Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une photo interrompue... [Pv Miley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une photo interrompue... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Une photo interrompue... [Pv Miley]   Une photo interrompue... [Pv Miley] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:07

Melody avait apris un mois auparavent qu'elle était un loup-garou et avait encore un peu de mal à se rendre compte que c'était vrai. On lui avait expliquer que c'était par les gènes.On lui avait aussi dit pourquoi. C'était à causes des vampires assez nombreux dans le coin. Elle n'avait pas remarquer qu'il y avait des êtres à la peau blanches et froides. Elle n'avait vu que des humains, c'était obligé. Elle n'avait pas pu passer à côté. Pourtant si. Et maintenant elle s'en rendait compte. Le monde n'est pas fait de ce que les humains appellent réel, ou réalité. Il y a aussi le reste. Les loups-garou et les vampires. Melody n'arrêtait pas de se demander comment on pouvait passer à côté de toutes ces choses que l'on voyait tous les jours à la télévision, dans les films. Elle se demandait si les humains étaient vraiment aveugles pour rater ça. Mais elle aussi avait été dans ce cas là. Ignorante du danger qui pouvait roder autour d'elle sans qu'elle ne rende compte. Elle soupira.

C'est à cause de ce trop plein d'émotions qu'elle avait décider de venir dans la forêt. Pas celle de la réserve, non. Elle ne voulait pas encore côtoyer d'autre loups, mais être seule et apprendre à se servir de ses sens beaucoup plus évolués. Elle ne voulait pas être dérangée mais n'était sûre de rien. D'après ce qu'elle avait entendu dire, des vampires rôdait souvent dans le coin. Tant pis !

Elle avançait calmement, ne faisant presque aucun bruit, ne voulait faire aucun bruit. Elle ne voulait pas se transformer, de peur de montrer sa vraie nature à un humain qui passerait par là. Elle avait peur d'être prise pour un monstre. Elle voulait être comme les autres, et continuer la photo. D'ailleurs, elle avait son sac, comme d'habitude. Elle sortit lentement son appareil de son sac et s'agenouilla près d'un buisson. Sur l'une des feuilles était posé un magnifique papillon bleuté. Elle fit les réglages necessaires et appuya sur le déclancheur. Elle allait prendre une deuxième photo quand le papillon s'envola. Quelqu'un approchait. Melody entendait des craquements de branches sour les pas légers d'un enfant, peut-être. Et elle n'eu presque pas tord. Se fut une jeune fille bonde et mince qui apparut de dérrière les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Une photo interrompue... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une photo interrompue... [Pv Miley]   Une photo interrompue... [Pv Miley] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:46

J'étais dans ma chambre seule à m'ennuyer quand j'eus une soudaine envie de prendre l'air et de me balader ma mère était parti travailler come d'habitude et je me sentais seule térriblemnet seule.Je déscendis, pris les clées, enfila ma veste noir, et je sortis en fermant derrière moi.Pour une fois j'avais nvie de marcher je me dirigeais donc vers le chemin d la forêt.

*je me demande ce qu'il peut y avoir dans cette forêt qui me parait si attirante*

Je continuais à marcher, craquelant de petit bout de bois sous mes pieds, et en m'enffoncant de plus en plus dans le vert de cette forêt je fus surprise par un Flash, je cru que c'était un éclair mais il faisait beau, du mois ce dont était capable Forks. Je m'aprochais doucement et vis un papillon s'envoler et juste en dessous une fille, ou plutôt une jeune femme au cheveux noir qui décendait en boucle le long de ses épaules, aux yeux marron clair fonçés. Elle était agenouiller par terre un appareil à la main, elle devait être en train de le photographieret je compris que je lui avait faist fuir son papillon.

Oh... heu, salut.Je...je suis désoler... je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une photo interrompue... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une photo interrompue... [Pv Miley]   Une photo interrompue... [Pv Miley] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:18

La jeune fille qui venait d'arriver devait avoir une quinzaine d'année. Elle avait de magnifiques cheveux blonds et des yeux bleus-verts tout aussi magnifiques. Elle avait la peau pâle, mais beaucoup plus colorée que celle d'un vampire. Melody soupira. Un soupir de soulagement. D'ailleurs, elle ne sentait pas le vampire non plus. Ce n'était qu'un simple petite humaine se baladant. Enfin, c'est ce que Melody pensait... Après tout, elle n'était pas dans la tête de la jeune fille. La jeune fille s'excusa...

- Oh... heu, salut.Je...je suis désolée... je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un ...

Elle avait l'air génée d'être arrivée au mauvais moment, si on pouvait dire ça comme ça. Alors Melody lui adressa un grand sourire, histoire de la mettre à l'aise et lui dit :

- T'inquiète pas ! J'avais déjà pris une photo, c'est pas trop grave ! Moi je m'appelle Melody, mais tu peux m'appeller Mel, si tu veux... Et toi ?

Elle la fixait, d'un regard interrogateur. Elle se demandait ce qu'une jeune fille comme elle pouvait bien faire en forêt. Se balader peut-être, comme elle y avait déjà penser. Ou alors elle pouvait très bien y être pour retrouver quelqu'un à un rendez-vous. Ou alors elle était une loup-garou qui voulait tester ses capacitées ! Non, ça ne pouvait être ça, elle ne sentait pas le loup. Après que le jeune fille eu répondue, Mel demanda :

- Que fais-tu ici, juste une balade...?

Elle avait toujours son léger sourire en attendant la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Une photo interrompue... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une photo interrompue... [Pv Miley]   Une photo interrompue... [Pv Miley] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:58

Je... je m'appelle Miley Léopardi, j'habite pas loin et je m'ennuyais alors, oui, je me balader, mais je t'avourais qu'avant d'être attiré par ton flash j'étais dans mes penssées et je révassais, enfaite je ne sais pas trop où je suis arriver.Lui dis-je d'un air plus sur de moi et quelque peu hébété.

Elle se leva doucement d'une allure asser feline, mais véritablement très gracieuse. Elle était debout devant moi, un sourire aux lèvres et toujours son appareil à la main. Elle était très jolie et avait un léger côter animal, qu'elle ne sembler pas mettre de faire paraître.

*Je ne lui arrive pas à la cheville*

Je me sentais petites, très petites face à sa beauté, son sourire, ses yeux, je n'étais qu'une gamine à côté d'elle. Je baissais les yeux, regardant mes pieds et je me rendis compte que tout mon corps tremblé comme si j'avais était confronté à la mort, mais ce n'était pas le cas, du moins je ne crois pas.

*Je ne sais pas, je ne sais rien et sa m'énerve*

J'avais l'impression que tout le monde dans cette ville voulait cacher quelque chose une chose qui faisait peur et qui était à la fois magnifique, et ce secret avait deux partie qui ni l'une, ni l'autre ne voulait être révélé. Je relevé la tête, un grand silence c'était installer, j'avais l'impression de l'a dérenger, après tout si elle venait dans les bois c'était surement pour être seul à mois qu'elle fasse partie su secret... ? Alors je lui dit:

Bon, et bien je ne vais pas m'imposer plus longtemps contente de t'avoir connue j'éspère à bientôt ...

Je voulus me retourner doucement mais queque choses de chaud de terriblement chaud m'en empêcha ...

*Quesqui se passe ?*

Soudain mon visage pris une moue affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo interrompue... [Pv Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une photo interrompue... [Pv Miley]   Une photo interrompue... [Pv Miley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo interrompue... [Pv Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson interrompue ... [ PV Jin ]
» Absence de Miley.
» Miley Leopardi
» Bienvenue chez moi [miley]
» quelqu'un pour Miley ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: