Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le mauvais oeil (PV Daniel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:44

Pour ne pas déroger aux lassantes habitudes qui jalonnent la vie de tous, Rose se trouvait seule dans le hall de son nouveau lycée. Une autre preuve de sa vie sociale maussade et de son manque relationnel. Elle en revint alors à se demander ce qui clochait chez elle, mais, là encore, elle ne trouvait pas de réponse. Seulement des questions lacées dans le vide. Elle commencait à avoir l'habitude de toute cette routine mais elle la détestait. Aujourd'hui, elle n'avait pas vu Félix et trouvait cela bien pire que dommage.
Rose venait d'Angleterre et plus précisément de Londres. Elle avait conservé un léger accent mais son pays ne lui manquer pas tant que ça. Et la petite ville de Forks où elle devait finir ses études et plus si affinités ainsi que son climat ne la dépaysaient pas vraiment. Aujourd'hui encore il tombait des cordes. Une raison de plus de ne pas sortir durant la pause.
Rose était donc adossée à son casier. Elle regardait les gens passaient et comptait le nombre de personne qui la remarquaient. Ces personnes étaient aussi rares qu'au Royaume Uni. Encore une similitude avec s vie d'avant.
Rose décida donc d'allumer son MP3, seul vrai compagnon du moment. Elle ressassa le début de sa matinée emplie de malchance. Elle avait tout d'abord glissé en arrivant au lycée. La jeune anglaise s'était donc retrouvée les quatre fers en l'air, dans une flaque d'eau devant cinquante personnes mortes de rire. Bien sur, Rose n'avait pas eu envie de rire mais de se planquer quelque part. En plus, elle était gelée et trempée. Elle avait donc filé aux toilettes et attendu la sonnerie et de sécher près d'un radiateur mis à fond.
Puis le premier cours c'était passé sans encombre. Rose était donc ressortie de sa salle confiante mais cent mètres plus loin, elle avait loupé une marche dans l'escalier; Une douleur fulgurante ne s'était pas fait attendre. C'est la cheville de Rose qui avait tout prit. Par bonheur elle ne semblait pas trop endommagée mais elle la faisait encore souffrir alors qu'elle marchait sans but dans le hall. Avec un peu de "chance", elle boitait... Mais ça ne l'empêchait pas de marcher en se demandant presque par amusement quelle serait sa prochaine tuile. C'est alors que, regardant un couple s'embrasser et songeant à sa solitude, Rose percuta quelqu'un de plein fouet. Comme de bien entendu, Rose valdingua en arrière et tomba, pour la troisième fois de la matinée qu'elle maudissait autant qu'elle et que sa déveine. Elle qui n'aimait pas attirer l'attention sur elle avait encore loupé son coup. Elle constata cependant que sa victime était encore debout mais attendit quand même les reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:48

Daniel s'était lever tôt aujourd'hui car il devait aller au lycée méme si il détestait y aller, il était bien obliger d'y aller. Donc il y était aller quand même, il avait pris son sac et était parti au lycée. En plus,quelle temps il pleuvait averse; lui qui aimait le beau temps.Il se dirigeait vers les cours quand il vit une jeune femme glissait et tomber dans une flaque d'ea, tous le monde avait ri mais pas lui car c'était pas marrant et que ca peut arriver à tous le monde. Ensuite, au cours de la matinée il oublia cette fille s'amusant pendant les cours, ceux qu'il aimer pas, les autres cours ceux qu'il aimait bien, il écoutait. au bout d'un moment de 11h à 12h, il avait pas cours, il traina donc le lycée avec ses amis un moment puis ils dirent qu'il aller voir quelque chose donc il se retrouvais seul et il déambula dans les couloirs du lycée jusqu'a ce qu'il arrive dans le hall et que quelq'un le percute. Il resta debout ayant un bon sens de l'équilibibre mais elle, elle vola et tomba. Elle savait pas faire attention, c'est pas possible ca.

Tu peut pas faire attention ou tu marche et regarde devant toi. Heureusement que j'ai un bons sens de l'équilibre sinon je serait tombe ret si tu voit pas clair, porte te lunettes.

Il avait peut-etre était trop méchante avec elle et il remarqua que c'était la même fille qui était tomber devant tous le monde dans la flaque d'eau ce matin.Mais bon elle avait quà faire attention aussi et puis c'est la vue de ce couple qui s'embrasser qui l'énerver donc il se défoulait sur elle.

H.S:ma réponse te convient-elle, c'est pas terrible, je sias.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:21

HS; bonne réponse! J'adore!

Le garçon n'avait pas été tendre avec Rose, comme elle aurait pu le parié. C'était toujours ainsi. Il avait été froid comme l'iceberg dans Titanic, voire pire. Il la regardait avec un mépris non dissimulé.
Pourtant, la jeune anglaise ne le faisait vraiment pas exprès, mais comment l'expliquer à ces gens? Comment leur faire comprendre que sa maladresse ne dépendait pas d'elle? Qu'elle n'y pouvait rien si elle avait un jour perdu une bonne grosse partie de son champ de vision?
"Peine perdue" pensa t-elle tristement en levant les yeux vers lui. "Vraiment grand" analysa Rose, malgré elle.
Puis elle se releva, se sentant une fois de plus couverte de honte et regardée par une cinquantaine d'yeux moqueurs.
"Je m'y ferai", se répéta t-elle encore et encore.
Sauf qu'elle en avait marre. Et qu'elle ne s'y ferait jamais. Même chose pour son mauvais sort.
En attendant, elle cherchait quoi répondre au garçon.
"D'abord s'excuser, ensuite... on verra".
Une fois debout, Rose le regarda droit dans les yeux, en se forçant pour ne pas ciller mais surtout de ne pas rougir en encore moins de bafouiller et lui dit:
- Je suis vraiment navrée... Au moins n'ai je pas eu la force de te renverser.. Encore désolée, je suis un peu aveugle, m'enfin...
Rose ne répliqua rien d'autre et encore moins quelque chose de bien sentie. Elle finit ses excuses et s'en alla en boitant, après avoir ramassé son MP3 de douleur. Elle sentait encore le lourd poids de la honte sur elle, mais à ça aussi elle devrait se faire
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:52

Cela est vrai que sur ce coup-la, il avait pas aider trés gentil envers la jeune femme, elle aurait pu faire attention mais il aurait plus être plus tendre avec elle aprés tout c'est pas elle qui l'avait énerver, il s'était juste défouler sur elle car elle s'était trouver au mauvais endroit au mauvais moment, pas de chance pour elle malheureusement. Elle me regarda, puis elle se releva et comme d'habitude beaucoup d'éleves du lycée avaient entendu du bruit , ils étaient donc venu voir et la ils la regardaient moqueusement. Il aimait pas cette attitude de la part des autres mais il dit rien, cela aurait pu finir en bagarre et il ne voulait pas se battre. Une fois qu'elle se fut relever,elle le regarda droit dans les yeux et elle s'excusa. C'était rare que des gens s'excuse, surtout dans ce lycée. Bon, il allait bien sur accepter les excuses et puis il remarqua qu'elle était assez belle, mais cela il le dira pas trop timide avec les femmes et elle avait l'air sincére.

J'accepte des excuses mais faits plus attention la prochaine fois.

Une fois excuser, elle s'en alla aprés avoir ramasser son mp3 et il remarqua qu'elle boitait. Il avait été odieux avec elle, il devait s'excuser, mais il est pas trés doué pour cela. Il devait lui dire quelque chose mais quoi?.

Non, ne parts pas, attends-moi, je suis dé déso désoler dû t'est trouver au mauvais endroit au mauvais moment.dit-il en la rattrapant.

Ca va ta cheville? j'ai vu que tu boiter quand tu est reparti.dit-il en se retenant de pas rougir.

Ah bah bravo, superbe question cela non mais franchement il aurait pu dire autre chose. La, elle allait le prendre pour un retarder.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:09

Rose ne s'attendait vraiment pas à ce que le garçon, relativement séduisant, elle devait le reconnaître, la rattrape et encore moins qu'il s'excuse car après tout, la grande maladroite qu'était Rose avait bien mérité de s'en prendre plein la face. Mal voir n'était pas une excuse, pas à ses yeux. Mais elle appréciait vraiment le geste. La plupart des gens de ce monde ne prenaient jamais la peine de s'excuser avec elle. La plupart des gens pensait juste à la blâmer. L'attitude du jeune homme la changeait de ses habitudes sordides. Alors oui, Rose appréciait.
Puis le garçon lui posa une question qui aurait pu paraître stupide à bien du monde. Pas à elle. Rose avait peut être devant elle la seule personne qui ait remarqué que sa cheville avait bien dégusté aujourd'hui. Et ça aussi ça lui faisait plaisir. A tel point qu'elle commença à penser que sa journée ne serait pas si nulle en fin de compte. Elle sourit donc à son "agresseur" d"avant et lui répondit en multiplier les efforts pour rester maîtresse d'elle et ne pas rougir:
- Oui, en effet je boîte mais c'est monnaie courante chez moi. J'attire le mauvais œil. Cela dit, merci de t'en soucier et ne t'en fais pas. j'ai l'habitude d'être là au mauvais moment. Au fait, moi c'est Rose dit-elle en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:19

Daniel l'avait rattraper, il s'était excuser, il se sentait beaucoup mieux maintenant qyu'il s'était excuser surtout que j'étais pas de sa faute à elle, c'est le couple qui s'embrasser qui l'avait énerver. Il n'est pas comme certains qui ne s'excuse jamais et qui se moque des gens. Lui, il sait s'excuser et il ne rigole pas des gens car ce qui leur arrive pourrait lui arriver. Apparement la question qui pouvait paraitre stupide, ne semblait pas en etre une pour elle., tant mieux pour lui. En tous cas, il faut le dire, elle était séduisant, c'est ce qu'il pensais lui, aprés les autres il s'en balance. Elle s'arrêta et lui fit un sourire avant de lui répondre. Elle attirait le mauvais oeil, cela il l'avait remarquer déja ce matin devant le lycée, elle tombe, ensuite elle se casse la cheville et pour finir elle lui rentre dedans. Ensuite, elle lui dit son prénom, rose trés jolie prénom pour lui. Il connaissait à bien aimer cette jeune fille.

Oui j'ai remarquer que tu attires le mauvais oeil, tu tombe devant le lycée, tu te casses ta cheville et la tu me rentres dedans, quel poisse. Tu veut que je t'émmene à l'infirmerie. Enchantée Rose, moi c'est Daniel.dit-il en la suivant.

Il ressentait un drole de sentiment pour cette fille mais il savait pas quoi. Son coeur battait la chamade, il se retenait de pas rougir. Serait-je de l'amour? Il n'en savait rien, il le découvrirai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:30

Lui aussi avait remarqué que Rose s'attirait toutes les foudres des dieux. Mais elle n'était pas surprise et encore moins choquée. Toute la terre entière devait être au courant et ce depuis des siècles. A croire que la jeune anglaise avait été programmée ou conçu pour ne jamais avoir de chance. Elle était dégoûtée.
Rose avait déjà réussi à se faire presque renverser, à échapper à une noyade, à s'ébouillanter et encore, elle ne citait qu'une mince partie de ses mésaventures. Mais il y avait aussi ses relations amoureuses à qui elle portait la poisse. Du moins, telle était la conclusion de Rose qui semblait faire fuir tous les représentants du sexe opposé. Elle ne cherchait même plus à leur plaire, c'était peine perdue. Tant pis pour ses projets...
Le cas désespérant anglais, à savoir Rose Bellamy, était porteur de poisse. Un point c'est tout.
Malgré tout, le mépris avait disparu du regard du jeune homme. Regard que Rose trouvait de plus en plus attirant, comme le reste. Amoureuse? Elle? Possible mais de toute façon elle savait que ça ne servait à rien. Rose savait bien que ça ne marcherait pas et qu'elle se contenterait de fantasmer. Cependant, il se souciait d'elle et son coeur s'emplit d'un étrange sentiment. Délicate attention nota t-elle avant de répondre en souriant du mieux qu'elle puisse:
- Merci mais ça ira. Elle en a vu d'autres, ça va aller Daniel, merci. C'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:00

Daniel marchait maintenant à côter d'elle. Il avait remarquer une chose, elle n'était pas chanceuse, elle était malchanseuse, ce qui ne devez pas etre génial pour elle. Lui, il avait toujours eu de la chance sauf quand ses parents sont morts sinon il n'est jamais arriver quelque chose devan des gens, ce qui n'est pas le cas de Rose. Au début, il l'avait regarder avec mépris mais maintenant, ce mépris avait disparu, il s'était calmer, aprés tout c'était pas de sa faute si il s'était mis en colére. Quan il lui demanda pour l'infirmerie elle lui fit un sourire et il dit que non pas besoin d'y aller, son coeur battait la chamade, que se passait-il donc?

De rien. Je me doutes que t'en vu d'autre, t'est sur ca va aller?

Que dire maintenant pour continuer la conversation? Il réfléchit et il trouva, parler de leurs vies,enfin si elle voulait bien, il voulait mieux la connaitre. Il supposait que elle aussi voulait mieux le connaitre.

Tu habites depuis longtemps à Forks?

Voila que maintenant il lui demandai cela, mais il est bete, elle ne lui répondra jamais, cela le regarde pas. Son coeur battait toujours aussi fort et il ressentait un drole de sentiment à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:31

Elle marchait à côté de lui.
Rose sentait bien qu'il faisait tout son possible pour prolonger la conversation. Elle se demanda alors si elle allait l'y aider ou pas. Très vite, son choix fut clair; elle allait l'aider, déjà parce que c'était rare qu'un garçon se comporte comme ça avec elle. Ensuite, parce qu'elle l'aimait bien et qu'il avait de beau. Mais il insistait un peu trop quant à sa cheville qui allait très bien. Du moins aussi bien qu'irait une cheville cabossée...
Puis il embraya avec une question d'une platitude effarante. Rose sourit. Elle adorait les garçons timides et maladroits, ça la charmait. Oui, il avait vraiment envie de lui parler pour en venir à un sujet pareil. Mais ça ne gênait pas Rose qui, après tout, n'avait rien contre le fait de lui parler. Elle répondit:
- Je suis ici depuis... pas longtemps. Je viens de Londres, ça s'entend, non?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:24

Ils marcher maintenant l'un à côté de l'autre tout en se parlant. Il regardait son visage, il l'a trouvé si belle sans son sourire et avec son sourire. La jeune femme se tut un moment, elle devait réfléchir si elle continuait à lui parler ou pas, puis elle décida de l'aider donc elle lui répondit à sa question. Il avait insisté sur la cheville pour être sur de savoir si elle n' avait pas besoin d'aller à l'infirmerie. Sa question d'avant était peut-être maladroite, car il n'était pas douer pour demander ce genre de choses. Elle lui sourit et lui dit qu'elle habite ici depuis pas longtemps et quel vient de Londres. De toute façon, il l'avait entendu à son accent n'était pas d'ici, mais il savait pas quel accent s'était maintenant il le sait, un accent londonien. Il lui sourit avant de répondre à sa question

Tu est ici depuis pas longtemps mais combien de temps? Oui, cela s'entend que tu viens de Londres. Moi j'habite ici depuis ma naissance.s

Il la regardait toujours et il lui souriait quand d'un coup il passa à quelque chose, il se demandait pourquoi elle avait quitté Londres, une belle ville et pourquoi elle était venue habiter ici à Forks, une petite ville pas très connu par rapport à Londres.

Au fait, j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté Londres et pourquoi tu est venue d'installer ici, une ville pas très connu par rapport à Londres..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:09

Daniel était encore plus gauche avec les gens qu'il ne connaissait pas que la petite anglaise. Rose sourit de plus belle tout en avançant et en prenant garde de ne rien se casser.
- J'ai quitté Londres parce que (Rose cherchait ses mots et opta finalement pour la facilitéSmile parce que c'est compliqué.
Daniel n'était pas satisfait par la réponse, comme elle l"aurait parié. Rose reprit:
- Disons simplement que j'ai eu quelques soucis là bas et que ça aurait pu mal tourné pour la pauvre humaine que je suis... Oui, longue histoire sans intérêt et assez personnelle. C'est dommage, Londres et ma ville préférée mais Forks... c'est aussi sympa. ET tout aussi pluvieux!
Rose acheva pour elle, dans sa tête "Et puis j'ai bien fait de partir, sinon je ne te connaîtrait pas". Bien sur elle ne le lui dirait pas, mais telles étaient les pensées de Rose qui attendait la suite impatiemment. elle avait hâte de voir ce qui se passerait entre elle et Daniel. L'inviterait il à boire un café? chez lui? Ou ne ferait-il rien?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:04

Daniel savait que les questions qu'il posait à Rose était maladroite et elle devait le penser aussi, mais il n'y pouvait rien, il est maladroit avec les gens à qui il parle, c'est son caractère. Quand il lui posa la question, elle sourit encore plus et nous continuons à avancer dans le couloir. Il ne fut pas satisfait de la réponse de Rose, il faisait une drôle de tête et froncait les sourcils, il allait lui répondre, mais il n'eut pas le temps qu'elle se remit à parler et cette fois-ci il fut satisfait. Il l'écoutait attentivement et la regardait. Elle a eu des soucis, mais quoi? Il ne lui demanderais pas, car il attentit ensuite le mot personnel et sans intérêt. Quand il entendit pluvieux il rigola, c'est vrai qu'à Forks il pleuvait beaucoup. Daniel pensait dans sa tête"heureusement que tu est venue habiter ici sinon je ne te connaitrerai pas".

Oh d'accord, désoler pour tes soucis et pour avoir dû quitter Londres, j'aimerais bien visiter Londres, cela doit être bien. Oui Forks est sympa, mais aussi très pluvieux effectivement comme tu as pu le remarquerdit-il en rigolant.[/i

[i]Que faire maintenant? Lui proposer un café? D'aller chez lui aprés? Ou de rien faire? Déja la dernière solution était pas envisageable, il ferait quelque chose avec. Il réflésissait pour savoir ce qu'il allait faire et il trouva, il lui dit donc maladroitement comme toujours.


Ca te dirais te manger à la cafétéria avec moi? Et ensuite on pourrait soit boire un café, soit aller chez moi; comme tu veux. Qu'en penses-tu?

Mais quel idiot, demandais cela alors qu'il se connaisse à peine, peut-être qu'elle accepterait et il serait content sinon il va un peu trop vite, cela voudra dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:19

Ce garçon était vraiment... incroyable. Et incroyablement maladroit. Il lui avait proposé de manger ensemble. Pourquoi pas? Après tout, Félix était Dieu seul sait où ,de fait Rose se retrouvait seule. Donc elle opina du chef et accepta volontiers. Ils allèrent dans la cafétéria bondée comme de bien entendu et trouvèrent une table libre après un quart d'heure de queue pour avoir à manger. Ils mangèrent mais vu l'endroit c'est plus que logique. Par moment Daniel ponctuait le repas de questions plus ou moins subtiles, ça la changeait du Volturi.
Il était treize heures et ils avaient fini de manger. Rose se lave bientôt imitée par Daniel. Ils quittèrent la cafétéria toujours aussi bondée pour se retrouver dans le hall lui aussi tout sauf désert. Puis Rose repensa au désir de Daniel de visiter Londres, sa ville. La plus belle selon elle et la jeune anglaise décida de l'y encourager, mais un autre jour. Puis elle regarda sa montre et se rappelle une promesse qu'elle faite et qu'elle comptait bien tenir. Rose fit donc face au garçon:
- Je dois y aller, désolée mais c'est au programme depuis un moment...
Voyant son air déçu, elle reprit:
- Je compte sur toi pour me retrouver, comme je tombe tout le temps, je ne passe pas inaperçue. Je suis dans le hall à chaque pause alors à bientôt conclut-elle en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:19

Daniel avait proposé à Rose de manger avec lui encore maladroitement, elle avait accepté en faisant un signe de la tête pour dire qu'elle voulait bien. Ils quittèrent donc le hall et se dirigerai vers la cafétéria, ils durent attendre un quart d'heure pour être servi, car il y avait du monde à la cafétéria. Une fois servi, ils allèrent s'asseoir à une table libre et ils mangèrent, en même temps Daniel posait des questions à Rose. Par exemple, si elle se plaisait à sa nouvelle vie à Forks? Si elle avait des ami? un petit-ami? etc. Une fois fini de manger, Rose se leva en premier puis ensuite Daniel et ils retournèrent dans le hall. Il vit Rose regarder sa montre une fois dans le hall et lui faire face et lui dire qu'elle devait partir que c'était prévu depuis un moment. Il en fut déçu, il essaya de le masquer le plus possible, il y arriva un peu, mais pas tout en entier. Il ésperait qu'il se reverrait, mais il ne lui dira pas, trop timide.

Oh dommage, mais si c'est au programme depuis longtemps, vas-y.

Rose devait avoir vu qu'il était déçu, car elle se remit à parler, elle lui dit qu'il serait la retrouver car elle tombe tout le temps et quel passe inaperçue et qu'elle est dans le hall à chaque pause. Il la regarda partir en la regardant jusqu'à ce qu'il la voit plus.

Oui je serais te retrouver et je te rattraperai si tu tombe et je n'aurais pas de mal à te trouver.dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:36

La dernière réplique de Daniel avait bien fait rire Rose. C'était très gentil, mais elle ne comptait pas se vautrer trop souvent non plus.
La petite anglaise partait it en lui faisait un signe de la main et en repensant à toutes les questions qu'il lui avait posé.
Plus Rose y pensait et plus la seule conclusion qui lui venait en tête était que Daniel la draguait... du mieux qu'il pouvait. C'était chou, vraiment. Et la dernière phrase du garçon ne faisait que la conforter dans sa théorie.

Rose arriva là où elle devait arriver et fit ce qu'elle avait à y faire. Par avant, la demoiselle avait bien prit soin à ne pas être vue par quiconque du lycée. Personne n'avait besoin de savoir pour ça, non, vraiment.

Le lendemain, Rose se réveilla et constata à quel point le temps était mauvais. Il pleuvait de très grosses cordes et des éclairs striaient le ciel. Bref, c'était un temps à rester bien au chaud dans son lit mais pas le choix, Rose devait aller au lycée. Et alors elle se leva et y alla une demie heure plus tard, mais il pleuvait encore. C'était diluvien. Et en plus, le bus avait du retard.

Il était à présent huit heures moins dix. Rose était devant le lycée. Mais comme il pleuvait, elle rentra dans le hall le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Scott
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Daniel Scott


Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Forks
Don : Aucun, a part s'arttirer des ennuis
Date d'inscription : 16/07/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:46

Daniel avait bien fait rire avec sa dernière réplique et c'est ce qu'il cherchait à faire, il avait réussi. Rose en partant lui fit un signe de la main, il lui en fit un aussi. Il se demandait si elle savait qu'il la draguait, il le faisait assez maladroitement, il fallait le dire et il espérait qu'elle s'en ne soit pas rendu compte. Il finit sa journée au lycée sans trop écouter ne pensant qu'à Rose puis il rentra chez lui. Il mangea, il se lava puis il alla se coucher. Le lendemain son réveil le réveilla et en ouvrant le volet il vit qu'il pleuvait, mais il avait pas le choix, il devait aller au lycée quand même donc il s'habilla, il déjeuna puis il demanda à sa cousine si elle pouvait l'amener au lycée, elle accepta donc elle l'amena au lycée. Il arriva enfin au lycée, il descendit de la voiture et comme il pleuvait toujours il se dépêcha d'aller dans le hall d'entrée pour être à l'abri de la pluie. Il cherchait des gens qu'il connaissait quand de loin il vit Rose, il se rapprocha d'elle, elle ne l'avait pas vu donc il décidait de la surprendre, il se rapprocha un peu plus d'elle et lui dit:

Salut Rose, ça va?

Comme prévu Rose sursauta de surprise et elle se retourna pour voir qui l'avait surpris, elle le reconnut et elle lui sourit, content de le revoir. Puis elle lui dit bonjour en lui faisant un bisous sur la joue, il se retenu de ne pas rougir pour éviter qu'on se moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
[ Humain ]
Rose Bellamy


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/04/2009

Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:06

Daniel avait prit Rose en traître, comme les animaux qui traquent leur proie. Il avait été tellement silencieux ou le hall avait été tellement bruyant, que Rose ne l'avait pas entendu venir. C'est donc d'une logique imparable qu'elle avait eu l'envie folle de faire un bond de trois mètres en l'entendant. Mais Rose avait su contenir sa peur tant bien que mal et n'en avait rien fait.
Puis la jeune anglaise s"était décidée à se tourner vers le jeune garçon, histoire de lui répondre, polie qu'elle était.
Avant cela, elle s'était cependant levée et avait posé ses lèvres sur les joues rougissantes de Dan. En somme, Rose avait fait la bise à son nouvel ami, une pratique plus que courante de nos jours, qui avait semblé surprendre le jeune homme. Cependant, il n'avait pas repoussé Rose et ne savait pas qu'elle voyait clair dans son jeu. Tout cela pour dire que les conclusions étaient bonnes.
Rose se rassit et décida d'enfin lui répondre après l'avoir gratifié de son plus beau sourire:
- J'ai maths en première heure mais ça va... Et toi? Tu ne m'en veux pas de t'avoir lâché conclut-elle en souriant et en sachant déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mauvais oeil (PV Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil (PV Daniel)   Le mauvais oeil (PV Daniel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais oeil (PV Daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Scott
» Une personne innatendue. [Pv Daniel]
» La marée haute. (Pv Daniel)
» Nuit... Glaciale. [PV Daniel]
» Jason Scott, le frère de Daniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Lycée- :: Hall-
Sauter vers: