Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Empty
MessageSujet: Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)]   Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:17

Jonh se réveilla tôt, ce matin là. Il s'étira puis se leva lentement et alla s'habiller. Tout semblait parfait pour lui, et il savait très bien pourquoi : Les vacances étaient bien là. Enfin, depuis le temps qu'il les attendait ! Il savait qu'il pouvait arrêter le lycée quand il voulait, mais il préférait rester dans le programme scolaire. Alors il était aussi exité que les autres humains à l'idée d'être en vacances pour deux semaines ! Pour ce premier samedi, il avait décidé de se rendre à Seattle, sans but précis. Juste se balader un peu, faire les boutiques aussi. Il s'y rendait souvent pour s'assurer que des vampires nouveaux-nés ne semaient pas la terreur, mais il décida de ne pas s'en préoccuper aujourd'hui. Le jeune garçon alla prendre son petit déjeuné et mangea encore plus que d'habitude. Visiblement, la bonne humeur donnait faim ! Avant de partir, il alluma son ordinateur et consulta rapidement ses e-mails, au cas où. Peut-être ses amis voulaient-ils le voir ? Il faudrait vraiment qu'il s'achète un téléphone portable un jour, ce serait nettement plus pratique ! A son grand soulagement, aucun mails ne vint obscurir son petit nuage rose, le nuage du bonheur. Alors il éteignit son ordinateur et enfila des chaussures de villes, où il se sentait à l'aise. Il prit de l'argent au cas où, les clés de sa moto ainsi que celles de sa maison, et sortit en chantonnant. Il monta sur sa moto, mis son casque pour faire semblant d'être vulnérable auprès des humains, et démarra. Il roula vite, cette fois, ne se préoccupant pas des limites de vitesse. Il utilisait son don pour guetter les policiers. Ainsi, il eu tout le loisir de ralentir avant de croiser les membres de l'ordre sur le chemin de Seattle. Il arriva enfin à destination et gara sa moto dans une petite rue à l'écart, pour être sûr de ne pas se la faire voler. Bien sûr, elle n'était pas de bonne qualité, mais il y tenait bien plus qu'une belle grande voiture. Il consulta vite fait sa montre. 10h45. Bien. Il avait du temps avant le repas de midi. Tant mieux ! Il se jeta dans le premier magasin venu, un magasin de vêtements. Mais rien ne l'intéressa. Ce n'était pas vraiment son truc. Bien sûr, il devrait renouveler sa garde robe, car il déchirait beaucoup de ses vêtements lors de ses transformations hâtives en loups-garous, mais ça viendrait plus tard. Il repéra un petit magasin de musique et y entra. La musique, il adorait ça ! Il s'était même acheté une batterie, l'autre jour ! Mais il avait des économies, alors il pouvait se permettre plein de folies ! Il s'aventura au plus profond du magasin et repéra un petit harmonica chromatique. Il en possédait déjà deux diatoniques et maitrisait un peu la technique, aussi décida-t-il de l'acheter. Il remercia le vendeur et sortit ensuite du magasin, rengea son instrument dans une petit poche de son sac à dos et il se remit à marcher, toujours en chantonnant tant il était joyeux. Il se balada ainsi dans les rues pendant un long moment quand son ventre le ramena à la dure réalité. Rigolant à cette pensée, il consulta sa montre et s'étonna : Déjà 14h ? Normal qu'il aie faim ! Il trouva un restaurant non loin et s'installa à une table de quatre -il n'y en avait pas à moins de place. Il commença à manger ses frittes et son hamburger lentement, savourant tous ces petits moments de bonheur qui ne s'offriraient pas à lui si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)]   Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:59

Aujourd’hui, premier jour de vacances. Le pied ! Ouais... Enfin... Pour les humains normaux c’était le pied mais pour les vampires... C’était autre chose. Les vacances, c’était juste des jours de ‘repos’ comme le samedi et le dimanche, mais rien de très excitant on va dire. Car oui, même les vacances pouvaient être ennuyantes quand on ne sait pas quoi faire.

Anhya était toujours penchée sur son livre de Bibliothèque quand le jour se leva. Elle avait avalé un volume et demi en une nuit. Le premier livre s’intitulait Les Chroniques de Narnia
(le culte du culte je sais xD). Le jour où elle l’avait emprunté, elle avait lu brièvement le résumer et avait trouvé le contexte assez original : des enfants venus du monde réel se retrouvaient dans un monde parallèle fantastique ou les animaux parlaient. A peine avait-elle commencé les premiers lignes du premier livre (car il y en a sept en un quand on achète le collector xD) qu’elle se trouva aspirer dans le livre. Il était fort ce C.S Lewis ! Le livre dans lequel elle avait plongé le nez en ce moment même était le premier tome des Chroniques du monde Emergé de Licia Troisi. Ce livre aussi avait eu le don de la faire plongé dans le contexte.
Enfin, elle leva le nez de son bouquin. 8h30. Elle se leva de son fauteuil et le posa retourné là où elle était assise quelques secondes plus tôt. Anhya s’approcha de sa fenêtre de « chambre » et entrouvrit le rideau. Le ciel était gris. Première bonne nouvelle de la journée, elle pourrait sortir à sa guise ! Cependant, il était encore tôt pour sortir car quel adolescent normal sortirait dehors à cette heure-ci de la journée pendant les vacances ? Aucun... A moins d’avoir quelque chose d’urgent à faire.
Anhya retourna auprès de son fauteuil et prit son livre. Elle le regarda quelques instants puis posa son marque page. Elle rangea son livre dans un tiroir et sortit de son armoire un jean et un tee-shirt noir.
Direction salle de bain. Même si se laver était quelque peu superficiel pour un vampire, la jeune femme avait toujours eu besoin de sentir le contact de l’eau contre sa peau et puis, même en étant immortel, les cheveux devenaient sal au bout de quelques jours.

En une demi-heure, elle fut prête. Mais prête à quoi ? Bah toute façon, depuis quelques temps Anhya vivait au jour le jour donc bon, elle ne se faisait jamais d’emploi du temps précis. La jeune femme sortit de son appartement et se rendit directement au parking de la résidence où était garée sa mini noir. Elle s’installa et mit le contact. Où irait-elle aujourd’hui ? Aucune idée. Elle démarra et s’engagea dans la rue de chez elle et commença à rouler vers la sortit de la ville de Forks. La jeune femme alluma la radio afin de savoir ce qui se passait de beau dans le monde où dans le coin selon la station. Au bout de quelques minutes, on parla de la ville de Seattle. Seattle... Pourquoi pas ? Après tout, ce n’était pas loin et elle n’avait pas encore visité les villes aux alentours de la charmante ville dans laquelle elle venait de s’installer.

En même pas 40 min, elle fut à l’entrer de la ville. Déjà, c’était plus grand que Forks. Il y avait plus de monde. Et au plus grand bonheur d’Anhya, il faisait aussi un ciel gris ! Donc aujourd’hui, No Problemo.
Elle trouva un parking où les places étaient payantes. Elle gara sa voiture et se balada dans les rues de Seattle. Jolie ville à en juger la grande place. Les rues et avenues étaient bondées de monde à même pas 10h du matin. C’était incroyable !
Elle se promena seule durant un bon moment vagabondant de magasin en magasin. Dans les alentours de midi, l’odeur de nourritures s’échappait des restaurants. C’est avec une pointe au cœur qu’Anhya se souvint qu’elle ne pouvait guère manger cette nourriture. Elle en avait presque oublié le gout et s’en était frustrant.
Deux heures passèrent et l’odeur de nourriture envahissait encore son nez. Cette fois-ci, s’en était trop ! Anhya entra d’un pas déterminé dans un restaurant bondé de monde. Elle fut surprise par le nombre de personnes qui mangeaient dans des restaurants. C’était la première fois de sa vie qu’elle entrait dans un endroit pareil. Certains regards se posèrent sur elle. Quelque peu désorientée, la jeune femme se dirigea vers le comptoir et commanda des frites et un steack. Deux choses dont elle raffolait étant... Jeune ?? XD. Pendant qu’elle attendait sa commande, une odeur étrange parvint à son nez. Une odeur qu’elle avait déjà sentie quelque part... Mais où ? Elle regarda autour d’elle recherchant d’où pouvait provenir cette odeur et ses yeux s’arrêtèrent sur un jeune homme blond qui mangeait des frites et une sorte de steack haché entre deux tranches de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)]   Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:33

Jonh commença à manger ses frites avec entrain, mais il prit bien soin de manger lentement pour ne pas avoir l'air d'un goinfre, mais si en vérité c'en était un ! Le jeune garçon avait souvent ça, comme beaucoup d'adolescents. Sauf que lui devrait être adolescent le restant de ses jours ! Bah, de toute façon, rien ne le rendrait malade, alors équilibré ou non, il s'en fichait pas mal ! Tant qu'il ne passait pas pour le goinfre de service. Le jeune garçon ne voulait pas saper sa bonne humeur, mais il jugea tout de même bon de penser à son avenir. Il avait décidé qu'il quitterait Forks à la fin des vacances. La ville allait lui manquer, mais tant pis. Il devait retrouver son frère disparu qu'il n'avait jamais connu. Seule une lettre lui prouvait qu'il existait bien un William Volt dans le monde, et pas n'importe quel Volt. Le frère de Jonh. Ce dernier ne ferma pas les yeux mais cessa de manger quelques instants pour relire la lettre dans son esprit.
"Jonh, mon frère.
Non, tu lis bien les mots. Je t'ai appelé mon frère parce que tu l'es. Tu ne m'as jamais connu, je le sais et j'en suis navré. Je n'ai moi-même pas eu beaucoup d'occasions de passer des moments avec toi. Tu n'étais encore qu'un petit nourisson quand je suis parti. Un jour peut-être, je pourrais t'expliquer les raisons de ce départ, mais je dois me taire pour le moment. La seule chose que je peux te révéler, c'est comment nos parents sont même. J'ai joins à la lettre un petit coli. C'est une boîte à rêve. Normal que tu ne connaisses pas, petit frère, mais si les vampires mettaient ça sur le marché au grand jour, les humains se poseraient des questions. J'ai donc déposé dans cette boite à rêve les souvenirs de la mort de papa, Joachim Volt. Fais attention, car il n'a pas eu une fin enviable. Si tu n'es pas encore près, je te conseille d'attendre un ou deux ans. Pour maman, Marianne Volt, je ne peux pas te renseigné pour des raisons que je garderais personnelles. Je suis désolé de laisser autant de questions sans réponses, mais c'est pour te protéger.
Jonh, je m'appelle William Volt. Tu arrêté de viellir à 17 ans, moi à 21. ça varie beaucoup. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de te rencontrer un jour. Je sais que tu habites à Forks, mais il serait trop dangeureux pour nous deux que je vienne. J'espère que tu arriveras à le comprendre et à vivre une vie heureuse sans ton frère qui t"a abandonné.
Au revoir Jonh,
William Volt".
Jonh n'avait pas tenu compte des mises en garde de son frère. Il avait ainsi vu de ses yeux l'attaque de son mère et sa mort. Choqué, déprimé, il était ensuite parvenu à se reconstruire une vie et à ranger son frère dans un coin de son coeur. Le jeune garçon secoua la tête et fixa son assiette. Ses yeux reflétaient sa détermination. Oui, il comptait trouver son frère, coûte que coûte. Voilà pourquoi il avait décidé de quitter Forks. Pour son bien.
Jonh leva les yeux et regarda aux alentours. Sa bonne humeur semblait toujours présente, et il en fut réconforté. Il croisa alors le regard d'une jeune fille qui l'observait. Gêné, il détourna les yeux. Cela ne l'étonnait pas vraiment, car son odeur était étrange vu qu'il s'agissait d'un mélange de vampire et de loup. Mais il ne parvenait pas à s'habituer à tous ses yeux qui l'espionnaient. Il fit mine d'avoir soif et se leva. Il commanda une cannette de coca. Il s'était posté juste à côté de la vampire. En attendant sa commande, il regarda la jeune fille et prit la parole :
- Tu habites à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)]   Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:11

Le jeune homme qu’Anhya fixait leva la tête et regarda autour de lui jusqu’à croiser son regard. Il parut tout à coup gêné qu’elle le fixe ainsi. En même temps, qui ne le serait pas quand quelqu’un que vous ne connaissez pas vous fixe ainsi. Ce jeune homme en question intriguait beaucoup Anhya par son odeur qui n’était pas... qualifiable. Elle connaissait l’odeur des vampires, pour en être un elle-même, l’odeur des humains car elle en côtoyait tous les jours, l’odeur des loups-garous, pour avoir été un jour à la Push se promener sur la plage et l’odeur de Gabriella, mi-humaine mi-vampire. Celle de ce jeune home n’était aucune de celles qu’elle connaissait ; elle était aussi étrange que celle de Gabriella. Etait-il lui aussi un moitié quelque chose ? Possible mais rien n’était sur.

Le jeune homme se leva et se dirigea vers elle. Enfin, c’est ce qu’on aurait pu croire en le voyant arriver. Au lieu de ça, il s’arrêta à côté d’elle et commanda une cannette de Coca-Cola. Anhya détacha ses yeux de lui et regarda droit devant elle. Sur les murs étaient accrochés les différents menus que l’on pouvait savourer. La jeune femme fit mine de les lire quand la voix du jeune homme la tira de sa lecture en lui demandant si elle vivait à Forks. Légèrement surprise, Anhya tourna la tête vers lui et s’apprêta à lui dire : « Pardon ? » Mais elle n’y fit rien car elle avait très bien entendu la question. Comment pouvait-il savoir qu’elle venait de Forks ? L’avait-elle déjà croisé ? Possible. En tout cas, son visage ne lui était en aucun cas familier et puis si elle avait déjà vu, ne se souviendrait-elle donc pas de son odeur ?


« Oui. Mais comment le sais-tu ? » demanda-t-elle avec méfiance.

Elle plongea son regard dans les yeux vert du jeune homme. Il savait ce qu’elle était, ça ne faisait aucun doute là-dessus. S’il le savait, c’est qu’il n’était pas humain et ça, elle en était certaine. Mais qu’était-il ? Ca refaisait exactement comme avec Gabriella. Elle n’osait pas poser la question, de peur qu’il ne le prenne mal car tout le monde n’était pas comme la jeune fille qu’elle avait croisé à la Push (Gaby). Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur pour se retenir de l’assaillir de questions toutes aussi farfelu les unes que les autres du style : « Tu es quoi ? Et pourquoi ? De qui tu tiens ça ? Comment ça se fait ? » Bref, vous voyez le genre...


« Je m’appelle Anhya. » finit-elle par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Volt
[ Mi-Loup-Garou / Mi-Vampire ]
Jonh Volt


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)]   Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:07

Jonh attendit patiemment qu'on lui apporte son coca. La fille d'à côté ne lui avait pas encore répondu. Elle se posait sûrement des questions. Très discrètement, il soupira. Il en avait marre qu'on se demande à quelle race il appartenait, qu'on le renifle comme si c'était une chose. Il était ce qu'il était, pas besoin d'en faire un drame ! Et pourtant, à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, la personne en question le sentait, se posait des questions sur sa race. Il le lisait dans leurs pensées, grâce à son don s'étant amélioré récemment. Jonh baissa la tête et se mit à réfléchir calmement, quand la jeune fille se décida enfin à répondre, après avoir réfléchit pendant pas mal de temps sur sa race.

-Oui. Mais comment le sais-tu ?

Jonh se demanda si elle faisait exprès. Comment le savait-il ? Ca lui paraissait évident. Seattle n'était pas très loin de Forks, et lui lui suffisait d'habiter à Forks pour la connaitre. Les étrangers se faisaient rares, tout le monde se connaissait plus ou moins. Il prit la résolution de ne pas répondre à la vampire. Sans trop qu'il sache pourquoi, cette jeune fille l'agaçait. Ca arrivait, il y a des gens qu'on peut se mettre à détester dès la première fois. Il n'en était pas encore là, mais il allait devoir se contrôler un peu mieux si il voulait se faire apprécier. Soupirant, il revela la tête et fixa la jeune fille. En fin de compte, il allait répondre. Quelque chose de pas trop méchant si possible.

- Ben, j'habitde à Forks, je coirs t'avoir déjà vu. En même temps, Forks est si petit qu'on peut connaitre tout le monde. Plus ou moins bien sûr. Enfin bon, ce n'est pas si important de savoir comment je suis au courant, n'est-ce pas ?

Jonh se dit que si il ne voulait pas se faire détester, il allait devoir faire des efforts. Ce qu'il venait de dire reflétait déjà son agacement. Bon, de toute façon il allait attendre qu'on lui donne son coca avant de partir sans dire un mot de plus à la jeune fille, à part peut-être un "bon, à plus !" et encore. Mais à son plus grand agacement, le serveur se mit à discuter avec une cliente plutôt agée qu'il semblait connaitre. Jonh se concentra pour ne pas s'énerver sur lui et lui réclamer immédiatement son coca. Ce n'était pas parce qu'il était immortel qu'il avait tout les droits. Jonh tourna la tête vers la vampire, car finalement, elle comptait continuer la conversation. Elle commença comme d'habitude, en se présentant. * Décidément, mon monde est toujours le même ! Bonjours, je m'appelle machin ! Non mais qu'est-ce qu'il me prend, là ? Pourquoi suis-je de mauvaise humeur ? Il faudrait vraiment que j'apprenne à me contrôler !*


- Je m’appelle Anhya.

Elle avait dit cela d'un ton un peu... Hésitant peut-être ? Jonh ne pu se retenir de lire quelques unes des pensées de la jeune fille et y lu en effet de l'hésitation. Elle se posait encore plein de questions sur lui et le comparait même à Gabriela. Elle se demandait si ils étaient de la même race, en conclut que non puisqu'ils n'avaient pas la même odeur. Il remarqua aussi qu'elle voulait lui poser des questions mais n'osait pas pour ne pas le vexer. Ca au moins, il lui en fut reconnaissant. Il réussit à se calmer. Juste un peu. Jonh observa le serveur. Il discutait avec un autre client, cette fois ! Jonh soupira d'énervement. Il commençait à avoir soif pour de bon, cette fois ! Pour faire passer sa soif, il décida encore une fois de répondre à la vampire. Ca ne pouvait pas lui faire de mal et ça ferait passer le temps. En même temps, Jonh s'en voulu un peu. Il avait l'impression de se servir d'elle. Il fallait faire des efforts, beaucoup d'efforts ! Il dit :

- Moi, je m'appelle Jonh. J'habitde donc à Forks, comme tu le sais.

Jonh se tu de nouveau. Le serveur ne semblait plus vouloir s'arrêter de parler. Le jeune homme adressa quelques vagues excuses à Anhya pour sa mauvaise humeur. Au moins, elle le comprendrait peut-être un peu mieux. Il l'espérait. En même temps, quelle importance ? Ca ferait une personne qui ne l'apprécierait pas, et puis alors ? Tout le monde ne pouvait pas l'apprécier. Jonh se traita mentalement d'imbéciles et de crétins. * Si je continue comme ça, je vais me fâcher avec tous ceux qui me sont chers. Je ne veux pas en arriver là avec Gaby, Diana ou Alizée. Avec Pénéloppe et Jacob, c'est un peu tard. Mais ça m'aura servit de leçon. Je ne veux pas refaire la même erreur*. Cette résolution prise, Jonh adressa un sourire forcé à Anhya et décida de continuer les présentations. De partir sur de bonnes bases.

- Officiellement, j'ai 17 ans. Officieusement, 85 ans. Et toi, quel âge as-tu ?

En attendant la réponse d'Anhya, Jonh adressa un regard devant lui. Tiens, le serveur n'était plus là. Il avait arrêté de bavardé, donc ? Une bonne chose de faite, déjà. Encore une demi-heure et il pourrait peut-être avoir son coca ! A son grand soulagement, le serveur arriva avec une canette. Jonh la prit et le paya puis le remercia. Immédiatement, il ouvrit la canette et bu la moitié en un coup. Il était vraiment assoiffé. Le coca était bien frais, agréable. Une deuxième fois et il le termina. D'ailleurs, il décida d'en commander un autre. En attendant que le serveur bavarde avec encore plein de clients, Jonh se reconcentra sur Anhya. Il s'excusa de nouveau et dit :

- Désolé, j'étais pas de très bonne humeur. Mais bon, là ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)]   Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:36

Anhya observait le jeune homme. Il était bizarre. Non pas physiquement mais moralement, il ne paraissait pas dans son assiette. Peut-être trouvait-il la question d’Anhya idiote. Enfin, elle n’était pas si idiote que ça car elle ne le connaissait pas donc il était normal qu’elle veuille en savoir un minimum sur la personne qui visiblement l’avait déjà croisé.
Le ton avec lequel le jeune homme lui répondit était assez sec, ce qui confirma ce que pensait Anhya. Lui aussi habitait à Forks et semblait l’avoir déjà croisé. Etrange, elle ne se souvenait pas l’avoir vu quelque part. Remarquez que on ne peut pas connaitre tout le monde surtout quand on débarque dans une ville. La jeune femme était d’accord sur une chose avec lui, c’était que Forks était une petite ville où on avait fait vite le tour. Elle hocha simplement la tête quand il lui affirma que ce n’était pas très important de savoir comment il était au courant sur le lieu de résidence d’Anhya.

La jeune femme détourna du regard du jeune homme et regarda le serveur qui bavardait joyeusement avec une dame âgée. Vu la conversation animée qu’ils entretenaient, ils semblaient se connaître. Ou alors, la dame était une habitué. Anhya observa surtout la dame. Et dire qu’elle aussi aurait du passer par là il y a fort longtemps si elle n’avait pas attrapé cette maudite fièvre jaune.
Son regard se reporta à nouveau sur le jeune homme qui lui aussi observait le serveur et sa cliente.

* Bon alors ! Et ces frites et ce steak ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?*
Bon, Anhya n’avait pas faim au sens exact du terme. Elle s’était nourri il y a environ deux jours mais elle voulait simplement retrouver ce goût pour la nourriture qu’elle avait perdu depuis fort longtemps.
Enfin le jeune homme se présenta sous le nom de Jonh. Sans trop savoir pour quoi, il semblait énervé par la conversation qu’il entretenait avec elle. Oh et puis, ce n’était pas de ça faute. C’était lui qui avait engagé la conversation, pas elle (>.<).


« Enchantée Jonh. Ravie de te connaître. »

Un petit silence s’installa et elle regarda le serveur qui bavardait encore avec cette dame. Anhya tourna la tête vers le jeune homme quand il lui adressa quelques vagues excuses pour sa mauvaise humeur. La jeune femme lui répondit qu’il n’y avait pas de mal. Après tout, tout le monde ne pouvait pas être de bonne humeur 24H/24. Sauf quelques petites exceptions.
Jonh lui annonça qu’il avait 17 ans, en apparence mais qu’en réalité il en avait 85. Et bah ! Pour quelqu’un de 85 ans, il ne faisait pas son âge. Bon en même temps, elle pouvait parler car elle avait tout de même près d’un siècle de plus qu’elle.


« J’ai 18 ans mais en réalité j’en ai 200. Enfin... ça fait 200 ans que ma mère m’a mise au monde. »

Le serveur semblait s’être arrêté de parler et arriva avec la commande de Jonh qui n’était autre que sa fameuse cannette de Coca-Cola. Le serveur annonça à Anhya que son repas serait prêt d’ici quelques minutes.
*A la bonne heure !*
La jeune femme reporta son regard sur le jeune homme à côté d’elle qui bu en deux traites sa cannette et en recommanda une autre. Et bah, il avait chopé le coup pour boire aussi vite. Et il avait du souffle ! Jonh lui annonça qu’il n’était plus d’aussi mauvaise humeur qu’au début et Anhya fut quelque peu contente d’apprendre ça car les gens de mauvaises humeurs et qui la faisait passé sur les autres n’étaient pas sa tasse de thé.

« Ravie de l’apprendre. Alors, que fais-tu dans cette charmante ville qu’est Seattle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)]   Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:42

Kristen était arrivée dans l'état de Washington depuis quelques jours déjà. Elle s'était rendue directement sur le territoire Quileute, plus particulièrement à la réserve de la Push, afin de débuter les recherches anthropologique sur sa tribu d'origine. Elle avait réussi à établir quelques liens avec certains membres de la tribu et ainsi commencer à en apprendre un peu plus sur leur culture, sa culture.

La jeune chercheuse avait très vite comprit, à l'écoute des différents récits qu'on avait bien voulu lui raconter, qu'elle tenait un super sujet d'étude et qu'elle n'en avait qu'effleurer la surface. Si elle voulait pouvoir aller jusqu'au bout, il fallait qu'elle obtienne une bourse pour ses recherches. Ceci n'était qu'une formalité administrative, mais si Kristen voulait que ses découvertes soient reconnues, elle devait absolument avoir l'agrément d'une université. Elle espérait que cela serait facile à obtenir. Elle avait confiance.

En effet, n'importe quelle université ayant une administration digne de ce nom verrait l'intérêt que cela lui rapporterait d'avoir le nom de Kristen Pryce dans sa liste de chercheurs agrégés. La jeune fille étant un véritable petit génie, elle apporterait prestige et renommée à l'université que accepterait de la financer et de valider ses recherches.

C'était donc pour obtenir cette accréditation que Kristen avait quitté son motel ce matin là, pour se rendre à Seattle et plus particulièrement l'université. Contrairement à ses quelques jours le soleil brillait,se qui rendait la jeune femme plus joyeuse que d'ordinaire. La perte de son frère, le départ de ses parents pour elle ne savait où... Tout cela l'avait rendu plus amère qu'elle ne le pensait et ne le laissait voir.

Après avoir parcourut les quelques kilomètres qui séparaient la réserve de la grande ville, l'indienne se gara sur le parking de l'université et se rendit d'un pas sûr et conquérant vers l'administration de l'établissement, son dossier sous le bras. Pour l'occasion, elle avait enfiler un pantalon de toile noire, une chemisier blanc et la veste qui allait avec le pantalon. Ses longs cheveux d'un noir de jais flottaient librement dans son dos, agité par la brise légère. Ses talons claquaient légèrement sur le sol, donnant l'impression qu'elle l'effleurait juste.

Une fois la porte de l'administration franchie, Kristen prit une grande inspiration pour se détendre légèrement avant de se diriger vers la secrétaire et lui expliquer les raisons de sa venue. A l'annonce de son identité, la femme qui se trouvait derrière le comptoir eut un sourire et demanda à la jeune chercheuse de patienter quelques instants tandis qu'elle prévenait le directeur du département anthropologie de son arrivée. L'homme avec qui elle avait rendez vous arriva rapidement et Kristen n'eut pas à patienter trop longtemps, se qui la soulagea.

Le professeur Bridger devait avoir dans la cinquantaine bien tassée, était vêtu d'un costume en tweed beige clair et d'une chemise blanche. Les cheveux grisonnant, ses yeux sombres enfoncés dans leurs orbites, le sourire discret mais chaleureux, la démarche nonchalante de cet homme fit que Kristen pensa immédiatement à son père. Les deux hommes auraient pu être frère si se n'était que la couleur de leurs peaux différaient.

L'entretien entre Kristen et le Professeur Bridger dura près d'une heure. Une heure durant laquelle la jeune femme parla beaucoup plus que d'ordinaire, exposant les raisons de ses recherches, ses objectifs et ses attentes. Le professeur l'écoutait avec attention, posant une question de temps à autre. Lorsqu'il jugea avoir toutes les informations nécessaires, il déclara qu'il devait soumettre le dossier au conseil d'administration afin d'avoir l'approbation pour débloquer un budget. Néanmoins, Kristen avait déjà obtenu son soutient et il espérait bien pouvoir lui donner une réponse affirmative rapidement.

C'est donc épuisée mais sereine que Kristen quitta l'université. Une fois au volant de sa voiture, prête à reprendre le chemin de la Push afin de continuer ses recherches, elle décida de s'octroyer une petite pause. Elle s'arrêta donc dans un restaurant du centre ville et s'installa à une table avant de commander un délicieux repas, ou en tout cas meilleure que se qu'elle avait manger ses derniers temps, et d'entamer la rédaction d'un contre rendu récapitulant les quelques informations qu'elle avait déjà collecté, ainsi que différentes idées pour orienter ses recherches plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)]   Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à Seattle [le topic des longs post :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au casino [PV Nathan]
» A ceux qui aiment les longs RP
» Demande de post avec Esmé
» Un petit rp with me ??
» Petit Rp avec moi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Les autres villes * :: -Seattle--
Sauter vers: