Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Forks' Magazine n°1 (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Underwood
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Lexie Underwood


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Possède un gros Qi
Date d'inscription : 01/07/2009

Forks' Magazine n°1 (en construction) Empty
MessageSujet: Forks' Magazine n°1 (en construction)   Forks' Magazine n°1 (en construction) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:49

Forks' Magazine n°1 (en construction) Forksmagazine

Forks' Magazine



Cher lecteur, chère lectrice,

Tôt ce matin, en regardant le ciel à peine éveillé, j’ai cru entrevoir une étoile qui filait avant que le soleil ne se lève. Du haut de mon appartement, je pouvais voir la ville endormi qui n’allait pas tarder s’agiter. Forks, une bien jolie ville entourée par ses anges gardiens, de hauts arbres bien veillant.
Et j’ai eu une pensée pour vous, qui allez sortir des bras de Morphée et aller travailler, étudier, flâner, danser, chanter, manger, marcher, courir, sauter, chasser, jardiner, embrasser, et lire Forks’ Magazine.

La rédactrice en chef, Lexie Underwood.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Underwood
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Lexie Underwood


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Possède un gros Qi
Date d'inscription : 01/07/2009

Forks' Magazine n°1 (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Forks' Magazine n°1 (en construction)   Forks' Magazine n°1 (en construction) Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:12

Les secrets de Forks.



J'ai interviewer deux habitants de Forks, Daniel Scott et Eïda Allary. Forks cache bon nombre de secrets, voilà ce qu'ils en pensent:

.Forks' Magazine n°1 (en construction) Iconalexzjohnsonbe4
Lexie-Depuis quand vivez vous à Forks ?
Eida-Je vis à Forks depuis 6 mois un peu près. J'ai du déménager de mon ancienne demeure pour raison personnelle.

Lexie-Aimez-vous cet endroit ? Pourquoi ?
Eïda-Oui, j'aime cette endroit. La verdure y est présente, c'est magnifique à observer. Il y a beaucoup d'habitants, et ils sont tous très gentils et généreux. Et il y a bien sur cette magnifique forêt qui fait la richesse de Forks, et les animaux qui y vivent sont amusant à observer. A Forks on peut se retrouver au calme, sans avoir peur de se faire surprendre.

Lexie- Connaissez-vous beaucoup de monde à Forks ?
Eida-Oui, j'ai déjà rencontrés beaucoup d'habitant, tous très agréable.

Lexie-Avez-vous beaucoup d’amis ?
Eida-Non, malheureusement je n'eus pas encore le temps de me lier d'amitié avec ces habitant. Étant très prise, je n'ai pas le temps d'organiser des sorties afin de concrétiser nos liens.

Lexie-Cette ville à beaucoup de mystère, certains croient encore à des mythes, des légendes. Y croyez-vous,-vous ?
Eida-Oui, j'y crois. Beaucoup de personnes me prendront surement pour une folle, mais ces légendes sont vraies, j'en suis persuadée. Cela ressemble peut-être à un compte fantastique, mais j'y crois dur comme fer !

Lexie-Plusieurs personnes ont disparu, pensez vous que cela est du à des « accidents » ou ce serait davantage ?
Eida-Je pense plutôt au deux, certaines disparition doivent être du à des accidents mais pour le reste cela doit être davantage mais je me prononcerai pas plus sur cette question.

Lexie-Avez-vous peur ?
Eida-Non , peur de quoi voyons ? Des légendes ?
Je ne crois pas qu'il faut avoir peur, je crois que le poste de police est assez compétent pour nous protégez d'éventuelles chose plus ou moins normale. Je ne pense pas que Forks soit habités par des horribles monstres non plus ! ( rires )

Lexie- Comme je le disais précédemment, Forks est une ville bien mystérieuse, pensez vous qu’elle doit garder cette part de mystère, ou bien devrait-on lever le voile sur ce qu’elle peut cacher ?
Eida- Le mystère apporte des nouveaux venus à Forks, alors pourquoi lever le voile sur certains ... secrets ? Et je pense que si certains secrets de Forks venait à être révéler, beaucoup d'habitant partirez en courant ! ( rires )

Lexie- Merci d’avoir répondu à mes questions, et à bientôt !
Eida-Il n'y a pas de quoi !
Au revoir.



Forks' Magazine n°1 (en construction) Iconadambrodyg
Lexie-Depuis quand vivez vous à Forks ?
Daniel-Je vis à Forks depuis ma naissance.

Lexie-Aimez-vous cet endroit ? Pourquoi ?
Daniel-oui j'aime cette endroit car c'est une belle ville, c'est trés beau.

Lexie-Connaissez-vous beaucoup de monde à Forks ?
Daniel-oui assez de mondes, les éleves du lycée, billy black, jacob black, sam uley, les amis de ses parents.

Lexie-Avez-vous beaucoup d’amis ?
Daniel-oui , j'ai beaucoup d'ami mais j'ai pas beaucoup d'amie du à ma timidité et je suis maladroit avec les filles.

Lexie-Cette ville à beaucoup de mystère, certains croient encore à des mythes, des légendes. Y croyez-vous,-vous ?
Daniel-oui, j'y crois, il se passe des choses bizarre à Forks.

Lexie-Plusieurs personnes ont disparu, pensez vous que cela est du à des « accidents » ou ce serait davantage ?
Daniel- je pense que cela serait davantage, qu'une chose sévit mais je sais pas ce que c'est.

Lexie-Avez-vous peur ?
Daniel-des fois oui je peut avoir peur.

Lexie-Comme je le disais précédemment, Forks est une ville bien mystérieuse, pensez vous qu’elle doit garder cette part de mystère, ou bien devrait-on lever le voile sur ce qu’elle peut cacher ?
Daniel-Je pense qu'elle doit garder cette part de mystère, ce qui pourrait attirer des gens ici et mieux vaut pas savoir ce qui se passe derrière ce mystére.


Dernière édition par Lexie Underwood le Mer 29 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Underwood
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Lexie Underwood


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Possède un gros Qi
Date d'inscription : 01/07/2009

Forks' Magazine n°1 (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Forks' Magazine n°1 (en construction)   Forks' Magazine n°1 (en construction) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:18

Les POTINS de Forks.



Forks' Magazine n°1 (en construction) Iconjaredpadaleckiii


En premier lieu, parlons de ce cher Reza qui accumule les relations et.... les RUPTURES! A chaque fois qu'il rencontre une jolie demoiselle, il se sent obligé de la draguer. Je crois que notre Don Juan de Forks est l'habitant qui a récolté le plus de rateau!
Et lorsqu'avec les filles rien ne va plus, il se tourne vers la gent masculine! Pourtant on ne peut pas dire qu'il n'y met pas tout son coeur (ou sa langue)!

~~~~

Forks' Magazine n°1 (en construction) Iconadambrodyg3


Eh bien en voilà un drôle de personnage!! Sous cette bouille adorable, se cache un vrai playboy!! (si si, je vous assure!!)
Notre Danny cache bien son jeux!! Vous croyez certainement tous que Daniel est fou amoureux de Rose Bellamy?? Detrompez-vous, parce que ce que vous allez lire va bien remettre certaine chose au clair.
Extrait de la CB :
[19:05:27] Nathaniel Iselle : Ohhh oui DAAANNN!
[19:05:31] * Lexie Underwood embrasse Dan et glisse ses mains dans l'ENTREJAMBE de Dan
[19:05:32] Nathaniel Iselle : Encoreeee !
[19:05:43] Lexie Underwood : Avoue que tu aimes ça, Dan!
[19:05:44] Daniel Scott : encore oh ,oui
[19:05:46] Lexie Underwood : Dis le!! :O
[19:05:51] Lexie Underwood : :O
[19:05:53] Nathaniel Iselle : Ptdr
[19:06:01] Daniel Scott : c'est impossible de pas aimer
[19:06:06] Nathaniel Iselle : Rose ! Dan te trompe aussi
[19:06:08] Nathaniel Iselle : Mddrrr
[19:06:22] Daniel Scott : je me venge xd


Je tiens à préciser que moi même et Nathaniel étions complices, et que le but recherché était evidemment de faire craquer Danny. "Il se venge" comme il l'a si bien dit. De Rose? A suivre...

Il faut avouer que Danny nous surprend de jour en jour, et pour ceux qui ont râté les "immanquables" de Danny, voici en EXCLUSIVITé quelques unes de ses phrases cultes!! (extrait de la CB) :

Dan qui se prend pour un superhéro:
[13:38:53] Daniel Scott : ES<oui, j'ai été champion, tu sait avec des mains tirer un camion j'ai réussi
[13:40:13] Daniel Scott : ES<regarde la télé, je suis passer à incroyable talent
[13:42:00] Daniel Scott : lexie< mon numéro c'était le mec avec le feu, tu voit
[13:43:10] Daniel Scott : lexie<non, j'ai meme gagner in croyable talent


Maintenant, il se prend pour Daniel Radcliffe:
[13:44:46] Daniel Scott : je suis connu dans le monde entier sous le nom de daniel radcliffe
[13:45:17] Daniel Scott : ES<si, j'ai donner l'argent à des associationns, je suis gentil
[13:46:51] Daniel Scott : nath<si tu veut, la je fait la tournée du 7 éme harry potter
[13:47:03] Daniel Scott : ES<non, je suis millionaire
Daniel Scott : aujourd'hui je suis en forme, je suis en pleine forme



Et encore notre Danny, qui cette fois, croit manger chez le président:

Daniel Scott : il connait sarkosy, je vais chez lui des fois

Mais au bout d'un moment, notre Danny internationale, semble reprendre ses esprits (enfin presque) et trouve une explication à ses fabulations:
[13:53:20] Daniel Scott : Es<oui, je me suis cogner et j'ai perdu quelque neurone xd

[size=18]
C'est tout pour les POTINS, mais on se dit à bientot dans le prochain numéro!!!
[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Underwood
[ Humain - Chasseur de Vampires ]
Lexie Underwood


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Forks
Don : Possède un gros Qi
Date d'inscription : 01/07/2009

Forks' Magazine n°1 (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Forks' Magazine n°1 (en construction)   Forks' Magazine n°1 (en construction) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:10

Evenement


Cher Lecteur, Chère lectrice;

Il est a présent temps d'élire MISS et MISTER Twilight!! Une idée qui vient d'Alessandro Lutti. Pour tous ceux et toutes celles désirant s'inscrire, veuillez m'envoyer un MP.


Les candidats seront affichés ici même, et nous procederont ensuite à l'election!
Vous avez jusqu'au MERCREDI 5 AOUT pour vous inscrire.


*Candidats:
-Lexie Underwodd
-Rose Bellamy
- Kiara Hoose
-Alessandro Lutti
-Eïda Allary
-Lawrence Lawliet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forks' Magazine n°1 (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Forks' Magazine n°1 (en construction)   Forks' Magazine n°1 (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forks' Magazine n°1 (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête à Forks
» À la découverte de Forks (Avec Bella)
» Avant d'entrer dans Forks (PV Elise et Pauline)
» Jonh à quitté Forks [venez vous lamenter avec moi !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -- Forks' Magazine ---
Sauter vers: