Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley]   Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:52

William réfléchissait, prenant bien soin d'évaluer toutes les hypothèses possibles. Il voulait remettre les pieds dans un bar, un truc comme ça. Mais il ne souhaitait pas ressombrer en buvant de la vodka. Ce qu'il craignait, justement, c'est qu'en retournant dans un bars, toute sa volonté s'efface en un clin d'oeuil. Mais vu se qui c'était produit avec Diana, l'autre jour, il ne souhaitait pas retoucher à l'alcool de si tôt ! D'ailleurs, le coca lui manquait. Alors il se décida. Oui, il se contrôlerait et ne toucherait pas à l'alcool de la soirée. Cette décision prise, il enfila un blouson, bien que son corps ne craignâ pas le froid, et s'en alla. Le ciel paraissait dégagé. Dommage que sa destination ne fut pas la porte à côté, il se serait bien accordé une bonne balade ! Au lieu de ça, il prit sa voiture, une noire qui était discrète, et démarra. Il avait longuement hésité entre Seattle et Port Angeles, mais finalement la deuxième solution lui avait plus emballée que la première. Ca lui donnerait l'occasion de visiter un peu mieux les lieux. Il arriva aux alentours de 8h30, une heure tout à fait respectable pour lui. Il chercha un bar convenable et en trouva un dans une petite rue discrète, à l'écart. Il n'y avait pas trop de monde, ce qui le rendit de bonne humeur. Il n'aimait pas beaucoup que les bars soient bondés, on ne s'entendait plus. Il n'avait personne à qui parler bien sûr, mais même. Il pénétra dans le bar et s'installa sur un des hauts tabourets qui trônaient derrière le comptoir. Par chance, la serveuse était libre. Il hésita, faillit commander une vodka mais se ravisa. Il n'aimait pas ça, bon sang, alors à quoi bon en prendre ? Et puis, il avait promis à Diana. Il demanda donc un coca et la serveuse s'en alla pour aller le chercher. Pendant de ce temps, il observa un peu le bar. Quelques clients discutaient ci et là mais tout semblait calme. Une petite musique de fond rendait le tout très sympa. Il ne regretta pas d'être venu ici. Puis il se mit à rêvasser, ce qu'il n'avait pas eu le loisir de faire depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jeffri
[ Humain ]
Ashley Jeffri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley]   Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:49

*Quelle vie de chien, franchement ! Je m’ennuie sans cesse. Qui voudrait cela ? Quoique, c’est toujours mieux que d’aller au lycée. Les études, quelle perte de temps ! Les médias ne me feront jamais croire que tous les chômeurs n’en ont jamais fait. Moi, je ne vais pas au lycée et je ne m’en porte pas plus mal. Bon, j’avoue que j’ai de nombreuses dettes envers Camille, ma saleté de sœur de 21 ans, mais tout de même, ma vie aurait pu être pire. Quoique, elle n’est pas à enviée non plus ! Je déteste ma mère, et je pense que c’est réciproque. Elle a toujours préférée Camille, la petite intello de la famille. Quand à mon père, il ne supporte pas que j’offre autant de cadeaux à Thibaut, mon petit bout de chou de frère. Je suppose que ce bon vieil André est jaloux que Thibaut me préfère. De toute façon, il n’a plus à se plaindre, j’ai quitté la maison. Camille a accepté de me filer du fric pour que je puisse m’acheter un petit appartement à Forks. Depuis, je vis plutôt bien. Le boulot n’est pas si facile à trouver, mais j’arrive à me faire embaucher comme serveuse dans des bars. J’aime particulièrement travailler à Seattle. Il y a du monde, là-bas. Les beaux garçons ne manquent pas. D’ailleurs, en parlant de garçon… Ca fait combien de temps que je n’ai pas eu de petit ami, déjà ? Pas mal de temps déjà. Ha oui, deux mois. En effet, pour une fille comme moi, c’est énorme ! Il me parait bien loin, le temps où j’avais deux ou trois petits copains à la fois. Ils étaient si naïfs, pas fichu de remarquer que je ne les appréciais uniquement parce qu’ils m’offraient des cadeaux que je m’empressais de revendre pour rembourser mes dettes envers Camille. Ha, et le temps où j’ai eu 5 petits copains ! Je rigolais bien là aussi, ils étaient tous en train de m’inviter à manger ! Je devais osciller entre eux, sans qu’ils découvrent mon secret bien entendu ! Un vrai défi, mais j’y suis parvenu. Un jour, j’ai invité les cinq en même temps et j’ai dis : « Bienvenue à la réunion des petits amis d’Ashley ! ». La tête qu’ils tiraient, c’était fabuleux ! Et je me rappelle aussi quand j’embrassais un garçon pendant que sa petite amie était aux toilettes. Je le laissais culpabiliser quelques jours puis j’allais à un de leur rendez-vous en disant au garçon : « Au fait, il était fantastique, ce baiser ! On pourrait en refaire un, non ? ». Et là, en général, la petite amie partait sans poser de questions. Comme il me manque, ce temps ! Mais ça y est, c’est décidé : Je pars à la chasse aux garçons. Il m’en faut trois, pas plus pas moins. Je vais aller à Port Angeles, ça me parait être un lieu idéal.*
Ashley pénétra dans le petit bar de Port Angeles. Peu de monde, ici. Ça n’allait pas l’arranger pour sa chasse aux garçons, mais rien ne l’obligeait à trouver trois petits amis en une seule soirée. Pour commencer, elle s’installa à un tabouret et commanda un jus d’orange. L’alcool, très peu pour elle. Au moins un point positif dans son caractère. Elle commença à siroter sa boisson tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley]   Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:26

William se mit à rêvasser. Il pensa à Diana et à son projet de partir en Angleterre. Si la jeune fille partait, il se sentirait vraiment mal. Mais il lui avait fait part de ses inquiétudes, et la jeune fille n'était pas encore certaine de faire ce voyage. La seule chose qu'il pouvait encore faire ? Croiser les doigts et espérer. La serveuse arriva enfin avec son coca. Elle n'avait pas été très longue, heureusement, car il n'était pas d'humeur à attendre. Il la remercia et lui adressa un sourire chaleureux puis il se replongea dans ses pensées. Jonh ne revenait toujours pas. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que son frère rentre aussi vite, mais chaque jours semblait être une déception pour le jeune homme. William but une autre gorgée de coca et interrompit ses réflexions. Il ne servait à rien de penser aux mauvaises choses. Cette soirée devait être agréable. Il était réconcilié avec Diana et avait définitivement tiré un trait sur la vodka. Quoi de plus beau ? Il allait rêvasser à autre chose quand une jeune fille à la beauté époustouflante vint s'assoir sur un tabouret à côté de lui. Il n'avait jamais vu pareille beauté. Il se mit à la contempler avec étonnement, la bouche ouverte comme un imbécile. Il se remit à penser à Diana, sans quitter la fille des yeux pour autant. Pas d'infidélité, William ! Mais en même temps, qui parlait d'infidélité ? Il n'y a aucun mal à trouver une fille belle. Le jeune homme voulut cependant détourner les yeux de la nouvelle arrivante mais n'y parvint pas. Il était comme hypnotisé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jeffri
[ Humain ]
Ashley Jeffri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley]   Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:20

* Bon, je ne sais pas trop où chercher, là. Il n'y a presque personne dans ce stupide bar. Comment pourrais-je trouver un petit ami là dedans ? Je me demande bien. Pourquoi ne suis-je pas allée à Seattle, plutôt ? A oui, parce que je suis employée là-bas en tant que serveuse, et c'est le meilleur moyen pour les garçons ne découvrir mon petit jeu. J'aurais au moins du trouver un autre bar à Port Angeles. Il y avait sûrement ça, j'en ai croisé une bonne dizaine au moins. Au fond, peut-être ne suis-je pas aussi intelligente que je le pense ? Non, il ne faut pas dire ça. Si je suis venue ici, c'est que mon instinct m'a guidée. Si je suis venue ici, c'est qu'il y a une bonne raison. Il doit sûrement y avoir un beau garçon par ici. Il suffit de bien regarder. Allez hop, je finis mon jus d'orange et je cherche*

Ashley termina son jus d'orange puis rendit le verre à la serveuse en lui adressant un sourir aimable. Autant ne pas se faire remarquer tant qu'elle n'aurait pas trouvé le garçon qui pourrait lui servir. Elle tourna la tête et se retrouva face à garçon. Celui-ci, assis à côté d'elle, semblait la contempler depuis un moment déjà. Il était plutôt grand, la peau pâle.

* Encore un à la peau pâle ? Décidément, il n'y a que ça ici. Pourquoi ça ? Je n'arrive pas à percer leur mystère, mais ils sont de plus en plus nombreux. Hum... J'y suis ! Forks est un lieu très peu ensoleillé. Si ils ne partent pas en vacances, ils ne peuvent pas bronzer et leur peau reste pâle. Voilà la raison ! Cela dit, je n'ai jamais vu de personne aussi pâle qu'eux. Bah, pourquoi m'en soucier ? Je m'en fiche, après tout ! Quoique... Quand j'étais au collège, à Phoenix, il y avait deux garçons, des frères, qui avaient la peau aussi pâle, peut-être même plus. Et pourtant, ils ne quittaient pas le soleil. Hum, bizarre... Est-ce que tout ça a un rapport avec les légendes ? Hou là là, je deviens fole ! Je ne vais tout de même pas croire à toutes les légendes dont j'ai entendu parlé ! Sinon, le monde changerait beaucoup autour de moi...*

Ashley revint brusquement à la réalité. Le garçon ne l'avait toujours pas quitté des yeux. Tant mieux, elle allait pouvoir l'observer à sa guise. Ses cheveux, mi-longs, adoptaient une couleur marron plutôt craquantes, et ses yeux noisettes n'étaient pas pour lui déplaire. D'autres garçons lui avaient semblé mieux que celui-ci, mais il pourrait faire l'affaire pour un éventuel petit ami. Oui, elle allait le séduire. Mais elle voulait s'amuser un peu d'abord. Elle se mit donc à le fixer intensément et attendit que le garçon la remarque. Elle imaginait déjà la tête qu'il allait tiré ! En plus, il était tout à fait ridicule, avec sa bouche grande ouverte, muette d'étonnement ! Devant quoi ? Sa beauté ? Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Will Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Will Volt


Nombre de messages : 85
Age : 29
Don : Court très rapidement et saute très haut
Date d'inscription : 03/04/2009

Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley]   Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:54

William fixait toujours l'humaine assise à côté d'elle, la bouche grande ouverte. Il devait vraiment avoir l'air ridicule ! De plus, depuis qu'il la regardait, il n'avait pas cligné une seule fois des yeux. Espérons qu'elle ne s'en rende pas compte... De toute façon, elle ignorait qu'il la contemplait ! C'est ce que pensait le jeune homme... Car quand il revint doucement à la réalité, il s'aperçut qu'elle le fixait en souriant. Il détourna les yeux, mal à l'aise. Qu'allait-elle penser de lui ? Pour se détendre et se calmer, il rebut quelques gorgées de coca, puis se retira dans ses pensées, le lieu le plus sur pour éparpiller ses émotions. Décidément, pas un seul moment ne s'offrirait dans sa vie où il pourrait enfin être tranquille ? Visiblement non. Il repensa encore à Diana. Allait-elle partir, finalement ? Quand ils s'étaient quittés, le jeune homme n'avait pas reçu de réponse de son amoureuse. Que fallait-il en déduire ? Qu'elle comptait tout de même partir, qu'elle avait l'intention de rester, ou qu'elle l'ignorait elle-même ? Malheureusement, il ne détenait pas la réponse. William voulut reboire une gorgée de coca mais s'aperçut que son verre était vide. Il soupira. Où avait-il la tête, ses derniers temps ? Il fit signe à la serveuse puis lui rendit son verre en demandant un autre. Celle-ci repartit pour aller chercher sa commande. Pendant ce temps, William osa poser ses yeux sur l'humaine à côté de lui. Malheureusement, il croisa son regard et tourna la tête de l'autre côté, de plus en plus gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jeffri
[ Humain ]
Ashley Jeffri


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley]   Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:20

Maintenant, ce fut au tour d'Ashley de ne plus quitter le garçon des yeux. Pas parce qu'elle le trouvait d'une beauté exeptionnelle, mais pour qu'il soit gêné. Elle aimait beaucoup s'amuser avec ça. Pour le moment, il faisait mine d'observer la bar, les alentours. Mais il ne tarderait pas à tourner les yeux vers elle, Ashley le sentait. Pour faire passer le temps, elle se remit à boire son jus d'orange, toujours en fixant le membre de la tribu des peaux pâles. Au bout d'un moment, il arrêta enfin son inspection du bar et tourna la tête vers Ashley. Quand leur regard se croisèrent, le garçon tourna la tête, de plus en plus gêné. Cet à ce moment là que la jeune fille décida "d'attaquer" :

- Tu comptes m'observer encore longtemps comme ça ?

Ashley fit mine d'avoir terminé sa phrase pour observer la réaction du garçon. Il se passait nerveusement une main dans les cheveux et ne répondait pas. Elle se mit à rire discrètement, mais il la remarqua tout de même.

* Oh là là, je crois que durant toute mon existence, jamais je n'ai vu un garçon aussi timide que celui-ci. Ca n'a jamais été mon genre, mais je peux essayer de sortir avec lui. Je crois qu'il ne me déplairait pas. Enfin, je ne vais tout de même pas faire une fixation sur lui, genre tomber amoureuse. Il faut tout de même pas rêver, moi il m'en faut plus pour m'impressioner. Reste à savoir si il a une petite amie. Il faudrait que je la rencontre, ça serait marrant. Bon, il faudrait que j'y aille en douceur. Il est tellement timide qu'un rien le ferait rentrer dans sa coquille. J'aime les proies comme ça, difficile et différentes. Chasse aux garçons, tu peux commencer !*

Ashley, qui avait donc laissé sa phrase en suspens, continua :

- Où vas-tu te décider à me dire ton prénom ?

Voilà, c'était dit. Elle allait gentiment attendre sa réponse, se présenter, et lui demander si il a une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Toeava
[ Loup-Garou ]
Paul Toeava


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : a la push
Don : RAS
Date d'inscription : 12/06/2009

Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley]   Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:24

il entra et s'accouda au bar, commanda ...hum...une bière pour commencer la journée ça serait bien. le barman fit son verre et le mit devant lui. il comença à boire, l'alcool lui chauffait la gorge, il adorait ça sentir le liquide couler tout doucement de ses lèvres pour arriver jusqu'au fond de sa gorge et quand il reposa le verre, la mousse lui faisait une moustache au-dessus de la lèvre. il l'a retira avec ses doigts qu'il lècha, regarda l'assistance et des vieux bonhommes qui jouaient aux cartes. il s'approcha d'eux, bière à la main, se pencha vers un joueur et vit ce qu'il aurait pu jouer comme coup. il prit une chaise, croisa ses bras sur son torse et les regarda jouer pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Co-Admin / Vampire
Edward Cullen


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley]   Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:54

Paul ! Tu ne peux pas jouer dans ce RP, il est privé !!! Attention, la prochaine fois c'est le premier avertissement. Je déverouillerai ce RP dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley]   Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar, mais pas de vodka [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Bush [Loup-Garou]
» Ashley Jeffri, l'humaine séductrice
» Décision triste mais bon.....
» Dans mon coin
» Dans la mouiseuh ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Port Angeles * :: -Retaurants & bars--
Sauter vers: