Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pauline Stradovski [Validé]

Aller en bas 
+2
Sharpay Evans
Pauline Stradovski
6 participants
AuteurMessage
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:22

Nom
Stradovski

Prénom
Pauline

Surnom
Pau'

Sexe
Euh... Féminin, je crois ! u_u'

Age
20 ans

Lieu de résidence
Un petit appartement à Port Angles.

Date et lieu de naissance
Vladivostok, le 7 mai 1989.

Frère(s)/soeur(s)/père/mère
Fille unique, ses parents sont décédés.



Caractère et goûts
Elle est particulièrement optimiste, étant toujours sûre d'elle, elle va toujours de l'avant. Elle supporte mal l'autorité et s'est déjà retrouver au poste de police à cause de cela. Elle aime boire, sortir, rencontrer des gens, draguer. Tout ce qu'aiment faire les jeunes de son âge quoi ! Mais surtout draguer.. Enfin, elle aime utiliser son "charme", si on peut dire ça comme ça, et n'a pas souvent de relations sérieuses ou de longue durée. Elle n'a jamais rencontré le grand amour et n'y crois pas, de toute façon. Elle est assez égoiste parfois et est vraiment têtue. Elle n'aime pas les filles trop superficielles même si elle aime prendre soin d'elle et se servir de son physique. Même si elle sort souvent le soir, en boite ou autres, elle apprécie une soirée entre amis devant un bon film accompagné de pop corn et de coca. Le problème, c'est que, venant de débarquer à Part Angeles, elle n'a pas encore d'amis. De vrais, bien entendu.

Description physique
Grande, blonde et les yeux d'un bleu magnifique, elle est très jolie. Stéréotype de la blonde, elle aime son image et la soigne. Elle veut toujours être à la pointe de la mode, ne surtout pas avoir l'air négligé. Elle passe toujours beaucoup de temps à coiffer ses cheveux bouclés, voulant toujours en faire à leur tête. Elle porte toutes sortes de vêtements, suivant ses envies ou ses humeurs. Elle emporte evidement toujours un sac avec elle, histoire d'avoir toutes ses affaires -maquillage et compagnie- à sa portée.

Qualités
Optimiste, sûre d'elle, ne se laisse pas faire facilement, va facilement vers les gens.

Défauts
Egoiste, têtue, des fois méprisante, rancunière.

Histoire

L'histoire de cette jeune fille est assez.. mouvementée. Ses parents ont quitter sa Russie natale alors qu'elle n'était encore qu'un nourisson. Dés son plus jeune âge, elle a été très sûre d'elle. Pauline s'occupait déjà de son apparence, ce qui faisait souvent sourire sa mère, qui en était fière. Elle ne voulait surtout pas être décoiffée ou avoir sa jupe de travers, elle voulait constement être parfaite. Tout simplement. Vous l'aurez deviné, la vie de cette jeune fille fut très heureuse pendant ces années de simplicités. Malheureusement, cela ne dura pas. A l'âge de neuf ans, les parents de la jeune fille disparurent. Elle fut placée dans une famille d'accueil après six mois de recherches infructueuses qu'elle avait passé dans un orphelinat, en attendant. Elle passa deux ans dans cette famille aisée, qui essayait de l'intégrer, ce qu'elle refusait de faire. Ce n'était pas sa famille, un point c'est tout. Au bout de ces deux ans, sa mère adoptive reçu un coup de téléphone... Un appel de la police... Pour lui annoncer que les corps des parents de Pauline avaient été retrouvés dans une forêt, loin d'ici. Loin de San Fransisco. Mais ils avaient été retrouvé dans des circonstances plus qu'étranges. Leurs corps étaie,t entremêmés, comme s'ils s'enlacaient, allongés à l'abris, dans une grotte. Cela était bizarre en soit, mais il y avait quelque chose qui l'était encore plus : Il n'y avait plus une goutte de sang dans les corps frigorifiés du couple.

Marine, la mère adoptive, se pressa d'aller voir Pauline. Elle frappa doucement à la porte de la jeune fille qui lui cria d'entrer. La jeune fille était dans son lit, étaignant son MP3. Marine ne voulait pas lui en parler, ne voulait pas lui dire... Mais elle lui avait fait la promesse de lui dire immediatement tout ce qu'elle savait, si elle apprenait quelque chose sur les parents disparus. Elle lui annonça d'une voix rauque que ces parents avaient été retrouvés morts pas loin de Seattle. Une petite ville dans l'Etat de Washington. Elle ne lui en dit pas plus et Pauline entra dans une phase dépressive peu de temps après.

Quatre ans plus tard, vers l'âge de seize ans, la jeune fille commença à reprendre goût à la vie. Elle sortait plus souvent, se faisait quelques amis. Elle commença à sortir avec de beau garçons, mais juste des histoire sans importance. Elle se rapprocha un peu de sa mère adoptive, essayant de l'aimer comme sa mère mais n'y parvenant pas.

Quand elle eut dix-huit ans, Marine lui avoua toute la vérité sur ses vrais parents. Les circonstances de leurs disparitions, leurs corps vidés de leur sang... Tout. La jeune fille, contrairement à ce qu'avait craint Marine, ne retomba pas dans une dépression. Elle fut même plus extravertie qu'auparavent et avait l'air plus heureuse. Malgré tout, elle voyait parfois un air résigné sur son visage. Pauline avait fait des recherches. Tout ramenait à la même conclusion. Ses parents avaient été tués par des vampires. Seulement les vampires n'étaient pas censés exister. Elle avait donc choisit d'aller là bas, près de Seattle. Elle voulait juste des réponses à ses questions. A toutes ses questions. Et également tuer les auteurs de ce meurtre. Et les autres aussi, peut-être.




Nom de la star sur l'avatar : Alyson Michalka
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Biensûr ! ^^
Avez-vous lu le règlement ? Yes !
Preuve (dans le règlement) : Validé par Kylie


Dernière édition par Pauline Stradovski le Jeu 21 Mai - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:24

Bienvenue à toi ma compatriote Russe!

Bonne continuation pour ta fiche et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
[ Humain ]
Sharpay Evans


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Un coin super branché de Port-Angeles x3
Don : Maquiavélique x3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:39

Bienvennuuuue !! =DD

Bonne continuation pour ta fiche.

Amuse toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:29

Bienvenueee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Shigari
[ Humain ]
Keiko Shigari


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:19

Bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:51

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:59

Bien le bonjour ma petite. J'epère que tu es une humaine...xD

Bon je rigole, ne t'en fais pas j'ame faire peur aux petits nouveaux!! Bref, je te souhaite le bienvenue, et bonne chance pour la fin de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:09

Mercii à vous tous pour cet acceuil ! Very Happy

Aro : Voui, je suis une humaine... Mais même pas peur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:10

Ouh! Vivement qu'on fasse un rp ensemble! Tu verras si t'auras toujours pas peur!!
Non mais, il faut respecter les plus vieux que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:14

*Regarde le petit nombre indiquant l'age sous l'avatar et se tait*

Je serais ravie de faire un RP avec toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:24

Bien vu petite =)!! Mais il faut d'abord que tu finisses ta présentation..
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:30

Voilà, elle est terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeyna Volturi
[ Vampire ]
Sheeyna Volturi


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:34

Aro on se calme elle est a moi!! *mode: a faim*

Bienvenue Wink mon cher repas!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
[ Vampire ]
Aro Volturi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:39

Hé Sheeyna! J'ai pas trouvé ta fiche je voulais qui tu étais pour moi...^^
En tout cas, c'est moi le chef alors calme toi tout de suite!

Et puis, c'est MON repas...mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:43

Maieuh !! xD

Laissez moi vivre deux minutes ! mdrr

A peine arrivée, vous voulez déjà me bouffer toute crue ! oO

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:44

Pauline bienvenue sur notre forum!

Tout est ok pour moi, je te valide donc!

Bon jeu et à très vite en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauline Stradovski [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pauline Stradovski [Validé]   Pauline Stradovski [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline Stradovski [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart' de Pauline Stradovski
» Rachel Carlson (Validé)
» Emma Waldorf
» Détente [Pv Pauline]
» Blair Adams (validé par Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: