une grâce que beaucoup d'autre fille aurait envié, surtout que manger n'était pas quelques chose de très gracieux. Tout ceci était sûrement dû à son côté félin, en revanche lui n'avait pas cette capacité et il avait même tendance à en faire tomber sur ses vêtements.



"Non merci."


Il était tellement perdue dans ses pensées qu'il avait eu u long moment de blanc avant qu'il lui reponde. Enfin Rachel n'en dit rien et partit prendre de la salade. Il la suivit du regard et eu un sourire lorsque Rachel se pencha dans le frigo, il fallait dire qu'il n'était pas du tout insensible à son charme. De nouveau un blanc entre eux, son regard pesant sur celui de Rachel, il ne se lassait pas de la regarder.



« Faudra que tu me dise comment tu as fait pour préparer de lasagnes aussi succulente en si peu de temps. En tout cas c'était délicieux. »



"Oui je te le dirait mais pas maintenant"



Enfaite il n'avait aucune envie de lui dire, il préférait avoir le mérite de les avoir fait lui même, c'était bien plus drôle que lui dire qu'elles était tombées par un hasard dans leurs assiette. Il leva les yeux au ciel à cette pensée. Il observa Rachel mettre son assiette dans le lévier. Tout ce qu'elle faisait était captivant pour lui, la grâce d'ou elle faisait preuve à chacun de ses mouvements,de ses gestes, il ne se lasserait pas de la regarder pendant des heures, voir même une éternité.

Il s'approcha d'elle et passa ses mains autour de sa taille. Il fit monter sa main droite, caressant ses hanches jusqu'a son coup. Il approcha ses lèvres du coup de la jeune fille, le parfum qu'elle dégageait lui donna un frisson. Il deposa un tendre baiser.




"Alors que veux tu qu'on fasse maintenant, je suis tout ouïe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro)   Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:42

Rachel frémit en sentant les mains de Alessandro sur sa taille. Elle planta son regard dans ses yeux et ne parvint pas à s'en détacher. Les caresses du jeune homme lui firent un drôle d'effet, sans parler de se nouveau contact entre les lèvres du jeune homme et la peau de son cou... C'était sûrement l'une des parties de son corps les plus sensibles et l'effet fut quasiment immédiat. Elle avait de plus en plus de mal à se contrôler. Elle passa ses doigts dans les cheveux du jeune homme et cédant légèrement à ses émotions, elle se colla un peu plus à lui.

Lorsqu'il lui demanda se qu'elle voulait qu'ils fassent maintenant, elle eut une moue de bébé et fit mine de réfléchir.... Son corps et son esprit étaient en total contradiction et cela la déstabilisait plus qu'elle ne le laissait paraître. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et se mordilla doucement la lèvre inférieure.


« Mmmmh... je n'en ai absolument aucune idée. Que fais tu en général après avoir dîner avec une fille? »

La question n'était faite que pour gagner du temps, il fallait se l'avouer. Rachel voulait retrouver ses esprits, mais la proximité de Alessandro, son odeur, son souffle chaud sur sa peau... tout cela lui embrouillait le cerveau. Elle ferma les yeux et s'échappa de l'étreinte du jeune homme.

« Tu va finir par me rendre totalement... »

Elle ne termina pas sa phrase et sortie de la cuisine afin de rejoindre le salon. Elle alla ouvrir une fenêtre et prit une grande inspiration. Ah si ces parents la voyaient en ce moment, ils auraient certainement honte de son comportement. Quoique Rachel se demandait si ils n'avaient déjà pas honte d'elle. Son regard tomba sur une photo de son frère posé sur une étagère près de la fenêtre. D'un geste brusque elle l'attrapa et la posa afin de ne plus avoir le visage souriant de Bobby sous les yeux. Elle adorait son frère, mais ce n'était pas le moment de penser à lui.

Elle quitta la fenêtre et alla s'installer sur le canapé. Elle attrapa la télécommande et se mit à zapper de manière frénétique sans même prendre le temps de regarder se que la chaîne proposait. Elle faisait cela de manière machinale et n'avait franchement pas envie de regarder la télé ce soir. Elle finit par étreindre l'écran rapidement et jeta presque la télécommande en travers de la table. Elle finit par poser son regard sur Alessandro qui devait se poser des questions quand à son comportement, et lui sourit gentiment.


« Je vais pas le nier tu m'attire comme un aimant et à chaque fois que tu me touche ou que je sens ta respiration sur ma peau, j'ai comme l'impression que je vais perdre le contrôle de moi même et je déteste ça. »

finit elle par lâcher avec une certaine résignation. Autant être honnête avec elle même et franche avec Alessandro. Peut importe se qu'il en penserait. Elle haussa les épaules et ajouta:

« Mais en même temps cela fait si longtemps que je n'avais pas ressenti ça que s'en est agréable et très alléchant. »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro)   Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:45

Question existentiel, Que faisait t-on après avoir finit le repas avec une fille, sans compter qu'ils étaient tout les deux dans l'appartement, il haussa les sourcils se demandant si ce n'était que ses pensées qui divaguer de ce côté un nouvelle fois, non cette fois-ci il n'était pas le seul à penser ce genre de chose.
Folle...il savait bien ce que Rachel pensé à ce moment parce que lui aussi était conscient de ce qui se passait entre, et tout ceci était reciproque. Il ne parut même pas surpris du comportement de Rachelle lorsqu'elle s'éclipsa.

Il fit quelques pas en direction d'elle et s'arreta lorsqu'elle fut dans son champs de vision, il ne s'interposait pas dans ce qu'elle faisait, il se contentait juste d'analyser chacun de ses mouvements, comme si ils avaient une signification précise pour lui, un sens capitale enfaite.
Bien qu'il n'avait besoin d'aucune explication sur le comportement de la jeune fille celle-ci lui en donna. Il ne cilla même pas laissant apparaître un sourire de compassion envers Rachel. Ce qu'el ressentait, il le ressentait aussi. Il partit s'asseoir dans le canapé, essayant de respecter une ligne invisible entre eux.

Il posa son regard un instant sur elle.


"Très bien, à partir de maintenant je vais me comporter en enfant sage."


Il partit dans la cuisine en rigolant dans ses dents. Lorsqu'il arriva dans la cuisine il prit sa canette de bière et bu une gorgée, et une autre, jusqu'a ce que celle-ci soir vide. Voilà au moins il serait plus embêté avec sa. Il partit au salon et alluma la télé, il zappa, il n'avait vraiment rien. Il posa son regard sur sa montre, nous étions en pleine après midi, c'était les téléfilms à l'eau de rose, il poussa un soupir, il avait horreur de ce genre de film. Il decida comme Rachel de poser la télécommande sur sur la table basse dejà encombrer.

Il posa son regard sur la jeune fille, et s'approcha d'elle, il passa son bras autour de son cou avec un sourire enfantin. Peut-être espérant que celle-ci change d'avis, mais il pensait. De toute façon elle avait raison, lui même avait des limites dans leur relation, il ne souhaitait lui faire aucun mal. Il lui mordillia sensuelement l'obe de son oreille.


"Finalement je ne suis pas très doué, parle moi de toi. Raconte moi tout, je suis curieux."


[Désolé c'est pas terrible mais j'ai finit au reveil Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro)   Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:31

Rachel eut un petit rire lorsque Alessandro déclara qu'il deviendrait sage. En avait elle vraiment envie? Son esprit lui disait qu'il le fallait, mais son corps tout entier disait le contraire. Cette contradiction entre envie et bon sens la rendait totalement dingue... Elle laissa aller sa tête sur le dossier du canapé pendant que le jeune homme disparaissait dans la cuisine. Il revient quelques instants plus tard, et la jeune fille ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux pour regarder se qu'il faisait. Elle l'entendit zapper tout comme elle l'avait précédemment, sans plus de succès. Cela la faisait sourire. Son compagnon prenait ses aises et elle appréciait ce que d'autres aurait considéré comme un manque de savoir vivre. Au moins elle comme lui était naturel et c'était tant mieux.

Elle ne put s'empêcher de lâcher un soupire de satisfaction lorsque Alessandro reprit ses « mauvaises habitudes » et vint lui mordiller le lobe de l'oreille. Elle rouvrit les yeux et lui déclara en riant:


« Tu es vraiment intenable... Mais j'aime ça. »

Elle le plaqua contre le dossier du divan et s'installa à califourchon sur ses genoux. Passant ses bras autour de son cou, elle plongea son regard de celui du jeune homme avant de faire courir ses doigts dans sa chevelure. Elle esquissa un sourire avant de répondre doucement:

« En dehors du faite que je sois capable de prendre l'apparence d'un animal, je suis une fille tout se qu'il y a de plus banal. J'ai passé la majeur partie de ma vie en Écosse et je suis venue à Seattle pour poursuivre mes études. J'ai un frère de 10 ans de plus que moi et mes parents sont partis vivre sur une île coupé du monde suite à sa disparition. Je bosse comme serveuse pour pouvoir me payer cet appart et mes études. A part, cela, je ne vois pas quoi te dire d'autre. »

Elle se tue et posa son front sur celui de Alessandro avant de venir effleurer ses lèvres du bout des siennes. Ses doigts quittèrent les cheveux du jeune homme et vinrent courir sur le torse de celui ci. Elle voulait sentir ses mains sur son corps et ses lèvres parcourir sa peau. Elle avait envie de lui et si elle ne fuyait pas tout de suite, elle laisserait son désir prendre le dessus sur son bon sens.

Rachel était le genre de fille à trop réfléchir avant d'agir, mais quoi de plus normal quand on savait qu'elle risquait de tuer quelqu'un si elle se laissait submerger par ses émotions... Mais cela ne ferait pas de mal d'éteindre se fichue cerveau de de laisser les choses se passées... Agir comme son instinct le lui dictait...

Elle finit par coller sa poitrine contre le torse de Alessandro et l'embrassa avec une bestialité qu'elle ne se connaissait pas! Aux oubliettes les bonnes manières et le bon sens dont elle était doté! Elle avait envie du jeune homme et elle savait que lui aussi avait envie d'elle... Il n'y avait pas de mal à se faire du bien non? Mais son esprit tira le signal d'alarme et Rachel se ressaisit. Elle mit quelques centimètre entre elle et le jeune homme et esquissa un sourire contrit:

« Désolé, je me suis laissé emporter. Moi aussi je devrais peut être devenir un peu plus sage. »

Elle planta une nouvelle fois son regard dans celui de Alessandro et ne bougea plus... Son cerveau c'était brusquement éteint et elle n'entendait plus rien. A cet instant précis, elle s'était totalement noyé dans les yeux de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro)   Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:22

Comment pouvait-il lui en vouloir? Lui même aurait-il su se contrôler? Non surement pas. C'était ainsi, mais il fallait tout de même avoir une certaines limite, c'était vitale pour tout les deux. Il ne pouvaient le nier, il aurait donné beaucoup de ne pas être un loup, surtout à ce moment là. D'autan plus que Rachel ne lui rendait pas la tâche des moindres, elle s'y attelait même à la rendre encore plus dur.

Mais cela ne lui empecha pas de lui rendre son baiser avec fougue, passant ses mains dans les cheveux de la jeune femme. Son corps fût parcourus d'un frisson de plaisir. Il ferma les yeux et souffla un bon coup pour reprendre le contrôle des pulsions de son cœur, celles-ci n'en faisaient qu'a leur tête.


"Tu crois pouvoir être plus sage ?"


Il esquissa d'un sourire coquin, et embrassa la jeune femme avec tendresse. sa main baladant en dessous de son tee-shirt, s'arrêtant juste en dessous de la poitrine, devait-il allait plus loin? Non pour le moment c'était pour lui impossible, les émotions les submergés et il deviendrait le méchant loup et attaquerais surement Rachel. Il soupira, autant se calmer tout de suite et ne pas aller plus loin, c'était ce qui avait de plus sage à faire.

Il fit un sourire radieux à Rachel, essayant de cacher son inquiétude, il tenait à elle et ne souhaitait pas la perdre. Elle était toujours sur lui, il la prit et la posa à côté de lui sur le canapé, il deposa un baiser sur ses lèvres et caressa son visage.


"Dit moi, tu as de l'alcool un peu plus fort?"


Il ferma les yeux, si il avait posé Rachel sur le côté c'était pour une bonne raison, parce que, c'était un homme. Et que Rachel risquait bien de le sentir . Il leva les yeux au ciel, après tout ce n'était pas de sa faute, c'était Rachel qui avait provoquait tout sa, elle était tellement attirante. Il deposa des petits baisers sur ses lèvres, entre chaque baisers, il déclara:

"Et tu...me...raconte....en détail...tout ce que...tu m'a dit, je veux en savoir plus...sur toi."


Il éspéré que Rachel avait de quoi lui remonter un peu le moral, il était vraiment troublé ce soir, et un peu perdu il devait l'avouer. Une Tequila n'allait pas lui faire du mal.
Il se souvient que Rachel avait dit être serveuse, il fronça les sourcils, la curiosité l'emporta.


"Quel genre de bar ?"


Il se leva du canapé, il se mit face à Rachel, bras coisés, posant son regard sur celle de la jeune femme, d'un air faussement sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro)   Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point, questionnement et rencontre! (Alessandro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lexie Et Alessandro
» Appartement d'Alessandro Lutti
» Alessandro Lutti, Loup-garou.
» Rencontre mouvementée --PV Alessandro et Jacob--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Les autres villes * :: -Seattle--
Sauter vers: