Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ah ! Le soleil ! (PV : Lika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Ah ! Le soleil ! (PV : Lika) Empty
MessageSujet: Ah ! Le soleil ! (PV : Lika)   Ah ! Le soleil ! (PV : Lika) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:03

Du soleil ! Oui, Chris n’avait pas rêvé ce matin ! Le soleil avait traversé les volets, pour légèrement éclairer sa chambre. Il avait ouvert les volets, et savoura les rayons tièdes qui réchauffaient son visage. Il sourit. C’était un jour de congé, il pourrait profiter du beau temps. Il descendit pour prendre son petit déjeuner à la va-vite. Il mangea des céréales, puis cria à sa mère :

« M’man, je sors ! »

Et avant qu’elle ait pu dire quoique soit, comme par exemple « pour une fois que je suis à la maison », il était sortit et était parti avec sa voiture. Il avait entendu parler d’un très bel endroit, des falaises toutes proches. Il serait tout seul, mais au moins ça lui permettrait de prendre l’air et de profiter pleinement du soleil.

Arrivait à l’endroit prévu, il sortit de sa voiture, et reçut un léger frisson. Au bord de l’océan, il faisait plus froid, et le soleil de cette région parvenait difficilement à réchauffer l’atmosphère. Il avait, heureusement, prévu un pull qui enfila très vite, avant de commencer à se promener tout en regardant le reflet du soleil sur l’eau. Il avait beau dire, mais la région était encore plus belle que la Californie, quand il faisait beau. Evidemment, à Los Angeles il était difficile de trouver autre chose que des briques, du béton et du macadam.

Un léger vent soufflait sur son visage, ce qui le fit frissonner une fois de plus. Il risquait de tomber malade, mais tant pis, il voulait profiter du soleil, au lieu de rester cloitrer dans sa maison toute la journée, à tenter de se motiver pour faire ses devoirs. Il s’assit sur une pierre, relativement sèche, et contempla l’horizon, et l’immensité de l’océan pacifique qui lui faisait face. Il aimait la nature, mais ne prenait jamais assez de temps pour la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Denali
[ Vampire ]
Angelica Denali


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 13 Allée des Cyclamènes,Forks.
Don : Influence.
Date d'inscription : 03/03/2009

Ah ! Le soleil ! (PV : Lika) Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Le soleil ! (PV : Lika)   Ah ! Le soleil ! (PV : Lika) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:18

Angelica voulait rester seule pendant un moment,le temps d'écouter un long silence et de se reposer dans l'herbe,à observer les oiseaux volant dans le ciel.Il faisait un peu froid,mais cela n'empêcha pas la jeune fille de se rendre dans les falaises.
Elle prit une bouteille d'eau,des chaussures de marche,et un sac à dos contenant de quoi manger.Puis,elle enfila un short beige,un t-shirt blanc,puis une veste en jean.Elle n'oublia pas non plus on portable,de quoi rassurer au moins ses parents,et aussi pour appeller ses amis en cas de besoin.
Mais maintenant,elle n'avait presque plus d'amis.De plus en plus,les lycéens de Forks l'évitaient.C'était un fait bien étrange,puisque Angelica n'avait rien de particulier.
Sans perdre de temps,Angelica se rendit dans les falaises en vitesse.Elle fit une petite randonnée,puis s'arrêta pour faire une pause.Puis,elle se retourna,et vit un jeune homme assis sur une pierre.
Il était sûrement là pour la même raison qu'elle.Angelica se permit de lui adresser la parole,pour au moins faire sa connaissance.
-Bonjour,je suis Angelica Stephen,dit-elle.Je suis venue pour prendre de l'air frais,et contempler le paysage qui s'offre à nous depuis cette falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Ah ! Le soleil ! (PV : Lika) Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Le soleil ! (PV : Lika)   Ah ! Le soleil ! (PV : Lika) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:28

A force de contempler, il s’était complètement déconnecter de la réalité. Un ours aurait très bien pu lui couper la tête d’un coup de patte, il ne s’en serait pas rendu compte. C’est pour ça qu’il n’avait pas entendu que quelqu’un s’était approché. Heureusement, il avait réussit à saisir la phrase de la jeune fille, qui s’appelait Angelica. Evidemment, elle était belle, comme toutes les filles de la région. Mais elle n’était pas aussi blanche que certaine. Il haussa les épaules.

« Salut ! Chris. »

Il contempla à nouveau le paysage, l’air de rêver. En réalité, il sourit en silence, avant de reprendre la conversation.

« En fait, je suis là pour faire la même chose que toi. »

Il désigna le soleil, qui commençait à être haut dans le ciel, ce qui signifiait qu’il serait bientôt midi.

« Il fait beau, pour une fois, alors j’en profite ! Ca fait trois semaines que je suis ici, et c’est le premier jour de soleil ! »

Il rit pour lui tout seul. A Los Angeles, il avait fait beau pendant les trois semaines de son absence et aujourd’hui… Il pleuvait. Remarque, il préférait avoir trois semaines de beau temps, et un jour de pluie. Ca ne pouvait pas faire de mal à la nature.

« En tout cas, je suis content que tu sois là ! J’avais peur de m’ennuyer tout seul ! »

Puis il rajouta avec un large sourire :


« Bien sûr, si tu veux rester ! Je ne te retiens pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Denali
[ Vampire ]
Angelica Denali


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 13 Allée des Cyclamènes,Forks.
Don : Influence.
Date d'inscription : 03/03/2009

Ah ! Le soleil ! (PV : Lika) Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Le soleil ! (PV : Lika)   Ah ! Le soleil ! (PV : Lika) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:45

Angelica fut très heureuse de l'accueil de Chris.Quoique,elle était un peu dans la déprime.
-Bien sûr que je veux rester avec toi,dit-elle en essayant d'adopter un ton incrédule.
Elle s'assieds sur une pierre,tout comme Chris.A présent,tous deux étaient face à face.Elle observa le paysage,faisant courir ses yeux surtout sur les montagnes qui se dressaient au loin.
Puis,quelques gouttes d'eau tombèrent.Il commencait déja à pleuvoir.Quel malchance,pour ce jour à Forks.

-Il commence déja à pleuvoir,Chris.Tu veux rentrer?
Elle se leva,puis prit son sac à dos sur son épaule droite.Mais,tandis qu'elle était en train de le prendre,elle fut obligée de le lâcher.
Un étrange homme venait vers eux.Il avait un regard cruel et malicieux,et il avait des cheveux noirs.Ses yeux étaient rouges,ce qui effraya Angelica.
-Alors Angie,tu m'as attendu?dit-il sur un ton impatient.
Puis,il se jeta sur elle.Angelica ne trouvait aucun issue:elle était trop proche du bord de la falaise.Paniquée,elle eut du mal à savoir que faire.
Mais c'était trop tard.Du sang coulait sur son bras.Il l'avait mordu.
-Non!cria-t-elle avec désespoir.
L'homme but encore des gorgées de son sang,mais Chris fut là à temps avant que ce tueur assassine Angelica.Il lui sauta dessus,puis l'étranger partit,à présent satisfait.Son but était fait.
Angelica,quant à elle,était empreinte d'une douleur terrifiante et infinie.Son corps brûlait,tel qu'un incendie.Angelica allait mourir,elle en était sûre.
Elle n'avait plus de force.Elle sentait déja la fatigue l'envahir.Elle trembla,puis hurla de douleur.C'est à cet instant qu'elle eut ferma les yeux,inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor
[ Humain ]
Chris Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Ah ! Le soleil ! (PV : Lika) Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Le soleil ! (PV : Lika)   Ah ! Le soleil ! (PV : Lika) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:29

Tout c’était passé trop vite, et Chris n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. Un homme c’était jeté sur la jeune fille, et avait commencé à la mordre. Heureusement il avait eu le réflexe de lui mettre un coup de pied dans les côtes. L’homme s’en alla à une vitesse incroyable, en laissant une tâche de sang par terre et sur le bras de la jeune fille. Elle semblait totalement inconsciente. Il s’approcha d’elle, et posa sa main sur son front. Il était brûlant.

« Hum, Angelica ? »

Aucune réaction de sa part. Chris si c’était parce qu’elle avait perdu beaucoup de sang, ou bien si c’était le choc. Il jeta un regard dans la forêt, pour voir un homme se dirigeait vers eux. Ce n’était pas le même, mais il ressemblait à celui d’avant. Il était tout blanc et très beau. Chris n’avait pas d’arme sur lui pour se défendre, alors il resta sur la défensive. Il s’approcha d’eux en levant les bras.


« Je ne vous veux aucun mal. Mais elle a besoin d’aide. Et pas n’importe quel aide ! »

Il jeta un regard à Angelica qui semblait toujours dans les vapes. Puis il reporta son attention sur l’homme qui lui faisait face. En réalité, il devait avoir son âge, peut-être un ou deux ans de plus. Il était habillé dans le même genre que Chris. Il soupira, et demanda :

« Mais c’est quoi ces conneries, c’était qui ce taré ? »


Il laissa l’homme s’approcher de la jeune fille. Il soigna sa blessure, et déjà, on pouvait voir que ça avait cicatrisé. Chris écarquilla les yeux d’étonnement. Puis le jeune l’homme lui désigna sa blessure et le front, et lui dit de toucher. Il posa sa main sur son front, toujours brûlant, et sur sa blessure… Complètement glacé. Chris avait déjà vue ça quelque part.

« C’est un genre de virus ? J’ai déjà vue des gens avoir ça ici, ils sont tout glacés. On peut la sauver ? »

« Un virus ? Oui, on peut dire ça. Je ne crois pas pouvoir la sauver. »

Quelque chose sauta aux yeux de Chris. Le jeune avait les yeux dorés, celui d’avant les avaient rouges. Qu’est-ce que c’était que cette région ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! Le soleil ! (PV : Lika) Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Le soleil ! (PV : Lika)   Ah ! Le soleil ! (PV : Lika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! Le soleil ! (PV : Lika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie/Lika
» Le soleil...quelle torture.... [PV Austin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -Les falaises--
Sauter vers: