Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Falaise de la reserve [PV Naiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Lawliet
[ Loup-Garou ]
Lawrence Lawliet


Nombre de messages : 121
Age : 39
Don : Intelligence hors du commun
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:59

L était assis sur le bord de la falaise, il y avait un vent frais, et, en dessous de lui une eau déchainé.
Le soleil brillait, le ciel était dégagé et d'un bleu très clair; une belle journée. L, comme à son habitude portait un survêtement blanc et un jean bleu. Il regardait le ciel; il était assis en position fœtale le pouce à la bouche mais sans le sucer.

<Je m'ennuie profondément, personne ici n'est intéressant, toujours en train de penser à leur petite gué-guerre «Loups-Vampire».>

Au même instant, il aperçut une jeune fille, elle était en maillot et se jeta par delà les falaises;
L cru d'abord à un suicide(il ne compris jamais pourquoi les gens se suicidais.) puis, il s'aperçut qu'elle avait plongé. Entre 10-15 min. plus tard, elle remonta et s'habilla. Elle allait partir quand L la suivit et la rattrapa.

<Enchanté, je m'appelle Hideki Ryuga. Ce que tu viens de faire... ça à l'air amusant, il faudra que tu me montre un jour. Tiens! Il est midi, veut tu manger à la cafétéria du Lycée?

Elle le regarda et lui dit:








PS: C'est peut-être pas terrible, je ne savais pas comment le commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawliet.forumactif.com/
Naiko Ayada
[ Loup-Garou ]
Naiko Ayada


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Forks, la réserve Quileute.
Don : Aucuns, très bonne musicienne et sportive.
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:50

Cette matinée là il faisait plutôt beau, même si cela ne changeait pas grand chose au niveau de la chaleur, Naiko enfila sa jupe et son débardeur puis mit une serviette dans son sac elle comptait aller sauter des falaises ce matin. C'était le temps idéal, les vagues devaient être déchainées, ce serait bien amusant. Malheureusement son père vint à sa rencontre et commença à lui parler de tout et de rien elle répondait simplement par des hochements de tête et autres petits signes montrant bien son agacement. Malheureusement l'homme ne semblait peut préaucupé des intensions de sa fille et continuait à parler parler et parler. *Et blablabla et blablabla...* songea la petite louve. Elle contempla l'horloge et interrompit son père.

"J'suis en retard."

Se contenta-t-elle de dire simplement. Puis sans même attendre une réponse elle prit une pomme dans la corbeille de fruit et s'en alla en claquant la porte, il faut dire qu'en fait elle ne mesurait pas encore très bien à quelle point sa force de Loup-Garou pouvait être puissante. C'était assez handicapant. Elle croqua dans la pomme se délectant de son goût acidulé, se désaltérant du jus qui en sortait, elle la mangea assez rapidement si bien qu'avant d'arriver aux falaises, celle ci était déjà fini. D'ailleurs en arrivant aux falaises, elle n'était pas seule, une jeune homme se trouvait là accroupit. Il était assez mignon, elle le regarda quelques minutes avant de se déshabiller et de finir en maillot de bain. Elle attacha ses cheveux en un chignon, s'avança jusqu'au bord de la falaise, regarda l'eau quelques minutes, c'était quand même impressionant, mais ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Elle prit une inspiration et sauta. Elle attérit quelques mètres plus loin dans l'eau, c'était si agréable de nager. Environ dix minutes plus tard elle ressortit de l'eau et grimpa tout en hait des falaises, elle sortit de son sac une serviette et se sécha hativement. Elle ne se rhabilla pas tout de suite, préférant laisser sécher ses cheveux avant, et avec cette chaleurs ils vont sécher assez rapidement. Elle détacha ses cheveux les essora, reprit ses vêtements et s'aprêta à partir quand elle entendit quelqu'un la rapeler. C'était le jeune homme qu'elle avait regardé tout à l'heure. Il l'abordait ? Elle n'aimait pas parler aux gens, mais elle pourrait faire une exception aujourd'hui elle était de bonne humeur.

"Euh.. Appelle moi Nyu. Et ahem... Tu parles de sauter ? Tu ne l'as jamais fais ? Euh oui on fais ça quand tu veux mais... Excuses moi mais ça t'arrives souvent de parler aux inconnues ?"

Ce n'était pas un reproche au contraire, elle était plutot intriguée. Elle n'avait pas l'habitude qu'on vienne l'acoster ainsi. Elle en avait même oublié son invitation à manger. Elle enfila sa jupe et son débardeur puis remit ses chaussures.

"Tu es au lycée ? Tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Lawliet
[ Loup-Garou ]
Lawrence Lawliet


Nombre de messages : 121
Age : 39
Don : Intelligence hors du commun
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:32

L écoutait attentivement la jeune japonaise qui s'appelait Nyu, il l'observait, la scrutait.


«Oui, excuse moi de t'avoir abordé comme ça, ce n'est pas forcément très poli.» Mais...

Il s'interrompit, sourit, posa son index sur sa bouche et repris:


Je m'ennuyais et tu m'as l'air différente des autres... Loups-Garou. Tu as l'air joyeuse et tu n'as pas l'air de t'occuper des...

L grimaça, puis finalement réussit a dire ce qu'il avait en tête.

Vampire.

Il se rassit en position fœtale et laissa parler Nyu.


Tu es au lycée ? Tu as quel âge ?

J'ai 24 ans mais comme tu le sais, les loups-Garou reste jeune très longtemps, donc je me fait passer pour un Lycéen. D'ailleurs l'année prochaine tu rentre au lycée?Je me ferai passé pour un étudiant en seconde l'année prochaine.

L se releva et continua de marcher avec Nyu, il marchait sans vraiment savoir ou il allait.

Je peut te poser une question? Ou allons nous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawliet.forumactif.com/
Naiko Ayada
[ Loup-Garou ]
Naiko Ayada


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Forks, la réserve Quileute.
Don : Aucuns, très bonne musicienne et sportive.
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:33

Naiko lui fit un sourire, elle aimait qu'on lui prête attention, elle aimait qu'on l'aime. Mais pourtant elle restait toujours très éloignée des autres. A par quelques Loups Garous, Nyu ne connaissait personne. Et ce nouveau loup garou n'était pas forcément la bienvenue, cependant il semblait agréable et était très beau alors pourquoi pas ne pas faire de la place dans la meute pour lui ? Heureusement qu'elle n'était pas en Louve à ce moment et que lui non plus car sinon il entendrait tout ce qu'elle pensait. C'est pour cela qu'elle n'aimait pas être en Loup quand les autres étaient là. Ils entendaient ce qu'elle pensait. C'était horrible car Naiko n'aimait pas grand monde.

Il s'excusa de l'avoir abordé ainsi, il s'ennuyait apparement et la trouvait différente. Différente en quoi ? Elle joyeuse ? Oui ce n'était qu'un masque. M'enfin...

"Je suis comme les autres, je déteste ces buveurs de sang, ils puent, il m'ont enlevé ce qui m'était de plus précieux au monde ! Je ne peux pas cacher ma nature et toi non plus, nous sommes des Loups-Garous nous détestons les Vampire point final..."

Elle lui fit un sourire avant de reprendre un peut plus calmement.

"Excuses moi de m'être emporter, ces saletées sont un sujet tabou pour moi, je les hais tout simplement mais je passe mon chemin , je ne vais pas comme les autres les traquer toute la nuit... Et la politesse ne t'en fais pas pour moi. Au pire tu tâteras de mes croc..."

Fini-t-elle par dire en lui faisant un clin d'oeil malicieux. Cet homme avait vingt quatre ans, ils continuèrent de marcher et Naiko ne put s'empêcher de rire à sa remarque, c'est vrai qu'elle faisait très jeune.

"J'ai seize ans ! Je suis déjà au lycée, tu devrait t'inscrire en première comme moi, on pourra être ensemble tu me semble bien sympathique Hideki Ryuga ! Et je ne sais absolument pas où nous allons, viens on va s'asseoir là !"

S'exlcama-t-elle en montrant le bord de la falaise, elle enleva à nouveau sa jupe ainsi que son haut et se mit pied nu.

"Viens assied toi, je vais en profiter pour paufiner mon bronzage. Mhh que c'est agréable... Mais toi, parle moi de toi, raconte moi ton histoire s'il te plaiiiit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Lawliet
[ Loup-Garou ]
Lawrence Lawliet


Nombre de messages : 121
Age : 39
Don : Intelligence hors du commun
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:35

Ils continuaient de marchés sur la route, elle paraissait ne pas aimée parler des vampires:

«e suis comme les autres, je déteste ces buveurs de sang, ils puent, il m'ont enlevé ce qui m'était de plus précieux au monde ! Je ne peux pas cacher ma nature et toi non plus, nous sommes des Loups-Garous nous détestons les Vampire point final..»

Elle lui fit un sourire avant de reprendre un peut plus calmement:

«Excuses moi de m'être emporter, ces saletés sont un sujet tabou pour moi, je les hais tout simplement mais je passe mon chemin , je ne vais pas comme les autres les traquer toute la nuit... Et la politesse ne t'en fais pas pour moi. Au pire tu tâteras de mes croc...»

Ce qu'elle venait de dire arracha un sourire à L, puis il rit; puis, elle lui fit un clin d'oeil.
Elle aussi rigola, concernant la remarque sur l'âge des Loups.

Elle le regarda et lui dit:

«J'ai seize ans ! Je suis déjà au lycée, tu devrait t'inscrire en première comme moi, on pourra être ensemble tu me semble bien sympathique Hideki Ryuga ! Et je ne sais absolument pas où nous allons, viens on va s'asseoir là !

«Oui... Je vais m'inscrire en première, ça peut être amusant...

Puis, ils s'assirent au bord de la falaise, enleva à nouveau sa jupe ainsi que sont haut et se mis pieds nu.

Elle ajouta:


«Viens assied toi, je vais en profiter pour peaufiner mon bronzage. Mhh que c'est agréable... Mais toi, parle moi de toi, raconte moi ton histoire s'il te plaiiiit...

" Tu sais, je vais finir par tomber amoureux de toi...
Mon histoire, Je n'aime pas trop en parler, à vrai dire je n'en ai jamais parlé à personne. Promet moi de ne jamais le dire à qui que ce soit même sous la torture et alors je te dirais tout... Du moins tout ce que je me souviens Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawliet.forumactif.com/
Naiko Ayada
[ Loup-Garou ]
Naiko Ayada


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Forks, la réserve Quileute.
Don : Aucuns, très bonne musicienne et sportive.
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:48

Naiko lui dit un sourire. Il était amusant comme jeune homme. Tout en laissant aller sa tête en arrière elle lui tira la langue. Puis eu un petit rire enfantin amusée. Finalement parler et sympathiser avec des amis ce n'était pas si terrible que ça. Pourtant depuis sa plus tendre enfance elle fuyait les autres. Pourquoi ? Pas vraiment depuis sa plus tendre enfance en fait. Depuis ses cinq ans, depuis cette fameuse nuit ou sa mère fut assassinée. Elle fuyait les gens. Pas qu'elle en avait peur non, elle n'avait pas peur de grand chose. Seulement il lui était impossible de faire confiance à quelqu'un à présent. Elle le voulait de toutes ses forces mais... Elle ne savait pas pourquoi dès qu'elle était en présence de quelqu'un d'inconnu il fallait qu'elle se montre désagréable, voir même méchante. Une vraie peste. C'était plus fort qu'elle. Une remarque la fit sursauter, et l'interessa quelque peut.

"Toi ? Tomber amoureux de moi ? Mais pourquoi ?"

Elle se mit à quatre patte et se pencha sur lui un sourire aux lèvres.

"Hey tu ne me connais pas, tu ne sais même pas mon vrai nom comment peux tu dire cela hein ? Je suis une véritable plaie, une peste pourquoi tomberais tu amoureux d'une personne comme moi hein ? Ahaha laisse moi rire enfin..."

Elle déposa un baiser sur sa jouer et se rallongea sur le sol au soleil.

"D'accord je ne dirais rien a personne, et de toute façon jamais on ne me tortureras, allez craches le morceau !"
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Lawliet
[ Loup-Garou ]
Lawrence Lawliet


Nombre de messages : 121
Age : 39
Don : Intelligence hors du commun
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:47

L s'était allongé à côté de Nyu, elle sursauta concernant sa dernière remarque.
Elle lui dit:

«"Toi ? Tomber amoureux de moi ? Mais pourquoi ?"»

Et avant même qu'il puisse répondre elle se mit à quatre patte et se pencha sur lui un sourire aux lèvres et ajouta:

«Hey tu ne me connais pas, tu ne sais même pas mon vrai nom comment peux tu dire cela hein ? Je suis une véritable plaie, une peste pourquoi tomberais tu amoureux d'une personne comme moi hein ? Ahaha laisse moi rire enfin...

Il la regarda dans les yeux, un sourire en coin, il dit:

«Au moins, j'ai eu confirmation de mes pensées, Nyu n'est qu'un pseudonyme.
Comme quoi il y a d'autres personnes que moi qui sont méfiantes; plus on parle et plus j'ai l'impression que tu me ressemble caracteriellement. Moi non plus je n'aime pas trop aborder les gens, mais une fois de plus j'avais raison, tu es différente.
»

Elle déposa un baiser sur sa joue se rallongea sur le sol au soleil et ajouta:

D'accord je ne dirais rien a personne, et de toute façon jamais on ne me tortureras, allez craches le morceau !

L se rassit et dit:

D'accord je vais te raconter:

PS:C'est une de mes fanfictions. Sauf que j'ai mis "Loan au lieu de Lawrence" Et oui, avant je croyais que c'etait loan lawliet^^

http://lawliet.forumactif.com/personnage-cylybre-f6/l-histoire-de-l-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lawliet.forumactif.com/
Naiko Ayada
[ Loup-Garou ]
Naiko Ayada


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Forks, la réserve Quileute.
Don : Aucuns, très bonne musicienne et sportive.
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:09

Naiko Ayada, lui fit un sourire crispé. Elle avait fauté sur ce coup là, enfin elle n'était pas a ça près et puis de toute façon hein... Se redressant légèrement elle passa une main dans ses cheveux avant de les ébouriffé constatant qu'ils étaient secs elle attrapa son sac, l'ouvrit lentement, en sortit, la serviette, la jupe, les chausses, le débardeur et enfin tout au fond du sac se trouvait une brosse, deux chouchou et un paquet de sucrerie. Elle les sortit, posa les sucreries entre ses jambes, rangea ses affaires dans le sac pour ne garder que la brosse et les deux chouchou, et évidemment le paquet de sucrerie qui était posé entre ses jambes. Elle coiffa ses cheveux châtains-noir de haut en bas silencieusement, prenant un chouchou, se faisait une couette, coiffant l'autre côté, prenant le deuxième chouchou et fit une deuxième couette de l'autre côté laissant toute la longueur libre n'ayant que deux petites couettes sur le dessus de la tête.

"De toute façon, une fois transformés en Loup-Garous, tout les deux nous entendrons les pensées de l'autre alors cela ne sers a rien de faire genre non on a pas mentit, je peux très bien te raconter toute ma vie si tu le souhaite. Je n'ai rien a cacher, je me protège juste des inconnus. Différente ? Pas tant que cela vu que tu es comme moi. A moins que nous soyons différents tout les deux... Ce qui changerais tout. Dis moi quel est ton vrai non monsieur au regard mystérieux mais si attirant ? Nyu n'est pas mon nom ce n'est que mon surnom..."

Elle lui fit un clin d'oeil, avant d'écouter sagement son très long récit, le fixant droit dans les yeux, ne lâchant jamais un instant, souriant à certain passages. Pendant ce récit, elle grignottait quelques sucreries, se prélaçant au soleil, adorant la chaleur, puis à la fin du récit elle s'exclama.

"Quelle histoire dis moi ! Ouaw... Oh au fait tu en veux ?"

Rajouta-elle en lui montrant le paquet de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Lawliet
[ Loup-Garou ]
Lawrence Lawliet


Nombre de messages : 121
Age : 39
Don : Intelligence hors du commun
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:15

Elle lui fit un clin d'œil, avant d'écouter sagement son très long récit, le fixant droit dans les yeux, ne lâchant jamais un instant, souriant à certain passages. Pendant ce récit, elle grignotait quelques sucreries, se prélassant au soleil, adorant la chaleur, puis à la fin du récit elle s'exclama.

Quelle histoire dis moi ! Ouaw... Oh au fait tu en veux ?

L venait de percuter en voyant le paquet de sucrerie, il ouvra grand ses yeux, sourit et dit:

Bien sur que j'en veut!

Il fit un clin d'œil à Nyu et piqua à une vitesse fulgurante le paquet de sucrerie avant de s'empiffrer.

*Bruit de machage* Mwhoua che m'appeulhe *miam-miam*:
Lawrence Lawliet


L venait de reprendre tout son sérieux avant de donner son nom:

Je m'appelle aussi Edward Lawliet coil, deneuve, Hideki Ryuga, Ryuzaki, Loan Lawliet et...

L ouvrit grand la bouche, regarda Nyu et dit:

Bon c'est bon, pas la peine de me regarder comme ça Smile Mon vrai nom est bel et bien Lawrence Lawliet... Et puis non, je ne suis pas tout à fait comme toi, je suis devenu Loups-Garou suite à un virus bactériologique qui c'est mélangé a de l' ADN de Loups; mais ce serait trop long à expliqué. Je n'entends rien du tout des pensées des autres loups et on ne m'entends pas non plus, ce qui m'arrange. Oh et puis pas la peine de te crispé comme ça, je remarque la moindre faille chez les gens. Non,la je me vante ce n'est pas bien non plus. Enfin bref, tu m'apprends à sauter?, tu m'avais promis.

L regarda le paquet et s'aperçut qu'il était vide:

Ouuuups... dit il en regardant Nyu. Tu ne m'en veut pas trop? Bon on y va?

L regarda Nyu, il l'observait et attendait sa réponse ou réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawliet.forumactif.com/
Naiko Ayada
[ Loup-Garou ]
Naiko Ayada


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Forks, la réserve Quileute.
Don : Aucuns, très bonne musicienne et sportive.
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:42

Elle fut ravie de voir qu'il aimait les gourmandises en même temps qui résistait à ces incroyables sucreries qui fondaient sur notre palais avec un magnifique goût sucré sur votre langue. Cela faisait pétiller les yeux de Naiko qui était une grande gourmande. Il lui fit un clin d'œil et piqua a une vitesse fulgurante le paquet de bonbons avant de s'en empiffrer goulûment. Quand il commença à énuméré tout ses nom, Naiko tira une telle tête qu'elle croyait que ses yeux étaient sortit de ses orbites. Elle gardait sa bouche entre-ouverte, un bonbon dans la main, sur le bord de ses lèvres prêt à être avalé mais la nouvelle l'avait tellement surprise qu'elle était restée bloquée ainsi.

"Oh euh... D'accord..."

Elle se leva et s'avança vers le bord de la falaise, jusqu'a atteindre l'endroit où elle avait sauté quelques minutes plus tôt. Elle détacha ses cheveux et s'étira, laissant voler ses longs cheveux au vent. Elle se retourna vers son nouvel ami Lawrence et lui dit.

"Bon alors tu veux sauter ? Mhh on va le faire à deux, une première fois c'est important, il faut que ce soit bien fait. Alors, met toi en maillot de bain, ou en sous vêtements... Enfin déshabille toi quoi. Puis tu me rejoins, tu me prends la main et quand tu es prêt tu me le dis et on saute ensemble okay ? Faut pas avoir peur de sauter, ce n'est que de l'eau elle va rien de faire..."

Pour ponctuer sa phrase elle lui fit un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Lawliet
[ Loup-Garou ]
Lawrence Lawliet


Nombre de messages : 121
Age : 39
Don : Intelligence hors du commun
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:21

Elle se leva et s'avança vers le bord de la falaise, jusqu'à atteindre l'endroit où elle avait sauté quelques minutes plus tôt. Elle détacha ses cheveux et s'étira, laissant voler ses longs cheveux au vent. Elle se retourna vers son nouvel ami Lawrence et lui dit:

Bon alors tu veux sauter ? Mhh on va le faire à deux, une première fois c'est important, il faut que ce soit bien fait. Alors, met toi en maillot de bain, ou en sous vêtements... Enfin déshabille toi quoi. Puis tu me rejoins, tu me prends la main et quand tu es prêt tu me le dis et on saute ensemble okay ? Faut pas avoir peur de sauter, ce n'est que de l'eau elle va rien de faire...

Lawrence enleva son Survêtement et mis un T-shirt de bain bleu marine et enleva son jean laissant place à un boxer de bain noir, il rejoins Nyu, lui pris la main et lui dit:

De toute façon, je n'ai pas peur de la mort^^;
Je suis prêt


3.2.1...Go!

Au bout de trois secondes, ils sautèrent de la falaise; le vent était désormais glaciale et venait se fouetter sur le visage de Lawrence. La sensation dégagé était sensationnelle, Lawrence n'avait presque jamais ressentit cette sensation de toute sa vie. Il vit l'eau se rapprocher, les vagues étaient déchainées, ça risquait d'être amusant...

*PLOUF*

Les vagues emportaient Lawrence dans tous les sens, il cria

ET APRES ON FAIT QUOI!!!

Lawrence ne paniquait pas, il trouvait cela amusant. Il dut esquiver cependant quelques rochers gênants mais rien de plus. Il aperçut Nyu du regard et lui cria:

ON FAIT LA COURSE JUSQU' A LA FALAISE LA BAS? LE DERNIER ARRIVER A PERDU!

Lawrence commença à nager vers la falaise mais il se fit vite doubler part Nyu, en effet elle était une grande sportive. Il dut accélérer pour la rattraper; ils arrivèrent à peu près en même temps sur la falaise. Lawrence dit:

Bon, on va dire que tu as gagné pour cette fois. Mais la prochaine je gagnerais Smile

Il lui sourit puis se laissa sécher au soleil avant de se rhabiller:

Bon, il va être 13h30 dans 10 min. Je dois y aller, on se reverra plus tard; ce soir par exemple vers 21h00 ok?

Sur ce, Lawrence partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawliet.forumactif.com/
Naiko Ayada
[ Loup-Garou ]
Naiko Ayada


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Forks, la réserve Quileute.
Don : Aucuns, très bonne musicienne et sportive.
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:01

Le fait qu'il n'avait pas peur de la mort amusa Nyu quelques peut, c'était marrant de rencontrer des gens comme lui. Au bout de quelques secondes, Lawrence se décida à sauter, il avait été plus rapide que d'autres, il montait peut à peut dans l'estime de la Loup Garou.

Ils sautèrent. Les sensations étaient les mêmes à chaque fois qu'elle sautait, l'adrénaline était a son plus au paroxysme, une chute de quelques secondes pour des sensations qui restaient en vous pendant des années. Jamais elle n'oublierait ce que cela faisait de sauter du haut d'un falaise. Puis ils percutèrent l'eau. Chamboulés par les vagues, évitant les rocher, elle cherchait du regard son nouvel ami, quand enfin elle le retrouva. Quand la course fut proposée, ni une ni deux Naiko fit demi-tours grâcieusement et commença à nager le crawl à toute vitesse, mais bientôt elle fut rattrapée par le jeune homme de vingt quatre ans. Elle lui fit un sourire.

" Non je pense que nous sommes arrivés en même temps mais je ne suis pas contre le fait d'avoir gagné ! Après tout tu m'as pris mes sucreries et tu as tout mangé ! C'est pas gentiiil ! "

Bien évidemment elle disait ça avec une pointe d'ironie dans la voix et son regard malicieu toujours présent sur son visage enfantin. Ils allèrent se sécher au soleil, puis se rhabillèrent.

"Oh euh oui... A ce soir alors Lawrence... "

Elle le regarda s'éloigner silencieusement, avant de courir vers la forêt, se déshabiller et se transformer en une magnifique et grande louve blanche et s'en alla en courant le plus loin possible, se défoullant totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Lawliet
[ Loup-Garou ]
Lawrence Lawliet


Nombre de messages : 121
Age : 39
Don : Intelligence hors du commun
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:06

Le soir venu, L arriva 10 min. plus tôt , sa montre affichait 20h50. Il alla s'asseoir sur le bord de la falaise, comme le premier jour. Il attendait Nyu, il sortit un paquet de carte et commença un solitaire.

*5 min. plus tard*

Dame de coeur, Dame de trèfle, Dame de carreau, Dame de pique, Roi de coeur, Roi de trèfle, Roi de pique et Roi de carreau... Encore gagné!
Bon, allez, encore une autre.


Lawrence recommença une partie en attendant son ami Nyu. Il entendit du bruit et se retourna, il s'écria:

Qui va la?.

Il attendit calmement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawliet.forumactif.com/
Naiko Ayada
[ Loup-Garou ]
Naiko Ayada


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Forks, la réserve Quileute.
Don : Aucuns, très bonne musicienne et sportive.
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:20

Naiko avait gambadé toute la journée, sa sacoche contenant ses affaires accrochée autour de son cou comme à son habitude. La louve s'amusa à hurler en haut d'une colline, cela faisait très kitch mais cela l'amusait beaucoup. Puis elle croisa des vampires, dès qu'elle sentit leurs odeur elle s'enfuit rapidement, ils étaient en trop grand nombres, elle ne voulait pas prendre de risques. Ce soir à vingt et une heure elle avait rendez vous avec ce drôle de Loup-Garou, Lawrence. Il était étrange, mais lui ressemblait beaucoup, et lui aussi venait du Japon. C'était marrant.
Le soir commençait à tomber, Nyu se dit qu'elle ferait mieu de revenir à la réserve, ce qu'elle fit en courrant à quatre pattes faisant de grandes foulées. Sa respiration saccadée, elle ne redevint humaine qu'une fois arrivée à la réserve. En maillot de bain elle rentra rapidement chez elle où elle fut accueillit par son père.

"Tiens tu es déjà rentrée ? D'habitude tu reste la nuit deh..." Commença son père.


"... Je pars à vingt et une heure." Le coupa Naiko en partant dans la salle de bain pour prendre une douche.

Elle se déshabilla, prit une douche froide revitalisante, se sécha ensuite, puis se coiffa et se maquilla rapidement, elle alla ensuite dans sa chambre et enfila une robe bustier noire qui lui arrivait à mi cuisse avec des jupons. Elle reprit son sac et s'en alla sans même prononcer un mot. Ella arriva aux falaise pile au bon moment. Et Lawrence l'entendit arriver.

"Devine..." Dit elle avec malice.

Elle alla s'asseoir en face de lui en souriant.

"Tu faisais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Empty
MessageSujet: Re: Les Falaise de la reserve [PV Naiko]   Les Falaise de la reserve [PV Naiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Falaise de la reserve [PV Naiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naiko, petite louve blanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * La Push * :: -Les falaises--
Sauter vers: