Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~*~Aozora~*~ [Finit^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aozora Kaze
[ Humain ]
Aozora Kaze


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

~*~Aozora~*~ [Finit^^] Empty
MessageSujet: ~*~Aozora~*~ [Finit^^]   ~*~Aozora~*~ [Finit^^] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:20

    Nom :
    Kaze Bennet

    Prénom :
    Aozora Elléanore Gwenaëlle

    Surnom (facultatif) :
    Ao'

    Sexe :
    Féminin

    Age :
    16 ans

    Lieu de résidence :
    Une petite maison à Forks

    Date et lieu de naissance :
    23 novembre 1992 à l'hôpital de Seattle

    Frère(s) /soeur(s) /père /mère :
    Un frère, Kyo, c'est son jumeau par bien des aspects physique, mais niveau caractère et façon de pensée c'est autre chose. Comprenez bien une chose, il déteste sa sœur et fait tout pour la rabaisser, des coups bas des ragots, si bien que la pauvre jeune fille n'a aucun ami.
    Un père, mais bon il ne lui adresse jamais la parole, pour lui elle est comme invisible, et elle ne le connait pas vraiment.
    Une mère, qui la prends pour une bonne, et qui ne supporte pas sa fille, car elle est très belle, et qu'elle à hériter de la fortune de sa grand-mère, qui vaut très cher.


    Caractère et goûts(3 lignes complètes minimum):
    Discrète elle n'aime pas ce faire remarquer, elle reste dans son coin et en cours elle est au fond de la classe, pourtant elle à d'excellente notes et ses professeurs ne l'oublie pas eux. Elle est le souffre douleur des autres, n'ayant jamais eu un caractère défensif la jeune fille n'a jamais réussi à ce défendre contre les autres, surtout son frère. Elle est aussi docile, un peu trop même ce qui revient à dire qu'elle fait tous ce qu'on lui demande sans broncher. C'est aussi un confidente au grand cœur, quand on lui dit quelque chose qu'elle ne doit pas répéter elle ne le fera pas même sous la menace, amie des animaux elle aime dessiner les oiseaux, elle est plus particulièrement attirée par les loups, elle croit aux loups garou, aux fée, et aux vampires elle sait qu'ils existent, et ne le dira jamais à personne, elle mène une enquête sur ces êtres surnaturelle, elle sait tout d'eux, et elle les dessines très bien. La jeune fille n'est pas du genre à afficher ses sentiments, elle garde tous pour elle et extériorise à l'aide de ses dessins, qui peuvent parfois paraitre inquiétants, d'un point de vue psychologique du moins.

    Description physique (3 lignes complètes minimum):
    Très jolie Ao' n'a aucun traits de sa mère, mais plus de son père tous comme son jumeau qui lui ressemble beaucoup. La jeune fille à un jolie visage ovale, avec des traits harmonieux, et gracieux, ses lèvres sont fines, et ses yeux sont bleu ciel, ce qui colle parfaitement avec son prénom qui signifie bleu ciel en japonais. Ses cheveux blonds claire encadre soigneusement son visage quand elle les laisse détachés, ce qui n'est pas souvent le cas, elle préfère ce faire une queue de cheval, ou un chignon, laissant seulement deux mèches et sa frange s'en échappée. Niveau physique, elle est plutôt svelte, et petite, elle doit approximativement faire 1m55 ce qui n'est pas vraiment grand.
    Niveau look, elle porte les anciens vêtements de son frère, seul quelques un des vêtements lui sont acheter, à noël ou à son anniversaire. Pour les vêtement de son frère elle les customise, en rajoutant des perles ou des strasse, mais ce n'est jamais bine extravagant. Quand elle sort elle prends toujours avec elle son range-dessin, et son sac, car elle sort pour aller en forêt, et dessiner ce qu'elle voit, ce qui lui plait ou ce qu'elle imagine.

    Qualités (3 minimum):
    Douce, compréhensive, gentille, obéissante.

    Défauts (3 minimum):
    Elle ne sait pas dire nom, elle est maladroite, elle ne sait pas ce faire respecter par les autres.

    Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ?
    ouiii tous

    Avez-vous lu le règlement ?
    Yes patron

    Preuve (dans le règlement):
    (Fascination)


Dernière édition par Aozora Kaze le Mer 14 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Kaze
[ Humain ]
Aozora Kaze


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

~*~Aozora~*~ [Finit^^] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Aozora~*~ [Finit^^]   ~*~Aozora~*~ [Finit^^] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:18




    Mon nom est Aozora j'ai seize ans, je suis la jumelle d'un garçon de mon âge qui porte pour nom Kyo, nous nous détestons, et il me le fait bien comprendre.

    Mon histoire commence a mes cinq ans. Je commençais a peine à comprendre que ma famille ne me portais pas dans son cœur, mes parents me dédaignais et mon frère commençait déjà à me rendre la vie impossible. La seule personne avec qui je m'entendais bien était ma grand mère, elle disait que mon frère était un enfant gâté et qu'il n'arriverait jamais à rien dans la vie si mes parents le laissait tout faire. Elle m'offrais des cadeaux souvent des choses pour dessiner, et j'adorais ça, ma mère n'aimait pas comment ma grand-mère me traitais et vice-versa. Mais les grands parents ne sont pas éternelles, et ma grand mère mourut suite à un cancer. Ma mère disait qu'elle était enfin débarrasser de sa mère qui l'encombrait plus qu'autre chose, et enfin elle allait touchée l'héritage qui valait très cher, mais il y eu un hic, la personne qui hérita de la fortune ce fut moi. Personne ne s'y attendait et quand ma mère demanda si elle pouvait toucher l'argent, le notaire fut catégorique, pas un sous avant mes dix-huit ans. Cet argent était un beau cadeau mais légèrement empoisonner même si ma grand mère avait fait ça pour mon avenir.

    Quand j'eus dix ans ma mère me tendit un balai et une pelle, et elle m'annonça à partir de ce jour tu t'occupera de la maison et qu'elle soit parfaite. Mon véritable calvaire commença, tous les soirs après les cours je balayais, lavais, repassais et faisais mes devoirs sans interruption. Parfois ma mère trouvais quelque chose a re dire et me giflait mais je savais que c'était pour son propre plaisir à elle.

    Jusqu'à mes quinze ans j'étais persuadée que cela ne pouvait pas être pire, mais il faut croire que je me trompais. Ce soir là mon jumeau avait insisté pour que je vienne à une fête avec lui et ses copain, je ne voulais pas mais on m'y obligea. Je passais la soirée à tourner en rond, la musique horriblement forte me faisait mal à la tête, les gens me bousculaient sans s'excuser. Mais vers la fin de la soirée, mon frère m'entraina à l'écart, très loin à l'écart avec ses potes, je compris que ce n'était pas pour me frapper quand l'un d'eux commença a posée les mains sur ma poitrine, je compris ce qu'ils allaient me faire, tout fuite était impossible. Et à ce moment je devins un jouet vivant j'aurais voulut crié mais ils m'en empêchai, seul mon frère resta à l'écart a les regarder faire. Après un long moment, ils finirent par me laisser là, seule, tremblante, sale. La triste vérité s'imposa à moi, ils m'avaient violée. Je ne voulais pas rentrée chez moi, mes chaussures à la main je partie vers la forêt, mes yeux embués de larme, sous mes pieds les feuilles crépitais, mais je m'en fichais je me sentais mal, tous ce que ces garçons m'avaient fait me revenais en mémoire. Je fini par tomber à genoux sur le sol, en larme, les cheveux défaits, je devais être horriblement laide à ce moment, une main ce posa sur mon épaule, une main froide, glacé, je levais la tête elle était là parfaite, les cheveux noir, des yeux couleur or, elle me fixait comme si elle comprenait ce que je ressentais. Elle commença à me parler et me ramena chez moi, mon père me saisit par l'épaule violemment et me fit entrer la poussant dehors, je ne savais pas ce que mon frère avait dit mais mon père me donna un coup qui me sonna. C'est mon jumeau qui !e porta à ma chambre, ou il n'étais jamais entré avant, ses yeux me fixèrent et il me murmura alors que j'étais à demi consciente, "tu es ma seule faiblesse, je te déteste car je voie en toi cette partie de moi qui est faible. Je ne te laisserais jamais tranquille, jamais." Cette nuit la je compris sa haine envers moi et je compris que jamais je ne pourrais noué de liens avec lui.

    Aujourd'hui j'ai seize ans, je me suis fait une amie, Lyla, c'est un vampire, je l'ai dessiner, et elle à garder mon dessin, on parle beaucoup toutes les deux et elle m'a promis que quand j'aurais dix-huit ans si je le voulais elle me transformerais en vampire, et nous créerons notre propre "famille", comme des sœurs. Au lycée par contre je suis toujours la tête de turc des autres, ce qui es pire depuis mon viole mais on ne peut pas effacer le passer.


Dernière édition par Aozora Kaze le Mer 14 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

~*~Aozora~*~ [Finit^^] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Aozora~*~ [Finit^^]   ~*~Aozora~*~ [Finit^^] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:28

Très bien !! Tu es validée ! On attends la validation d'elisa!!
Super histoire !

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

~*~Aozora~*~ [Finit^^] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Aozora~*~ [Finit^^]   ~*~Aozora~*~ [Finit^^] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:22

D'accord avec Edward, Belle présentation ! =D

Bon RP !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





~*~Aozora~*~ [Finit^^] Empty
MessageSujet: Re: ~*~Aozora~*~ [Finit^^]   ~*~Aozora~*~ [Finit^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Aozora~*~ [Finit^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Wish
» ¤ Jane Volturi ¤ [finit]
» Karen Scott [Chasseuse de Vampires] finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: