Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'incompréhension pose parfois des problèmes ...[pv Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Co-Admin / Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées chéri, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?^^
Don : Bouclier mental aux attaques psychiques
Date d'inscription : 28/02/2009

L'incompréhension pose parfois des problèmes ...[pv Jack] Empty
MessageSujet: L'incompréhension pose parfois des problèmes ...[pv Jack]   L'incompréhension pose parfois des problèmes ...[pv Jack] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:12

Bella sortait de son cours d'anglais. Elle connaissait tout. Elle comprenait maintenant pourquoi Edward s'ennuyait en cours. Les vampires retenaient trés vite ! Cela étonnait Bella mais ne la satisfaisait pas. En effet elle avait toujours aimé apprendre et retenir d'elle-même.

Quand soudain elle vit une tête dépassant de plusieurs centimètres les élèves qui, d'ailleurs, lui lançaient des coups d'oeil étonnés.

"-Jacob !"souffla t'elle en se paralysant.

Elle se précipita sur lui. A sa vue, elle devina pourquoi il était là. Le sms qu'elle lui avait envoyé ce matin disant qu'elle voulait lui parler.

"-Jack ! Quand je disais que je voulais te parler, ce n'était pas au lycée !"

Elle avait en effet une décision à lui révéler. Une décision qu'Edward et elle avaient pris en commun. Une décison désisive et trés importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://avez-vous-un-talent.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'incompréhension pose parfois des problèmes ...[pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: L'incompréhension pose parfois des problèmes ...[pv Jack]   L'incompréhension pose parfois des problèmes ...[pv Jack] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:07

Jacob marchait dans les couloirs déserts. Il avait séché son cour d’histoire. A quoi bon cela lui servirait il ? Il serait pour toujours là, alors l’histoire… Et puis de toute manière, il savait déjà tout par cœur. Il marchait donc dans les couloirs désert quand il aperçut quelqu’un. Il crut rêvé, depuis le temps qu’il les cherchaient. Les Cullen enfin plus précisément Bella Cullen. L’ex fille qu’il avait aimé jusqu'à ce qu’elle accouche de sa fille. Une histoire entièrement tordue. Il avait aimé la mère puis la fille. Mais maintenant, tout cela était fini. Il n’avait pas vu Nessie depuis des mois et n’avait pas l’intention d’aller le revoir. Il aimait Pénéloppe, d’un amour pur et sincère. Mais comment pouvait il en parler à Bella ? Il était sensé aimé sa fille et pas une autre. Et en plus, Edward voudrait le tuer pour faire du mal à sa fille. Heureusement, comme cela il pourrait enfin de venger de ce dernier. Il n’avait pas oublié la souffrance qu’il avait eu quand Bella avait choisit Edward même s’il avait oublié cette dernière.

"-Jack ! Quand je disais que je voulais te parler, ce n'était pas au lycée !"

Avec tous ces souvenirs, il en avait oublié Bella. Il avait reçu un texto alors qu’il se baladait dans la cour du lycée. Bella, elle voulait lui parler et lui disait que c’était urgent. Comme il n’avait rien de mieux à faire, il était venu le plus rapidement possible.

« Et pourquoi pas ? Tu m’as dit que c’était urgent. »

Il regarda Bella dans les yeux. Allez, il devrait bien l’affronter un jour où l’autre.

« Pourquoi voulais-tu me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incompréhension pose parfois des problèmes ...[pv Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre étourdie provoque bien des problèmes ...[pv Nath]
» Rencontre mouvementé [Pv Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Hall-
Sauter vers: