Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une si grande nouvelle (Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une si grande nouvelle (Alice) Empty
MessageSujet: Une si grande nouvelle (Alice)   Une si grande nouvelle (Alice) Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:43

Elise soupira. Elle aimait vraiment la musique qui passait à la radio. Elle était partie au petit matin, pour arriver de bonne heure. Avec la vitesse, elle n'avait mis que peu de temps pour faire le chemin qui séparait Denali à la petite bourgade de Forks. Mais la radio devait être soudoyée par certain artistes parce que depuis 3h, certains étaient passés 3 fois. Enfin, elle pouvait toujours changer si cela ne lui plaisait pas. Mais elle aimait bien la musique des années 2000. Elle avait largement évoluée depuis ses années à elle, et c'était bien.

Alala ce qu'elle était pressée d'arriver à Forks, et plus précisément chez les Cullen. Ils étaient ses amis. Sa famille et celle des Cullen était particuliers dans leur monde parce qu'ils étaient végétariens, et il n'était pas rare que les uns visitent les autres. Et vice-versa. Ainsi, elle connaissait tous les membres de la famille, même les deux dernières Bella, et Renesmé. Elle les aimait énormément. Mais elle avait de meilleures relations avec Alice.

Alice était la petite brune, toujours joyeuse, toujours pétillante et toujours en train de courir dans tous les sens. Elle était mariée à Jasper, qui était un vampire charmant et très distingué. Il était très affectueux.
Emmett était leur « beau-frère ». C'était un gros nounours qui savait toujours sortir une blague pour dédramatiser une situation. Par contre, lui était marié à Rosalie. Rosalie, celle avec qui Elise s'entendait le moins. Pourquoi? Bonne question... en tout cas, c'était avec elle qu'elle avait le moins d'atomes crochus.
Ensuite il y avait Carlisle, celui grâce à qui tout était possible. Celui qui avait trouvé une alternative à leur mode de subsistance, leur permettant de ne plus être des meurtriers. Carlisle qui avait trouvé l'amour en la personne d'Esmé. Cette jeune femme qui avait tant d'amour à donner, avait dorénavant une famille entière à gérer.
Et enfin, il y avait Edward, si mystérieux, et si amoureux de sa belle Bella. Tous les deux s'étaient rencontrés, aimés, séparés, aimés, mariés et étaient devenus parents. Leur petite Renesmé grandissait vite et devenait une jeune adolescente vive et très intelligente.

Mais bien qu'elle les aimait tous énormément, elle n'allait à Forks que pour une raison. Il fallait qu'elle voit Alice. Et c'était urgent. Elle devait la voir pour lui annoncer quelque chose. Pour une fois que quelque chose de bien lui arrivait, elle avait l'intention de le dire à celle qui savait tout d'elle. Elle était tellement impatiente qu'elle tapait sur le haut de son volant. Elle ralentit en entrant dans la ville, ce qui la fit râler un peu plus. Elle devait certainement avoir de meilleurs reflexes que tous les humains cantonnés à Forks.

Quand enfin elle arriva chez les Cullen, elle stoppa le moteur, et observa la propriété. Décidément cette maison était magnifique. Elle adorait tout ici. C'était le second endroit où elle se sentait bien. Elle quitta sa voiture, en se dirigeant gracieusement vers le perron.

Elle allait revoir Alice. Enfin. Elle sourit et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une si grande nouvelle (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une si grande nouvelle (Alice)   Une si grande nouvelle (Alice) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:38

Alice s'était réveillée, au plutôt animée, de bonne heure ce matin là. Pour ne pas changer, c'était une vision qui l'avait sortie de sa transe somnolante. Et pas n'importe quelle vision! Elle allait avoir de la visite, une visite qu'elle n'espérait pas. Son amie Elise Denali allait débarquer d'Alaska. La jeune femme, qui était déjà d'un naturel survolté, fût soudain branché sur du cent milles volts. Les dernières nouvelles qu'elle avait eu de son amie n'avaient pas été des plus réjouissante et Alice avait eut peur pour elle. La petite brune avait hésité à se rendre chez les Denali pour savoir se qui se passait, mais lorsqu'elle avait évoqué son projet à Carlisle, ce dernier l'en avait dissuadé et elle s'était contenter de donner un coup de fil. Appel qui la rassura puisque Tanya lui avait assuré que tous les membres de son clan veillaient sur Elise, refusant de lui en dire d'avantage. Que lui cachait donc la jolie blonde? Elle espérait bien le découvrir aujourd'hui.

Après s'être rapidement habillée, maquillée et coiffée, Alice fit le tour de la maison. Elle découvrit que tous les membres de sa famille avait déjà prévue quelque chose. Ainsi, Edward, Emmett et Jasper partaient chasser, Carlisle se rendait à l'hôpital, Esmée et Rosalie allaient faire quelques courses tandis que Bella et Renésmée allaient rendre visite à Charlie. Alice fut déçut que personne ne lui ait proposée de se joindre à eux et attristé par le manque d'enthousiasme des Cullen quand à la visite d'Elise. Qu'aurait elle fait de sa journée si il n'y avait pas eut la visite de son amie? D'un autre côté le faite que les deux vampires se retrouvent seules dans la grande villa familiale n'était pas plus mal. Elles pourraient discuter librement, sans prendre le risque de se faire surprendre par des oreilles indiscrètes.

Il fallait dire qu'entre le don d'Alice et celui d'Edward peu de secrets pouvaient être gardés entre les quatre murs de la maison. Bien que cela soit principalement un inconvénient, il arrivait que parfois cela soit un avantage. Mais c'était rare... Le temps gris, habituel pour la région de Forks, était idéal pour une petite balade en forêt, histoire de tuer le temps avant l'arrivée d'Elise. Grâce à ses visions, Alice pouvait savoir à quel moment la vampire aux cheveux blonds arriverait. Ainsi quand elle gara sa voiture devant la villa blanche, la petite brune électrique sortie des arbres juste derrière elle. Au moment où Elise toquait à la porte, Alice arriva d'un pas tranquille derrière elle.


« Salut! »

Lança-t-elle joyeusement en se plaçant aux côtés de sa visiteuse. Un grand sourire éclairait le visage d'Alice et son regard reflétait la joie de voir son amie. Tout en ouvrant la porte, elle ajouta:

« Tu as fait bonne route? Et comment vont Kate, Eleazar, Tanya et les autres? »

Alice franchi le seuil de la porte et se dirigea vers le salon, histoire de squatter le canapé comme l'aurait fait n'importe quelle adolescente humaine. Une nouvelle vision vient perturber la demoiselle. Le visage d'un homme brun aux cheveux relativement long et à l'air plutôt triste envahi son esprit. Un vampire! Alice comprit rapidement qu'il était en relation avec Elise. Mais qui était il? Tout un flot de questions traversèrent l'esprit de la brune aux yeux dorés et elle porta son regard sur son invitée, se mordant la lèvre inférieur pour ne pas l'assaillir de questions.
La curiosité d'Alice était piqué au vif, mais elle ne voulait pas faire subir d'interrogatoire à Elise. Cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu toutes les deux. Elle ne voulait pas prendre le risque de la faire fuir avant même de savoir le pourquoi du comment de cette visite. Ainsi, rongeant son frein, elle attendit que la blonde lui expose les faits, dissimulant mal cependant son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une si grande nouvelle (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une si grande nouvelle (Alice)   Une si grande nouvelle (Alice) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:45

Alors qu'elle toquait à la porte, quelqu'un arrivait. Elle entendit les pas crisser légèrement sur les feuilles. Elle comprit qu'il s'agissait d'un vampire. Le quelqu'un se plaça à ses côtés et la salua. Alice. C'était elle qui était sortie des bois. Elle prit la vampire dans ses bras tellement elle était contente de la revoir.

- «Alice ! Je suis si contente de te revoir. »

Elle la relâcha et lui fit un immense sourire.

- «Mais bien sur, je suis sure que tu étais au courant de ma visite, non? »

Ce n'est que lorsqu'on est loin des gens que l'on se rend compte à quel point on les aime. Et c'était le cas d'Elise. Elle adorait Alice. Elles avaient quelques années d'écart, étaient de la même époque et s'entendaient vraiment très bien. Elle suivit la petite vampire à l'intérieur de la maison.

- «Tout le monde va bien. Quand je suis partie, Eleazar et Carmen lisaient Kate discutait avec Vladimir et Tanya était avec les autres à la chasse. Donc tout va pour le mieux du monde chez nous. »

Cette batisse était réellement magnifique.... Elle aspirait la lumière. Tout brillait, tout était propre. Même si c'était pénible et qu'elle détestait ça, elle était sure qu'elle apprécierait de faire le ménage dans cet endroit. Oh, bien sur, chez elle aussi, c'était magnifique et elle n'avait rien à envier. Mais c'était très beau quand même !!

- «J'adore venir ici... C'est tellement beau. Votre maison est si belle! On se sent tout de suite bien dès que l'on entre ici !! »

Elle alla se planter devant la baie vitrée. Il ne pleuvrait pas aujourd'hui. Mais les nuages cacheraient le soleil, elle pourrait aller se balader avant de repartir. Elle ferma les yeux et écouta. Même à travers les vitres, elle pouvait entendre les bruits que faisaient les animaux dans la forêt environnante. Elle sourit et prit la parole.

- «Comment vous allez vous tous ici? Comment se porte la petite puce? Ton cher et tendre n'est pas là? Tu l'as chassé en apprenant que je venais? »

Elle tendit l'oreille afin d'entendre un bruit provenant de l'étage supérieur. Personne. Elle regarda la brunette avec étonnement.

- «Tu es toute seule?! »

Il était rare que la maison soit vide. Ils étaient 9 à vivre ici. Tant pis, elle ne verrait pas les autres. Ah mais tant mieux, elle pourrait parler tranquillement avec son amie. Elle avait presque failli oublier pourquoi elle était là. Elle se doutait qu'avec ses visions, Alice devait déjà tout savoir. Et puis, quand il s'agissait de lui, elle était transparente. Elle aurait pu le rencontrer. Mais quand elle était venue pour la rencontre avec les Volturi, il était déjà parti. Et sans laisser d'adresse, ni de numéros. Mais maintenant qu'il était revenu...

- «Alice, il faut que je te dise un truc! »

Son visage s'éclaira d'un immense sourire rien qu'en pensant à lui...

- «C'est pour ça que je suis venue aujourd'hui. Alice, il y a quelqu'un dans ma vie. »


Spoiler:


Dernière édition par Elise Denali le Lun 15 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une si grande nouvelle (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une si grande nouvelle (Alice)   Une si grande nouvelle (Alice) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:05

Alice, tranquillement installé sur le canapé, observait avec attention son amie qui lui tournait le dos pour regarder par la baie vitrée. La brune ne pouvait être que d'accord avec la blonde quand au faite qu'on se sentait bien dans cette maison. De toutes celles où elle avait vécu, c'était certainement sa préféré. Elle balaya le salon d'un regard et sourit. Oui, cette maison était magnifique et elle redoutait le moment où elle et sa famille seraient dans l'obligation de partir afin de ne pas éveiller les soupçons. Mais elle chassa rapidement cette triste perspective de son esprit pour se concentrer uniquement sur Elise.

« Tout va pour le mieux chez nous aussi. Nessie pousse comme une petite fleure. Elle grandit si vite et est tellement vive... Tu aurais dû mal à le reconnaître, j'en suis sur. Elle ressemble de plus en plus à Edward si tu veux mon avis... »

Alice eut un petit rire avant d'ajouter gaiement:

« Quand aux autres, ils avaient tous un truc à faire bizarrement. Comme si ils avaient su que tu viendrais. Cependant, je leur en veut un peu de ne pas m'avoir invité à me joindre à eux. Mais c'est bon aussi un peu de solitude de temps à autre. Enfin pas trop quand même. »

La vampire sourit à son amie lorsque celle ci lui lança un regard étonné.

« Enfin rassure toi, tout le monde sera de retour dans quelques heures. Ils veulent te voir. »

Alice attendait que Elise lui indique la raison de sa visite avec une patience qui était plutôt rare chez elle. Une furieuse envie de se ronger les ongles la prit tellement elle était curieuse. Pendant combien de temps encore la blondinette allait la faire mijoter ainsi. Peut être trouvait elle cela amusant de voir Alice bouillir d'impatience. Non cela n'était pas du genre de son amie... Elle devait certainement hésiter sur la meilleure façon de lui annoncer se qu'elle avait à lui dire.

Lorsque Elise déclara qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, Alice eut un grand sourire et lâcha un « Ah! », simulant la surprise et la stupéfaction.


« Laisse moi deviner... »

Elle fit mine de se concentrer et de réfléchir...

« Il est grand, brun aux cheveux longs avec un air triste? »

Notre petite pile électrique remua légèrement, commençant à trépigner d'impatience. Elle n'y tenait plus et laissa son flot de questions se déverser sur la pauvre Elise... L'interrogatoire commençait et le calvaire passait d'Alice à son invité.

« Comment s'appelle-t-il? Où vous êtes vous rencontré et comment? Depuis combien de temps me cache tu cette information? Est-ce à cause de lui que tu étais si malheureuse ces derniers temps? En bref, raconte moi tout! »

Le débit de paroles d'Alice était si rapide et impressionnant que n'importe qu'elle être humain en aurait eut le vertige et n'aurait certainement rien comprit. Une fois finit, elle prit une grande inspiration, bien qu'elle n'en eut pas besoin, et ajouta plus calmement:

« Viens t'asseoir et dit moi toute l'histoire. Mais ne me cache rien s'il te plaît sinon je ne te pardonnerais jamais! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une si grande nouvelle (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une si grande nouvelle (Alice)   Une si grande nouvelle (Alice) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:23

Dès qu'elle finit sa phrase, Alice poussa un « Ah! » libérateur. Elise lui sourit. Savait elle déjà tout? Oui, c'était certain qu'elle était au courant. Mais comment avait elle su? Elise savait qu'Alice avait des visions. Mais qu'avait elle vu dans cette vision? Les avait elle vu tous les deux? Lui, tout seul?
Lorsque Alice lui décrivit Lucas, elle n'eut plus aucun doute. Elle l'avait vu. Plus elle lui décrivait, plus il lui manquait. Il venait de revenir et elle était venue à Forks pour voir Alice, pour lui annonçait l'arrivée de ses noces. Quelle idiote, elle aurait du rester avec lui.


- Oui c'est ça. C'est exactement ça. Il est exactement comme ça. Il n'a pas eu une existence facile. C'est peut être pour cela que tu lui as trouvé un air triste. Tes visions sont vraiment très précises, Alice!!

Elle regarda la vampire devant elle. Elle savait très bien que cela ne lui suffirait pas comme réponse. Elle était aussi curieuse qu'elle, et si elle débarquait en lui disant qu'elle avait rencontré quelqu'un, elle ne pourrait pas se satisfaire de sa description physique. Mais bien sur,à Alice avait Jasper, alors la question ne se posait pas. Et effectivement, Alice ne put tenir bien longtemps. Après quelques secondes qui avait du lui paraître extrêmement longues, elle ouvrit la bouche et lui demanda plus de renseignements. Elise sourit. Elle se doutait qu'elle aurait cette réaction. Elle savait bien qu'elle aurait à répondre à des tonnes de questions, et qu'Alice ne la laisserait pas partir tant qu'elle ne lui aurait pas tout raconté.

- Respire Alice!! Même si t'en as pas besoin, respire!

Elle accepta l'invitation de son amie et alla s'asseoir sur le canapé.

- Je ne sais pas trop par où commencer. Il y a tant de choses à dire sur lui. Bon alors commençons au début. Il s'appelle Lucas. Il est russe. Il a 175 ans, mais il a été mordu alors qu'il en avait 25. Il a été mordu par une vampire de là-bas. Mais bon, on ne parle pas tellement d'elle. Il est finalement arrivé aux Etats-Unis. Il est devenu végétarien quelque temps après son arrivée ici. Cela faisait quelques années qu'il vivait avec les Denali quand j'ai débarqué. Je ne l'ai pas vu dans les premiers jours, parce qu'il partait quelque fois. Un beau matin, je rentrais de la chasse et je l'ai croisé. Il venait de rentrer de je ne sais pas où, et il allait se balader. Je ne le connaissais pas, mais j'ai eu le coup de foudre pour lui.

Elle regarda Alice. Elle ne savait pas ce qu'allait en penser la jeune brune. Elle ne voulait pas qu'elle se moque d'elle. Elise avait toujours été très fleur bleue même si elle avait du attendre de mourir pour rencontrer celui qui partageait sa vie maintenant.

- Je ne sais pas si tu crois au coup de foudre Alice, mais je te promets que ça en était un. Je... je ne sais pas, c'était comme si mon coeur s'était remis à battre à toute allure. Je n'osais pas lui parler, parce que je n'y arrivais pas. Je baffouillais tout ce que je pouvais. Pas très glorieux comme première rencontre.

Elise rit à ce souvenir. C'est vrai qu'elle n'avait pas dû faire bonne impression. Elle rentrait de la chasse. Elle était toute décoiffée, et puis, vu que c'était pour chasser, elle n'était pas maquillée... Bien qu'elle ne se maquillait pas souvent. Elle portait une vieille chemise à carreaux et un jean usé. Tout, vraiment tout était contre elle. Et pourtant...

- Pourtant, on s'est rapproché. Et sans rien se dire, j'ai compris qu'il était plus que quelqu'un de ma famille. Je voulais plus avec lui. Et lui aussi. Donc c'est tout naturellement que ça s'est fait. Et je t'assure que je ne voulais rien te cacher. En réalité, je pensais que c'était un rêve. Que c'était un laps de temps. Qu'il fallait que j'en profite au maximum. Je pensais qu'il resterait avec moi, et finirai par me laisser tomber. Je ne suis pas une personne très intéressante tu sais. C'était un rêve il fallait que j'en profite.

Elle se rembrunit. Elle allait parler de ses moments de doute. Des instants où elle s'était renfermée sur elle même.

- Puis Lucas est parti. Il est retourné 6 mois en Russie, sur les traces de son passé. C'est pour cela que lors de la bataille contre les Volturi, il n'était pas là. Il est parti sans rien dire à personne. Un moment il était là, et l'instant d'après, il n'y avait personne. Je ne savais pas quand il reviendrait, et s'il reviendrait. Je me suis renfermée sur moi même. Tout le clan m'a entouré. Mais.. je n'y arrivais pas... J'avais l'impression que sans lui, je redevenait banale. Puis il est revenu.

Elle regarda Alice et lui sourit

- Et c'est pour ça que je suis venue te voir. JE VAIS ME MARIER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si grande nouvelle (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une si grande nouvelle (Alice)   Une si grande nouvelle (Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si grande nouvelle (Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE NOUVELLE !!!!
» Un rp avec votre nouvelle Alice...
» Alice is here
» Alice Cullen
» Arrivé remarquable ou remarqué (Alice Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Villa des Cullen--
Sauter vers: