Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Esmée Cullen !

Aller en bas 
+3
Rose Johanson
Haley Lislow
Esmée Cullen
7 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Esmée Cullen


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:07

Nom : Platt Evenson Cullen

Prénom : Esmée Anne

Surnom (facultatif) :elle n'en a pas... fin je crois pas !

Sexe : ben Feminin, sa se voit non ?

Age réel : 113 ans !

Age lors de transformation : 26 ans

Lieu de résidence : Ben, Forks à la villa Cullen

Date et lieu de naissance :en 1895 à Colombus dans l'Ohio.

Végétarien(ne) ? Oui

Caractère et goûts : Esmée est une femme douce, avec le coeur sur la main. Elle est une épouse et une mère aimante, elle tient beaucoup à son mari ainsi qu'a ses enfants adoptifs(Bella par la même occasion).
Esmée est généreuse, courageuse et discrete. Depuis la perte de son propre enfant, Esmée est habité par un amour maternelle illimité, elle s'inquiète du bien etre de ses enfants, et crains toujours qu'il leurs arrive malheur.
Esmée est une femme généreuse qui aime aider les personnes autour d'elle.
En période de "crise" c'est toujours elle qui est calme et qui sait comment réagir.
Elle n'aime pas voir les autres souffrir, elle est une bonne maman que tous le monde souhaiterais avoir.
Elle fait passer le bonheur des autres avant le siens, mais son plus grand bonheur est de voir sa famille heureuse, et en bonne santé.
Esmée adore rénovée d'anciennes maisons, c'est son passe temps favoris, Elle adore les taches ménagère, le ménage, faire le dîner (pour Bella par exemple). Et bien entendu sa famille à laquelle elle tient énormément. Elle s'inquiète énormément pour sa famille, elle est vraiment attachée à eux, et si il leurs arrivaient malheurs. Esmée ne le supporterais pas de perdre de nouveau une famille.
Esmée n'aime pas les disputes, surtout quand celles ci ont lieu dans sa famille. Et quand elles ont lieu, Esmée essaye d'arranger les choses dans le calme et avec réflection.
Esmée n'aime pas beaucoup sortir en public, surtout en présence d'humain. Elle passe la plupart de son temps chez elle ou dans la foret à chasser. Mais quand elle doit se retrouver avec des humains, elle sait très bien s'adapter à la situation.
Esmée aime beaucoup Bella, qu'elle a accepter tout de suite. Elle disait qu'elle était la meilleure chose qui soit arriver à Edward et depuis qu'il l'as connait il a complétement changé en bien. Esmée adore Bella et la considérait comme un membre de sa famille depuis le début.


Description physique : < Elle avait la même splendeur pâle que les autres. Quelque chose dans son visage en forme de cœur et les douces boucles caramel de ses cheveux me firent penser aux ingénues des films muets d'autrefois. Elle était mince, plus petite mais moins anguleuse que le reste de la famille. >
Description de Bella.
Et à ajouter également ses yeux couleurs topaze qui deviennent noir quand elle a "soif", et également des cernes violettes qui s'étompes une fois qu'elle est "chassée".
Esmée mesure 1m56. Esmée est une femme qui s'habille avec beaucoup de classe et soignier. Elle adore porter des jupes avec un ptit pull assortit à la couleur de sa peau.
Elle ondule souvent ses cheveux, qui reflete de magnifique boucles caramel.

Qualités :
- affectueuse,
- protecrice,
- attachante.

Défauts :
- n'aime pas se montrer au humain,
- petite,
- maniaque
(désolée j'ai du mal à lui trouver des defauts).

Don : je ne sais pas si elle en a un mais je crois pas...

Histoire : En 1911, Esmée se cassa la jambe en tombant d'un arbre ; elle vivait avec sa famille dans une ferme hors des limites de Colombus et le docteur local n'était pas présent. Esmée fut alors emmenée dans un petit hôpital de Colombus où elle rencontra pour la première fois Carlisle qui se chargea de s'occuper d'elle.
Esmée fut la dernière de ses amis à se marier. Elle pensait à bouger vers l'Ouest pour devenir institutrice, mais son père pensait que ce n'était pas respectable pour une demoiselle de vivre seule à l'état sauvage. Le fils d'une famille amie voulut se marier avec Esmée et son père la poussa à accepter. Elle était totalement indifférente à Charles Evenson mais elle ne montra aucune opposition. Elle l'épousa ainsi en 1917 à l'âge de 22 ans et il lui apparut rapidement que ça avait été une mauvaise décision.
Le visage public de Charles était très différent de son visage privé. Il abusait d'elle. Ses parents lui conseillèrent d'être une bonne épouse tranquille. Lorsque Charles fut appelé à participer à la Première Guerre Mondiale, ce fut un énorme soulagement pour elle. Quand il revint en 1919, ce fut terrible.
Peu après son retour, Esmée découvrit qu'elle était enceinte. La grossesse d'Esmée fut ce qui provoquera sa tentative de suicide. Elle se rendit compte alors qu'elle ne pourrait pas laisser un enfant grandir dans cette maison. Vers 1920, elle quitta ainsi ses parents et se déplaça plus au Nord. Elle se mélangea facilement aux gens, prétendant être une de ces nombreuses veuves de guerre.
Elle enseigna ainsi dans une école d'une petite ville en dehors d'Ashland. Lorsque son bébé mourut en 1921 d'une infection au poumon quelques jours après sa naissance, elle n'eut plus rien. Elle n'avait pas idée que Carlisle travaillait dorénavant dans le petit hôpital d'Ashland lorsqu'elle décida de mettre fin à ses jours en sautant d'une falaise.
Carlisle se souvint de la jeune fille heureuse qu'Esmée avait été à 16 ans, lorsqu'il avait soigné sa jambe cassée et refusa de la voir mourir ; ainsi, il la transforma. Elle avait alors 26 ans. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, dans tout cette douleur, et vit le visage de celui qu'elle n'aurait jamais pu oublier, elle fut soulagée. Apprendre sa toute nouvelle condition ne la perturba pas vraiment.
Et elle fut heureuse de se retrouver avec l'homme/vampire de ses rêves. Elle se maria ainsi avec Carlisle par la suite.
Elle eut d'abord du mal maternellement, puis, étant physiquement la plus vieille de la famille Cullen, elle tomba dans son rôle maternel.

----------------------

Nom de la star sur l'avatar : Elizabeth Reaser
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? chui en cours au tome 3 préscisément !
Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Preuve (dans le règlement): Hésitation.

Edité par Anna Jones, raison de l'édition: Une ou deux fautes d'orthographes que je n'ai pas pû m'empecher de corriger!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
[ Vampire "Végétarien" ]
Haley Lislow


Nombre de messages : 832
Age : 30
Localisation : Away.
Don : Est capable de visionner le passé des gens.
Date d'inscription : 28/03/2009

Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:10

Bienvenue parmi nous !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17

Bienvenue M'dame Cullen!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Esmée Cullen


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:18

merci même si j'étais deja là !

a vous de deviner lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:27

moi je sais moi je sais
ravie de te revoir M! oups!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Esmée Cullen


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

lol Chutt !!! xD
nan aller j'arrette c Miley avec un seul L .

bo bah hâte d'être accepter j'éspère que mes enfants adoptifs m'aimeront lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:31

Bienvenue Esmée !!!! Tu veux bien être ma maman à moi aussi????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:21

si t'insiste seserait avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:40

Hellow'

Tu veut bien aussi être ma maman ???

bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:00

HELLOOOOOOOOOOOO

jolie prez' j'aimeuh bien !!!!

bon bah moi je te valide !!! bisouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:01

Bienvenue parmis nous m'man!

Gros bisous et au plaisir de partager un RP avec toi. Enfin si tu arrive supporter ta pétillante Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:22

=D

Hey~ Contente d'avoir enfin une Esmée ! =D

<3.


Bon RP ! =)

Seulement : Ton avatar n'est pas au norme. [A moins qu'on ai changé les règles durant mon absence. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Esmée Cullen


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:33

oui je sais mai Alice va m'en faire un ce soir et dès que je l'ai je le met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:48

Parfait alors. =)

Bonne continuation. <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée Cullen ! Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen !   Esmée Cullen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Cullen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber C. Cullen ~ Vampire {# Cousine un peu éloignée des Cullen
» Esmé Cullen
» [Vampire] Rosalie Cullen
» Emmett Cullen
» Carlisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: