Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Emma Waldorf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Waldorf
[ Humain ]
Emma Waldorf


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Emma Waldorf Empty
MessageSujet: Emma Waldorf (validé)   Emma Waldorf Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:36

Nom : waldorf
Prénom : Emma
Surnom (facultatif) :Emy
Sexe : féminin
Age : 16 ans
Lieu de résidence : Forks
Date et lieu de naissance : le 8 octobre, à Londres
Frère(s) /soeur(s) /père /mère : mère décédée depuis peu de emps, père absent, qu'elle va rencontrer, fille unique.

Caractère et goûts(3 lignes complètes minimum): Emma est une jeuen fille de bonne famille. Elle a été élevée celon des principes très strictes et dans le luxe. Elle aime ce qui brille, les beaux vêtement hors de prix, les chaussures de couturiers,et les brunch mondains. Elle est pasionnée par le dessin et le théâtre, et éspère un jour devenir actrice. elle adore également les animaux, son chat siamois diderot, l'accompagne partout.
Description physique (3 lignes complètes minimum): emma est une jeune fille superbe. Elle a 16 ans et à déjàl'air d'une femme. Elle a une classe, et un charme innée, presque incroyable. Ses courbes sont parfaitement dessinées, elle mesure 1m70. Elle a le teint très clair, qui lui donne un coté ange, si pure. Ses cheveux sont bruns très foncés, et des yeux magnifique azures qu contraste parfaitement avec sa chevelure si longue.
Qualités (3 minimum):très intelligente (elle a sauté sa classe de 4ème), fidèle, presque parfaite (si la perfection existait ^^), passionnée
Défauts (3 minimum):orgueilleuse, aime un pe trop le luxe, parfois superficielle

Histoire (10 lignes complètes minimum):
Emma est née un soir orageux d'octobre. Fille d'une grande styliste anglaise et d'un américain. lorsque qu'ils se rencontèrent dans une petite contrée près de Londres, Jenna finissait ses études de stylisme et Mark était un jeune américain, venu afin de former un groupe de rock. Leur projet repectif ? Jenna, née d'une bonne famille très très aisée, où l'affection était très peu montrée,et ou les bonnes manières sont apprises très strictement, état déjà pleine d'ambition. Elle serait styliste et ultra populaire. Mark, quand lui, était un jeune homme très près de sa famille, mais qui avait une passion effrénée pour la musiue. Les opposées s'attirent, c'est comme les électrons. Ils s'aimèrent d'une passion sans limites..enfin pendant un certain temps. au bout deuit ans de ve commune, de la naissance de leur petite fille alors âgée de 6 ans, Mak ne supportait plus les soirées mondaines, les plans manipulateur, et la froideur de sa femme. Il voulut partir avecEmma qu'il aimait plus quetout, mais Jenna et son avocat hors de prix l'en empêchèrent, prétextant le manque d'argent de Mark. Il repartit dans son village d'origine, Forks, où il ouvrit une toute petie gallerie d'art, très peu visitée. Jenna donna à sa fill le nom de waldorf, son propre nom, et le père d'Emma devint un sujet tabou. Emma na cpendant pas eu une enfance atroce. sa mère était à la tête d'un rchesse immense, et elle dispoait de tout ce dont elmle avait besoin, et même ce dont elle n'aait pas besoin. Cependant ele n'avait aucn relation mère/fille avec Jenna, et à l'adolesçance, ele décida q'elle retrouverait son père. Cependant elle était tp jeune et cfille de bonne famille, ne pensait pas rejindr les états unis seule, à 14 ans.
Mais un éveneent tragique, qi pourrait passer comme libérateur, provoqua les choses. Jenna mourut d'une tumeur. Il fut décider qu'elle irait vive à de milliers de kilomètes de sa magnifique demeurre, à...Forks. Alors à la tête d'une fortune inimaginable, elle partit "rncontrer" son père...mais sa nouvelle vie se révella beaucoup plus compliquée que prévue...

Nom de la star sur l'avatar: Michelle Trachtenbeg
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? f corse ^^
Avez-vous lu le règlement ? oui
Preuve (dans le règlement): Validé par Kate
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Emma Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Emma Waldorf   Emma Waldorf Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:38

Bienvenue, ton avatars est trop petit je pense =)
il dois faire 200x400
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waldorf
[ Humain ]
Emma Waldorf


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Emma Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Emma Waldorf   Emma Waldorf Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:45

Merci =)
en réalité mon avatar à bien la taille de 200*400 mais il ne veut pas s'afficher en tant que tel ><
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Emma Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Emma Waldorf   Emma Waldorf Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:50

Je vias t'aider a faire sa, regarde tes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Emma Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Emma Waldorf   Emma Waldorf Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:04

Bienvenue chez les fous Emma , c'st dingue ce qu'on a comme nouveaux en ce moment. Fait tout de même gaffe à la Chat Box et à Chris Taylor , si il est tout seule dessus attend qu'il y est quelqu'un d'autre avant de te connecter ou tu risque de te faire lapider.

Au plaisir de Rp avec toi , si je ne t'es pas fait peure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wish
[ Humain ]
Kyle Wish


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

Emma Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Emma Waldorf   Emma Waldorf Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:49

Bienvenue parmis nous et bon rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Emma Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Emma Waldorf   Emma Waldorf Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:48

BIENVENUE !! Michelle Trachtenbeg trèès trèès belleuuh !!! =))


Amuse toi bien parmi nous, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waldorf
[ Humain ]
Emma Waldorf


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Emma Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Emma Waldorf   Emma Waldorf Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:50

Merci à tous =)
Je la trouve très belle aussi (Michelle) mais je lne l'ai jamais eu comme avatar sur un rpg, j'avais l'habitude de prendre des files un peu métissées ^^

Et meci de m'avoir aidé pour mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Emma Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Emma Waldorf   Emma Waldorf Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:53

De rien. je trouve que tu as fais un très bon choixx Wink

MAGNIFIQUE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Emma Waldorf   Emma Waldorf Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:45

Bienvenue parmis nous...

Tout semble en ordre, je te valide donc!

Cependant fait attention pour tes rp à venir tu fais de nombreuses fautes de frappes... Oublie de lettre, inversions, manque dès fois les espaces entre les mots... Rien de bien catastrophique donc si tu prend le temsp de te relire ou de passer ton texte sous word. Wink

Cela nous arrive à tous mais soit vigilente! Cela rendra tes rp plus agréable à lire!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Emma Waldorf   Emma Waldorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: