Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un(e) nouvel(le) Admin' !!

Aller en bas 
+7
Elisa Swimty
Ashley Jeffri
Anna Jones
Felicity Sunday
Edward Cullen
Reza Temiz
Bella Cullen
11 participants

Lequel pour ce poste...?
1/ Bella Cullen
Un(e) nouvel(le) Admin' !! Vote_lcap50%Un(e) nouvel(le) Admin' !! Vote_rcap
 50% [ 21 ]
2/ Reza Temiz
Un(e) nouvel(le) Admin' !! Vote_lcap24%Un(e) nouvel(le) Admin' !! Vote_rcap
 24% [ 10 ]
3/ Edward Cullen
Un(e) nouvel(le) Admin' !! Vote_lcap26%Un(e) nouvel(le) Admin' !! Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:02


Avec Bella et Sophie, on s'est dit que comme le fo' commençait à avoir pas mal de membres...
Il nous faudrait peut-être un ou une nouvel(le) Admin.

Alors, comme vous êtes les premiers concernés... Vous allez voter pour votre favori ! xD


Ne votez pas par préférence (même si ça peut jouer), mais par compétence, s'il vous plaît.

Mais je vous fais confiance...

C'est le n°1 pour Bella,
Le n°2 pour Reza,
Le n°3 pour Edward,
Et le n°4 pour Laeticia...

[Se croit trop à la nouvelle star... xD]

A VOUS DE JOUER !!!


PS : Les votes sont jusqu'à mercredi 22 avril à 20h !
Pas plus !


Elie.


Dernière édition par Kylie Stevens le Mar 21 Avr - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24

MOUHAHAHAHA

bon je dois faire un discours !!!

Ralalala mes fans calmez vous un peu (se prend pour Sarko)
CHUI PLUS GRANDE D'ABORD !

brefouille trève de plaisanterie sur notre petit président ...

je n'ai qu'un slogan qui semble avoir fait ses preuves :

WE CAN !

^^

J'espère pouvoir être une bonne adminette car bah j'aime tout le monde ici (sauf une ptite execption qui a du talent quand même) et d'aprés ce que vous avez mis, j'aide les autres il parait.

Bon les avantages c'est que je le reconais, je suis trés active puisque j'ai eu un coup de coeur pour ce superbe forum et je me connecte tout les jours !

J'adore la bonne entente qui règne ici et je ferais tout pour la préserver !Je sais que je ne suis pas de taille fasse à un candidat aux longues oreilles dont je tairais le nom mais qu'on a reconnu ! Alors bah voilà quoi, j'aime souhaiter la bienvenue avec un petit mp et je fais attention au non respect des règles ! BON JE ME TAIS
car j'écris un roman mais je peux plus m'arrêter !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !!

WE CAN
MDR

Bella



répondre à Lapinou :

Très bien cher Candidat Lapinou ...

il est tant que je m'occupe du tiens.

Moi avec des tendances mégalo ? J'en apprends tout les jours mais c'est bien, je ne tiens pas à fonder un harem moi !^^

Je ne trahirais pas ce que tu m'as dit et ce que tu as fait car tu es encore mon BFF mais juste une petite chose, je ne savais pas que tu te comparais à Dumbo ?

Et oui mon camarade aux grandes oreilles c'est toi !

Malheureusement je l'avoue, la tare d'avoir un jumeau comme lui est difficile je sais je sais ...D'ailleurs d'aprés maman c'est toi qui as poussé Boby mon chien à partir VILAIN LAPINOU !

ET MOI JE FAIS PAS DE FAUTES !!^^

LOL

Chat box on dit soit dit en passant ...brefouille je ne ferais aucuns commentaires sur Edward car je l'aime de trop et qu'il est trop bisounours !

Niak niak bon votes !

YES, WE CAN !!!

ps : lapinou, tu ne seras pas épargné sur la box ...


Dernière édition par Bella Cullen le Lun 20 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:52

Bella Cullen a écrit:
MOUHAHAHAHA

bon je dois faire un discours !!!

Ralalala mes fans calmez vous un peu (se prend pour Sarko)
CHUI PLUS GRANDE D'ABORD !

brefouille trève de plaisanterie sur notre petit président ...

je n'ai qu'un slogan qui semble avoir fait ses preuves :

WE CAN !

^^

J'espère pouvoir être une bonne adminette car bah j'aime tout le monde ici (sauf une ptite execption qui a du talent quand même) et d'aprés ce que vous avez mis, j'aide les autres il parait.

Bon les avantages c'est que je le reconais, je suis trés active puisque j'ai eu un coup de coeur pour ce superbe forum et je me connecte tout les jours !

J'adore la bonne entente qui règne ici et je ferais tout pour la préserver !Je sais que je ne suis pas de taille fasse à un candidat aux longues oreilles dont je tairais le nom mais qu'on a reconnu ! Alors bah voilà quoi, j'aime souhaiter la bienvenue avec un petit mp et je fais attention au non respect des règles ! BON JE ME TAIS
car j'écris un roman mais je peux plus m'arrêter !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !!

WE CAN
MDR

Bella

En tant que Candidat au poste d'admin je ne vais pas vous dire que je suis le meilleur choix que vous pourriez faire biensur le meilleur choix est mon adversaire Bella...mais en êtes vous sur ?

[Tout ceci est dans le but d'amuser les rpistes qui vont voter...Reza aime Bella de tout son coeur...= ceci est une assurance de ne pas se faire tuer]

Nous allons donc passer le discours de Bella Cullen au traducteur pour gens du peuple...car les phrases de modos peuvent etre mal interprété...

Tout d'abbord nous pouvons voir que la candidate Cullen est une grande Mégalo qui se prend pour tout les président à la fois...Sarkozy ...OBama...

elle dit

"-J'espere pouvoir être une bonne adminette" => traduction en étant adminette je serai + minette qu'admin..(admin+minette = adminette)

En plus elle incite à la révolutions des geeks en disant ; je me connecte tout les jours..

En plus elle commence à parler du Dumbo en plein milieu de son discours..."je ne suis pas de taille face à un candidat au longues oreilles" alors que Dumbo n'est meme pas candidat .

___________________________________________

Treve de plaisanterie voici mon discours

SILENCE OU JE FAIS EVACUER LA SALLE...oups je ne suis pas juge ..je suis candidat pour etre admin
Soyons serieux

Quand j'ai découvert ce petit coin de paradis qu'on appelle aujourdhui le forum RPG Twilight mes petits yeux d'enfant se sont grand ouvert et on fait "Waou c'est trooop beau ici , Ze veux m'inscire " et c'est comme ça que je suis devenu Reza Temiz..puis Reza Temiz le modo mégalo (en rapport avec Kusco empereur megalo...un trip sur la chatbox)..mon slogan pour devenir modo était avec Reza Temiz plus de betizzz ..et je suis devenu modo [grace a notre charmante mais non moins adversaire Bella Cullen]

Ensuite me voila à la candidature pour être admin ..certain diront..Bella est plus sérieuse..Bella a un grand coeur...Bella...ben c'est Bella quoi!
Mais en fait Bella ne serait pas Bella sans Reza..car Bella et moi on est Lapinou et Lapinette les jumeaux lapinous ! si vous en detruisez un l'autre ne survie pas...
En fait Bella et moi on est un peu pareil sauf que moi j'ai un humour sans précédent et qu'elle elle a un chien depressif qui est devenu cosmonaute
Mais pour faire court..moi aussi je suis souvent sur le forum j'adore encourager les nouveaux à s'integrer sur la tchatbox pour qu'il puisse avoir des amis et faire des rps sur le forum
je suis gentil drole et je peux etre aussi tres serieux

Sur le forum avec Reza Temiz il n'y aura plus de crizzzzz ! voila mon nouveau slogan pr ma campagne pour devenir président des états unis ...oups je veux dire pour devenir ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:40

Huuum, les raisons qui font que je pourrais être a fond pour ce poste xD

1/ J'ai été l'un des premiers inscrits sur ce forum ^^
2/ Je mentends bien avec tout le monde.
3/ J'ai beaucoup d'expérience dans le rôle d'admin et de modératrice.
4/ Je trouve le rôle de modératrice un peu ... terne... J'aimerai être à fond dans ce rôle.
5/ Je suis connectée très souvent ( même si c'est sous Elcan et Gwendolyn ), je peux être là tous les jours et même plusieurs fois par jours.
6/ Je veux faire le maximum pour aider ce forum a devenir un endroit ou nous serons tous amiiiiis <3

7/ La plus importante: JE VOUS AIME TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Sunday
[ Humain ]
Felicity Sunday


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:22

*Koala tape the number 3*

YES, WE CAN ! ! ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:55

Pfff, personnellement je vais prendre un peu de temps pour réfléchir... Choisir un nouvel admin demande de la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:53

J'ai voté pour une certaine personne qui me l'a gentiment demandé. . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jeffri
[ Humain ]
Ashley Jeffri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:08

Anna Jones a écrit:
J'ai voté pour une certaine personne qui me l'a gentiment demandé. . . Wink

Serais-ce la même personne qui est venue me trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:47


Bref moi je serais pas là cet aprem désolé désolé !!

Mais j'ai quelques soucis avec mon frère (Anna, Di et ceux de la box hier sont au courant) . Donc je reviens ce soir !

Je voudrais d'abord dire merci à tout ceux qui ont voté ! Tous !

Puis bravo aux candidats ! *clap clap *

Ensuite je voudrais dire plus particuliérement merci à ceux qui ont voté pour moi !

Vraiment je ne m'attendais pas à avoir autant (je souhaitais de tout mon coeur avoir au moins 5 voix !)

Merci de m'avoir fait confiance ! Merci et même si je ne suis pas élue, je suis très fière de savoir qu'on a cru en moi pour ce poste ! Qu'on m'a fait confiance !

Pour moi c'est bizzard, je ne suis pas habituée à ça ...donc de savoir que 17 personnes m'ont choisi c'est vraiment génial ! Si je ne suis pas élue, je serais (c'est normal )déçue mais comme l'a dit Elie c'est vous qui faites votre choix et je vous fait confiance ! Si vous trouvez quelqu'un de plus adapté que moi pour ce rôle et bien je ne vous en tiendrez pas rigueur (ce que je parleuuuuh bien ^^). C'est votre choix vous décidez !

Je me répète mais je vous remercie du fond du coeur et c'est pour moi quelque chose de tellement gentil que ....bah j'arrive pas à l'écrire ^^ !!!

Gros bisous à tous je vous adore

Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:41

Et bien voila. L'aventure se termine ce soir, et le grand gagnant est.... La suite dans le prochain épisode. En tout cas merci pour ceux qui ont voté pour moi. Cela m'étonne le nombre ^^ C'est très gentil à vous Smile
Je vais être déçus quand Bella va gagner mais tant pis elle le mérite plus Smile
En tout cas, je tiens a vous dire, moi qui ai été l'une des première sur ce forum que je l'ai vu grandir et que je ne changerai pour rien au monde ce qu'il est devenu !! Merci a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:01


Voilà, il est 20h pile [enfin presque xD] !!


Bella : 18 voix
Reza : 10 voix
Edward : 9 voix


Bella est la nouvelle Admin du forum !!


Merci d'avoir voté !

Elie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:59

Félicitations Bella.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:55

Bravo Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johanson
[ Humain ]
Rose Johanson


Nombre de messages : 286
Age : 114
Don : te tapper sur les nerfs! lol
Date d'inscription : 19/04/2009

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:54

Félicitation Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
[ Loup-Garou ]
Seth Clearwater


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:13

Bravo à toi Bella <3 On espère de toi un bon travail d'admin maintenant hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strang3lif3.skyrock.com/
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:22

CONGRULATION my BELLA!!!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un(e) nouvel(le) Admin' !! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) Admin' !!   Un(e) nouvel(le) Admin' !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un(e) nouvel(le) Admin' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouvel Admin ! :p
» Elisa Swimty [Vampire & Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Hors-Jeu * :: -Questions & Demandes- :: Questions-
Sauter vers: