Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Etrange après-midi [Pv Sharpay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Etrange après-midi [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Etrange après-midi [Pv Sharpay]   Etrange après-midi [Pv Sharpay] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:56

Diana avait besoin de se changer les idées, en ce moment ça allait pas fort : Jonh son meilleur ami était partis on ne sait où, elle n’avait plus de nouvelle de William le frère de Jonh et par la même occasion son petit ami et pour couronner le tout elle avait eu une violente dispute avec son propre frère Austin. Donc autant dire que la belle vampire avait son morale dans les chaussettes. Résigné, Diana avait pris sa jaguar noire et était partis direction Port Angeles. Elle avait prévus de faire un peut de Shoping histoire de se changer les idées, elle ne voulait rien de trop voyant son envoutante beauté vampirique était déjà assez mise en valeur alors elle ne voulait pas en rajouter encore avec une tenue voyante. D’ailleurs sa tenue était sobre : un chemisier écrue avec un Jeans et des talons tout ce qu’il y a de plus banale. Mais même comme ça elle attirait encore l’attention ce qui il fallait l’avoué la dérangeait beaucoup, quand on est un vampire qui essaie de contrôler ses envies de sang humain, passer inaperçue serait une bénédiction. Enfin mieux vallait arrêter de se triturer la tête pour des banalitées.
Se sentant déjà plus sereine , Diana accéléra un peut le pas pour arriver à sa boutique préféré. Elle allait y entrer quand une foule attira son attention , intrigué la jeune vampire décida d’aller voire ce qui ce passait , une fois qu’elle se fut rapprochée elle découvrit qu’il s’agissait de fan acclamant leur idole. Elle soupira , ce genre de regroupement n’était pas vraiment son genre mais elle décida tout de même de rester un peut cela lui ferait au moins une distraction.

*Je me demande tout de même ce qu’une vedette viens faire dans un trou comme ici* songea Diana.

Tout à ses réflexions , la jeune femme n’avait pas remarqué qu’on lui adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
[ Humain ]
Sharpay Evans


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Un coin super branché de Port-Angeles x3
Don : Maquiavélique x3
Date d'inscription : 10/05/2009

Etrange après-midi [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Etrange après-midi [Pv Sharpay]   Etrange après-midi [Pv Sharpay] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:55

Sharpay n'avait toujours pas quitter le rang de fan avec aclamation elle regretait un peu la célébrité à se stade elle voulut s'échappé mais aucune issue n'était à proximité. Elle signa encore un autographe d'un homme qui la menacait et courrut vers la sortie de cette enfer. Elle vit une jeune fille aprochait d'une beauté sans pareil, elle s'adressa alors à elle en lui demandant
-[b]Salut, dit s'il te plait tu pourrais me montré la sortie ?

Elle n'entendit pas de réponse de la jeune femme, et ses garde du corps n'éttait toujours pas revenu, que faire que faire, c'est situation la paraisait toujours très perieuse.Elle continua alors de signé quelques autographes, toujours très près de la jeune femme pour entendre sa réponse.Bizarrement elle ne pouvait arreté de dévisagé cette femme qui était du beuaté miraculeuse. Le pire c'est que ce n'éttait pas la seule qui la dévisageait tout les passants la regardait aussi intrigué.Mais a se qu'ont pouvait voir cette fille était dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Etrange après-midi [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Etrange après-midi [Pv Sharpay]   Etrange après-midi [Pv Sharpay] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:29

Diana était toujours plongée dans ses pensées, néanmoins au bout d’un petit moment elle se rendit compte que la jeune humaine lui avait parlé, elle lui avait demandé ou était la sortie, la pauvre devait vouloir s’échappé au plus vite de cette foule. Elle fronça l’égerment les sourcils et analysa rapidement la situation, si elle arrivait à créer une diversion elles pourraient facilement s’échappés. Ni une ni deux Diana se mit à crier en pointant son index vers la droite :

- Hey regardez là bas !!

Aussi vive que l’éclair , elle attrapa le poigné de la jeune artiste et l’entraina à sa suite , heureusement qu’elle avait une bonne endurance et encore elle n’utilisait que 2% de ses capacités à la course. Après plusieurs minutes à courir , Diana bifurqua finalement vers une petite ruelle étroite et sombre la au moins , ils viendraient pas les chercher.
Faisant semblant de reprendre sa respiration Diana prit la parole

- Au fait , je m’appelle Diana et toi ?

Elle attendit une réponse de la jeune fille avant de reprendre la parole. Visiblement elle était un aimant à ennuis, à chaque fois pratiquement qu’elle sortais elle s’en attirais elle devait être vraiment douée. Elle fut heureuse qu’Austin ne sache pas ça car il l’aurait encore plus embêté, déjà qu’il se moquait de sa maladresse à lier des contacts alors si il savait qu’elle s’attirait des ennuis à chaque fois qu’elle sort…
Néanmoins la question n’était pas de savoir ce que son frère penserait d’elle mais plutôt si elle arriverait à semer une bonne fois pour toute la horde de fan en folie, ce qui pour le moment ne semblait pas être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
[ Humain ]
Sharpay Evans


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Un coin super branché de Port-Angeles x3
Don : Maquiavélique x3
Date d'inscription : 10/05/2009

Etrange après-midi [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Etrange après-midi [Pv Sharpay]   Etrange après-midi [Pv Sharpay] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:56

Sharpay était toujours entrain de regardé la jeune femme. Celle ci avait apparement repris conscience de al réalité elle devait avoir entendu la requete de Sharpay puisqu'elle cria :

- Hey regardez là bas !!
Sharpay nut même pas le temps de se retourné quelle fut enporté de vitesse par celle ci !! Elle sentit une bourasque de vent lui chatouillé le visage, puis quelques minutes s'écoula,et la jeune femme s'arreta enfin .Quand cette jeune femme lacha son poignet, Sharpay put voir quelle était dans une petite ruelle ou surement aucun "Fan" ne pourrait venir la chercher.Elle vit aussi que cette jeune femme fesait semblant de reprendre sa réspiration.

-- Au fait , je m’appelle Diana et toi ?
-Enchanté Diana, je m'appelle Sharpay! Tu n'as pas besoin de faire semblant de reprendre ta réspiration je sais se que tu est vampirette.Mais je n'en avais encore jamais rencontré comme mainteant .


Dernière édition par Sharpay Evans le Mer 20 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Etrange après-midi [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Etrange après-midi [Pv Sharpay]   Etrange après-midi [Pv Sharpay] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:49

Diana ouvrit grand les yeux, décidément les humains connaissaient de plus en plus de chose ça devenait dangereux pour eux. Néanmoins une image plutôt comique apparut dans les prit de Diana : elle imaginait la tronche que tirerait les Volturi si ils savaient que leur secret n’était plus si secret que ça. Elle se mordit furieusement la lèvre pour ne pas rire, après qu’elle eu retrouvée un semblant de calme Diana se mit à réfléchir au pourquoi du comment de plus en plus d’humains étaient au courant de leur existence, comme elle se l’était dit plus tôt cela devenait dangereux pour eux, si elle voulait savoir mieux directement demandé à Sharpay ce qu’elle savait ça irait très certainement plus vite.

- Dit moi, comment se fait-t-il que tu sois au courant de notre existence ?

Cela valait mieux comme ça, il fallait à tout prix qu’elle le sache qui sais ce qui pourrait ce produire si par malheurs trop d’humain était au courant… Diana préférait ne pas y penser, ce serait bien trop horrible pour eux, ils seraient exterminés, traqué complètement anéantis
Cette vision d’horreur donna un frisson à Diana, il lui répugnait d’exécuter une transformation et pourtant elle savait qu’un jour ou l’autre il faudrait bien qu’elle le fasse pour protéger son espèce. Elle soupira, au fond les loups-garous avaient peut être raison, les vampires étaient peut être des monstres.
Pour chasses ces idées de sa tête, la belle vampire fit signe à Sharpay de l’attendre et aussi doucement qu’un félin elle se faufila dans les rues qu’elles avaient empruntés pour voire si elle avait bien semé tous les fans de la jeune vedette.
Après s’être assuré que personne n’était dans les parages, elle revint à nouveaux dans l’étroite rue avec une aisance féline et fixa son regard dorée sur Sharpay :

- J’aurais également une autre question : Que connais-tu exactement des vampires ?

Elle espérait vivement qu’il ne s’agissait pas d’histoire avec de l’eau bénite, des croix et des pieux dans cœur car sinon elle ne pourrait vraiment plus contrôler son fou rire. Les versions occidentales comparées aux histoires asiatiques étaient vraiment risible. Selon les versions japonaises : les vampires étaient des êtres dotée d’une envoutante beauté, qui ont la peau très pâle et ne sortent pas au soleil car leur peau scintille comme un diamant. Ce qui était totalement juste comparées aux versions occidentales qui parlaient de créature vivant la nuit qui brule à la lumière du soleil que l’on pouvait tué à coup de pieux dans le cœur autant dire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
[ Humain ]
Sharpay Evans


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Un coin super branché de Port-Angeles x3
Don : Maquiavélique x3
Date d'inscription : 10/05/2009

Etrange après-midi [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Etrange après-midi [Pv Sharpay]   Etrange après-midi [Pv Sharpay] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:43

Sharpay vit que Diana avait ouvert des yeux ronds à cette découverte.Elle semblait penser et essaya de controlé son rire. Sharpay ne voyait pas trop la chose comique des vampires. Sa meilleure amie ayant été un vampire elle connaisait la vrai histoire et non celles des sordides histoire que les vampires brulés au soleil, qui ne sortait que la nuit... Tout sa n'était que mensonges et baratins, Des histoires pour effrayer les petits enfants.Enfin bref elle arreta de pensé et allait enfin repondre à la question de Diana.

-Dit moi, comment se fait-t-il que tu sois au courant de notre existence ?
Elle vit Diana inspectait la ruelle sombre et piteuse pour vérifier que personnes ne nous écouté en douce. Si il y avait moins d'humains au courant pour les loups et vampires cela vaudrait mieux pour eux..

- Ma meilleure amie ayant été un vampire j'en sais long la dessus. Et puis qui ne connais pas les célébres vampires de Forks et les loups garous de la Push. Mon dieu si les Volturi s'avait sa...

Puis elle lui posa une nouvelle question .

-Que connais-tu exactement des vampires ?

-Eh bien disons que je sait que les vampires apart qu'il ont la peau blafard qui scientillent au soleil qui ont la peau glacé et dure comme le marbre et que certains ont des dons. Se sont des êtres normaux il vont au lycée comme tout autres humains. Il ne se cache pas la nuit... Je connais trois clan : Celui des Cullen vampire "végétarien" ne s'abreuvant que de sang Animal, idem pour les Denali. Par contre les Volturi eux sont différents... Ils ont inventé les règles pour les vampires, et font quelques fois la police pour les accidents. Eux non aucune pitié comparez au deux autres clan. Il s'abreuve de sang humain. Il aime la violence. Heuresement il vivent à Voltera. Sinon les vampires ont comme ennemis jurés les loups-garou. Tueurs de vampires.
Celà te va sur mes connaisance ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Etrange après-midi [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Etrange après-midi [Pv Sharpay]   Etrange après-midi [Pv Sharpay] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:53

Diana attendait la réponse de Sharpay plutôt nerveusement, trop d’humain commençaient à être au courant pour leur existence, cela allait tôt ou tard finir par attirer l’attention des Volturi et cela ne plaisait pas beaucoup à la belle vampire. Car qui dit Volturi dit faire le ménage à savoir soit transformer les humains en vampire soit les tuer. Cette pensée fit horreur à Diana, ayant énormément souffert de sa transformation elle répugnait à le faire à quelqu’un d’autre. Malheureusement, elle savait qu’un jour cela devrait ce produire. Le plus tard possible de préférence, elle ne se sentait vraiment pas prête à l’heure qu’il est d’en faire une même si c’est pour « sauver » une vie

- Ma meilleure amie ayant été un vampire j'en sais long la dessus. Et puis qui ne connais pas les célèbres vampires de Forks et les loups garous de la Push. Mon dieu si les Volturi s'avait sa...

Oui, si les Volturi savaient ça ce serait la fin des haricots et ce serait le cas de le dire. Et si jamais ils apprenaient aussi pour Kitsuneiro…
Diana était redevenus nerveuse, elle n’aimait pas beaucoup la « famille royale » des vampires qui avait des manières qu’elle jugeait excessive.

- Eh bien disons que je sais que les vampires apart qu’ils ont la peau blafard qui scintillent au soleil qui ont la peau glacé et dure comme le marbre et que certains ont des dons. Se sont des êtres normaux ils vont au lycée comme tout autres humains. Il ne se cache pas la nuit... Je connais trois clans : Celui des Cullen vampire "végétarien" ne s'abreuvant que de sang Animal, idem pour les Denali. Par contre les Volturi eux sont différents... Ils ont inventé les règles pour les vampires, et font quelques fois la police pour les accidents. Eux non aucune pitié comparez au deux autres clan. Il s'abreuve de sang humain. Il aime la violence. Heureusement ils vivent à Voltera. Sinon les vampires ont comme ennemis jurés le loup-garou. Tueurs de vampires.
Cela te va sur mes connaissances ?

Diana hocha la tête, oui cela lui convenait. Par contre les loup-garou des ennemis jurés…enfin c’est vrai que tout le monde n’était pas comme elle, pour sa part les loups-garous ne la dérangeait pas : la preuve Jonh était son meilleure ami, William son petit ami et Jacob était un ami de récente date. Quand aux tueurs là, elle ne pouvait qu’approuver.
Une chose était sure, si Les Volturi prenaient connaissance de Sharpay ça risquait de mal aller. Ses connaissances étaient justes et elle savait tout ce qu’il y avait à savoir sur un vampire. Diana se passa la main dans ses boucles blondes et dit finalement :

- Il va falloir que tu face très attention, les Volturi on deux règles concernant les humains connaissant l’existence des vampires et je ne tiens pas à en appliquer une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange après-midi [Pv Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Etrange après-midi [Pv Sharpay]   Etrange après-midi [Pv Sharpay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange après-midi [Pv Sharpay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi shopping. (pv Sharpay)
» Fin d'après midi [Pv Kitsu]
» Rencontre en fin d'après-midi (PV Nathaniel)
» Sharpay Evans
» Nathaniel, l'étrange vampire -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Port Angeles * :: -Les rues--
Sauter vers: