Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Berk ...ça se mange ?[pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Berk ...ça se mange ?[pv Chris] Empty
MessageSujet: Berk ...ça se mange ?[pv Chris]   Berk ...ça se mange ?[pv Chris] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:29

Bella entra à la cafet. Son sandwich dans une main. Eh oui elle voulait tenter les kebab ! Depuis un moment elle avait du mal à résister au sublime fumé de la viande grillée. En effet un marchand de kebab s'était installé devant le lycée et tout les matins Bella le contemplait.

En fait il n'était pas beau, mais la viande oui. D'ailleurs le vendeur a fini par se croire irrésistible et est venu voir Bella, son gros ventre en avant. Deux minutes aprés elle filait avec un sandwich.

Elle entra dans la cafet donc. Bondée comme d'habitude par plein de vampires ... et un peu d'humains qui semblaient s'entendre avec eux. Bella rit intérieurement quand elle se souvint qu'à son arrivée, les Cullen n'étaient que 5 retranchés entre eux.

Elle prit la première table qu'elle trouva, généralement on la respectait car elle était plutôt discrète et assez mystérieuse. Et généralement entourée des Cullen. Soudain elle eut envie de se faire un ami vampire !

Elle chassa cette idée et mordit dans le pain. Berk ! Infecte ! Mais cher malheureusement !Bella regarda autour d'elle, plein de gens en mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Berk ...ça se mange ?[pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Berk ...ça se mange ?[pv Chris]   Berk ...ça se mange ?[pv Chris] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:42

Première matinée de cours. A vrai dire, ça s’était plutôt bien passé. Bon, je n’avais pas fais de rencontre, mais ça avait bien commencé. Je m’étais mis seul dans mon coin, et j’avais rêvassé. Même le prof’ m’avait foutu la paix.

A midi, je me réveillais en sursaut, en plein dans un rêve. Je ne savais même pas l’heure qu’il était, mais voyant tout le monde sortir de la classe, je décidais de suivre la troupe. Nous arrivâmes devant la cafétéria du lycée. Au moins, il y avait du choix pour la nourriture. Je pris une pizza, avec un soda, et je me mis à rechercher une place.

Malheureusement, tout était pris. Pas de table libre, sans personne. Seule possibilité : une table avec une fille, assise seule. Une sans amie ? Bah, ça me fera une rencontre. Je me dirigeais donc vers la jeune fille, qui devait avoir mon âge environ, et je m’assis sans lui demander la permission. Elle n’allait pas me laissé manger debout, de toute façon.


« Salut ! »


Je ne savais pas quoi dire d’autre, je n’avais pas envi de lui déballer une présentation et faire un monologue inutile. Si elle avait quelque chose à me demander, qu’elle me le demande !

Je la dévisageais. Elle était très pâle. Je n’avais jamais vue quelqu’un comme. Ca me donna un frisson, et j’envisageais déjà de manger sans lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Berk ...ça se mange ?[pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Berk ...ça se mange ?[pv Chris]   Berk ...ça se mange ?[pv Chris] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:02

Bella le regarda "taper l'incruste". ah tout ce qu'elle ne supportait pas. Piercings, un peu gothique ou punk aucunes différences. Elle lui lança un regard froid et lui dit calmement :

"-Bah salut ...euh ? Salut comment ?"

Elle voulait savoir son nom mais l'abr...le gars n'eut pas l'air de saisir.

"-Bah tu t'appelles comment moi Bella ?"

A ce moment un vampire vient la voir et lui fit la bise. Type populaire et dragueur, Bella regrettait d ene pas porter son alliance. Il repartit, visiblement déçu par le peu d'entrai qu'elle affichait à le voir. Elle se retourna vers le gars, visiblement il la prenait pour une sans amie. Elle lui fit un sourire gêné et lui tendit son kebab.

"-Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Berk ...ça se mange ?[pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Berk ...ça se mange ?[pv Chris]   Berk ...ça se mange ?[pv Chris] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:13

« Bella ? Moi Chris. Je viens d’arriver ici. »

Elle me tendit son kebab, mais je le refusais d’un hochement de tête, tout en désignant ma pizza. De toute façon, je n’avais pas très fin.

Tout en regardant autour, je vis que beaucoup de personnes étaient aussi blanche qu’elle, une mode ? Je secouais la tête, et continuais à manger.

Visiblement, Bella ne semblait pas contente de me voir. Peu importe, quand j’aurais finis je m’en irais pour finir cette journée interminable.

Je jetais un regard à l’extérieur. Il pleuvait toujours, pas une trace du soleil. Pas étonnant que tout le monde était blanc comme ça.

Je reportais mon attention sur Bella, et me dis qu’il fallait bien un peu parler tout de même. A vrai dire, elle n’avait pas l’air si méchante, et si sans amis, en témoigne ce garçon venu lui dire salut.


« Alors, qu’est-ce que tu fais de beau dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berk ...ça se mange ?[pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Berk ...ça se mange ?[pv Chris]   Berk ...ça se mange ?[pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berk ...ça se mange ?[pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Chris
» Chris Taylor
» Soirée d'angoisse [pv Chris]
» La chasse commence ...[pv Chris]
» Petit ciné' avec [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Cafétéria-
Sauter vers: