Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bella Swan

Aller en bas 
+3
Diana Steevens
Reza Temiz
Bella Cullen
7 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Bella Swan Empty
MessageSujet: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:49

Nom :Swan
Prénom :Isabella
Surnom (facultatif) :h bien Bella
Sexe :Féminin (je crois ^^)
Age réel :19 ans
Age lors de transformation :19 ans
Lieu de résidence :Forks
Date et lieu de naissance :13 septembre 1987
Végétarien(ne) ?Oui heureusement

Caractère et goûts (3 lignes complètes minimum): Bella à un caractère bien spécial: elle ne se trouve pas super belle comme Jessica, son caractère se rapproche plutôt de celui de Angela. Elle est calme et est intelligente, se préocuppant de ses études .C'est une jeune vampire aimante et qui a énormément d'amour à donner .Elle aime en recevoir.Bella peut-être surprenante dans sa façon de penser et de répondre aux gens. Elle est plutôt mauvaise menteuse, ne sachant pas mentir. Bella ne se soucie que des autres et pas assez de elle; elle pourrait donner sa vie pour les personnes qu'elle aime;Bella est d’une maladresse légendère qui la rend ridicule .Elle n'à pas assez confiance elle et c'est aussi un aimant à danger.

Description physique (3 lignes complètes minimum): Bella est une jolie jeune fille. Malgré son teint blanc et le fait qu'elle n'ait aucune couleur sur elle, elle est plutôt belle .Elle n'est pas très grande 1m65 tout au plus et est très mince.Elle à de longs cheveux chataîns retombant sur ses épaules qu'elle considère comme de la paille. Elle possède deux yeux marrons chocolatés superbes. Elle mord souvent ses ongles qui ne sont pas très propre, surtout rongés par ses dents .Bella possède un visage en forme de coeur avec des paumettes hautes mais qui deviendront saillantes .Son menton est parfait et mince. Elle doit peser dans les 50 kg ce qui la rend mince avec de belles formes .Mais même avec tout cela, Bella n'aime pas son physique. Selon Edward, Bella sent une odeur envoutante.

Qualités (3 minimum): Bella est une jeune femme très gentille et douce .Elle a beaucoup d'amour à donner et aime en recevoir de ses proches.C'est une jeune humaine très intelligente et qui aime aller en cours, tout l'opposé d'un élève normal.Bella n'est pas une humaine normale et ses réfléxions peuvent porter à confusions quelques fois.Elle est très perspicace et comprends rapidement lorsqu'une personne lui ment.Même si elle ne sait pas du tout mentir, elle le sent chez les autres.Vous serez toujours surpris par les réponses de Bella qui fais compliquer alors qu'il y a simple.C'est une jeune fille possédant pleines de qualités.Elle est très courageuse et n'hésiterait pas à venir en aide à ceux qu'elle aime.

Défauts (3 minimum):La jeune fille est d'une maladresse inouie, n'ayant pas assez confiance en elle.Et en plus de la maladresse, c'est un véritable aimant à danger.Dès qu'un danger est dans un rayon de 15 km à la ronde, il est forcément pour la jeune fille, .La jeune femme est timide et peut-être un peu trop.Elle n'aime pas du tout être au centre de l'attention et ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est qu'on lui offre des cadeaux qu'il soit peu couteux ou très chers.Bella est un peu trop téméraire, voulant se mettre en danger juste pour aider une personne.Elle a énormément de courage mais il peut s'avérer dangereux ce courage.


Don (tous les vampires n'en n'ont pas un):Bella est un vrai bouclier-humain. Bien entendu son don est psychique mais s’avère utile contre des dons comme Jane et son jumeau Alec mais inutile contre des attaques à mains nues.

Histoire (10 lignes complètes minimum):

Bella voit le jour il y a plus de 19 ans dans une petite ville du nom de Forks. En ce temps-là, elle vivait encore avec ses deux parents. Mais alors qu'elle est encore bébé, sa mère quitte son père pour aller déménager à Phoenix en Arizona. Depuis, Bella allait passer ses vacances chez son père Charlie à Forks et vivait son année scolaire chez sa mère Renée. Cette dernière rencontre Phil, joueur de baseball professionnel de seconde base .Phil voyageait beaucoup et Bella remarqua que sa mère n'étais pas heureuse autant qu'elle le voulait .Alors, à ses 16 ans, Bella décida d'aller vivre chez son père pour laisser un peu sa mère .Elle fut bien accueillie au lycée de Forks, surtout par les garcons qui étaient tous à ses pieds. Bella se fit rapidement des amies: Jessica, Mike, Ben, Angela et d'autres...Mais quelqu'un l'intriguait énormément: son voisin de classe en cours de physique; Edward Cullen; bel homme avec ses yeux tantôt ocres tantôt noir (Bella pensait qu’il avait des lentilles. Dès le début, Edward voulut connaître Bella, se rendant bien compte qu'elle faisait une erreur, la jeune fille n'arrêta pas pour autant de le fréquenter.

Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ?Of course, sinon je ne me serais pas inscrite !^^
Avez-vous lu le règlement ?Oui de long en large

Preuve (dans le règlement):Fascination


Dernière édition par Bella Swann le Dim 1 Mar - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:04

Bienvenue, mais je suis désolée de t'annoncer que le rôle de Bella est déjà prit et Bella s'apelle maintenant Bella Cullen ^^ Si tu doit changer tu peux être humaine Question
Voila sinon t'as une jolie présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:43

merciii bcp Val', comme je te l'ai dit sur le chat je tente ma chance ^^ !! bisùùùù
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:13

Ouai Gloire à la nouvelle Bella Swann notre reine bienaimée
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:14

mdrrrr Frère lapin (je te mets la honteuh hihi) !! merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:26

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:46

Merciii je l'ai fini !!!bisùùùù
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:20

Bienvenue sur le rp !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Robert
[ Vampire "Végétarien" ]
Maddyson Robert


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Forks
Don : Invisibilité
Date d'inscription : 09/02/2009

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:03

Allo

Je suis pas mal en retard mais bienvenue sur le forum ; )
Amuses toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nu-ue.skyrock.com
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:02

Bienvenue à toi Bella! (sniif, j'aurais bien aimée être Belle aussi... **') Brefouille, bonne continuation, et heu... Pourquoi je suis derrière toi?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:47

Je te valides provisoirement... Si on peut dire ça... ^^

Si Bella revient, je lui rend son rôle et si elle ne revient pas, tu garderas le rôle.. =)

Elie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:27

En espérant que tu sois plus motivée que l'ancienne joueuse. Bienvenue ma tendre...

Hop je verrouille et je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella's partie !!!
» Une nouvelle ... [PV Bella]
» Petite partie de chasse. ( PV Bella)
» [Vampire/Humaine]Resnesmée Carlie Cullen ( fille de Bella et d'Edward )
» Dans ses pensées... (Bella Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: