Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Matin banal [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Art
[ Humain ]
Emilie Art


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : J'ten pose moi des questions ? xI
Date d'inscription : 24/07/2009

Matin banal [Libre] Empty
MessageSujet: Matin banal [Libre]   Matin banal [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:41

Le soleil puissant et orangé de l'aube panaitrait par les rideaux clairs de la fenêtre du salon. En effet, la veille, Emy s'était endormie sur le canapé en cuir tout en regardant un documentaire sur les vampires, très interresant. Mais Emy ne croyait pas à ses sotises. Elle se leva et etteignit la télé qui diffusait encore. La journée s'annoncelait stressante et ennuyeuse, à part si l'on prends en compte que les contrôles mettent du piment dans votre vie. Emy' jeta un coup d'oeil à la pendule de la cuisine : 6:05 AM. Parfait elle allait peut-ètre pouvoir prendre un VRAI bain pour une fois. Sa chambre et sa salle de bain se trouvaient au premier étage. Emy' passa par son armoire, et en retira une paire de baskets neuves, des souvêtements un jean délavé et un tee-shirt. Il serait hors de question que la jeune fille soit mal à l'aise pendant les contrôles, donc il suffisait pour elle de se mettre une tenue décontractée mais pas pour autant toute moche.
*Tiens il faudrait que je tonde la pelouse. Ou bien que je réengage ce gentil jardinier qui m'avait proposé son aide.* Ces paroles lui échapèrent quand elle apperçut la pelouse folle qui ondulait au vent.
Emy prit son temps pour la douche. Elle pensait à ce jeune homme, à la peau si blanche qui lui avait proposé son aide pour jardiner. Il était beau, musclé mais pas trop, il avait un regard de cuivre magnifique. Emy put rêver jusqu'à sept heures moins cinq, où elle fut contrainte de sortir si elle voulait prendre un bon petit déjeuner. Ses cheveux étaient séchés, ils sentaient bon la vanille, ainsi que sa peau. Le pantalon lui descendait un peu alors elle repartit dans sa chambre pour récupérer une ceinture qui ressemblait plus à un lambeau de cuir. Alors, après avoir épongé l'eau qui entourait la bainoire, et rincer la douhe, elle redescendit dans sa cuisine, jeta le chiffon et fit chauffer son lait. La journée était splendide, au sens du temps : le soleil était moin puissant, caché par quelques petits nuages blancs, un ciel bleu et profond, une chaleur pas trop étouffante, et un petit vent doux. Une fois son repas fini, elle s'assura que tout était bien fermé et rangé. C'était bon, Emy' pouvait s'en aller. Elle ferma la porte blanche à double tour, et monta dans sa voiture. C'était une simple Twingo toute nouvelle, dont Emy' n'était pas peu fière. La peinture jaune poussin n'était pas éraflée, elle était brillante. Emy déposa son sac sur le siège passager de devant, et alluma le contact. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait sur le parking du Lycée. Il restait pas moins de vingts minutes avant la sonnerie. Elle gara sa voiture entre deux autres noires.
*Ca fait vraiment tache*
En sortant, elle s'appercevit que seul quelques élèves étaient assis sur les marches du devant du Lycée, et bien sur aucun(e) de ses amis n'étaient présents. Des groupes se formaient petits à petits derrière les voitures des uns, et Emy apperçut un visage familier.
"- Ah salut Emy', ça va ? Lança la jeune fille qui se nommait Eve.
- Oui ! Ca faisait longtemps ! Pourtant le Lycée n'est pas si grand ! On aurai du se voir plus souvent non ?
- J'était en stage en France, pour améliorer mon accent et le vocabulaire.
- Ah la la ! Ces profs de français sont très perfectionnistes ! Plaisanta Emy
- Mes parents aussi !
- Tu es allée dans quel coin ? Questionna Emy
- La côte d'Azur.
- C'est magnifique là-bas hein ? Ca change de nos plage toujours grises et froides.
- En effet ! Mais rien ne vaut nos plages de Miami ! Les français en bave !
- Tu parles, ils bavent pour nos surfer !
- C'est pas faux !! "
Les deux amies éclatèrent de rire. Mais la sonnerie retentie.
"- Finit de parler ! C'est bien dommage Emy. On s'apelle plus tard tu es ok ?
- Bien sûr ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Purple

Mathias Purple


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Matin banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Matin banal [Libre]   Matin banal [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:09

Ce matin, Mathias était resté trop longtemps dans les bois et il arriva en retard à l'école. Après s'être garé, il descenda de la voiture, prenant son sac et il se dirigea vers les marches de son lycée. La sonnerie venait de retentir.
Mathias marcha alors vite, mais tout en restant à une vitesse humaine.
En haut des escaliers, il bouscula une jeune femme qui sur le coup tomba.

- Excuse moi. Je suis maladroit. Je ne t'ai pas fait mal ?

Mathias l'aida à se relever en lui proposant gentillement sa main.
La jeune femme avait des jolis cheveux blonds dans lequels Mathias avait envie de passer ses doigts et une odeur que Mathias trouvait "sucrée". Mais ce n'était pas l'odeur de son parfum ; c'était une tout autre odeur. Celle de son sang.
Il lui adressa un sourire.

*Elle sent bon, très bon ... Mathias retiens toi, retiens ta respiration. Tu ne dois pas céder.*

Mathias retint alors sa respiration de façon a ne pas "goûter" au sang de la jeune femme devant tous les élèves qui se rendait en cours.

[Edit by Al' > 10 lignes complétes, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Art
[ Humain ]
Emilie Art


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : J'ten pose moi des questions ? xI
Date d'inscription : 24/07/2009

Matin banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Matin banal [Libre]   Matin banal [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:44

Après avoir quitté Eve, Emy se dirigea vers l'entrebaillement de la porte et entra. Elle devait emprunter le grand escalier pour pouvoir avoir accés à la salle ou se déroulerai le fameux contrôle d'espagnol tueur.. Avant de monter les escalier, elle eut le temps d'appercevoir un espèce d'eclair blanc. Deux secondes après, elle se retrouva par terre, son sac ouvert, son téléphone à 2 mètres de là, son permis de conduire et son porte monnai qui avaient glissés sous le pied du jeune homme.
Il s'excuse et lui tendit la main.

*Ce qu'il est gentil* Pensa Emy.
Elle était touché par la main que lui tendait ce certain Mathias. Car la pluplart du temps, quand elle était bousculée, personne ne s'excuser, ou d'autre lui criait dessus comme de sauvage. Non Mathias (apparement son nom de famille était Purple) était distingué et lui tendait la main. Emy' accepta et se hissa. La force de Mathias qui ne se voyait un peu sur son physique, était incroyable. Emy' se retrouva sur ses basket en moins de deux.
Il lui demanda si elle allait bien.
"-Oui ne t'inquiète pas, de toute façon tu devais être préssé ! Je n'aurai pas du être en plein milieu de l'escalier, je l'avoue ! "

Mais on aurait dit que Mathias ne prétait pas oreille à ce que contait Emy. Elle parlait toute seule mais cela ne faisait rien. Elle aurait une excuse pour son retard au moins.
Ce qui étonnait Emy, c'était la peau si blanche de Mathias et ses yeux cuivres très profond, qui vous glace le sang. Il resemblait tant au jardinier qui avait proposé à Emy de lui tondre sa pelouse. La main qui eut servit à hisser Emy' serait de plus en plus fort le poignet de la jeune fille, les veines de Mathias ressortaient, elles étaient aussi bleues que des torrents d'eau. Il se mordait la lèvre comme pour se retenir de quelque chose.

"-Mathias ? Tu vas bien ? Aïe ! Tu me fait mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Purple

Mathias Purple


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Matin banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Matin banal [Libre]   Matin banal [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:20

La jeune fille "envoutait" Mathias, c'était comme si elle l'hypnotisait. Elle avait attrapé sa main et dès le contact de leur deux peau, Mathias ne la lachait plus. Ni du regard, ni de la main. Il se demandait pourquoi cette jeune femme l'attirait plus qu'une autre. Mathias ne prêtait pas attention à ce qu'elle disait. Il l'entendit dire quelque chose.
"-Oui ne t'inquiète pas, de toute façon tu devais être préssé ! Je n'aurai pas du être en plein milieu de l'escalier, je l'avoue ! "
Mais il ne releva pas. Il se contenta juste de fixer ses lèvres qui bougeait. Elle avait de très belle lèvres rose qui donnait envie de l'embrasser. Quand elle lui parla de nouveau, elle le tira de ses pensées et cette fois ci, il l'entendit. Il aimait sa voix. C'était une impression de déjà vu pour lui. Il était sur de l'avoir rencontré quelque part ou alors elle lui rappellait quelqu'un.
"-Mathias ? Tu vas bien ? Aïe ! Tu me fait mal ! "
Lorsqu'elle dit son prénom, Mathias fut tiré de ses pensées, et il se rendit compte qu'il avait serré un peu fort sa main. Il la lacha.
"-Pardon. Je ... je suis désolé. Je suis vraiment ... Je... je ne voulais pas te faire mal..."
Mathias se sentait bête. Il baissa les yeux en direction du sol et vu divers objets qui devait appartenir à la jeune fille. Il s'accroupit et ramassa le porte monnaie qui se trouvait sur son pied et les autres objets de la jeune femme qui s'était répandu autour d'eux. Il lui tendit et lui dit :
"-Je m'appelle Mathias Purple. Mais apparement tu connais mon prénom. Je suis en terminale. Et toi ?"
Les élèves passaient à coté d'eux, les bousculaient ... Mais Mathias ne prêtait pas attention à tous ces gens. Il ne vit même pas ses amis passés à côté de lui et l'appellé. Il restait yeux dans les yeux avec la jeune femme. Tout le monde allait en cours sauf les deux jeunes gens qui restait faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Art
[ Humain ]
Emilie Art


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : J'ten pose moi des questions ? xI
Date d'inscription : 24/07/2009

Matin banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Matin banal [Libre]   Matin banal [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:40

Au bout des doigts d'Emy, le sang remontait ses doigts gonflaient. Mathias la tenait fort lui brisant presque l'os. Apparement, il ne se doutait de rien.
D'un coup brusque il la lacha. Après avoir ramassé toutes les affaires d'Emy qui jonchaient le sol, il se présenta. Emy s'asseya. Son poignet lui faisait affreusement mal. Par chance, l'infiermerie était juste en face.

"- Mathias, c'est incroyable, tu as une force carrement incroyable. Je suis désolée mais ça me fait trop mal. Je doit aller à l'infirmerie."

Mais Emilie se demandait quel excuse pourrait elle formuler pour expliquer une si forte tension sur l'os. Ce qui était sur, c'est qu'Emilie ne devait en aucun cas dénoncer Mathias. Premièrement, on ne la croierait pas, deuxièmement c'était son ami maintenant, et troisièmement il avait l'air complètement désolé.
"-Euh non c'est pas grave je peux encore m'en servir un peu et puis je ne suis pas gauchère mais droitière, ça tombe bien.."

Maintenant, Emy devait être marquée absente. En effet, il était 9 AM et l'appel commençait à 8h45 AM.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Purple

Mathias Purple


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Matin banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Matin banal [Libre]   Matin banal [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:08

Mathias eu un mauvais pressentiment lorsqu'il vu Emilie regardé la porte d'en face avec l'enseigne "Infirmerie". Il la regarda avec un regard terrorisé, elle tenait son poignet avec son autre main. Puis, elle lui dit :
"- Mathias, c'est incroyable, tu as une force carrement incroyable. Je suis désolée mais ça me fait trop mal. Je doit aller à l'infirmerie."
Mathias compris qu'il y était allé vraiment fort. Beaucoup plus fort qu'il ne le pensait. Il ne savait pas s'il devait inventer une histoire pour expliquer sa force. Il s'accroupit pour se mettre à hauteur d'Emilie qui était assise par terre, contre le mur.
"- Je ne sais pas ce qui m'a pris, ça m'arrive parfois, je serre un peu fort quand je ne fais pas attention ..."
Il s'arrêta net, voyant que son excuse n'était pas terrible. Il espérait qu'Emilie n'allait pas raconter à ses amies qu'il lui avait cassé le poignet en l'aidant à se relever. Mathias le savait, il avait mis son secret en danger.
"-Tu veux que j'aille demander de la glace à l'infirmerie ? Ou bien que je te raccompagne à ta salle de cours ... ?"
Mathias était déjà en retard alors autant prendre son temps maintenant ... Il essayait de fuir le sujet sur sa force et avait peur d'avoir cassé la main d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin banal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Matin banal [Libre]   Matin banal [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin banal [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute, un beau matin [Pv Stan]
» Visions[Libre]
» Rencontre...[Libre]
» Face à la mer [Libre]
» Fin de matiné (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Parking-
Sauter vers: