Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Empty
MessageSujet: Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre]   Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:26

William, depuis sa conversation avec Diana, n'avait pas fait grand chose, sinon réfléchir à toutes les hypothèses possibles pour retrouver Jonh. Mais aucune ne semblait vraiment réalistes, sinon peut-être d'aller voir les Cullen pour leur demander de l'aide. Edward, qui pouvait lire dans les pensées, parviendrait-il à projeter sa conscience d'en d'autres pays pour lire dans l'esprit de son frère ? Rien n'était moins sûr, mais il devait tenter ça chance. La deuxième solution serait qu'il reste à Forks pour attendre Jonh, qui ne reviendrait sûrement pas avant quelques mois voir quelques années. Voilà pourquoi il avait décidé de rendre visite au Cullen, qu'il n'avait jamais rencontré auparavent. Mais il les connaissait de noms et n'ignorait pas la visite des Volturi qui aurait pu mal tourner. William arriva devant la porte de la grande villa et sonna. Puis il attendit qu'on vienne lui ouvrir, espérant qu'Edward lui ouvre. En même temps, il ne saurait sûrement pas le reconnaitre. Entre Edward, Emmet ou Jasper, il pouvait très bien confondre. En fait, mieux valait que ce soit le docteur Carlisle qui vienne ouvrir. Bah, on verra bien ! Il attendit un peu anxieusement. Pourvu que cette visite lui permettre de retrouver son frère, Jonh ! Oh puis zut, à quoi bon stresser ? William retrouva enfin son calme et attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir, développant ses sens pour entendre les bruits de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre]   Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:20

Rosalie lisait un magazine,assise sur le canapé.Un magazine,rien de plus occupant.Elle n'était pas disposée à faire autre chose,à part si un humain s'ouvrait à elle
Quelqu'un frappa rapidement,apparement pressé.Rosalie humma l'air,puis elle fit une grimace.
Elle n'aimait pas l'odeur que provoquait cet individu.Exaspérée par l'absence des autres,sauf Carlisle qui préparait une seringue pour un patient à la maison,ne pouvant ouvrir à sa place,elle jeta son magazine sur la table basse de verre,puis se leva.
Avec des pas grâcieux,elle allait en direction de la porte.Elle ouvrit celle-ci,voyant un jeune homme blond.Il semblait attendre patiemment sur le porche.

-Oui?dit sèchement Rosalie.

Carlisle arrêta son travail,et se retourna.


[EDIT Elisa] Rose et Will : Attention au nombre de lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre]   Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:48

William tendit l'oreille et entendit du bruit dans la maison. Un magazine qu'on referme, puis des pas venant jusqu'à lui. Il entendit aussi un soupirement exaspéré mais ne s'en soucia pas. Il essaya de prendre un air détendu. Mieux vallait faire bonne impression, car le service qu'il voulait demander à Edward était grand. Les pas se rapprochèrent, et William reconnu au son qu'il s'agissait d'une fille. Ce n'était donc pas Edward, dommage. Tant pis. La porte s'ouvrit enfin devant une manifique fille blonde - pas trop à son goût - mais magnifique tout de même. Il devina immédiatement qu'il se trouvait en face de Rosalie. Il aurait préféré avoir à faire à Alice, mais encore tant pis. Il lui adressa un sourire forcé.

-Oui? dit sèchement Rosalie.

William jura mentalement. Visiblement, elle n'était pas de bonne humeur, ça allait être compliqué. Mais si il n'était pas très content, il n'en montra rien. Pas question de faire mauvaise impression. Il garda donc son soure poli et dit :

- Bonjour... Tu es bien Rosalie ?

William se dit qu'il n'avait peut-être pas bien entamé la conversation. Elle allait s'impatienter, se demander ce que cet inconnu voulait, et peut-être même lui claquer la porte au nez. Il se tendit un peu, puis fit de son mieux pour baisser ses épaules, se décrisper. Dure tâche. Il essaya aussi d'effacer l'espace de quelques secondes son frère de son esprit, tenta de ne penser à rien. Enfin, il se détendit. Puis il reposa son regard sur Rosalie - car il était sûr que c'était elle- et dit :


- Salut, je m'appelle William. William Volt. Je suis le frère de Jonh, je ne sais pas si tu le connais. Je suis un hybride, moitié loup-garou moitié vampire.

Voilà, William s'était présenté. Maintenant, il fallait passer à l'objet de sa visite. Mais il ne souhaitait pas en parler à Rosalie. Elle n'avait pas l'air très aimable avec tout le monde. Il reprit donc la parole et dit :

- En fait, je cherchais Edward. Est-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre]   Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:12

- En fait, je cherchais Edward. Est-il ici ?

Rosalie le contempla.Elle n'avait presque jamais vu d'hybride.C'était vraiment agaçant,pourtant,de ne rien savoir du premier coup - ce que voulait d'ailleurs la plus belle des "Roses".
La présentation de William avait été brêve,et Rosalie aurait préféré plus d'informations.Mais,à quoi bon!Il allait bien s'expliquer précisement un jour.

- Edward n'est pas là.

Carlisle,curieux de savoir qui se présentait à la porte,quitta son travail puis s'approcha de William.Il lui adressa un sourire amical,lui serra la main.Visiblement,ils semblaient bien s'entendre.
Peut-être qu'ils se connaissaient déja.

-Bonjour,dit-il à William.

-Carlisle,tu abandonnes ton travail pour dire bonjour à...cette personne?Alors,tu aurais pu ouvrir la porte à ma place.

Visiblement,elle détestait prononcer son nom.Elle ne monta pas à l'étage,pourtant.Elle resta là,toisant William avec des yeux devenus noirs.

-Rose,sois gentille.

Elle ne répondit pas.Elle avait envie de se jetter sur William.Même si elle ne savait pas pourquoi,elle en avait tellement envie qu'elle grogna.

*Un hybride,tu parles!Qu'est-ce qu'il vient faire ici,ce clébard?Je vais le massacrer...* pensa-t-elle avec rage.

Edward,sur le chemin du retour,entendit les pensées de Rosalie.Il courrut jusqu'à la maison,aux aguets et en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre]   Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:47

William contempla Rose avec sérieux. La colère semblait monter en elle. Pourquoi ? Peut-être parce que qu'elle détestait les loups-garous. Mais il était aussi vampire, alors pourquoi s'énerver ? De plus, il n'avait pas choisit d'être celui qu'il était, comme Rosalie n'avait pas choisit d'être vampire. Il demanda à la jeune fille si Edward était là, mais elle répondit négativement. Dommage, il devrait retrouver son frère par un autre moyen, car il n'avait pas l'intention de revenir sonner chez les Cullen. Avait-il la frousse ? Peut-être. Il ne voulait pas se retrouver face à Rosalie. Soudain, William entendit des bruits de pas dans la maison. Même pas cinq secondes plus tard, le docteur Cullen, Carlisle, apparut à la porte. William fut heureux de le voir. Il se rappelait l'avoir déjà vu plusieurs fois. Il sourit au père de Rosalie et lui serra chaleureusement la main, en lui disant bonjour tout en restant poli.

-Carlisle,tu abandonnes ton travail pour dire bonjour à...cette personne?Alors,tu aurais pu ouvrir la porte à ma place.

Si William n'était pas aussi calme, il se serait jeté sur Rosalie pour avoir dit une chose pareille sur lui. Heureusement, la colère ne fit pas signe d'arriver, mais le jeune homme commença à s'impatienter. D'ailleurs, que faisait-il encore ici ? Si il ne pouvait pas voir Edward, autant partir. Il voulut cependant répondre quelque chose à Rosalie :

- Désolé d'être un hybride, je ferais attention dans une vie prochaine !

William n'avait pas pu s'empêcher de dire ça. Pourtant, c'était vrai, il n'avait pas choisit sa race comme elle n'avait pas choisit la sienne. A quoi bon s'énerver, alors ? Rosalie dut penser quelque chose d'inquiétant ou de vraiment coléreux, car un vampire arriva en courant et se mit en position de défense. William se retourna pour lui faire face mais ne fit pas signe d'attaquer. Le jeune homme se demanda s'il s'agissait d'Edward. Le mieux serait de lui demander. William prit un ton amical, histoire de détendre l'atmosphère. Quoiqu'avec les Cullen, ce n'était pas gagné d'avance.

- Salut. Je m'appelle William. Es-tu Edward Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre]   Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:43

Gaby revenait du lycée toujours de bonne humeur decidemment personnne ne pouvait atteindre l'humeru de la jeune fille. Quand elle rentra chez elle, elle aperçu Edward, Rose,Carlisle, et une personne inconnu à c'est yeux. Quand elle sortit de la voiture elle se dirigea vers eux .

-Que se passe t-il ? elle disait celà à l'attention de tous .

Quand elle s'aperçu quelle n'avait pas saluer l' "inconnu" . Elle essaya alors de le saluer sans que Rose ni Edward pête un cable .

-Salut, puis-je te demandé qui tu es ? un sourire se format sur son visage .

Elle essaya d'être plus chaleureuse que Rose et Edward qui n'avait apparamment rien dit . Elle se demandé pourquoi on resté la immobile à ne rien dire, ni faire. Se n'était pas l'habitude des 2 autres Cullen .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre]   Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:00

William commençait sérieusement à s'impatienter. Il avait toujours cru que les Cullen étaient sages et calmes, mais visiblement ils s'inquiétaient pour un rien et détestaient les étrangers, sans oublier leur préjugés contre les loups-garous. Edward n'avait toujours pas abandonné sa position de défense et Rosalie lui lançait des regards plus que venimeux. Heureusement, une jeune fille vint détendre l'atmosphère. Elle arriva et parla d'une voix plutôt angélique :

-Salut, puis-je te demandé qui tu es ?

Puis la nouvelle venue sourit. William se retourna pour la fixer. Son visage lui rappelait quelque chose... Il chercha dans sa mémoire et enfin sa mémoire s'éclaircit : Il l'avait rencontré à l'hôpital, alors qu'il était ivre. Que devait-elle penser de lui ? Sûrement des mauvaises choses. Mais bon, il décida tout de même de se présenter un peu, histoire de rester poli :

- Je m'appelle William Volt. Je suis le frère de Jonh, je ne sais pas si tu le connais.

William fixa la fille. Appartenait-elle au clan des Cullen ? Il l'ignorait, mais n'avait jamais entendu parler d'elle. De plus, elle sentait bizarre. L'humain et le vampire en même temps. Peut-être était-elle hybride, comme elle ?

- Bon, je vais y aller.

Oui, ça vallait mieux, il rencontrarait Edward une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre]   Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un frère [libre]
» Restaurant chic difficil à trouver ! [rp libre sauf loups-garous]
» Phrase... à trouver !
» Frère !
» Frére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Villa des Cullen--
Sauter vers: