Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:59

Kiara et Emma avait prévu depuis plusieurs jours de se retrouver ce soir dans la clairière. Cela faisait trois semaines qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux tranquillement pour parler. Emma attendait ce moment avec impatience, elle avait envie de parler de tout et de rien avec sa meilleure amie. Tellement impatiente qu'elle était venue un peu plutot que prévu. Il était 19h40 et elles avait rendez vous à 20h00. Elle espérait que Kiara ferait de même mais elle connaissait bien sa meilleure amie et elle savait que cela n'arriverait jamais. Kiara arrivait toujours en retard. Emma s'assit alors sur une des grosses racines de son arbre préféré. Le soleil s'était déjà couché depuis une trentaine de minutes et la lune était déjà là. Pas un seul bruit, tout était calme. Emma entendit des feuilles bougés à côté d'elle, c'était un lapin.
"- Petit, viens" lui dit elle d'une voix douce.
Le lapin s'approcha d'elle tout doucement. Rapidement, Emma l'attrapa. Une fois dans ses mains, Emma le caressa. Elle attendit en le caressant. Parfois, elle approcha son nez du lapin ce qui lui donnait envie de le manger.
Emma entendit des pas et un coeur au loin. C'était Kiara. Elle l'a reconnu tout de suite. Après une dizaine d'année d'amitié, elle savait reconnaitre la battement du coeur de sa meilleure amie parmi cent autres ! Elle lacha immédiatement le lapin. Kiara, elle même louve n'aimait pas lorqu'Emma se nourrissait des animaux innofensifs. Et elle savait très bien que si Kiara la voyait un lapin dans les mains, elle imaginerait des tas de choses qui, soit dit en passant, ne seraient pas toutes fausses et elles finiraient toutes deux par ce disputer. Et Emma n'était pas venu la pour ce disputer avec elle.
Elle regarda le lapin partir en bondissant, un léger sourire aux lèvres et se retourna vers son amie qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hoose
[ Loup-Garou ]
Kiara Hoose


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Loin de vous.
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:39

20h00. Effectivement, c'était l'heure où Kiara et Emma s'étaient donné rendez-vous dans leur petite clairière. Mais c'était sans compter sur la non-ponctualité maladive de la jeune louve, qui arriva donc, essouflée, au lieu de rendez-vous. Evidement, sa meilleure amie était déjà présente, installée sur une souche, le sourire aux lèvres. Oh non, elle ne fairait aucune remarque sur le retard de son amie, elle était bien trop habituée. Mais Kiara ne put s'empêcher de s'excuser ... à sa manière ...

- " Non mais c'est pas de ma faute, hein, mais y'a un T-rex qui s'est échappé de la 4° dimension, et du coup, j'ai du le combattre. Comme je l'ai mis à terre en quelques secondes, tous les gens se sont jetés sur moi pour me remercier ... je pouvais pas les fuir les pauvres ! "

Toute cette tirade avec la mine la plus sérieuse. Tout en reprenant son souffle, elle alla s'asseoir près de sa blonde.

- " Comment va ma sangsue préférée ? "

Elle avait tant de choses à lui dire, à lui raconter. Bonnes ou moins bonnes nouvelles ... Elle attendit patiemment sa réponse en évacuant son impatience sur une pauvre brindille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:20

Kiara arriva en courant. Emma avait hâte de savoir qu'elle allait être son excuse aujourd'hui.
- " Non mais c'est pas de ma faute, hein, mais y'a un T-rex qui s'est échappé de la 4° dimension, et du coup, j'ai du le combattre. Comme je l'ai mis à terre en quelques secondes, tous les gens se sont jetés sur moi pour me remercier ... je pouvais pas les fuir les pauvres ! "
Emma rigola. Quelle imagination avait Kiara ! Elle avait appris à ne pas satisfaire sa curiosité avec Kiara. Kiara disait quelque chose d'iréelle et Emma se contentait de cela. La lune éclairait la clairière où se trouvait les deux jeunes femmes.
- " Comment va ma sangsue préférée ?
- Bien, elle va bien. Et comment va ma louve ?"
Emma retira des cheveux de son amie une branche cassée qui s'y était glissé. Puis elle passa la main dans ses propres cheveux de façon à les lisser.
"- Cette humidité m'énerve ! Mes cheveux boucles encore plus avec ce temps de chien ! Regarde, non mais regarde !"
Tout en parlant, elle attrapa une de ses mèches et la tira afin de la rendre raide. Le reste de ses cheveux était bouclés. Elle regarda son amie qui avait le même soucis qu'elle. Les cheveux de Kiara était ondulés, eux aussi.
"-Tu as le même problème toi ?" Demanda t'elle a son amie tout en la dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hoose
[ Loup-Garou ]
Kiara Hoose


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Loin de vous.
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32

Kiara se joigna à l'éclat de rire de son amie. Elle-même ne savait pas d'où lui sortait cette histoire, mais l'important, c'était qu'Emma le prenne avec humour.

- " Bah, elle va bien ! Elle a tant de choses à te raconter ... ça fait si longtemps que l'on ne sait pas vues ! "

La nuit était désormais bien tombée, le silence régnait dans la forêt. Enfin sauf dans la clairière où étaient réunies les deux jeunes filles, et pour encore un long moment. Emma ota doucement une branche d'arbre qui s'était glissée dans les cheveux bruns de la jeune louve.

- "Cette humidité m'énerve ! Mes cheveux bouclent encore plus avec ce temps de chien ! Regarde, non mais regarde !"

Kiara sourit au comportement de son amie. Qui aurait cru, qu'après 62 ans de carrière, sa petite sangsue aurait toujours ce brin d'enfance. Effectivement, l'humidité n'arrangeait rien coté cheveux. Ceux de Kiara y étaient très sensibles, mais tout de même moins que ceux d'Emma.

- " Tu sais ce qu'il te dit le temps de chien ? "

D'un air faussement vexé, elle se détourna de sa meilleure amie. Elle adorait la faire tourner en bourique, entre mauvais caractère, ça donnait de belles étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:55

-" Tu sais ce qu'il te dit le temps de chien ?
-Oh pardon Kiara ! Tu ne vas pas encore me faire une dissertation sur les chiens parce qu'ils sont cousins avec les loups !
Emma se leva et alla fouiller dans son sac qu'elle avait laissé au pied d'un arbre a deux mètres d'elles. Elle en ressorti un sac en plastique qu'elle tendit à Kiara. Souvent les deux jeunes femmes s'achetaient des cadeaux.
"- Tiens. C'est un tee-shirt. J'ai le même. Je l'ai trouvé amusant et ... Réaliste !"
Emma regarda Kiara déplier le tee-shirt. Sur celui ci était écrit "Best Forever". En bas de cette inscription, il y avait un loup et en haut une chauve souris. Emma ouvrit sa veste et la fit descendre le long de ses bras. Elle portait sur elle le tee-shirt.
"- Je te laisse deviner ce que signifie ces animaux ..."
Elle mit un bras autour du cou de son amie, lui fit un bisou et lui demanda :
"- Alalala ! J'ai tellement de choses à te raconter. Moi, j'ai toute la nuit pour ça. J'espère que tu n'as pas trop sommeil et puis, demain c'est samedi... Tu pourras dormir plus longtemps ! Alors tes amours s'en est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hoose
[ Loup-Garou ]
Kiara Hoose


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Loin de vous.
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:21

- " Qu'est-ce qui m'empêche de te la faire cette dissertation ... hein ? "

Emma se détourna pour aller fouiller dans son sac, que Kiara n'avait pas remarqué en arrivant. Son amie revint vers elle avec un cadeau. C'était monnaie courante entre les deux jeunes filles.
Un superbe tee-shirt. Qui leur correspondait si bien. La sangsue avait toujours de bonnes idées, et Kiara savait qu'elle pouvait passer des heures entières dans ce genre de magazins. Tout le contraire de la louve, qui avait horreur de faire du "shopping"

- " Oh merci, il est superbe ... moi j'ai une surprise aussi pour toi, enfin... "

Elle se laissa faire quand Emma lui claqua un bisou sonore sur la joue, elle acceptait toutes les marques d'affection qui venait d'elle. Puis, elle sortit brusquement son tout nouveau Portable, son premier d'ailleurs, de la poche de son pantalon.

- " Tin liiiiin ! Nokia N95 ! C'est t'y pas beau toute cette nouvelle technologie ! Et ce n'est que la première nouvelle que j'ai à t'annoncer ! "

La jeune louve offrit un magnifique sourire à Emma. C'est que cette dernière devrait se réjouir d'avoir enfin un moyen de communiquer avec son amie, sans avoir à passer par son idiote de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:07

Emma ne savait pas trop quelle allait être la réaction de son amie à propos de son cadeau. Les cadeaux plaisaient à Kiara mais quand il s'agissait d'habits, Emma n'en était jamais sure ...
- " Oh merci, il est superbe ... moi j'ai une surprise aussi pour toi, enfin... "
Emma était curieuse de savoir quelle était cette surprise. Elle regarda Kiara sortir de sa poche un Portable. Emma resta bouche bée devant. Elle resta les yeux fixés dessus.
- " Tin liiiiin ! Nokia N95 ! C'est t'y pas beau toute cette nouvelle technologie ! Et ce n'est que la première nouvelle que j'ai à t'annoncer ! "
- J'en reviens pas, ta mère a enfin acceptée de t'acheté un portable ! Waouh ! J'espère que tu as pris Sms illimité ! plaisanta Emma.
Puis après quelques minutes, elle reprit : Je n'en reviens vraiment pas. Depuis le temps que tu en voulais un... Et je pourrais te joindre à tout moment.
Emma prit le portable des mains de son amie et l'examina sous tous les côtés. Elle avait pour habitude d'appeller Kiara sur son fixe quand elle voulait lui parler. Et le plus souvent, c'était la mère de Kiara qui écoutait les messages. Emma ne pouvait donc pas tout dire. Mais maintenant, elle pourrait la joindre à n'importe quelle heure.
Ce portable faisait donc le bonheur de Kiara mais aussi celui d'Emma. Elle sortit son portable et lança à son amie :
- Donne moi ton numéro ! Après quelques secondes elle reprit. Et ... si cela n'est que la première nouvelle que tu as à m'annoncer, quelle est la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hoose
[ Loup-Garou ]
Kiara Hoose


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Loin de vous.
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:27

Kiara avait visé juste, son amie était encore plus heureuse qu'elle. Non, ce n'était pas sa mère qui lui avait offert, elle avait juste accepté que la jeune fille s'en achète un, ce qui était déjà bien. Elle optempéra raipdement quand Emma lui demanda son numéro. Il fallait qu'elle le mémorise au plus vite, elle n'avait vraiment aucune mémoire.
Et ... si cela n'est que la première nouvelle que tu as à m'annoncer, quelle est la deuxième ?

Curieuse, comme à son habitude. La jeune louve lui sourit gentillement, prête à déballer le récit de 3 semaines tulmutueuses.

- " Il n'y en as pas qu'une deuxième, il s'est passé tellement de choses ... "

C'est sereine et confiante, sure de l'écoute et la compréhension de son amie, que Kiara se lança. Au fil de ses mots défilaient les souvenirs. Sa rencontre avec Jayson, cette semi-adoption, celle avec Alessandro, puis avec Nicolas ... Quelques larmes coulèrent, des sourires furent échangés. L'amitié qui liait les jeunes filles n'était que plus renforcée, au fil de ce partage ... Son récit leur prit une bonne heure, la louve ne s'arrêtait plus, elle avait tant besoin de lui conter tout cela, de se décharger de sa souffrance. Aucun commentaire de la part d'Emma, juste un regard.

- " Et maintenant, j'en suis là ... "

Cette dernière phrase sembla résonner dans les bois. Un chouette poussa un long hululement et s'enfuit de la clairière dans un discret bruissement d'aile.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:11

- " Il n'y en as pas qu'une deuxième, il s'est passé tellement de choses ... "
C'est vrai, en trois semaines, il s'était passé tellement de choses. Emma écouta Kiara raconter ses trois semaines tout en la dévisageant. Emma ne broncha pas. Elle resta attentive face aux aventures de son amie.
- " Et maintenant, j'en suis là ... "
Son amie avait fait en trois semaines plus de la moitié de ce qu'Emma avait fait. Emma resta silencieuse, regardant une chouette qui s'envola a quelques mètres d'elles en faisant beaucoup de bruit. Elle avait passé un peu plus d'une heure a écouté son amie parler. Les deux jeunes femmes se levèrent. Emma attrapa son sac au passage et le posa sur son épaule. A peine elles s'étaient levées qu'Emma lanca a son amie d'un ton faussement moqueur :
"- Bah dis donc, les loups tu les attires comme des mouches ces temps-ci !"
Son amie la regardait bizzarement. Emma ne savait pas si elle avait bien ou ma pris cette phrase. Une poignée de secondes après, elle comprit et se mit à courrir à une allure de vampire. Dix mètres après, elle se retourna et vit que son amie était à ses trousses. Elle n'allait pas tarder à se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hoose
[ Loup-Garou ]
Kiara Hoose


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Loin de vous.
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:58

Comme des mouches. Pas bien flatteur tout ça. Son amie avait vraiment du culot. Mais après toutes ses émotions, Kiara avait besoin de rire un peu. Elle fit exprès de garder une mine soucieuse, dans l'espoir que Emma craigne sa colère, ou du moins, fasse semblant de la craindre. Elle rentra dans le jeu, et partit en courant, à sa manière. Il y a encore seulement 2 semaines, la jeune louve aurait été incapable de la rattraper, elle n'était qu'une simple humaine, ou un loup qui ne s'assumait pas. Mais grâce à Jayson, elle avait appris à se contrôler, et c'est fière de ce même contrôle, qu'elle partit à la suite de sa meilleure amie, des tremblements lui parcourant le corps. Après quelques mètres seulement, mètre pendant lesquels elle s'était hâter de se dévêtir sommairement, une explosion retentit, et c'est une magnifique louve ébène qui poursuivit la course à grande vitesse. Slalomant entre les troncs, sautant sur des longueurs impressionantes les rochers, faisant siffler l'air, les jeunes filles plus qu'anormales s'étaient engagées dans le plus fou des défis. Au fur et à mesure, le chemin devenait un peu plus escarpé et difficile, si bien que Emma ralentit, prudente. Mais aveuglée par la vitesse, ne stoppa pas assez rapidement et trébucha violement sur une pierre. En geignant de douleur, l'animal roula sur lui même, et ne s'arrêta que quelques mètres en contrebas, s'écrasant lourdement sur un tronc de cèdre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:23

Emma se retourna et vit que son amie c'était transformée. Elle était une magnifique louve d'une jolie couleur. Ses poils, brillaient avec la lumière de la lune. Kiara avait gagné beaucoup de mètre depuis sa transformation. Emma ralentit, le chemin disparraissait, ce n'était plus que de la broussaille. Emma grimpa dans un arbre pour sauter d'arbres en arbres. Arrivée sur une branche assez haute, elle n'entendit plus son amie. Elle se dit qu'elle avait du continuer son chemin sans la voir. Puis, Emma entendit des gémissements. Elle se retourna pour voir d'où provenait le bruit et elle vit au loin son amie, qui avait du rentrer dans un tronc d'arbre.
Emma sauta de l'arbre et arriva dans un tas de feuilles mortes.
-" Kiara !" hurla-t'elle.
Elle courru aussi vite que possible jusqu'à son amie, en évitant les branches d'arbres, sautant de rocher en rocher. Elle alla tellement vite qu'elle trébucha, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Elle se releva aussitot et reparti, accrochant son sac au passage avec une telle force que la lanière du sac se déchira et tomba sur le sol. Emma se retourna, le regarda tout en continuant de courrir.
*Je viendrais le chercher plus tard* se dit elle. Elle continua son chemin jusqu'à la louve. Elle s'agenouilla à côté d'elle, prit la tête de la louve sur ses genoux et passa ses doigts dans sa fourrure à plusieurs reprises.
-"Kiara, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hoose
[ Loup-Garou ]
Kiara Hoose


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Loin de vous.
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:07

Des bruits de course, un chuchotement. Kiara était perdue dans un épais brouillard. Elle ne ressentait plus rien, ne voyait plus rien. Ce ne fut que quelques instants plus tard qu'un contact l'éveilla de son léger coma. Aussitôt retournée à sa réalité, une forte douleur lui transperça la tête, comme une épée. Elle étouffa un geignement de souffrance, et se sentit retrouver sa forme humaine. Elle sentit le sang coulé, une présence à ses côtés. Elle ne parvenait pas à se rappeller ce qu'il lui était arrivé, et elle ne reconnut son amie Emma que quand cette dernière l'entoura de sa propre veste. Son odeur l'envahit et Kiara tenta de se redresser, en se tenant la tête. Son dos la faisait souffrir, et elle sentit le sang coulé sur sa tempe droite. La jeune louve lança un regard affolé à son amie vampire. Elle la connaissait sure d'elle, et apte à résister au sang humain, mais on ne sait jamais.

- " Qu'est-ce que ... "

Impossible de se rappeller de quoique ce soit, du moins de comment elle en était arrivée là, nue, blessée de toute part, au beau milieu d'une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:27

Kiara regardait Emma bizarrement, un regard qui pose une question. Mais quelle question, Emma ne savait pas. Est-ce que Kiara avait perdu la mémoire ? Est-ce que Kiara la reconnaissait ? Est-ce que Kiara avait quelque chose de cassé ?
- " Qu'est-ce que ... "
Son amie avait arrêté sa phrase ici. Emma ne pouvait pas lire dans ses pensées. Elle avait peur pour son amie. Qu'est-ce que quoi ?
- " Kiara tu vas bien ? Qu'est-ce que quoi ? Tu as mal quelque part ?"
Elle s'arrêta dans ses nombreuses questions qu'elle avait à lui poser. Kiara n'était sans doute pas en état de lui répondre. Emma sentit une odeur. Du sang. Elle s'y attendait. Kiara saignait de la tête, du sang s'écoulait d'une de ses tempes. Emma enleva son pull et le posa sur la tempe de Kiara. Elle retint sa respiration à plusieurs reprises. Elle commencait à avoir faim. Mais elle avait confiance en elle. Elle savait qu'elle n'allait pas céder.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hoose
[ Loup-Garou ]
Kiara Hoose


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Loin de vous.
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:45

Peu à peu, sa mémoire refluait. Sa course avec Emma, sa chute. La douleur était toujours là, et devenait plus présente à chaque seconde. Le sang coulait toujours à flot, et Kiara s'en inquiétait. Pas pour elle, pour son amie, vampire, qui se luttait contre ses instincts.

- " J'ai mal ... à la jambe ... je crois que je me la suis ... Aïe ! "

En tentant de se relever quelque peu, la jeune louve s'était appuyée un peu trop fort sur sa jambe droite qui formait un angle des plus étrange. Cette vision lui souleva le coeur, et elle vomit avec dégoût. La vue du sang l'avait toujours dérangé, surement un peu plus quand il s'agissait du sien. Le regard d'Emma réflétait sa propre panique, et c'est la voix rauque et douloureuse qu'elle lui conseilla de s'éloigner, d'aller chercher quelqu'un d'autre pour la sortir d'ici. Cette dernière sembla hésiter ...

- " T'es un vampire, merde ! Bouge toi ... "

Kiara évalua le lieu dans lequel elles se trouvaient. Dans un creux, pas assez profond pour être qualifier de ravin, mais dont la pente était un peu trop abrupte pour qu'un simple humain puisse la gravir. Mais Emma n'était pas qu'une simple humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Purple
[ Vampire "Végétarien" ]
Emma Purple


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Aucun
Date d'inscription : 07/07/2009

Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:45

- " J'ai mal ... à la jambe ... je crois que je me la suis ... Aïe ! "
Emma regarda son amie d'un air horrifié. La jambe de Kiara avait une drole de forme. Emma fit un bond lorsque son amie vomit. Elle s'approcha d'elle et alla lui caresser les cheveux.
- "Kiara ça va aller ?
- T'es un vampire, merde ! Bouge toi ... "
Kiara lui avait répondu méchamment. Mais elle avait raison. Elle était en mauvais état et Emma restait là sans rien faire.
- "Très bien, ne bouge surtout pas, je vais chercher de l'aide."
Emma grimpa la pente du trou dans lequel son amie s'était enfouie et elle partit en courant le plus vite possible qu'elle put. Elle connaissait les bois comme sa poche. Depuis qu'elle habitait à Forks, elle y venait plus d'une fois par semaine. Elle savait comment sortir de ces bois et aller chercher de l'aide. Au bout de 200m, elle entendit un coeur battre. Elle se mit alors à courrir à vitesse humaine en direction de ces battements. C'était un jeune homme qu'elle avait déjà croisé à Forks au par avant mais elle n'arrivait pas à placer un nom sur son visage. Arrivé a quelques mètres de lui, elle lui dit :
-"Salut, avec mon amie, on se promenait dans les bois et elle est tombée dans un trou. Je crois qu'elle s'est cassé la jambe. Est-ce que tu pourrais venir m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]   Rendez vous à la clairière [Pv Kiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous à la clairière [Pv Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clairiere in the night [PV Angelo/Naomia]
» Rencontre à la clairière [PV Anna Jones]
» Rencontre à la clairière : bonne ou mauvaise ? [PV Nathaniel]
» Rêve ou réalité? [PV Kiara]
» Tom Fox est derrière vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Les autres endroits * :: -Clairière et forêt environnante--
Sauter vers: