Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )

Aller en bas 
+5
Anhya Jones
Diana Steevens
Naomia
Eleyna
Anna Jones
9 participants
AuteurMessage
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:34

Je suis contrariée. Et encore le mot est faible!! Il y a une nouvelle. Je ne veux pas foutre la "merde" mais le truc c'est qu'elle s'appelle "Anhya" (tiens étrange! ça ressemble à Anna!!!) De nom de famille: JONES. Je ne veux pas d'une "copie". Non! Désolée, je m'emporte, mais je suis comme ça et je VOTE pour qu'elle CHANGE DE NOM!!!!!


Tous ceux qui m'aiment me suivent!! Wink

Alors voilà, une petition pour qu'elle change de nom. Désolée d'être aussi chiante, mais je SUIS Anna, et vous devrez m'aimer comme je suis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:36

Ne t'inquiètes pas on t'aime comme tu es ^^


Tu lui en a parlé ? Elle ne veut vraiment pas changer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naomia
[ Humain ]
Naomia


Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:40

Bah comme tu le sais déjà Anna, je suis du même avis que toi, et donc j'aimerais aussi qu'elle change de nom... Mais ce n'est pas vraiment à nous de décider :/ Donc il faudrait essayer de convaincre Anhya...


Dernière édition par Naomia le Mar 17 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:41

*Soupire* Ok , je te suis heureusement que je te connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:44

Elle s'en balance que je veuille pas. elle me l'a dit!!!!
Au fait, merci pour votre soutiens.

Je sais que je susi délurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:44

Bon je vois que tout le monde est contre moi ici, alors je vais m'expliquer.

Déjà je n'ai jamais copié Anna. Ca fait trois ans que je m'appelle Anhya Jones sur tout les forums que je m'inscrit je peux vous les donner si vous voulez:

http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
http://ecole-magie-elementa.forumactif.com/index.htm

Chercher dans les présentations Anhya Jones et vous les trouverez. Si vous me croyez pas, demandez à Gabriela Montez, c'est elle qui m'a donné le site. Elle vous dira que Anhya Jones et un personnage que j'ai crée moi même. Franchement, je vous croyais beaucoup plus mature que ça. Tout ça pour une histoire de nom. Franchement je suis dégoutée!
Et puis franchement Anna, traite pas de pouf les gens que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:51

STOOOp. J'ai quand même demandé gentiment, non? Désolée, mais aujourd'hui n'est pas mon jour. Ok? En plus j'me suis excusée, mais tu pouvais faire un effort, non? Ok, je veux pas foutre la merde, je ne VEUX pas d'histoire, mais je suis impulsive, c'est tout. J'admet que de mon côté j'y suis allée fort, je le reconnais, mais je te demandais juste un effort, merde. C'est bon je laisse tomber. No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:53

Olàlà, on se calme mes demoiselles ! Razz
Personnellement Anna, ce n'est pas si grave. Voit le bon côté des choses, même si Anna Jones et Anhya Jones se ressemblent, tu seras toujours toi, et elle sera toujours elle (Je m'enfonce...xD)
Néanmoins, tout le monde t'aimera pour ce que tu es, alors si c'est juste pour une histoire de nom de famille.
Si je devais donner mon avis, je trouve cette pétition (excusez-moi le therme) stupide. Donc pour ma part, je ne suis pas d'accord avec toi Anna, et je soutiens Anhya Razz
Ce qui n'empêche que je vous adore toutes les deux !
Et puis même si je me répète, mois je dis : Vive les Jones !!!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:59

Anna, aujourd'hui, c'est peut-être pas ton jour, mais franchement, est-ce que ça vaut la peine de m'en mettre pleins la figure? Oui tu m'as demandé gentiment et je t'ai répondu de la même façon. J'accepte tes excuses, et je te pris d'accepter les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:07

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:11

Sincèrement je trouve cette histoire de nom un peu idiot...

Enfin, je pense que Anna a tord sur ce coup là. J'ai déjà eut a faire à ce genre de soucis sur d'autre forum avec un autre personnage que ma Kim... Et je dois avouer que c'est des plus désagréable de se faire "agresser" de cette manière à peine arriver...

Vous voulez pas tenter de trouver un compromis? Genre vous changer toutes les deux une lettre de votre nom et hop on en parle plus.... et on fait la paix...

Mais par pitié plombez pas l'ambiance pour une broutille... J'ai l'impression d'être en maternel et franchemen j'ai plus l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
[ Humain ]
Anna Jones


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : Forks
Date d'inscription : 21/02/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:17

Oh! Mais excuse moi de n'être qu'une ado puérile. J'assume. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Railey
[ Humain ]
Juliette Railey


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Il lui est arrivé de faire plusieurs rêves prémonitoires...
Date d'inscription : 11/03/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:47

Ne le prends pas comme ça Anna ! ^^
Kim (j'en suis sûre) ne voulait pas te vexer ni même te blesser.
Néanmoins je dois avouer qu'elle a raison en disant qu'accueillir de cette façon Anhya sur le forum n'est pas agréable, ainsi que cette histoire prend bien plus d'ampleur qu'elle ne le devrait !
Revenir en haut Aller en bas
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:50

J'avoue que comme acceuil, pour une surprise, c'est une surprise.

Anna, on fait la paix et on repart sur de bonnes bases?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Montez
[ Mi-vampire / Mi-humaine ]
Gabriela Montez


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : DeRiErE ToI ! (bouh ! )
Don : Don..........Cherche pas tu trouveras pas ! xDey'
Date d'inscription : 12/03/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:12

non mais sa va pas ANNA ! t bête non mais je te jure tu fais une petition pour quelle change de nom c'est nul elle veut le garder elle le veut le garder elle le garde ! Je te croyais pas comme ça franchement sa se fait pas !
Moi jje suis de tout coeur avec toi Anhya
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightworld.superforum.fr/forum.htm
Anhya Jones
[ Vampire "Végétarien" ]
Anhya Jones


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Illusions
Date d'inscription : 14/03/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:13

GNE!!!! Nya! Gaby!!! Reste zen!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Evans
[ Vampire "Végétarien" ]
Caroline Evans


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : °Je chasse le cerf°
Don : Comprend le language des animaux..
Date d'inscription : 11/03/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:13

Désolée pour toi Anna mais, c'est quoi ce chantage ?
C'est digne de petits de maternelles et personnellement comme l'a dit quelqu'un, j'ai passé l'age !!
Ok, c'est vrai que bon.. C'est dommage que Anhya ai le même nom, mais si elle l'avait crée il y a longtemps je ne voie pas pourquoi on devrait tout faire retomber sur elle. Je ne suis ni pour une ni pour l'autre. Voila et arrêter faites une trêve et lockez cette fichue pétition. Il faut aussi que toi Anna, tu fasse quelques efforts parce que c'est pas en abandonnant que tout va s'oublier et surtout excuse-toi, parce que franchement c'est dégueulasse de traiter un nouveau comme ça sinon Anna, désolée d'être franche mais.. Va lire le réglement plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
[ Vampire "Végétarien" ]
Diana Steevens


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : chez moi
Don : Métamorphose
Date d'inscription : 25/02/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:38

Bon maintenant c'est mon toure de geuler : Ok , Anna y est peut être allée un peut fort sur ce coup là , mais je m'en doutais que cette histoire de nom allé la contrarier!. Ok c'est peut être puérile Mais MERDE essayez de la comprendre 5 secondes au lieux de dire au mais je te croyais pas comme ça ou bien c'est dégeulasse ce que tu fait Anna !!!. Si jamais vous avez un truc a lui dire exposez vos idées a la manière de Juliette !! Calme et posément. Là je suis en rogne pourquoi ? Parceque je connais personellement Anna , qu'elle est mon amie et qu'on la critique avec des oh mais c'est dégeulasse CA ME GONFLE !!! Alors voilà j'ai poussée ma geulante si je me fait virée tant pis au moins j'aurais exprimée mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:59

Bon tout d'abord je tiens à m'excuser auprès d'Anna qui a apparement mal prit le faite que je trouve toute cette histoire d'un niveau maternelle. Ce n'était pas pour être désagréable et ce n'était pas une critique non plus envers toi Anna. Simplement je trouve simplement que cette histoire est montée en tête d'épingle et c'est cela que je trouve puéril... Pas la demande en elle même (même si j'ai du mal à voir le problème.)

J'imagine la réaction d'Anhya lorsqu'on lui a demandé de changer son nom... Il y a un autre Scott sur le forum (Chad?) et il aurait très bien pu me demander de changer de nom et tout comme Anhya j'aurais refuser car je joue ce perso sur déjà 5 forums et que je m'y suis attaché... changer ne serai-ce que le nom et on a l'impression de perdre son "bébé"... C'est étrange comm idée, mais je trouve pas bien les mots pour expliquer...

Je tiens à ajouter que je suis d'accord avec Diana. Il y a une manière de dire les choses sans donner l'impression d'agresser qui que se soit. Je ne suis pas d'accord avec l'importance prend cette histoire, mais c'est pas une raison pour rabaisser et être désagréable.

A mon avis, il faut mieux que les principales interressé par cette histoire la règle en privée, par MP et que se sujet soit fermé et jeté aux oubliettes... afin d'éviter que cela ne prenne une ampleur encore plus importante...

Tous le monde prend une grande inspiration et se calme.... A mon avis une bonne nuit de sommeil et les choses seront prise différement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:42

De toute façon, le sujet est clos.

Pour moi, il n'aurait même pas du exister.
Ce n'est qu'un nom, pas de quoi en faire tout un drame ! o_O

Fin' bref.
Je verrouille et plus tard, il sera même peut-être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:32

Il vaudrait mieux qu'il soit supprimé ...enfin c'est mon avis !! d'ailleurs il n'aurait pas dû exister !!bisùùù
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Empty
MessageSujet: Re: PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )   PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION (tout ceux qui m'aime me suive. . . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances j'oubli tout plus rien a faire du tout
» Petition pour que Bella reste
» Ceux qui veulent me rejoindre ; )
» A ceux qui aiment les longs RP
» Un peu d'air [Pour tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Corbeille du forum--
Sauter vers: