Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Smith Selene!

Aller en bas 
+2
Bella Cullen
Smith Selene
6 participants
AuteurMessage
Smith Selene
[ Vampire "Végétarien" ]
Smith Selene


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Quelques part dans la forêt de forks loin des regards
Don : envoyer des mauvaise ondes!
Date d'inscription : 08/03/2009

Smith Selene! Empty
MessageSujet: Smith Selene!   Smith Selene! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:01

Nom : Smith
Prénom : Selene
Surnom (facultatif) :/
Sexe : Feminin
Age réel : 100
Age lors de transformation : 10
Lieu de résidence : Forks
Date et lieu de naissance : 11 juin 1909 En France à Paris!
Végétarien(ne) ?: oui!


Caractère et goûts (3 lignes complètes minimum): Sélène est une jeune enfin jeune d’apparence du moins qui aime beaucoup les couleurs foncées. Elle aime les film d’horreur et déteste les film à l’eau de rose! Elle est plutôt discrète, elle parle peut! Elle s’isole beaucoup à cause de son apparence que je décrirais dans sa description physique! Malgré qu’elle ne parle pas beaucoup et qu’elle soit discrète lorsqu’elle s’énerve cela peut vite devenir incontrôlable. Elle aime aussi beaucoup aller dans la forêt où rester chez elle enfermer.

Description physique (3 lignes complètes minimum): Sélène est une jolie vampire avec un teint très pâles comme tout vampires, de grands yeux noir qu’elle maquille de noir! Elle a de belle et fines mains avec de long ongles qu’elle vernis de noir! Elle a un style très différents des autres (emo). C’est cheveux noir d’une longueur plutôt longue quand elle ne les gonfles pas sont munis de quelques mèches de couleurs deux rouges et deux blondes! Elle porte toujours une chaîne autours du cou avec une crois en or offert par sa mère décéder! Elle met souvent si ce n’est pas toujours des robes qu’il pleuve, qui vente, qui neige elle met des robes (comme celle de la photo).

Qualités (3 minimum): Sélène est très gentille avec ses amis malgré qu’elle n’en est jamais eu! Elle fais d’histoire à personne, et respecte les autres. Elle est toujours prêtes à donner un coup de main seulement quand elle rassemble sont courage pour vaincre sa timidité.

Défauts (3 minimum): Sélène a comme tous le mondes des défauts! Oui Sélène est très réserver et timide, cela lui joue des tour! Et lorsqu’il s’agit de garçon elle se met facilement à rougir et sa timidité se fait vraiment ressentir surtout quand elle est amoureuse. Elle peut être très agressive lorsque elle s’énerve.

Don (tous les vampires n'en n'ont pas un): Elle envoie des ondes négative à ses ennemis où lorsqu’elle se sent en danger! Ce n’est pas mortel, seulement si elle se concentre et qu’elle envoie une dose forte d’ondes! (C’est possible?)


Histoire (10 lignes complètes minimum): Sélène est née en France à Paris! Vampires d’une mère Française et d’un père américain qui lui tout deux vampires (sa mère a été trnsformer lorsque Sélène est née, elle grandis enfermer dans une pièce sans fenêtre! Car elle était en danger! Elle était traquer car ses parents était très populaire pour défendre la cause et les clans des vampires végétarien se qui ne plaisait pas au vampires non végétarien. Sélène vers l’âge de 6ans a découvert qu’elle avais un don particulier! Oui car un jour que ses parents se faisait attaquer, elle est sortit de la pièce sans fenêtre pour aller voir le remue ménage! Arriver dans le grand hall d’en bas de la maison vue un traqueur grand et au cheveux noir corbeau accompagner d’un autre vampire au cheveux long et brun attaquer leur parents elle prit peur et les deux vampires se tordirent de douleurs en se tenant les oreilles jusqu’à se qu’ils explose. Sélène découvrit alors qu’elle pouvais contrôler les ondes! Le temps passa sans qu’elle ne sorte de cette pièce sans fenêtre les jours passa, puis les année. Un Siècle passa et son père ainsi que sa mère moura tuer par des envoyer de volturi qui voulais Sélène pour son pouvoir. Sa mère lui donna une chaîne qu’elle portais tout le temp, une chaîne en or avec un pendentif en forme de croix. Puis elle lui passa une clé et un morceau de papier. Elle courut à la pièce où cela faisait si longtemps qu’elle y était enfermer. Elle pris un grand sac noir avec de l’argent et partit de ce manoir. Une fois dehors perchée sur un arbre elle vit sa maison brûler! Si Sélène avais pue pleurer elle se serais effondrer. Elle pris un avion avec l’argent qu’elle avais puis s’envola pour l’Amérique dans l’avion elle déplia le morceau de papier et pue y lire:

« Ma cher fille
Ce jours devais arriver mais moi et ton père avons eu une longue et belle vie! Notre vie s’achève ici mais ne soit pas triste car nous somme heureux de mourir en te protégeant. La clé que tu possède a présent te servira! Va à Forks dans la forêt et cherche dans la forêt profonde une maison à deux étages en pierre, avec de grand vitraux! Elle appartenais a ton arrière arrière arrière arrière grand-mère qui à été tuer! Tu la reconnaîtras ne t’inquiète pas! Le pendentif que je t’est donner à vécue a travers des siècles, il t’appartient ma chérie il est à toi. Soit forte et vie ta vie!
Je t’aime!
Maman »

Elle rangea le papier mit le pendentif alla à Forks, dans la forêt et chercha la maison, elle la trouva et s’y installa. Les mois passèrent et Sélène décida de s’inscrire au lycée a présent sa vie commence réellement. Mais qui dit que tout sera beau et rouge comme le sang?

Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui j’en suis au tome 3 mais une amie ma raconter le 4 ^^
Avez-vous lu le règlement ? oui
Preuve (dans le règlement):{Fascination}


Dernière édition par Smith Selene le Dim 8 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

Smith Selene! Empty
MessageSujet: Re: Smith Selene!   Smith Selene! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:11

Trés jolie fiche, tu vas bientôt être validée, mais si tu pouvais changer ton avatar stp !!! il va pas trop même si il est superbe !! bisùùùù
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Sophie Piloup'
Co-Admin / Loup-Garou
Sophie Piloup'


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : La Push ou Ailleurs...
Date d'inscription : 07/03/2009

Smith Selene! Empty
MessageSujet: Re: Smith Selene!   Smith Selene! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:34

Citation :
Ce n’est pas mortel, seulement si elle se concentre et qu’elle envoie une dose forte d’ondes! (C’est possible?)

Bizarre, mais pas impossible... x)

Je suis arrivé il n'y a pas très longtemps... Mais ayant lu ta présentation, je me permet de te souhaiter la bienvenue...

Sinon, j'ai du louper quelque chose dans les livres... Mais je ne me souviens plus qu'on peut naître vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smith Selene! Empty
MessageSujet: Re: Smith Selene!   Smith Selene! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:54

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Stonder
[ Humain ]
Alizée Stonder


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Smith Selene! Empty
MessageSujet: Re: Smith Selene!   Smith Selene! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:09

Bievenue parmit nous, Selene ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna
[ Humain ]
Eleyna


Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Forks ...
Don : Double personalité.
Date d'inscription : 07/03/2009

Smith Selene! Empty
MessageSujet: Re: Smith Selene!   Smith Selene! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:12

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Smith Selene
[ Vampire "Végétarien" ]
Smith Selene


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Quelques part dans la forêt de forks loin des regards
Don : envoyer des mauvaise ondes!
Date d'inscription : 08/03/2009

Smith Selene! Empty
MessageSujet: Re: Smith Selene!   Smith Selene! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:31

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Swimty
Compte Inactif - Administration
Elisa Swimty


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Ressent les sentiments et émotions des autres.
Date d'inscription : 29/10/2008

Smith Selene! Empty
MessageSujet: Re: Smith Selene!   Smith Selene! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:33

Bienvenue !! =)

Amuse-toi bien sur le fo' ! ^^
Et bon Rp !

EDIT : Juste une chose... Tu ne peux pas naître vampire...
Les vampires ne peuvent pas se reproduirent entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.forums-actifs.com
Smith Selene
[ Vampire "Végétarien" ]
Smith Selene


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Quelques part dans la forêt de forks loin des regards
Don : envoyer des mauvaise ondes!
Date d'inscription : 08/03/2009

Smith Selene! Empty
MessageSujet: Re: Smith Selene!   Smith Selene! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:02

OK euh bah je vais modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith Selene! Empty
MessageSujet: Re: Smith Selene!   Smith Selene! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith Selene!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaëlle Smith
» Kristen Smith [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Administration * :: -Présentations- :: Fiches validés-
Sauter vers: