Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 À la découverte de Forks (Avec Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Lewis
[ Vampire "Végétarien" ]
Gregory Lewis


Nombre de messages : 19
Age : 32
Don : Voit le passé
Date d'inscription : 09/03/2009

À la découverte de Forks (Avec Bella) Empty
MessageSujet: À la découverte de Forks (Avec Bella)   À la découverte de Forks (Avec Bella) Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:59

Gregory venait d'arrivé à Forks il y avait de cela deux semaines. Il avait eu la chance de visiter un peu la ville, le lycée et même les bois. Il trouvais cette ville tout à fait charmante, de plus qu'il pleuvait presqu'à longeur d'année, les sorties de jours lui étaient tout à fait permis, persque sans danger. C'était le bonheur total.
Il avait envi de visiter encore plus les recoins et les mystères qu'entouraient ce petit trésor de vampires. Quittant sa maison de banlieu où vivaient ses parents et sa soeur adoptive, il longeait les rues de Forks d'un pas non-chalant. À l'abris du soleil par les nuages, il ne risquait pas de mettre en valeurs ses milions de petits diamants qui ornaient sa peau blanche lorsqu'il y était exposé.

Le vent frais sur son visage de glace lui faisait du bien. Ses cheveux levaient sous la pression du vent qui lui apportait toutes sortes d'odeurs agréables à ses sens. Greg avait appris à ce contrôler face aux humains. Il était même capable de se contenir devant du sang chaud. Cette odeur lui apportait maintenant que du bonheure, c'était sa drogue personnelle.

Il souriait au passant qui le croisait, par politesse et aussi pour les remercier subtilement de l'odeur qu'ils dégageaient. Il était heureux, perdu dans ses pensées, marchant de rues en rues, ne sachant pas vraiment où il se rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

À la découverte de Forks (Avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de Forks (Avec Bella)   À la découverte de Forks (Avec Bella) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:48

Bella marchait. Elle était en retard. J.Jenks l'attendait avec impatience, friant de sa beauté et prés à tout pour un peu de son temps. Elle courait presque quand elle se heurta à un beau jeune homme.

Elle lui sourit, désolé.

"-Euh excusez moi, je ...je suis confuse ..."

Elle ramassa ses affaires, mais fit tomber sa tasse de café. Tout le monde la regardait à présent. Elle poussa un grognement qu'elle couvrit d'une toux. Décidement, elle n'en ratait pas une.


[excuse mais j'y vais ... bisùùù]
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Gregory Lewis
[ Vampire "Végétarien" ]
Gregory Lewis


Nombre de messages : 19
Age : 32
Don : Voit le passé
Date d'inscription : 09/03/2009

À la découverte de Forks (Avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de Forks (Avec Bella)   À la découverte de Forks (Avec Bella) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:48

Greg fut eurté par une jeune fille trop pressé qui echapa toutes ses affaires. Par le duretée de sa peau et de son odeur, il n'avait même pas eu besoin de la regarder pour savoir que c'était un vampire. Il la regarda avec un sourire lorsque celle-ci s'excusa. Jamais il n'aurait cru qu'un vampire aurait eu d'aussi mauvais réflexe et il poussa un rire discret. ll se pencha pour l'aider à ramasser ses choses, lorsque la jeune fille échapa toute sa tasse de café.

Gregory riat de plus belle, la chemise pleine de liquide chaud et noir.


- On dirait que tu n'a pas de chance aujoud'hui toi. Moi c'est Gregory, mais tu peux m'apeller seulement Greg.


Il regardait à présent sa chemise, elle était fichu. Il finit d'aider le vampire.

- Et où va une belle fille aussi confuse ?

C'était la première personne à Forks à qui il parlait vraiment et il ne voulait pas que cet incident s'arrête là, il l'acompagnerait à sa destination s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la découverte de Forks (Avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de Forks (Avec Bella)   À la découverte de Forks (Avec Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte de Forks (Avec Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonh à quitté Forks [venez vous lamenter avec moi !]
» Fête à Forks
» Forks' Magazine n°1 (en construction)
» Decouverte [PV Jasper]
» Avant d'entrer dans Forks (PV Elise et Pauline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Les rues--
Sauter vers: