Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal or not? [PV Esteban]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Underwood
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Lexie Underwood


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Possède un gros Qi
Date d'inscription : 01/07/2009

Bal or not? [PV Esteban] Empty
MessageSujet: Bal or not? [PV Esteban]   Bal or not? [PV Esteban] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:00

Je flânais dans les rues de Forks, sans vraiment savoir ou aller. Je marchais lentement, pas après pas, sans me soucier des passants pressés autour de moi.
Mais soudain, au loin, je pouvais percer le bruit de cris. Tous mes sens se mirent en alerte. Un Vampire ? Les cris semblaient venir de la rue commerciale. J’accélérais alors l’allure, prête à rencontrer un éventuel danger.

A bout de souffle, j’atterris devant une boutique de vêtement. Merde. A la fois soulagée et irritée, j’observais une bande d’étudiante de mon âge agglutinées devant la vitrine, observant des robes.
Je soupirais bruyamment, et retournais les talons dans l’intention d’échapper à cette crise d’hystérie. Mais quelque chose me figea sur place, et m’empêcha d’avancer. Je tournais la tête vers l’une des étudiantes qui admirait l’une des robes. Son expression provoquait en moi une drôle de sensation.
Ce bal était un événement important à Forks ; il avait lieu tous les ans, mais jusque là, je ne m’y étais jamais aventurée. Jamais. Peut être était-il temps de… Non. Je n’étais pas faite pour ce genre de chose. Et si j’entrais ? Juste pour voir à quoi ressemblaient les robes ?
Sans réfléchir, je m’engouffrais dans la boutique de vêtements. Je scrutais les rayons un a un, simplement par curiosité. Aucune des robes présentes ne me plaisaient, elles étaient tellement banales.

J’allais m’en aller, lorsque mon attention fut attirée par un bout de tissu noir en soie. Je m’approchais de la robe qui était suspendu à un cintre, mise en évidence. J’étais surprise que personne encore ne l’ait achetée. Courte, et élégante à la fois ; c’était la robe parfaite. Un ruban blanc entourait la taille, et se formait un joli nœud papillon à l’arrière.
Hésitante, je regardais au tour de moi, je savais que si je ne prenais pas une décision tout de suite, j’allais le regretter.

Devant mon miroir, je ne me reconnaissais même pas. Le tissu dansait autour de moi à chacun de mes mouvements, il fallait avouer que je me plaisais ainsi. Mes cheveux tombaient le long de mon dos, et j’avais maquillé mes yeux d’une teinte sombre.
J’étais enfin prête. Enfin, du moins en apparence. Mon cœur tambourinait contre ma poitrine, et j’avais les mains moites.

Les mains, tremblantes, je pris le volant. Je pris une profonde inspiration est je démarrais enfin la voiture.
Malgré à la lenteur à laquelle je roulais, je ne pu éviter l’inévitable. La salle de balle, splendide, se dressait
devant moi. Je garais ma voiture sur le parking et sorti avec difficulté de la voiture.

*Qu’est ce qui m’a pris de venir ?*

L’air était frais, et il m’était impossible de rester à l’extérieur vu la façon dont j’étais vêtue. Je pris une grande bouffé d’air avant d’entrer dans la salle pleine de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Sanchez
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Esteban Sanchez


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Bal or not? [PV Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Bal or not? [PV Esteban]   Bal or not? [PV Esteban] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:56

Il y a quelques jours, dans une café où il était allé boire un coup, il avait vu cette afiche pour la première fois.

"Un bal est organisé à Forks. pour plus de renseignements, contacter la mairie."

Enfin, c'est tout ce qu'il avait retenu, n'y prétant gère attention sur le moment. Puis, le lendemain, il avait décidé d'y aller. Il ne savait toujours pas pourquoi, d'ailleurs, et s'en moquait. Il irait, un point c'est tout. Mais il lui fallait une tenue. Ce qui n'était jamais simple à choisir. Il fit beaucoup de boutiques en tous genre avant de trouver la bonne tenue. Il avait choisit au bout de quatre magasins.
C'était un costume noir, classe et en même temps dans l'air du temps. Il avait une chemise blanche, sans cravate et pas complètement boutonnée. Il n'avait pas l'habitude de mettre des chemises, mais ça lui allait bien. Il était devant le miroir de l'entrée de son appartement. Se questionnant, encore.

Il n'aimait pas les bals, alors pourquoi y aller ? Pourquoi s'être decarcasser pour ça ? Il n'en sevait rien, juste l'intime conviction qu'il devait y aller. Etrange, non ? Il attrappa ses clées accrochées au mur, et sortit en prenant soin de vérouiller la porte. Il dévalla les escaliers, et sortit de l'immeuble. Il se dirigea ensuite vers une voiture noire et décapotable : la sienne. Il y monta et démarra.

Peu de temps après, il se gara sur un petit parking, descendit et appercu une jeune femme entrer, seule. Il se dépêcha de gagner l'entrée et rapidement, il apeçu celle qu'il cherchait. Il l'étudia, elle était mince, avec une robe noire et blanche... Les même couleurs que lui, le destin ? Il sourit pour lui-même. Il ne croyait pas au destin. Il passa habilement entre les personnes, déjà nombreuses, présentes dans la salle avant de se retrouver juste derrière la jeune femme, qu'il n'avait vu que de dos, pour le moment. Elle s'était arrêter un instant et il en profita pour se placer devant elle.

- Salut.. Tu cherches quelqu'un ? demanda-t-il faisant mine de regarder dans la salle, avant de planter son regard dans celui de la jeune fille.

Il avait peur d'avoir été trop brusque et qu'elle ne le repousse.. Il s'était tout simplement perdu dans les yeux manifique de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal or not? [PV Esteban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban Sanchez, chasseur de vampires, évidement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -- Salle de Bal -- :: Les tables-
Sauter vers: