Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fuite et rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Larorodu29




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

Fuite et rencontre Empty
MessageSujet: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:41

j'étais toujours là devant ma fenêtre je regardais les oisillons qui apprenaient enfin à voler et leur mère siiiiii fière d'eux.... Cela faisait longtemps que je n'avait pas ressenti au temps de jalousie. Il faut dire que je n'étais pas gatée: mes parents étaient divorcés, ma mère n'ayant pas optenus la garde avait décider de se barrer de son appartement comme ça, du jour au lendemain, je m'en souvient comme sui c'était hier... MOn père venait de me déposer avec mes valise devant la posrte de chez maman puis partitsans jamais entrer chez elle. Je monta les escaliers de l'immeuble et m'arreta devant l'appartement de maman... La porte était fermée alors je pris la clé, la mise dans la serrure et la tourna. Au 2 éme tour de clé la posrte souvrie tranquillement avec un grincement effroyable qui résonna dans toute l'immeuble. Quand la posrte eu enfin finie de souvrir, je perçu l'entrée qui, contrairement à la dernère fois, était totalement vide.... je me dit-alors que ce n'était point possible et posa ma valise, puis je passa dans le salon: vide;dans la cuisin: il ne restait que les piège à fourmie et l'odeur de frite; c'est alors que je compris qu'elle était partie, m'abandonant pour toujours.... La voisine qui passa dans le vcouloir me vis en pleure te me prit dans ses bras puis nous allâmes chez elle. Elle m'offra un chocolat chaud et appela mon père qui vcint me chercher 5 minutes plus tard. Quand il arrivit, je la vis, elle avait de longs cheveux blonds venniciens et me souriait... 3 ans plus tard j'assistait au mariage de cette pauvre gourde et de mon père. Puis 2 ans plus tard elle m'adopta pour que, comme me la si souvent dit mon père, nous formions une vrai famille -tu parle !!-.
Aujourd'hui, ils ont eut 2 enfants, de filles -des vraies anges (pas comme leur mère)- et mon père s'est engagé dans la marine. Et aujourd'hui, je suis enfermer depuis 3 jours car j'ai fait une fugue de 2 jours !!! Dans ma tête je me dit que ça na peut plus durer: mon père part à chaque fois pour 3 moi et lorsqu'il est rentrer, il n' a que le temps de s'occuper de ses 2 plus petite filles... Triste histoire et cela n'est pas fini!!! Malgré les larmes quyi ruisselait sur mes joues je fit mes bagages ou plus tot je pris de koi manger et boire pendant 2-3 jours histoire de faire durer le plaisir et, puisque la blondasse était sortie avec ses enfants et que mon père était en mission, je partit en direction de la fôret à 500 mètres de chez moi...


"Cela fait 2 jours que je vis dans les bois et toujours pas de signes de mère affolée et de policier qui recherche une gamine de 16 ans dans les bois, alors je ferai mieux de ma laisser mourir, là, en plein de milieu de fôret seule..", Me dis-je alors que -encore une fois- des larmes coulaient à partir du coin de mes yeux jusque mes lèvres si douces; mais je crois, qu'à ce moment là, c'était des larmes de liberation... Tout ça c'était avant de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Les bois--
Sauter vers: