Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Attente un peu top longue [pv Felicity mon Koala]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Attente un peu top longue [pv Felicity mon Koala] Empty
MessageSujet: Attente un peu top longue [pv Felicity mon Koala]   Attente un peu top longue [pv Felicity mon Koala] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:19

La journée éprouvante et tant redoutée c'était achevée. A cette pensée, Bella laissa échapper un soupir. Même en temps que vampire, elle était incontestablement un aimant un danger. Dire qu'elle croyait innocement que quand elle deviendrait vampire, tous les ennuis lui seraient épargnés !

Bella se cala contre un poteau et attendit que la volvo habituelle d'Edward arrive sur la route. Ce matin elle avait en effet décidée qu'elle ne conduirait plus sa voiture "d'aprés". Elle était vraiment trop voyante, et déjà qu'elle voulait passer innaperçue, avec la voiture flambant neuf ce ne serait pas gagner.

Les minutes passèrent, puis les dizaines de minutes, les quinzièmes de minutes et toujours pas d'Edward. Ayant assez de compter les oiseaux, Bella sortit son portable. Elle se rappela alors qu'elle n'avait plus de crédit. Grrrr ! Soudain une jeune fille sortit de nul part arriva devant elle dans ...une superbe voiture. Elle n'avait pas peur d'être remarqué elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Felicity Sunday
[ Humain ]
Felicity Sunday


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Attente un peu top longue [pv Felicity mon Koala] Empty
MessageSujet: Re: Attente un peu top longue [pv Felicity mon Koala]   Attente un peu top longue [pv Felicity mon Koala] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:01

Rose Mary Felicity Sunday dévalait la quatre voies à 100 km/h (ou plus), ses longs cheveux bruns au vent, un grand sourire fendant son visage. On ne savait pas ce qui était le plus remarquable dans cette scène : le fait que le toit rétractable de la voiture avait été replié alors qu'il pleuvait à torrent, la voiture elle-même, Ferrari rutilante d'un rose pétant, ou bien la radio allumée à fond et qui hurlait l'entraînante 'Caipirinha' dans tout le quartier.

Enfin, Koala ne passa pas inaperçue non plus, car avouons-le, elle ne semblait pas du tout connaître le code de la route ; si un policier l'avait croisée à ce moment-là, il aurait frôlé la syncope et tout son carnet de contraventions y serait passé. C'était limite si l'on ne se demandait pas comment la jeune fille avait pu avoir son permis.

Jeune fille qui, après avoir gonflé puis éclaté une immense bulle de chewing-gum à la menthe, crut bon de chanter avec la radio, jugeant sans doute que celle-ci ne chantait pas assez fort. Certes, elle avait une belle voix. Même si elle traînait sur les paroles. Mais de toute façon, à chaque fois qu'elle parlait, ça traînait.

* Ah, c'est ici. Oooh, c'est plutôt joli ! J'aurais dû venir dès aujourd'hui, au lieu de jouer la pauvre traumatisée qui a le mal du pays. *

Bon, ok, au départ la Limace n'avait pas franchement envie de se traîner hors de son plumard. Mais bon, elle ne pouvait pas continuer comme ça ; Forks n'était pas si horrible, elle en était sûre, et ça ne lui ferait pas de mal, un peu de contacts humains. Elle ferait donc un maximum d'efforts pour parler le plus vite que son foutu handicap le lui permettait, histoire de pouvoir suivre les conversations et se faire des connaissances ; elle suivrait les cours de son mieux, et décrocherait de bonnes notes ; et, à l'occasion, elle partirait en randonnée aux alentours de la ville, pour découvrir un peu son nouvel environnement, la faune et la flore. Après tout, Felicity n'était pas une mauvaise bête, et avait la qualité de tout voir positivement. Cette qualité lui servait bien, maintenant. C'est donc avec ses bonnes résolutions que notre charmante nouvelle lycéenne de Forks effectua un dérapage titanesque (qui aurait fait passer n'importe lequel des cascadeurs professionnels pour un débutant) et s'arrêta à exactement 10 cm d'un des poteaux du parking, signant par la même un créneau parfait. Ely éteignit la radio à regret, puis quitta son siège en cuir noir, sortit de la décapotable et claqua la portière, oubliant bien sûr de refermer le toit.

Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'une fille était adossée au fameux poteau, et qu'elle pensait sans doute avoir frôlé la mort.

* Oups. *

Felicity éclata d'un rire gêné, puis adressa la parole à l'inconnue. Très, trèès lentement. Ca devait l'exaspérer . . . mais il faudrait que Rose Mary fasse avec.

- Désolée si je t'ai fait peur. Mais j'ai l'habitude de freiner comme ça. Je m'appelle Rose Mary Felicity Sunday. Mais tu peux m'appeler juste Felicity . . . enfin, là d'où je viens, les gens m'appelaient Koala ou Limace. Parce que je parle trop lentement. Tu m'appeler pareil, ça ne me gêne pas . . .

* Toute façon, rien ne me gêne. *

- Euh . . . tu étudies ici ? Je suis nouvelle . . . enfin, j'étais pas là aujourd'hui, parce que je dormais. Mais je serais là demain. Si je me réveille.

Elle avait dit ça sur un ton enjoué, et qui pourrait étonner : 'je n'étais pas là parce que je dormais', ce n'était pas une raison valable, en général. Mais pour Felicity, si. Eh oui, le sommeil de Koala était sacré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente un peu top longue [pv Felicity mon Koala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Koala . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Parking-
Sauter vers: