Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A la recherche d'un frère [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

A la recherche d'un frère [libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un frère [libre]   A la recherche d'un frère [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:07

Deuxième jour de la rentrée des classes. Depuis quelques jours, William sentait que le moment était venu de rencontrer son frère. Pour de bon. Depuis la lettre, il ne lui avait plus adressé la parole. Will n'ignorait pas que Jonh habitait Forks. *A vrai dire, je ne l'ai jamais perdu de vue* pensait-il alors qu'il conduisait, songeur. Il n'angoissait pas beaucoup à l'idée de faire connaissance avec son frère. Il n'était pas timide, pas depuis toutes les épreuves vécues dans sa vie. Son père étant mort et sa mère n'étant jamais revenue d'Australie, Jonh était sa seule famille.
William arriva enfin à Forks, après quelques heures de route. Il n'aimait pas conduire et fut soulagé d'arriver. Il trouva une place et gara sa voiture puis en sortit. Un rapide coup d'oeuil à sa montre lui annonça que son frère devait être en cours à l'heure qu'il était. La meilleure façon de le trouver. Le jeune homme pénétra dans le lycée et ne croisa pas âmes qui vivent. Tant mieux, il ne souhaitait pas s'expliquer. Il chercha les paneaux d'affichages et consulta l'emploi du temps des terminals. Jonh se trouvait en ce moment en cours de mathématiques. Deuxième étage. D'un pas rapide et décidé, William monta les escaliers et atteint le deuxième étage. Il trouva la salle indiquée sur l'emploi du temps et regarda à travers la vitre de la porte. Oui, le tableau était couvert de maths, il ne s'était pas trompé de salle. Alors il donna trois petits coups secs à la porte. Quelques instants après, on lui dit d'entrer. Il ouvrit la porte :

- Bonjour, je cherche Monsieur Jonh Volt.

William ignora les rires qui s'échappaient de la classe suite au "Monsieur" qu'il avait dit. Il se fichait pas mal de ce que pouvaient penser des inconnus à son sujet. Il balaya la salle du regard en attendant la réponse du professeur. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Lequel était Jonh ? Il ne parvint à même ce prénom sur aucune des têtes présentes.


Dernière édition par Will Volt le Sam 4 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

A la recherche d'un frère [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère [libre]   A la recherche d'un frère [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:07

Diana allait mal et encore , mal c’est un doux euphémisme a côtée de ce qu’elle ressentait , son meilleur ami , celui avec qui elle avait partagée tous ses fous rires allait quitté Forks. Depuis l’ultimatum qu’il leur avait posé à Gaby et elle, la jeune vampire n’était franchement pas dans son assiette, en plus Jonh semblait l’évité comme la peste depuis.
Bref, elle était bien démoralisée et prévoyait même de repartir en Angleterre ne serait-ce que pour quelques mois, le temps de se remettre les idées en place.
Elle soupira et s’assied à sa place habituelle, seulement pour l’instant, pas de trace de Jonh. Diana regarda douloureusement la place vide a côté d’elle. Où pouvait-t-il bien être ? C’était la question que se posait Diana, malheureusement, c’était une question sans réponses. Le prof entra au plus grand malheur de Diana qui avait eu le folle espoir pendant quelques minutes de le voir absent pour aller se morfondre chez son frère, bon elle pouvait toujours lever la main dire qu’elle allait pas bien et partir se morfondre chez son frère c’est vrai. Mais tout ce à quoi elle aurait eu droit c’est à un sermon de la part d’Austin. Elle grogna, il y avait vraiment des jours où il l’aidait pas.
Bref, le cours passa lentement, jusqu’au moment où le prof dût s’absenter à l’infirmerie, Diana pouffa en imaginant la tête que tirerait Austin quand il le verrait débarquer, dommage qu’elle ne puisse pas assister à ça , ce serait comique de voire son frère se retenir a tout prix de ne pas se ruer sur le prof pour se nourrir de son sang.
Elle décida quand même de se reconcentrer sur ses exos de maths qu’elle avait d’ailleurs pratiquement finit , quand elle entendit :

- Bonjour, je cherche Monsieur Jonh Volt.

Des rires retentirent dans la classe suite a l’appellation , la seule chose qui vint a l’esprit de Diana fut bande de gamin puérile. Faut dire qu’elle était beaucoup plus matures qu’eux même plus mature que le prof , bah ouais c’est pas tout le monde qui cache 207 ans de vie sous ses 19 ans d’apparence. Comme personne ne semblait vouloir répondre , ce fut-elle qui prit la parole :

- Si tu le cherche , je pense que tu auras plus de chance de le trouver à la Push , qu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

A la recherche d'un frère [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère [libre]   A la recherche d'un frère [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:29

William attendit patiemment que les rires cessent et qu'on daigne enfin lui répondre. De toute façon, il n'était pas particulièrement pressé, même s'il désirait rencontrer son frère au plus vite. L'exitation de montait pas trop en lui, car il avait apprit à la maîtriser. Dans toute situation, c'était sa pire traitresse. Une jeune fille blonde prit enfin la parole, vers le fond de la classe. Il la fixait pendant qu'elle le renseignait sur Jonh :

- Si tu le cherche , je pense que tu auras plus de chance de le trouver à la Push , qu’ici.

William soupira. Evidemment, tout ne pouvait pas être aussi simple qu'il le pensait ! Mais une question vint à lui : Pourquoi son frère n'était pas présent au lycée ? Bah, après tout, quelle importance ? Il chercherait à la Push, si il le faut. Mais la curiosité l'emporta, et son instinct de frère ressurgit en lui, l'inquiétude qu'il soit arrivé quelque chose à Jonh. Il demanda à la jeune fille blonde, qui semblait plutôt intelligente, de le suivre dans le couloir.

- Ne t'inquiète pas, j'expliquerais ça à ton professeur.

Il attendit patiemment que la fille se lève et le rejoigne dans le couloir, ignorant les gloussements qui retentissaient au moindre de ces mots. Quels gamins immatures ! Mais bon, il s'en fichait. De toute façon, il ne comptait pas s'inscrire au lycée. Son frère ayant arrêté de viellir à 17 ans, pouvait très bien passer pour un lycéen, mais lui, 21 ans, ne passerait pas innaperçu. Si un jour il reprenait les études, ce serait à la fac, l'université ou autres truc du genre. La fille blonde arriva enfin dans le couloir. Pour ne pas se faire entendre des élèves ricaneurs, il ferma la porte.

- Bonjour, dit-il poliment. Tu dis que Jonh est à la Push ? Pourquoi n'est-il pas présent au lycée ? J'ai toujours pensé qu'il aimait étudier là.

William prit garde à ne rien révéler à la jeune fille, surtout pas son identité. Seul Jonh avait, pour l'instant, le droit de savoir que Will était son frère. Personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

A la recherche d'un frère [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère [libre]   A la recherche d'un frère [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:53

Jonh mit du temps avant de se décider. Oui, il voulait voir une dernière fois le lycée de Forks. En un rien de temps, il avait réussit à s'y attacher. Cette fois, il ne prit pas sa moto. Au temps profiter de l'air frais de ce village pendant qu'il le pouvait ! La pluie allait beaucoup lui manquer. Il marcha sans empressement, tandis que quelques goutelettes commençaient à tomber, à son grand bonheur. Quand il arriva au lycée, il prit garde à ne pas se faire remarquer. Si il croisait le principal, le directeur adjoint ou Mme Cooper, il devrait passer le reste l'après-midi à s'expliquer, et il ne voulait pas retarder encore son départ. Parvenant à ne pas se faire remarquer, il pénétra discrètement dans le lycée et monta jusqu'au deuxième étage. Il se dirigea la où Diana avait cours. Il décida de l'attendre à la fin du cours de maths. Mais quand il arriva, il aperçut deux personnes en train de discuter. Diana et un autre garçon qu'il ne connaissait pas. Celui-ci avait les cheveux marron, les yeux de la même couleur et une minuscule barbe de deux jours ou trois. Il n'avait pas du tout l'apparence d'un lycée. D'ailleurs, Jonh ne l'avait jamais vu. Le jeune homme se posa alors des questions.

* Je n'y crois pas. Pourquoi Diana me cache-t-elle tant de choses ? Pourquoi ne m'aurait-elle pas dit si elle avait un petit ami ? Pourtant, ils se tiennent proches l'un de l'autre. Vont-ils s'embrasser ? Ils n'en ont pas l'air. En même temps, si ils ne veulent pas qu'on ai vent de leur relation, ils doivent être discret. N'empêche, j'ai presque tout confié à Diana. A part l'existence de mon frère et l'histoire de mes parents, je ne lui ai rien caché. Où peut-être qu'elle sort avec lui depuis très récemment. Cela dit, elle aurait tout de même pu m'appeler, si comme elle dit, elle tient à notre relation. Et qui est ce garçon, d'ailleurs ? Je ne l'ai ni vu au lycée, ni à Forks. Pourquoi ma vie est-elle entourée de mystères ? J'en ai marre. Je crois que je devrais quitter Forks sans plus attendre, je dois éviter de souffrir encore plus*.

Constatant qu'il était à découvert, Jonh se cala derrière un mur et tendit l'oreille. Il n'utilisa pas son don pour les voir, ça le l'intéressait même pas. Il souffrirait trop si il les voyait s'embrasser. Pourquoi, d'ailleurs ? Il n'était pas amoureux de Diana, elle n'était que sa meilleure amie. Il n'arrivait plus à comprendre ni ses émotions, ni ses sentiments pour quiquonque. Il s'assit quelques secondes, mais il se dit que cette position serait trop ridicule si on le croisait là. Il se remit debout et continua de les écouter, ou plutôt commença, car ils n'avaient pas encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

A la recherche d'un frère [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère [libre]   A la recherche d'un frère [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:15

Diana commençait à s’ennuyer ferme, elle venait de terminer tous ses exos. En plus ennuie plus abattement c’était pas la meilleur opération qu’il soit. Actuellement tout ce dont elle avait envie c’était d’aller squatter à l’infirmerie et tout déballer à Austin. Tant pis si elle avait droit au sermon de Saint Austin, au moins elle lui aurait parlé et ça l’aurait soulagée. Bon allé essayons de penser à un truc plus positif genre le dernier bouquin qu’elle avait emprunté. Mouais il y a quand même plus positif dans la vie.
Le jeune homme a qui elle s’était adressé lui fit signe de le suivre. Elle le fit par politesse et puis de toute façon, elle avait finit ses exos de math

- Ne t'inquiète pas, j'expliquerais ça à ton professeur.

Elle haussa les épaules, encore fallait-t-il qu’il revienne sain et sauf à l’infirmerie quoique, franchement elle doutait que son frère veuille de ce vieux crouton. Elle se leva donc ignorant les gloussements. Ils étaient vraiment immatures et commençaient sérieusement à lui taper sur le système. Bon aller zen soyons zen du sang froid dans les veines restons zen.
Diana arriva dans le couloir, son interlocuteur referma la porte pour ne pas entendre les ricanements saut des autres élèves

- Bonjour, dit-il poliment. Tu dis que Jonh est à la Push ? Pourquoi n'est-il pas présent au lycée ? J'ai toujours pensé qu'il aimait étudier là.

Diana était légèrement méfiante, cet inconnu débarquer de nulle part, demandait où était son meilleur ami et elle devrait répondre sans se posé de question. C’était pas vraiment dans sa nature. Néanmoins, le comportement qu’il avait, a s’inquiéter pour Jonh lui rappela Austin avec elle. Elle chassa cette pensé de son esprit. Là elle avait plutôt l’impression de passer pour une gamine et ça commençait à l’agacer. Bon il fallait mettre les choses au point direct. Pour le commun des mortels elle avait 19 ans. Pour les autres elle avait 207 ans, surtout ne pas faire de bourde.

- Si Jonh n’est pas au lycée c’est peut être parce qu’il est déjà partit ou bien qu’il ne va pas tarder a partir. Il a l’intention de quitter Forks , pourquoi je l’ignore et ce ne sont pas mes affaires. Si il a envi de me le dire , il me le dit sans quoi je respecte son intimitée ce n’est pas parce que j’ai 200..hum 19 ans , que je vais lui faire la leçon et chercher a tout savoir.

De justesse , quelle crétine elle avait faillit dire son âge véritable , elle imaginait même pas la tête de son interlocuteur si elle avait dit j’ai 207 ans , je suis une vampire et toi ? En plus elle se serait faite MA-SA-CRER par Austin , l’infirmerie n’était pas loin et son frère avait les oreilles qui trainaient. En plus les vampires ont une excellent ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

A la recherche d'un frère [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère [libre]   A la recherche d'un frère [libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:30

- Si Jonh n’est pas au lycée c’est peut être parce qu’il est déjà partit ou bien qu’il ne va pas tarder a partir. Il a l’intention de quitter Forks , pourquoi je l’ignore et ce ne sont pas mes affaires. Si il a envi de me le dire , il me le dit sans quoi je respecte son intimitée ce n’est pas parce que j’ai 200..hum 19 ans , que je vais lui faire la leçon et chercher a tout savoir.

Will fut réellement surprit. Jonh quitte Forks ? Mais pourquoi ? Il arrivait au mauvais moment, visiblement. Mais il avait beaucoup espionné son frère, et il savait que Jonh ne partait pas pour rien.

- T'inquiète, j'ai plus de 100 ans, ne soit pas prudente avec moi. Mais pourquoi Jonh veut-il quitter Forks ?

William ne s'était même pas présenté. Il se sentait un peu malpoli mais il fallait qu'il trouve son frère. Or si Jonh apprenait qu'il se trouvait à Forks, il partirait certainement de colère et de déception. Il ignorait comment son frère avait réagit à sa lettre.

- Et... commença-t-il, comment va-t-il, sinon ?

William savait que la jeune fille en face de lui se poserait des questions, mais tant pis. Jonh passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

A la recherche d'un frère [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère [libre]   A la recherche d'un frère [libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:57

Diana priait très fort pour qu’Austin soit trop occupé avec le prof pour ne pas prêter attention à ce qu’elle avait dit, elle voulait éviter de se faire réduire en bouillie par son propre frère. Du moins avant qu’elle lui ait annoncée qu’elle partait pour l’Angleterre, parce que c’est a ce moment qu’elle risquait de se faire réduire en bouillie.
Elle rangea tout ça dans un coin de sa tête inutile de pensé à Austin pour le moment.

- T'inquiète, j'ai plus de 100 ans, ne soit pas prudente avec moi. Mais pourquoi Jonh veut-il quitter Forks ?

Bon eh bien ça faisait déjà une préoccupation en moins et toc dans les dents Austin. Bon mieux valait cesser de sans cesse penser à lui, elle se flairait bien massacrer en temps et en heure après tout pas vrai ? Ah pourquoi Jonh veut quitter Forks, devait-t-elle lui dire, après tout elle ignorait qui était l’individu en face d’elle. La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine comme a chaque fois qu’elle réfléchissait. Après plusieurs secondes de silence elle se décida finalement à répondre :

- A cause d’une lettre.

Voilà, elle avait pas tout révéler juste un petit bout, assez pour couvrir son ami elle espérait que l’inconnu n’irait pas plus loin, la situation devenait embarrassante pour Diana qui n’avait pas l’habitude de parler à des inconnus, des inconnus cherchant son meilleur ami encore moins d’ailleurs. Elle aurait bien aimée savoir qui il était et ce qu’il voulait à son ami mais ne dit rien et resta discrète comme à son habitude.

- Et... commença-t-il, comment va-t-il, sinon ?

La logique des hommes se dit Diana en levant les yeux aux ciels, s’il quittait Forks pour chercher quelqu’un ça ne veut pas dire qu’il allait mal. Elle soupira, les hommes faut vraiment faut tout leur expliquer , c'est pas croyable.

- Eh bien étant donné, que la dernière que je l’ai vue, on s’est disputé, qu’après qu’on ce soit réconcilier il annoncer qu’il partait et que lors de lui dire adieu il pleuré je pense que MALE est la réponse adéquate.

Diana venait de tout déballer à un inconnu non mais quelle crétine. Crétine crétine se répétait-t-elle pourquoi avait-il fallut qu’elle déballe tout à un inconnu. Si Jonh projetait de la tuer après ça elle ne lui en voudrait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

A la recherche d'un frère [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère [libre]   A la recherche d'un frère [libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:32

William sentit que la fille en face de lui n'était pas à l'aise. Elle ne voulait certainement pas parler d'un ami à elle à un parfait inconnu. Normal. Mais il ne s'en préocuppa pas. La jeune fille pourrait certainement lui révéler l'endroit où JOnh habitait. Mais il fallait y aller en douceur. Sinon, elle se renfermerait et ne voudrait plus rien lui dire.

- A cause d’une lettre.

Hé bien, on peut dire que William ne s'attendait pas à cette réponse. Son visage changea d'expression et il passa du sérieux à l'étonnement. Une lettre ? Se pourrait-il que...? Non, impossible. Il avait envoyé cette lettre à son frère plusieurs années auparavant, il ne pouvait pas partir comme ça pour retrouver un membre de sa famille. Se traitant mentalement d'imbécile, il balbutia :

- D'une... D'une lettre ?

William se demanda si la jeune fille voudrait lui répondre. Peu importe, il passa à autre chose et lui demanda comment allait Jonh, si il vivait une vie heureuse, si il avait beaucoup d'amis... Bref, son état moral, quoi.


- Eh bien étant donné, que la dernière que je l’ai vue, on s’est disputé, qu’après qu’on ce soit réconcilier il annoncer qu’il partait et que lors de lui dire adieu il pleuré je pense que MALE est la réponse adéquate.

William se renferma sur lui-même. Il était de temps en temps venu à Forks pour osberver son frère. Jonh lui avait semblé heureux, vide de soucis. Visiblement, il s'était trompé sur toute la ligne. Il espéra que la fille blonde allait pouvoir le renseigner un peu plus sur Jonh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un frère [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un frère [libre]   A la recherche d'un frère [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un frère [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi à trouver mon frère please ! [libre]
» Frère !
» Frére
» Frère ou Soeur
» je cherche mon frère disparut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Salles de Cours-
Sauter vers: