Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Imprégnation forcée [Nessie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:27

Jacob s'assit près d'elle après son invitation. Il lui dit:

-Nessie c'est compliquer ça c'est sur, mais des fois j'ai l'impression qu'ont nous as arnaquer....

Il rigola. Renesmée, elle, ne le trouva pas vraiment drôle. Elle, elle était sérieuse! Ils n'avaient donc aucun s'incro! Quand s'était le tour de Nessie à rire, il ne l'a suivait pas et quand s'était à Jacob à rire, elle ne le suivait pas. Jake continua son parlage.

-Non plus sérieusement. Si on est imprégné tout les deux c'est pour une raison , et l'imprégnation devait nous apporter le plus fort des amours qui existe pourtant on se fait du mal, rectification je t'ai fait du mal, donc moi non plus je ne vois pas comment est-ce que tu peux encore m'aimer, mais on va dire que moi je t'ais toujours aimer, mais pas d'un amour fraternel ou autre...

Jacob ne continua pas sa phrase et ne la finissa pas. De toute façon, elle avait comprit. Il l'aimait plus qu'un amour fraternel, si s'était ça qu'il essayait de lui faire comprendre. Un genre ''d'amour'' qu'on donne à une personne qui n'ai pas du même sang que nous-même et qu'on recoit une certaine attirance. S'était peut-être donc ça que Renesmée sentait, à présent... Ou peut-être pas...

-Donc, en gros, puisque tu es trop poule mouillé pour le dire directement, tu m'aimes de la façon à sortir avec moi? T'es vraiment imide Jacob!

Renesmée lui sourit en riant un peu, voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:15

Bon ok elle avait compris plus qu'il ne l'aurais penser.
Quand elle le traita de poule mouilée il dut s'avouer qu'elle avait raison , il était une immense poule mouillée et un inimitable coq.
Quand elle rigola ilfit de même car elle avait raison en plus.
Mais est ce qu'il méritait Renésmée ou non ? Probablement pas en tout cas.
Il sourie après s'être calmé de son rire.
Pas très dur d'ailleur à contrôler.

Avant de reprendre un sérieux énorme. Un sérieux d'homme d'affaire sauf que là c'était la mort de son coeur qui était en jeu.

_Oui c'est ça...

Ok Jacob faudrais que tu apprenes des phrases et à les finir mon grand.
Bon allez tu vas faire une vraie phrase ...1...2...3;

_Tu as raison , après je ne sais pas pour toi mais moi oui c'est se que je ressens.

Bah voilà quel grand garçon qui sait aligné sujet verbe et complément faudrais l'inscrire au question pour un champion xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:26

Jacob rit un peu avec elle, ce qui les mit enfin synchroniser! Par la suite de ce petit rire, ils reprirent leur sérieux et Jake lui avoua qu'elle avait raison. Ce n'était pas si dur à comprendre. Puisqu'elle était son imprégnation, il devait sûrement être follement amoureux d'elle, plus qu'il l'était avec Bella... Bon, elle devrait peut-être arrêter de se comparer à elle? Sa venait peut-être énervant, mais Nessie était fière de sa maman!!! Renesmée sourit et écouta le reste de la phrase à Jacob. Ou là! Si elle ressentait la même émotion? Oui et non... Dur à déduire, après si peu de TEMPS passer ENSEMBLE! Razz Au moins, il avait arrêter de faire sa poule mouillée, ou plutôt son coq mouillé, et lui avait dit la vrai réponse. Elle lui répondit:

-Dur à déduire, mais je ne peux pas sortir avec toi Jake (même si je voudrais un peu, se dit-elle intérieurement). Tu parais trop vieux pour moi!

Renesmée lui fit un petit sourire d'excuse. Elle se trouvait vraiment nulle de lui avoir dit ça, et, le pire, sa avait sortir seul. La vampire devrait vraiment se pratiquer à réfléchir plus avant de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:07

Whouou coq mouillé dans la place Razz


Ok elle avait raison , bah quoi c'était peut-être un coq mouillé mais il savait reconnaitre quand les autres avaient raison , malheureusement là Nessie avait raison.Bah oui sa lui faisait pas franchement plaisir au petit Jacob , mais il attendrais son imprégnation jusqu'à la mort si il le fallais , quoique c'était bien partis pour attendre longtemps et même indéfiniment.
Mais cette escuse , celle du il était trop vieu faisait vraiment bizarre à Jacob , il resterais de toutes façons figé dans ses 16 ans et Nessie elle continuerais à grandir , elle sera même plus grande qu'elle car ses facultées mentales et sa pesait vraiment à Jacob de l'avouer en bon coq qu'il était , étaient toutes mille fois plus développer que les siennes , c'est comme si Nessie était plus grande que lui :p
Oula sa à peser à le peser ça !

Il s'éfforça de penser à autre chose mais répondis quand même avec un soubressaut au coeur.

_Nessie ça veut dire qu'ont ne sera jamais ensemble se que tu viens de dire parce que je serais toujours plus vieux que toi ...

Encore une phrase non terminée mon coq xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:41

[HRJ: DÉsoler du retard, je me cherchait une source d'inspiration: rien trouver!]

Jacob semblait très déçus de sa réponse, mais ce n'était pas de sa faute. Il lui répondit d'un soubressaut au coeur, sans, encore, terminer sa phrase. Ça lui brisait, elle aussi, le coeur de le voir si triste. Elle allait donc toujours devoir le pousser à dire ce qu'il avait sur le coeur?.

-Nessie ça veut dire qu'ont ne sera jamais ensemble se que tu viens de dire parce que je serais toujours plus vieux que toi ...

Renesmée n'en savait rien. Cette phrase lui demandait d'aller plus loin qu'elle même. Nessie n'était tout de même pas Alice! Elle ne voyait pas le future! La demie-vampire y réfléchit un peu et lui répondit en lui montrant quelque chose. Étant un peu tanner de toujours parler, elle revint à sa méthode de dialogue préférée de son passé. Renesmée lui répondit en le toucha sur son bras. Au contact, elle ferma les yeux et lui montra un noir total, sans image. Ce noir représentait, en gros, une confusion. Ce noir signifiait que Renesmée avait aucune idée si ils seraient ensemble, un jour. Elle espérait qu'il comprenne son message, car sinon, elle allait devoir s'expliquer. Maudit coq mouillé Very Happy . Nessie rouvrit les yeux et le regarda, voir s'il avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:26

Jacob attendit une réponse de Nessie , qu'il reçu mais pas par la parole.
Mais par une image. Il ne vit que le néant , du noir , aucuns moyens de repère : rien !
Se taisant à son tour , il souris tout de même sans aucunes raisons particulière.
Cette réponse qu'il avait donner avant était plus une affirmation qu'une question.
Jamais ils ne seraient ensemble , car il serait toujours plus vieux d'un certain point de vue.
Mais si il voyait les choses comme avant , il était bien moins mature que Nessie , il avait dans son enveloppe charnelle le même âge qu'elle , le seule chose qui leurs faisaient comprendre qu'ils n'avaient pas le même âge réel était le passé.
Mais le passé est passé, il n'à rien avoir dans le futur et pire ou mieu encore rien avoir dans Leurs futur.
Il se demandait comment faire comprendre à Nessie sont point de vue.
Ils pouvaient être ensemble ,sans aucuns doutes possible , mais comment le faire consentir à Renésmée ?
elle ne voyait que de la confusion dans le futur , mais elle-même n'était pas Alice peut-être qu'elle pourait comprendre , si Jacob lui expliquait bien.

_Nessie ont est relativement pareil , la seule chose qui fait que tu ne veux pas que l'ont soient ensemble c'est que je suis plus vieux , enfin si j'ai bien compris.Mais écoute je suis pas telement vieux et puis qu'est ce que sa signifie ? Que j'ai vue plus de chose que toi dans ma vie ...Et bien oui Nessie , mais maintenant c'est toi ma vie , je serais toujours obligé d'être à tes côtés , peut-être pas maintenant comme on le pense mais en tout cas je sais que vivre sans toi une deuxième fois , ce n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprégnation forcée [Nessie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loup Garou à la recherche d'une imprégnation
» ¤ Absence de Nessie ¤
» Pour chasser [Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -La Réserve--
Sauter vers: