Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chris Taylor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Chris Taylor Empty
MessageSujet: Chris Taylor   Chris Taylor Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:24

Nom : Taylor

Prénom : Chris

Sexe : Masculin

Age : 17

Lieu de résidence : Nouveau résident de Forks

Date et lieu de naissance : 12 mai 1991, Los Angeles

Frère(s) /soeur(s) /père /mère : Une sœur âgée de 22 ans. Deux parents mariés.


Caractère et goûts :
Je n’ai jamais tenté de rechercher où se trouvait mon bonheur. Vivre devrait me suffire. Je pense ne pas être réellement difficile. Le sport, la réussite, la famille, les amis, et l’amour sont essentielles à ma vie, bien que pour ce dernier il est plus difficile d’y trouver son compte.
Je n’ai pas sal caractère, bien qu’il m’arrive de m’emporter à certains moments. Bien qu’ayant un physique plutôt avantageux, par rapport aux autres, il n’est pas dans mon genre de le mettre en avant. Je préfère rester discret. Timide ? On peut le qualifier ainsi, bien que j’aime la compagnie. Je suis un homme assez sensible, mais je le cache très bien devant les autres.
Description physique : De taille normal, ni pas assez ni trop musclé, mes cheveux courts et noirs me tombent devant mes yeux. Mes yeux sont marrons. Je porte des piercings à la lèvre, ainsi qu’aux deux oreilles.
J’ai la faculté d’attirer les filles, du moins du côté de Los Angeles. On peut donc dire qu’on me qualifie de « beau », bien que cela me gène légèrement.

Qualités : La sincérité est probablement ma meilleure qualité. Je ne peux m’empêcher de l’être quand on me le demande. Est-ce vraiment une qualité finalement ? Oui, j’en suis persuadé. Sinon je suis autant fidèle en amour qu’en amitié.

Défauts : Je me reproche d’être trop timide. Avec les filles surtout, en atout pour elle, mais un satané défaut pour moi, ce qui provoque des rougissements totalement inutiles. Un autre défaut à mettre en avant, mon manque de motivation à l’école. Travailler est une chose dont je suis fortement allergique.

Histoire : Né à Los Angeles, de père américain et de mère française, j’y ai vécu mes trois premières années. Par la suite, je suis retourné en France jusqu'à mes quinze ans, où moi et ma famille logèrent à Bordeaux. Ensuite, retour à Los Angeles pour deux années, et enfin, à mes dix-sept ans, Forks. Raison de tous ces déménagements ? Le boulot de mon père et de ma mère. Tous deux scientifiques, ils étudient la faune et la flore. Forks semblait être le paradis pour eux, surtout qu’on y relaté des manifestations étranges de la nature, dont des grands loups. J’avais entendu que certains avaient tenté de les attraper, en vain. J’étais un peu comme mes parents. J’aimais la nature… dans la nature ! Voir des animaux vivres en captivité… Beurk ! Je m’imagine pas dans une cage, à cause de la ma claustrophobie. Laissez donc ces loups tranquilles ! Il parait qu’ils tuaient les humains. On n’avait qu’à pas empiéter sur leur territoire ! En tout cas, je dis ça maintenant, mais si j’en rencontre un…

Je n’étais pas un élève tellement brillant. Notamment au Etats-Unis, où mon habitude à parler le français me perturber pendant les cours. Bien qu’au bout de deux ans, j’ai fais d’énorme progrès, je ne me sentais pas encore chez moi ici. Heureusement pour ceux de ma classe, j’étais une personne calme et je réfléchissais avant de faire n’importe quoi. Ainsi, je supportais sans problème toutes leurs railleries à propos de mes origines, mon accent, et mes difficultés à parler. Sinon, je leur aurais bien cassé la tête. J’étais bien le fils de ma mère : je rejetais toute violence. Bien que, il m’arrivait de m’imaginer entrain d’incendié l’un d’eux. J’espérais de toute mes forces que Forks serait remplit de gens intelligent, qui mettent à l’écart toutes formes de préjugés. Il fallait que je m’y acclimate au mieux, surtout que j’étais orphelin ici …

Ma sœur n’a pas suivit. Elle avait vingt ans quand nous avions quitté la France, et elle y est restée. Même si je n’aurais jamais crut le dire un jour, elle me manquait. J’étais souvent seul à présent. Mes parents partaient la plupart du temps dans des expéditions que je jugeais inutile. A peine m’étais-je accoutumé à la vie de L.A., voila que je devais de nouveau m’en aller. Vivement ma majorité, je ne bougerais plus. Même si ça doit être à Forks. La ville semble être privée de soleil. Au moins, on n’entendrait pas parler de sècheresse ici. Mais mon moral risque d’en prendre un sacré coup. Manquerait plus que je découvre que la ville est envahit par toutes sortes de monstre, et la c’est sûr, je suis bon pour l’asile !



Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ?
J’en suis actuellement à la moitié du 3e.
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Preuve (dans le règlement): Hésitation


[ Bon, il me semble que c'est pas très complet ce que j'ai fais. Mais j'y rajouterais des détails si besoin. Sinon je garde pour le Rp Smile. Et autre chose, pour la photo : je suis vraiment très nul dans ce domaine, et je sais pas comment mettre les bons attributs, donc si quelqu'un à envi de m'aider, je l'en remercie d'avance ! ]


Dernière édition par Chris Taylor le Sam 28 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: Chris Taylor   Chris Taylor Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:21

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: Chris Taylor   Chris Taylor Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:01

Hum~

Ca m'a l'air d'être bon... =D

Bon Rp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: Chris Taylor   Chris Taylor Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:16

Welcome ! Le début de ta fiche est trés bien bravo, mais l'histoire est vraiment légère donc faudras que tu revois ça ! Pour ton vavaje serais ravie de t'aider je suis un peu graphiste, il faudra que tu m'envoie par mp la photo que tu veux et ce que tu veux que je t'écrive dessus ! bisùùùù
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: Chris Taylor   Chris Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Chris
» Berk ...ça se mange ?[pv Chris]
» La chasse commence ...[pv Chris]
» Soirée d'angoisse [pv Chris]
» Chris aime se promener ( PV : Rosalie, Nao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: