Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Imprégnation forcée [Nessie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:26

Jake était chez lui tranquilement en train de révasser comme toujours dans son lit , en ce moment il se relachait .
Il ne faisait rien , il aidait son père par contre et se portait volontaire lorsque la meute avait besoin de lui , mais il effectuait ces actions tel un automate et sans grande joie il devait l'avouer.

Au loin le rire de Paul vint perturber son silence , et les pensées qu'il eut étaient toutes versé sur lui pour savoir qu'elle était la meilleure façon de lui rompre quelque chose sans pour autant que sa se reforme.
Il se redressa alors sur son lit , en proie à une terrible question (XD)

Au bout de 10 minutes n'ayant rien trouver de suffisament satisfaisant il se dit qu'un petit tour ne lui ferais aucuns mal , cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parcouru de long en large La Push et cela le désolait.

Metant sur lui un tee-shirt blanc , et des chaussures , et passa devant Paul avec l'irrésistible besoin de lui casser le nez telement il riait aux éclats et pour des raisons stupides , mais vu que Rachel se trouvait à côté et qu'elle le regardait l'air de dire c'est moi qui vait te tuer si tu le fais il se ravisa grognon.

Tout en fermant la porte qui condamna à moitié les rires étoufés de l'autre loup , il parti à pied.
En ayant tout de même au préalable jetter un regard vers sa vieille bécane.

Il était en plein coeur de la Push , quand une chaleur qu'il connaissait très bien ,envahi tout son être.
Une chaleur dont il ne voulais absolument pas être témoin maintenant et dont il s'avait que une seule personne ne pouvait la faire vivre.

Il serra les dents son coeur en proie à des tressautements et ses veines qui laissait passer du sang aussi chaud que la lave.Mais le pire c'est quand il la vit , il secoua d'abord la tête pour imaginer que c'était juste une illusion , qu'elle allait partir mais non.

Il ne manquait vraiment que ça !

Renésmée.

Malgrès lui il souris elle n'avait en rien perdue son charme et au contraire s'était embellie.

*A la ferme Jacob tu commences pas , t'es casé jte rapel !*

Mais son coeur ne voulait rien entendre , anésthésiant sa tête et sa raison par la même occasion.
Il ne voulait qu'une seule chose maintenant que l'adrénaline avait été plus basse.
Qu'elle vienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:10

Nessie venait de sortir de la maison des Cullens. Elle en avait marre de rester dans ce petit trou blanc jour et nuit à regarder les bonhomme animés à la télévision. Ça devenait lassant. Renesmée avait donc décider de partir faire un tour à La Push, espérant y retrouver Seth et Paul, ses deux grands amis (et aussi ceux de J...). Ses deux hommes la faisait bien rire, surtout quand ils faisaient des conneries transformés en loup-garou. Ça lui faisait au moins oublier l'homme qu'elle détestait le plus, maintenant, et qui l'avait abandonné en lui disant des méchantes paroles. Mais bon, aucun vampire n'avait de contrôle là-dessus. En arrivant dans la réserve, puisqu'elle en avait le droit, elle, Nessie se dirigea à la course sur la plage. La jeune adolescente de quatorze ans vit que quelques personnes sur la plage, mais aucun d'eux semblaient être Seth et Paul. Renesmée s'assit donc sur un tronc d'arbre et commença à gravir son nom, avec ses ongles, dans l'écorce. Soudainement, un puanteur, celle d'un loup-garou, fit apparition dans l'air. L'adolescente renifla l'air avec son petit nez pointant vers le ciel et commença à en savoir de qui elle venait.

*Non..* pensa-t-elle, le souffle court.

Pourquoi maintenant? Qu'est-ce qu'il faisait ici? Mauvaise question, la dernière. Il était tout de même né ici et il vivait tout de même ici. Mais cet homme aurait pu aller ailleurs! Un grognement de colère jahi de sa poitrine et, délicatement, Nessie tourna sa tête vers J... Renesmée respira un bon coût et relâcha l'odeur. Oui, c'était bien lui. Elle en avait pas été si sur, car le loup était loin et sa vision était encore à améliorer comme vampire. La jeune vampire se leva et marcha de l'autre côté de Jacob, de façon à ne pas le croiser , à s'éloigner et à repartir vers un autre endroit. Mais au fond d'elle, Nessie espérait qu'il l'a rattrape et s'excuse. Mais pourquoi ferait-il ça? Son ami le loup-loup lui avait clairement dit: ''Jacob est avec une autre fille, mais il ne veut plus te voir, de peur qu'il retombe follement amoureux de toi, car il veut aimer juste cette fille''. Alors, dans une grande tristesse avec des larmes qui lui colla au joues, Renesmée partit à courir, mais pas vite comme tout les autres vampire. Plusieurs comme sa mère quand elle était encore humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:03

La raison de Jacob essayait de se faufiler parmis un petit trou sinueux rendu à l'autre fille qu'il aimait , certe il l'aimait mille fois moins que ...Rénésmée. Ce nom lui avait valu une deuxième dose de lave qui lui brpulait chaque centimètres d'organes présent sur son passage.
Il voulais qu'elle vienne , mais ne pouvait rien faire. Il savait qu'il avait blésser Nessie autant qu'il s'était blesser en refusant son imprégnation pour elle.
Mais maintenant son choix ne se justifiait plus.La jeune fille qu'il avait aimer , qu'il aimait encore mais modérément ne prenait pas autant de place que Nessie prenait.

Ce n'est que lorsqu'il la vit partir que son coeur se déchira, il allait quand même pas courir après elle non?
Si ses jambes voulaient avançé mais il essayait au prix d'un ultime éffort de ne pas les faire courir à toute vitesse juste pour Rénésmée.

Autre bouffée de lave.

Mais le pire , fut qu'il avait vu une petite chose perler sur la peau marmoréenne de Rénésmée.
Une larme. Il s'en voulu alors à présent comme mille.
Il voulais pouvoir se jetter dans de l'acide pour peu que cela le tue d'avoir été cruel avec celle qui était faite pour lui.

Mais il ignorait si Nessie le pardonnerais , pire encore il ignorerait si Pénéloppe le pardonnerait.


Courant à présent vers Nessie , et n'ayant aucuns mal à la ratraper il la prit par le bras.
Quelques images floues lui revinrent en mémoire ne sachant pas si c'était sa Nessie qui lui transmettait ou si c'était juste le contact de la peau tout aussi brpulante que la sienne de Nessie.

Il ne pu dire un mot , sa bouche et sa gorge en proies à des geyseirs encore pire que son corps entier.

_Désolé.

Ce furent les seules paroles qui veuillent bien sortirent de ses lèvres à demi-closes.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:59

Jacob l'a ratrappa sans se forcer. Ça avait été facile pour lui de ratrapper la jeune adolescente de treize ans, car celle-ci ne savait pas forcer comparément à ses chasses, car elle était trop bouleversé. Dire que dans environ cinq ans, Renesmée n'allait plus connaitre la joie d'être à moitié humaine. Pleurer, rougir,... Nessie allait être figé à tout jamais vers c'est dix-sept, dix-huit ans (elle ignorait encore qu'elle âge que Nessie allait être vampire au complet). Renesmée savait que ça devait être dur de revoir la fille dont le loup-loup était imprégné, mais il avait fait un choix trop bouleversant pour que la fille de Bella l'accepte. Elle l'ahissait trop à présent. Jacob l'arrêta dans sa course où ses cheveux collaient à son visage à cause des larmes et il lui dit désoler. Désoler!? S'était donc le seul mot dont le loup était capable de lui dire après tout ce qu'il lui avait faite. Non, Jack n'en valait pas la peine. Et pourtant, sa mère et son père, Bella et Edward, l'avait bien prévenu qu'il pourrait arriver une situation de ce genre. Renesmée aurait dû les écouter, mais comme étant ignorante, elle ne la pas fait.

-Non, cria-t-elle.

Alors, pour se sortir du piège à loup, elle utilisa toute sa force de jeune vampirette et le repoussa avec son autre main pour qu'il s'écrase contre un arbre juste derrière lui. Puis, décider, repartit à la vitese de la lumière vers le sentier frais parsemé de petites brindilles. Elle voulait voir quelqu'un qui la comprenderais... sa mère... Mais avant, il fallait qu'elle sème celui qui la pourchassait encore. Nessie le sentait près d'elle. Il courrait plus vite que la jeune, bien sur.

[HRJ: Sa serait cool si tu l'a rattraperait et tu sauterais dessus pour la neutraliser et pour qu'elle t'écoute... Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:18

[pas mal x) Allez une petite neutralisation xD]


Nessie kl'avait repousser et rien que sa geste lui coupa le souffle.
Jamais il penser qu'elle puisse le faire , mais tout de même il savait que c'était tout à fait normal , qu'il méritait de souffrir pour se qu'il avait fait à celle qu'il aimait.

Lorsqu'elle se remit à courir évidement de sa vitesse vampirique il mit quelques secondes avant de comprendre que sa serait sa dernière chance , la seule qui lui restait de s'expliquer et qui sait peut-être se faire pardonner ,même si il en doutait.
Il se transforma alors , un grognement s'échappant de sa gorge , rauque supplicateur.
Mais Nessie était déjà loin et vue la vitesse à laquelle elle se déplaçait , il fallait qu'il y mette toute la sienne.
Se mettant à courir avec forte , respirant à petit coup sec.
Il arriva très vite à côté de Nesiie la regardant courir , mais il ne put alors envisager d'autres alternatives que de la plaquer au sol. Même si cette vision lui apparaissait mal d'ailleur.
Il s'élança sur ses pattes arrières et plaqua la jeune fille au sol , prenant avant les précautions inutiles pour qu'elle ne se fasse pas mal.
Ses yeux de loups vinrent comptemplés les prunelles chocolat de Rénésmée.
La lave s'étant faite peu à peu habituer.

"Escuse-moi !" Ses yeux parlait pour lui.
La douleur s'y lisait clairement , et la fermeté de ses paroles le dérioutèrent tout autant.Il compris à présent que quoiqu'il fasse , il ne pourait jamais oublier Nessie , et jamais il ne pourait la laisser loin de lui.
Mais voilà comment se faire pardonner.
Son poul battait à tout rompre et son coeur cognait avec force contre ses côtés.
S'était à se demander si elles n'allaient pas se fêlé mais il s'en fichait éperdemment.

Il observait sa seule raison valable à présent devant lui.

Sa mine de douleur , elle ne pourrait surement pas y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:05

Nessie comprenait maintenant pourquoi il l'a rattrapait tellement rapidement. Il s'était transformé en loup dans un bruit de grognement rauque. S'était plus pratique avoir quatre pattes que deux, bien sur! Maintenant, sans s'en rendre compte, Jacob était à ses côtés et en resta pendants quelques secondes avant de la plaquer à terre par la suite, sans trop lui faire mal. quel idée, sans trop lui faire mal. Il faudrait plus tôt qu'il s'occupe des arbres à place d'elle! Et depuis quand J... s'occupait d'elle? Renesmée arrêta donc sa course surprenante en roulant sur le coté, les bras croisés sur sa poitrine et s'arrêta à quelques mètres d'un arbre qu'elle aurait pu déraciné par sa force surnaturelle de jeune vampire innocente. Ses yeux s'ouvrirent et les posa sur sa tenue que tata Alice lui avait offerte. Elle était toute sale, normal!

-Ah sais bien, Jacob, maintenant, tante Alice va me demander qu'est-ce qu'il met arrivé!

Puis, les dous yeux marrons de Renesmée se posa dans ceux du loup Jacob qui étaient sombres. Ils semblaient parlés pour lui et disaient qu'il était désoler. Nessie ne pouvait résister à ses yeux-là. Elle y tomba tout de suite amoureuse, oubliant les évènements de tristesse que lui avait Jacob. Son coeur pompait beaucoup trop de sang, qui la réchauffa peu et qui fit apparaître des rougeoiements sur ses joues. Mais la chaleur n'était pas aussi chaude que le contact que dégageait Jacke. Dans un souffle sans rancunier, elle dit à Jacob:

-Je te hais Jacob Black. Tu le sais.

Renesmée venait de répéter les même paroles que sa mère lui disait tant quand elle était avec son meilleur ami. De mère en fille, comme dit l'expression! Mais bon, cette fois-ci, la situation était différente des autres. Toujours couchée, Renesmée tendit sa main sur le cou de Jacob et ferma ses yeux pour mieux lui envoyer une image fantastique qu'elle se souvenait encore. La première fois qu'ils s'étaient vus, après l'accouchement, et quand elle avait toute de suite sentit une grande amitié entre eux... Peut-être plus... Puis, Renesmée revint à la réalité, à cause d'un léger picotement sur ses doigts. Qu'allait-il se passer par la suite? Sûrement pas n évènement heureux, car ces situations se passaient seulement dans les films de princesse et la jeune adolescente n'y croyait pas.



[HRJ: Si tu as quelque chose à me proposer,dit-le moi! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:45

Jacob avait plaqué Nessie à terre , mais celle-ci ne trouva rien à redire à par que sa tenue était à présent sale , il failli mourir de rire , c'était bien rénésmée , toujours à dire quelque chose de totalement hors sujet avec se qui se passait.
Sa machoire de loup se fendit en un sourire heureux tout même , mais triste.
Il ne savait pas comment réagirait Nessie.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle le haïssait Jacob n'y cru pas cepandant une minute !
Un souria toujours béat face à Nessie.
Nessie le nom qu'il lui avait donné parce qu'il trouvait que Rénésmée était dur à prononçé.
Mais se fut le contact de la main de Rénésmée sur sa nuque qui le fit encore plus frémir.
L'image de leur première rencontre de leur Imprégnation revenait à Nessie.
Elle lui transmettait par son don fabuleux tout simplement.

Il se releva alors très vite , servant d'aide à Nessie pour se relever , c'était vrai qu'il avait vraiment bien amochée sa robe , si il savait qu'il ne pouvait pas voir Alice pendant les 4 jours qui allaient suivre il en aurait eu vraiment très peur.

Puis il disparu derrière les fourrées avoisinantes Rénésmée toujours dans son colimateur.
Il se transforma et s'habilla rapidement , bien caché tout de même.

Quand il se tourna vers Nessie il ne pu s'empâcher de s'expliquer.

_Renésmée j'ai fait une erreur , une grave erreur , je suis tomber amoureux d'une autre mais je savait très bien que se n'était pas possible d'être avec elle si j'était imprégné de toi . J'ai penser qu'être loin de toi aurait été mieu pour moi , enfin pour elle puisque c'est elle que je suis censé aimer , mais sa n'à strictement rien changer entre nous entre les relations qu'ont avaient je t'aime toujours autant pour ne pas dire plus puisque en étant séparé de toi j'ai compris que tu étais tout se qui comptait vraiment.Désolé...Je suis conscien de t'avoir fait du mal , je ne voulais pas ...Je t'aime sincèrement.

Ne sachant comment il avait pu débaler toutes ses vériters sans s'être mis à genoux devant la jeune fille , il le regarda en revanche droit dans les yeux meurtris.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:49

Renesmée crut voir un petit sourire après qu'elle est tout dit à Jacob qui était encore sous la forme d'un loup. Et en quoi il trouvait sa drôle?! Il est vrai que tante Alice allait la chialer d'avoir tout salie sa belle robe qu'elle avait eu à sa fête de ses douze ans! Laquelle dont Jacob n'y était pas, car il était avec sa belle vampire, Pénéloppe, celle qui avait privée Renesmée et Jacob de se voir pendant deux ans, environ... Puis, le loup-loup s'en alla plus loin, après avoir frémit sous le contact de la peau de la jeune demi-vampire qui lui avait fait voir une image, pour se changer en humain et se rhabiller, bien sur, sans que Nessie le voit! Il en était évident. Elle ne voulait tout de même pas être traumatisé à l'âge de treize ans! Beurk... Quand il revint, Renesmée se releva habillement, en essuyant ses fesses d'une mains délicatement pour enlever les petites brindilles et banches d'épinettes qui savait attachés à la robe pendant la ''cascade''. Puis, Jacob s'expliqua.

-Renesmée j'ai fait une erreur , une grave erreur , je suis tomber amoureux d'une autre mais je savait très bien que se n'était pas possible d'être avec elle si j'étais imprégné de toi. J'ai penser qu'être loin de toi aurait été mieux pour moi, enfin pour elle puisque c'est elle que je suis censé aimer , mais sa n'a strictement rien changer entre nous entre les relations qu'ont avaient je t'aime toujours autant pour ne pas dire plus puisque en étant séparé de toi j'ai compris que tu étais tout se qui comptait vraiment. Désolé...Je suis conscient de t'avoir fait du mal , je ne voulais pas... Je t'aime sincèrement.

Jacob reposa ses yeux de bête sage dans celle de la jeune ado'e mi-humaine. Nessie se laissa dominer, comme étant sa grande faiblesse. Pour se défouler et le punir, elle le frappa d'un bon coup à son épaule droite. Contrairement à sa mère, elle, au moins, ne se cassa pas le poignet! Mais une petite douleur se fit sentir à ses doigts. Renesmée est tout de même encore à demi-humaine! Pour lui répondre, Renesmée se hissa sur la pointe de ses pieds (elle n'est pas encore assez grande pour parler face à face au grand Jake) et se défoula.

-Comme si je ne savais pas que tu as faite une GROSSE erreur, Jacob! Un de tes collègues de ta meute est venue chez moi, il y a deux ans, pour me dire : Jacob ne veut plus te revoir, de peur de retomber follement amoureux de toi, car il ne veut qu'aimer une autre fille. Deux ans, Jake! Pendant deux ans j'ai souffert en visionnent et en revisionnent une image de toi avec une autre vampire, plus belle et plus âgée que moi, sans le vouloir psychologiquement! Nous étions tellement près l'un de l'autre! Je t'ai pris comme mon meilleur ami avant que tu me quittes, comme tu as quitté ma mère plus d'une fois! C'est quoi ton problème, Jacob Black? Pourquoi agis-tu ainsi avec moi comme tu l'as fait à ma mère. Bella était exaspérée de me voir si triste par ta faute! Elle ne voulait plus te voir et elle ne veut plus, aussi, qu'on se voit! En plus, je viens de commencer mon secondaire sans ton soutient, ta présence. Par ta faute, j'ai peur d'avoir des amies, des petits copains sur qui compter car je ne veux pas les perdre comme je t'ai perdue...

Renesmée arrêta-là, pour qu'il puisse réagir. Elle espèrait que tout alait être règler bientôt.

-Deux ans, souffla-t-elle, en baissa sa tête et en croisant ses bras sur son ventre, à me lamenter sans aucune faute, car s'était de la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:57

Rénesmée l'avait écouter c'était déjà ça non ?
Mais quand il eut terminer , elle lui fila un coup de poing à l'épaule , une infime douleur vint à lui pendant quelques secondes puis s'estompa , il aurait voulu tout de même avoir plus mal.
Car il ne se volait pas la face c'est se qu'elle avait désirée.
Puis elle se hissa sur la pointe des pieds , lui crachant au visage tout se qu'il avait redouté depuis 2 ans éxactement.

-Comme si je ne savais pas que tu as faite une GROSSE erreur, Jacob! Un de tes collègues de ta meute est venue chez moi, il y a deux ans, pour me dire : Jacob ne veut plus te revoir, de peur de retomber follement amoureux de toi, car il ne veut qu'aimer une autre fille. Deux ans, Jake! Pendant deux ans j'ai souffert en visionnent et en revisionnent une image de toi avec une autre vampire, plus belle et plus âgée que moi, sans le vouloir psychologiquement! Nous étions tellement près l'un de l'autre! Je t'ai pris comme mon meilleur ami avant que tu me quittes, comme tu as quitté ma mère plus d'une fois! C'est quoi ton problème, Jacob Black? Pourquoi agis-tu ainsi avec moi comme tu l'as fait à ma mère. Bella était exaspérée de me voir si triste par ta faute! Elle ne voulait plus te voir et elle ne veut plus, aussi, qu'on se voit! En plus, je viens de commencer mon secondaire sans ton soutient, ta présence. Par ta faute, j'ai peur d'avoir des amies, des petits copains sur qui compter car je ne veux pas les perdre comme je t'ai perdue...

Chaques paromles qu'elle prononçait revenait avec une lame à une endroit que lui faisait plus mal que tout depuis 2 ans à chaque fois qu'il songeait à Nessie : A son coeur.
Il ne se défendit pas , ne répliqua pas , du moins pas tant qu'elle se serait calmé , il endurait les lames comme un bon châtiment , une sanction bien méritée.
Il l'avait bléssée , mais à se potn il l'avait souvent redouté.
Il tréssailli infimement quand il entendit tout de même la partie des petits - copains.Une chaleur désagréable montant en force en lui. Petit-copain ?!
Ils ne seraient jamais assez bien pour elle !
Mais il retomba bien vite sur terre , lui non plus n'avait pas été bien pour Nessie , au contraire , il lui avait souvent fait plus de mal que jamais aucuns autres lui fera du mal.
Du moins il s'en chargerait.
Mais jacob ne compris pas deux choses , premièrement : Nessie était au courant de chaque détails de l'histoire qui s'était passer entre lui et Bella , et deuxième détail : Elle s'imagine en Bella !

C'est bizarre , Nessie ne sera Jamais Bella! Bella était la meilleure amie (enfin avant Renésmée) de Jake , mais Nessie , elle , Jake savait bien évidemment qu'elle aurait toujours été plus qu'une simple amie , elle aurait été son imprégnation !
Pour quoi faisait-elle ça.

*Y a du Bella dans l'air* Songea t-il avait une petite grimaçe.
Si il réussissait à se faire pardonner de Rénésmée avec seulement quelques égratinures , il avait des risques de retourner à l'ancien temps , avec sa bataille contre un puissant nouveau-né , du moins sans Carliste apparement.

Mais il se rendit bien vite compte , quand fait tout se qu'il faisait là était vint , jamais il n'aurais dû recroiser Nessie , aussi bien pour son bien à elle qu'à lui.
Il savait que jamais l'imprégnation ne pourait les séparés ne pouraient leurs permettre de choisir leurs autre compagnons , de se faire et se défaire d'eux , simplement parce qu'ils étaient fait fait l'un pour l'autre !

Quand Nessie murmura alors ses dernières paroles , Jacob ne bougea plus.
Il ne savait pas quoi faire , se qui était ridicule.
Stupide imprégnation !
Elle est censée m'aider à comprendre Nessie , à l'aider et la réconforter , jusqu'ici elle ne m'à apporter que de la douleur et de l'insuffisance pour l'aider !

Il ne parla pas sa gorge brûlante.
Et la chaleur toujours aussi désagréable à propos des petits-copains.
Mais il ne voulais pas vraiment aborder le sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:35

Jacob ne répliqua pas. Renesmée savait qu'elle avait toucher des cordes sensibles en parlant du passé à lui et Bella, des erreurs qu'il avait fait pour elle. Mais s'était vrai! Jake reproduisait les mêmes erreurs qu'il avait fait à sa mère qu'à elle! Stupide imprégnation! Jamais elle terminera sa vie avec lui, voyez à quoi tout ça mène, aujourd'hui! Au début, s'était un gentil loup-loup très beau, maintenant, il avait empirer son comportement psychologique. Nessie alla s'assire sur une pierre, près d'elle, baissant la tête et réfléchit à rien, attendant une réaction de la bête sauvage qui était devant elle. Renesmée apaisa sa colère peu à peu et, voyant qu'il ne rajoutait rien à se qu'elle venait de dire, elle ajouta:

-C'est trop compliquer pour que je sois ton imprégnation, Jake...

Elle releva sa tête vers lui et le regarda d'un air piteux. C'était vrai! Normalement, elle était supposé de rapprocher de lui. Pas en s'éloigner en se chicanant avec. Bon, il l'avait cherché, mais normalement, dans les histoires de fées, Nessie pardonnerais Jacob et ils tomberaient amoureux l'un de l'autre... Beurk! Renesmée était encore un peu trop jeune pour s'imaginer avec un loup qui avait été, un jour, son ''frère''. Puis, revenant à la réalité en voyant, encore une fois, qu'il ne répondrait pas, Nessie rajouta:

-Mais aussi, si tu dit que tu m'aimes et que je comptes le plus pour toi, qu'est-ce qui me dit que tu ne tomberas pas amoureux d'une autre fille vampire et répéter tes actes, en me laissant encore souffrir pendant deux ans, ou même plus!? Jake, je suis désoler si je te fais du mal avec mes paroles, mais saches que j'ai souffert encore plus que toi en ce moment.

Renesmée se releva de sa pierre et se mit face à lui, la tête relever pour regarder ses émotions sur son visage et les bras croisés du son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:36

Jacob vit Nessie s'assoir sur une pierre proche d'elle , et déballer absolument tout se qu'elle avait sur le coeur.
Toutes les erreurs qu'il avait comises avec Bella c'étaient répétées , c'était vrai , mais il y avait une différence , il avait fait plus de mal à Nessie qu'il en avait fait à Bella. Car Bella était amoureuse de Edward , il aurait toujours pu lui faire mal , qu'elle en souffre qu'elle en soit torturée , jamais cela n'aurais été pire ,qu'une faute semblable de Jacob comise par Edward.
Nessie elle l'aimait par l'imprégnation ,d 'un amour surement plus puissant que l'amour humain.
Lorsqu'elle lui demanda alors la preuve que il ne la laisserais plus seule.
Qu'il ne retombera pas amoureux d'une autre fille.
Vampire ou autre.

_Nessie , j'ai été séparé de toi pendant deux ans , certe je l'ai voulu , mais j'ai souffert exactement pareil que toi , car je ne cessait de penser à toi ,je rêvait de toi tous les soirs , je restait accroché comme je pouvais à Pénéloppe , mais sa ne servait à rien , te voir aujourd'hui à été pire que tout , je souffre à présent à égaliter comme toi!
Penses-tu que je serais assez stupide pour réitéré cette douleur ?
Je suis débile , un vrai loup de pacotille , mais je ne suis pas une sorte de monstre désirant faire souffrir et souffrir lui même. Crois-tu que je serais capable de te quitter une seconde fois ? Pense à se que tu ressentirais si je te quittait maintenant , en ayant été la fois précèdente.

Jacob songeait à se qu'il ressentait rien qu'en ayant prononçées ces paroles , son coeur se déchira , il était sincère et ses traits étaient triste , quelqu'un ne la connaissant pas aurait bien pu croire que cet homme ne sourirait jamais , que jamais il n'avait souris.Mais le pire ce fut que c'est se qu'il éprouvait , pendant 2 ans , il avait été vide , il avait aimer sincèrement Pénéloppe mais Nessie c'était différent une plus grande complaisance , ils étaient des amis ensuite devenus les meilleurs amis pour enfin etre enfin comme des frères.
Mais Jacob avait toujours ressentis plus pour Nessie.

Il s'assit à son tour sur une pierre un peu plus grande que celle de Rénésmée , et prit son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:22

Jacob se décida enfin à lui répondre à quelques choses. Il était tellement beau quand il était sérieux dans ses explications! Mais bon. Nessie avait dû improviser pour qu'il lui dise quelques hose en trois ou quatres dialogues. La bête lui dit finalement:

-Nessie, j'ai été séparé de toi pendant deux ans, certe je l'ai voulu, mais j'ai souffert exactement pareil que toi, car je ne cessait de penser à toi ,je rêvait de toi tous les soirs, je restait accroché comme je pouvais à Pénéloppe, mais sa ne servait à rien, te voir aujourd'hui à été pire que tout, je souffre à présent à égaliter comme toi! Penses-tu que je serais assez stupide pour réitéré cette douleur? Je suis débile, un vrai loup de pacotille, mais je ne suis pas une sorte de monstre désirant faire souffrir et souffrir lui même. Crois-tu que je serais capable de te quitter une seconde fois Pense à se que tu ressentirais si je te quittait maintenant, en ayant été la fois précèdente.

Puis, il vint s'assoire près d'elle sur la grosse roche presque ronde en prenant son visage à deux mains. À ce moment-ci qu'elle sentit une bouffé de chaleur l'envahir. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui, il l'a rejeterait, une fois de plus, après. En plus, Nessie et Jake avaient été de très bon amis, pendant un moment. Mais, maintenant, s'était terminer. Renesmée ne pouvait plus se contrôler. Ses membres ne bougeaient plus, paralisé par la proximité du loup. Seule des paroles purent sortir.

-Une première fois à tout...

Elle le fixa les yeux un peu plus pliés que d'habitude, ne sachant pas ce qu'elle voulait, maintenant. Renesmée sachait quel genre de ''je t'aime'' il ressentait pour elle, mais Nessie ne se sentait pas prette pour ça, même si elle voulait sortir avec. Il était trop vieux pour elle, voyons! Il n'avait que un an de moins ( ou deux...) que sa mère ( si elle serait encore humaine).
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:47

Jacob était à présent à côté de Nessie.
Les membres paralysés surement comme elle...Il avait toujours son visage dans ses mains.
Et se sentant observer , tourna la tête vers Rénésmée , toujours aussi sérieux , la mine non chaleureuse.
Mais quelque chose avait changer , il était tout de même un peu plus heureux.Pour quoi ?
Il n'en cherchait pas la réponse de peur de perdre cette joie.

Quand Nessie se mit à parler il écouta bien attentivement chaques paroles aussi courtes soient-elles.
La chaleur bouillonant en lui , son venin à propos des petits copains dissipé.

-Une première fois à tout...

C'est se qu'elle avait dit, Un première fois à tout...
Jacob interprêta les paroles prononçées pour deux coups une pierre.
Auntant pour son pardon que pour la mauvaise chose , la relaisser.
A cette pensée le venin pour les petits copains revint , plus acide et meurtrier qu'avant.

Et cette fois pas du tout pour la meme raison.
Il n'avait pas cesser de la regarder.Il essayait de perçer les pensées de la jeune fille.
A présent il comprenait Edward pour Bella , c'était assez frustrant de ne pas pouvoir savoir se que pense
celle qu'on aime.
Pourtant il était sûr qu'elle voulais la même chose que lui.
Il lui sorti alors , détournant son regard assez gêné.

_Tu sais je ne grandis plus , je reste figé dans mes 16 ans.

Il continua de regarder au plus loin que sa vision humaine lui permettais.
Ne sachant la réaction qu'elle aurais.Certe il ne lui demandais pas la question , mais un début , un moyen de se faire pardonner c'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:29

Renesmée sentit que quelque chose n'allait plus vraiment en Jacob, intérieurement, spychologiquement. Pourtant, elle n'avait rien dit qu'il pourrait lui rendre furieux, seulement le rendre triste, vraiment triste. Qu'il était bizarre! Plus bizarre que tout les autres garçons qu'elle avait rencontrer à son école et qui lui courait après (la plupart). S'était certains, elle était mi-vampire et possédait la beauté d'un déesse qui venait avec. Donc un moyen qui attirait le sexe opposé vers elle, sans le vouloir. C'est ce que lui avait dit sa mère. Sa voix, son odeur, son physique, tout. Maintenant, ils se regardèrent droit dans les yeux, comme s'ils se battèrent dans un combat visuel, puisqu'ils n'avaient rien à se dire. Mais ce fut Jacob qui lâcha le premier, et Nessie était fière d'avoir gagner. Mais pas pour longtemps. Après les mots qui allaient suivre, la jeune adolescente comprit pourquoi le loup-loup avait lâcher le contact visuel.

-Tu sais, je ne grandis plus, je reste figé dans mes 16 ans.

Il regarder au loin, en lâcha son visage (enfin!). Renesmée lui répondit:

-Peut-être que tu ne grandit plus, mais depuis la dernière fois, il y a deux ans, tu a changé. Tu es rendus plus robuste, plus grand... Comme un grand garçons!

Elle avait rajouté un petit brin de comédie pour détendre l'atmosphère. Nessie rigola un petit cou et revena au sérieux en toussant un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:47

Jacob en entendant le brin de comédie qui avait pointé dans les paroles de Renésmée qui rigola un petit peu , lui fit s'imisser un large sourire , qui malheureusement ne dura pas aussi longtemps qu'il l'aurais escompté.
Il la regarda alors droit devant , délaissant le paysage à la manière qu'il n'étais pas là.

_Nessie est ce que tu me pardonnera ?

Jacob avait tout le sérieux qu'il avait pu , mais sa mine n'étais plus aussi torturée qu'auparavent , mais son coeur battais la chamade quand à la réponse de sa demi-vampire.

Il attendi la réponse , sans même essayer de trouver se qu'elle serais.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:16

Jacob ne réagit pas beaucoup à sa plaisanterie. Renesmée devrait peut-être arrêter les brins de comédies, puisque ça devait pas être son genre! Mais bon, le loup lui demanda, sérieusement, si, un jour, elle le pardonnerait. Peut-être ou peut-être que non... Seul le temps en déssidera.

-En tout cas, ça ne s'effacera jamais...

Renesmée se releva et alla en direction de la plage pour s'amuser un peu. En moins d'une minute, elle y parvint à la vitesse d'une vampire, bien sur. Elle tira de toute ses forces des minuscules pierres qui sautaient entre six et septs couts sur l'eau. Nessie n'était pas choquée, ni attristé, elle trouvait ça juste amusant de voir des petites roches sauter si légèrement sur l'eau, ce qui était anormal pour elle. La jeune fille sourit en voyant le soleil se coucher au loin. Il était loin de disparaître, mais les couleurs que créaient l'évènement étaient magnifique. Roses, rouges, oranges, jaunes... Renesmée aurait aimée que cette journée ne soit pas commencé si tristement... Elle attendit que Jacob l'a rejoint avant de lui poser une question, sans trop paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:49

Jacob restait avec Nessie et celle-ci mis un peu de temps avant de répondre.
Pas vraiment la réponse qu'il voulais mais c'étais mieu qu'un non déjà !
Mais les paroles suivantes elles ne furent pas très joyeuses.

Elle se leva , sous le regard encore perdu de Jacob et il n'essaya même pas de savoir vers où elle se dirigeait.
Il la suivrais à l'instinct et à l'odorat.
Il attendit encore dix minutes , avant de saisir qu'il était seul.
Il se mit à se redéshabiller et se trasforma en loup , le soleil se faisant moins éclairant.

Il se mit à courir , et il ne lui fut pas difficile de découvrir Nessie au loin jetant des roches.

Il se remétamorphosa , avant que la jeune fille n'à pu prendre conscience qu'il se trouvait derrière les arbres touffus se réhabilla et marcha vers elle.
Comme était de dos il voulu la prendre comme dans les fillms , lorsque le garçon prend la fille par la taille et met sa tête sur celle de sa bien-aimé mais se ravisa.
Attendant qu'elle reprene la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:31

Après que Jacob l'est rejointe, dix minutes plus tards, dont environ une centaines de roches lancer, Renesmée se demanda s'il allait se frustrer avec sa question qu'elle voulait lui demander. S'était bien connut, Jake était un garçon d'humeur très changeante, peut-être a-t-il changé, mais s'était dur de changer en si peu de temps. Mais Nessie savait que si elle demandait quelque chose à Jacob, celui-ci allait tout de suite réagir et exécuter la demander de son imprégnation. Mais bon, revenons sur le sujet. Une question n'arrêtait pas de picoter sa langue, ce qui eu comme résultat qu'elle fronça des sourcils. Nessie se dit que si elle en tenait tant, à sa question, elle n'avait qu'à le demander à son loup-loup. En tout cas, si quelque chose allait arriver, comme un Jacob qui se fache, Renesmée allait être capable de l'arrêter, ou peut-être pas... La jeune adolescente commença donc sa question.

-Alors, tu vas-tu rester avec l'autre vampire?

S'il allait lui dire oui, Renesmée croit qu'elle allait tomber en colère. Si s'était oui, sa allait être sur que tout les évènements d'aujourd'hui allait servir à rien. En plus, Jake lui avait promit de rester avec elle. Donc d'un point de vue, s'il allait rester avec l'autre, la vampire, bien il allait refaire les même erreurs et là, Nessie voudrait le tuer! Razz Mais bon, sans raison, la jeune vampire se retourna, lacha la pierre qu'elle avait dans la main et colla son beau et grand Jacob en fermant les yeux et attendit sa réponse, espèrant qu'elle soit positive pour elle... Renesmée prit une grand respiration par le née et sentit le chandail du loup. Poufff! Il avait l'odeur d'un vieux coyote tout mouillé... Mais d'un côté, sa lui était rassurant, car l'odeur du loup-loup était distinct des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:47

[l'odeur du loup-loup Razz]

Jacob étais là , à regarder Nessie balançée ses pierres et ne disait rien bien trop enfonçé dans les milliers de questions qui le noyait à présent. L'une d'elle concernait la familler Cullen , du moins juste Bella , Edward et Blondie...Quoique si Blondie s'en prenait à elle , il l'aurait avec une immense satisfaction tuée , mais bon.
Mais le tirant de ses songe la voix de Renésmée lui posa une question.
Frustrante il devait l'avouer.
Non évidemment , il allait resté avec Renésmée , enfin si il restait en vie et qu'il avait son pardon , il faudrais qu'il explique tout à Pénéloppe , chose très compliquée parce que là aussi il ne fallais pas qu'elle se fache ou qu'une idée comme le tuer lui vienne en mémoire.

Se résoluant à répondre à Nessie qui attendant une réponse il répondit dans un murmure.

_Non, je resterais avec toi que tu le veuilles ou non de toutes façons.

Il eu un regard moqueur pour la jeune fille qui s'étais collée à lui , devant impérativement respirer il compris trop vite que ce fut une mauvaise idée.
L'odeur beaucoup trop sucré lui parvint , et une légère grimace se forma sur le visage de Jacob , sans que Renésmée puisse la voir , de toute façon elle aussi devait la faire la grimace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:29

[L'odeur de la vampirette Razz ]

Jacob lui dit, d'un regard moqueur pour Renesmée et dans un murmure qu'elle écouta de ses douces oreilles:[/color]

[color=white]-Non, je resterais avec toi que tu le veuilles ou non de toutes façons.


-Je crois que je n'ai pas le choix, alors...

Nessie le colla alors plus fort, pour essayer de l'étouffer, ce qui n'avait pas grand succès, on dirait. Cette marque ''d'affection'' que sa tante Rosie lui aurait tout de suite empêcher devenait un peu gênant. Malgré la puanteur qu'il dégageait, Renesmée devait respirer. S'était une autre partie de son côté humaine, respirer. Mais bon, pour épargner un peu le vomissement qu'y venait, elle tourna sa tête vers le côté, de façon à se que une des ses oreilles soit accotées aux abdos de Jake et regarda au loin, essayant de capter le moindre signe vivant. Personnes. Tous semblaient êtres rentrés chez eux, peu importe la raison. Peut-être que Nessie devrait, elle aussi, rentré. Mais elle ne voulait pas être prise dans les questions de sa tante. Où étais-tu passé? Pourquoi n'es-tu pas venu faire du shopping avec moi? Blablabla... De plus, elle était trop bien ici, près de son meilleur ami qu'elle n'avait pas vue depuis beaucoup de temps. Renesmée et Jacob reprenaient leur temps perdu...

-Alors, c'est quand que tu va aller voir ta Pénéloppe? Je ne suis pas jalouse, sauf que... je ne sais pas!

Renesmée mi son menton sur les abdos de son lou-loup et le regarda avec un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:15

Jacob vit Nessie essayaer sans grand succès malheureusement.
Ce geste d'attention ne mit pas Jacob mal à l'aise , il le perturba c'est tout , une légère tension était remontée pour s'évanouïr lorsque Nessie le regarda.
Il retint le plus qu'il le put sa respiration , quand la question de la vampirette le déroutta franchement.

_Je ne sais pas , quand elle pourra venir , je vais essayer de ne pas la faire souffrir , quoique je ne sui pas vraiment doué pour ça.

Il fit la moue , tout en étraignant Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:52

Jacob fit la moue quand il lui répondit. Se n'était pas de sa faute s'il avait été dans une de ces histoires là! Mais une chose l'interlocuta. Quand elle pourra venir... Pourquoi, elle était partit à quelque part? Où ils s'étaient tout simplement perdu de vue... Nessie était curieuse mais ne voulut pas en savoir plus. Cette histoire était loin derrière et ne la rattrapera jamais. Elle en était sur. Pendant ce temps, Jacob l'étreignis mais Renesmée avait la tête ailleurs. Elle pensait à comment le loup-loup allait l'annoncer à Pénéloppe, ce qui lui fait rire. S'était connu, Jacob Black n'était pas connut pour les délicatesses!

-Ça c'est vrai! Désoler, Jake, mais il va falloir que tu te fasses un texte avec quelqu'un de ta gang de coyote pour t'aider et l'apprendre! La délicatesse ne a pas souvent avec les beau loup.

Renesmée lui fit un clin d'oeil semi-plaisanteur. De plus en plus elle commençait à s'attacher;a lui, comme sa mère pendant l'absence de son père, de sa longue absence... Mais quelque chose clochait et Nessie esseyait de le comprendre, mais ne trouva rien. La jeune adolescente se détacha de l'étreinte de Jack, poussa un soupir et alla s'asseoir sur le sable blanc-noir.

-S'est tellement compliqué... se dit-elle en regardant les vagues s'échouer sur les sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:42

Jacob étais dasn ses pensées.Oui alors là il était dans une mouise merveilleuse avec Pénéloppe.
Bon elle allait revenir pour chasser , mais là qu'est ce qu'il allait lui dire.
Salut je voulais te dire j'ai recroisé Renésmée , tu sais mon imprégnation , celle dont je ne serais jamais capable de me séparé et bah figure toi que c'est une histoire assez comique mais je ne peut plus rester avec toi parce que je l'aime elle. Oui je t'avais prévenue c'est comique un , surtout après 2 ans qu'ont est ensemble."
C'étais pitoyable il avait fait souffrir pendant 2 ans Nessie et il allait faire souffrir Pénéloppe à c'est beau les délicatesses de loups !
Quand Nessie le tira des ses rêveries pour lui dire qu'il fallais qu'il s'entraîne avec sa meute , en lui lançant un clin d'oeil moqueur.
Jacob souri , mais pendant pas très longtemps hélas.
L'histoire Pénéloppe lui revenait en tête inlassablement.
Quand Renésmée se retira de l'étreinte de Jacob toute son attention fut portée sur elle.
Il la regarda alors la dévisageant , il arrivait quelque peu à lire en elle mais c'était vraiment difficil , il souffla alors.

_Qu'est ce qu'il y a , à quoi tu penses réellement Nessie ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Renesmée Carlie Cullen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : n'importe où!!
Don : Fait voir ou veut dire par la penssé en touchant une personne.
Date d'inscription : 21/12/2008

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:39

[HRJ: Désoler, petit poste, mais pas le temps]

Jacob la dévisagea en la regarda. Il venait de comprendre que quelque chose n'allait pas. Et lui demanda à quoi elle pensait. Merde! Renesmée ne pouvait pas lui dire que finalement, elle l'aimait. Un amour différent qu'elle avait éprouver pendant qu'ils étaient ensemble quand Nessie était jeune. Puisqu'elle était son imprégnation, qu'elle était la gêne? Renesmée ne savait rien. S'était son premier amour et sa commencait vraiment compliquer. En tout cas, ça devait l'être moins que la remière rencontre entre ses parents! Une humaine avec du sang qui attire vraiment un vampire et que celui-ci veut la dévorer, ou presque. Mais revenons à l'important. Devait-elle lui dire ce qu'elle épprouvait et que, en fait, Renesmée n'en savait presque rien? Oui, ce n'ai pas parce qu'ils ne s'étaient pas vue depuis très longtemps qu'une gêne allait s'installer entre eux!

-Mes sentiments sont tellement compliquer. Une fois que t'ahi jusqu'au bout à te tuer, et une autre fois, je t'aime à t'en pardonner! Et le plus stupide, c'est que je ne sais même pas pourquoi je t'aime! T'es un méchant loup-loup irrésistible jacob Black!

Renesmée sourit et invita à Jake à s'assoir près d'Elle pour que tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
[ Loup-Garou ]
Jacob Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:36

Jacob était à peu près souffler , il ne respirait plus et sa devait se faire remarquer !
Il réitéra les gestes normaux pour pouvoirs respirer , comment on fait déjà ? Ah oui on inspire ...Voilà comme ça...Et on expire , mais c'est bien Jacob tu arrives à être aussi doué qu'un nouveau né très fière de toi ne t'inquietes pas Razz

Nessie avait prononçé les paroles sans haine ni rage , rien à par des sentiments n'étaient sortis de sa bouche.
Il s'assis auprès d'elle quand elle lui intima de le faire.
Restant un peu perché dans ses pensées , mais refusant catégoriquement de se morfondre dedans.

_Nessie c'est compliquer ça c'est sur , mais des fois j'ai l'impression qu'ont nous as arnaquer....

Il rigola.

_Non plus sérieusement si on est imprégné tout les deux c'est pour une raison , et l'imprégnation devait nous apporter le plus fort des amours qui éxiste pourtant on se fait du mal , rectification je t'ai fait du mal , donc moi non plus je ne vois pas comment est ce que tu peux encore m'aimez , mais on va dire que moi je t'ais toujours aimer mais pas d'un amour fraternel ou autre...

Il ne continua pas , nessie avait surment compris son allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprégnation forcée [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation forcée [Nessie]   Imprégnation forcée [Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprégnation forcée [Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou à la recherche d'une imprégnation
» ¤ Absence de Nessie ¤
» Pour chasser [Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -La Réserve--
Sauter vers: