Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appart' de Pauline Stradovski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Appart' de Pauline Stradovski Empty
MessageSujet: Appart' de Pauline Stradovski   Appart' de Pauline Stradovski Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:06

Encore en bordel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Appart' de Pauline Stradovski Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Pauline Stradovski   Appart' de Pauline Stradovski Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:13

Son comportement avait tellement changé au cours de quelques secondes. Il fronça les sourcils. Il n'aimait pas le revers de la médaille, bien souvent il en fait les frais malheureusement, mais il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même. Il était devenue antipathique, egoïste, avec Pauline il avait peut-être la possibilité de changer, sûrement même. Après tout elle ne le rendait pas indifférent, loin de là, et c'était une personne posé dont il avait besoin pour retrouver un équilibre dans sa vie.

Bien sûr qu'elle était pas conne, même si elle était blonde. Après tout c'était stupide, les blonde n'était pas stupide, mise a part une connaissance à lui, Karen, elle c'était bien la seul qui confirmait la règle. Il regarda la jeune fille se lever et partir, le laissant planter ici. Il s'allongea dans l'herbe, perdu dans ses ensées, il ne savait que faire. Il était complétement perdu. La raison lui disait de partir rattraper Pauline mais une autre partie de lui disait de rester ici et continuer sa vie loin d'elle, c'était peut-être mieux ainsi. Il resta ainsi pendant un bon moment.

Il se leva brusquement, non decidement il ne pouvait pas rester ici sans rien faire, mais maintenant il n'avait aucune idée d'où la jeune fille se trouvait. Cela faisait un moment qu'elle était partit et il ne la connaissait pas assez bien pour savoir où.

C'est ainsi que deux heures plus tard, après avoir parcourus la ville de Frks de fond en comble il tomba sur l'appartement de Pauline, du moins c'est ce qu'avait du le concierge de l'immeuble. Il devait être 2 heures du matin, Pauline était sûrement ici. Après tout où elle pourrait être d'autre ? Peut-être avec un autre homme ? Une pointe de jalousie s'empara de lui. Il raga de l'interieur. Il frappa après 10 minutes à rester devant la porte comme un con. Pas de réponse. Il frappa beaucoup plus fort.


"Pauline, je suis désolé! Ouvre moi! Je sais que tu es là!"


Il continuerait ainsi jusqu'a ce qu'elle ouvre, peu importe si les voisins lui gueulaient dessus, il voulait lui parler et réparer son erreur. Il frappa de nouveau. Cette fois-ci il entendu du bruit dans l'appartement.

"Je t'attend, ouvre moi, je te demande vraiment pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Appart' de Pauline Stradovski Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Pauline Stradovski   Appart' de Pauline Stradovski Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:19

Comment avait-il seulement pu penser à ça ? Comment avait-il la traiter comme toutes celles qui l'intéressait ? Comment avait-il pensé qu'elle ce laisserait faire ?! Elle se sentait salie. Elle était érrivée chez elle, environ une heure après avoir quitté Alessandro. Elle avait ouvert son appartement, allumé les lumières, enlevé ses chaussures complètement foutues. Et elle s'était ensuite dépêcher de gagner sa chambre et se laissa tomber sur son lit.

Sur le dos, fixant le plafond, elle repensa une fois encore à la soirée. Elle n'était pas une catin ! Mais ce qu'elle avait ressessenti.. Ca n'était pas comme avec les autres. Ca lui donnait envie de retourner dans ses bras. Ce qu'elle ne ferait pas ! Ca lui ferait trop plaisir ! Elle ferma les yeux, épuisée, puis eu l'impression des les rouvrirent aussitôt. Mais quand elle jeta un oeil au réveil, il indiquait 02:13. Cela faisait une quarantaine de minutes qu'elle dormait. Elle se leva, se dirigea à tatons vers la cuisine, éteignant les lumières aux fur et à mesure.

Elle avait décidé de prendre une bonne nuit de someil, et de réfléchir le lendemain aux évènements, quand quelqu'un frappa à la porte. Elle se figea. Elle ne connaissait personne ici, et n'avait donné son adresse à personne. Puis l'inconnu frappa de nouveau, plus fort. Elle avisa son sac à main, sur le canapé.

- Pauline, je suis désolé! Ouvre moi! Je sais que tu es là!

Quoi ?! Il osait venir jusqu'ici ?! Il osait.. Elle ne lui ouvrirait pas ! Elle ne voulait pas de lui chez elle.. Quoi que.. Elle seccoua la tête. Il était désolé ? Tant mieux pour lui ! Elle s'en fichait. Elle tourna des talons pour retourner dans sa chambre et son pied tapa dans le lampadaire.
*Merde !*

- Je t'attend, ouvre moi, je te demande vraiment pardon...

Il voulait qu'elle lui ouvre ? Très bien. Elle fit volte face et se déplaça prudement, jusqu'à la porte. Elle défit la chaînette de sécurité et tourna la clée. Une fois la porte ouverte, et face a Alessandro, toutes ses certitudes s'envolèrent. Et si elle c'était trompée ? Et s'il n'était pas comme ça ?! Elle ne lui montrerait rien de ça, voulant s'assurer qu'il était sincère.

- Pour aller plus vite, la chambre c'est au fond, la porte de gauche ! C'est bien ce que tu es venu chercher, non ?

Elle l'observait avec interêt, voulant voir sa récation..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Appart' de Pauline Stradovski Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Pauline Stradovski   Appart' de Pauline Stradovski Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:47

Il était planté là comme un con, devant elle, il la fixa dans les yeux l'air vraiment désolé. Il ne voulait pas traiter ainsi Pauline, elle ne le méritait pas, c'était une fille géniale et il avait fallut le dernière instant pour qu'il s'en rend compte. Peut-être était-ce même dejà trop tard. Il s'en voulait à mourir de s'être comporté ainsi, mais il allait tout faire pour ce faire pardonner. C'était bien la première fois qu'il voulait l'être d'ailleurs. Il entra dans l'appartement de Pauline sans avoir y était invité, de toute façon les voisins peter dejà un cable. Il soupira et pris les main de Pauline. Lorsqu'elle lui proposa la chambre, il faillit repliquer, mais l'humour n'était pas au rendez-vous et elle l'aurait surement mal pris.

"Dit pas de bétises Pauline! Je m'en fiche de ta chambre, je veux que tu me pardonne, je suis sincèrement...désolé! Je tient vraiment à toi, et je veux que l'on passe de bon moment tout les deux. mais je ne te comprend pas, je ne sais pas ce que tu veux de moi. Je ne sais plus Pauline"


Il serra les mains de la jeune fille, il était mal à l'aise, il n'avait pas l'habitude de se comporter ainsi, il l'attrapa par la taille et la serra dans ses bras, son corps encore plus brûlant que d'habitude. Il ne voulait plus se décoller d'elle, rester figé ainsi pour l'éternité.

Une pensée vient traverser son esprit, il avait envie de demander quelque chose a la jeune femme mais pour le moment elle refuserait sûrement. Il allait devoir attendre qu'elle se calme un peu. Mais elle avait dejà l'air de s'adoucir un peu, c'était un bon départ.


"Si tu me dit ce que tu veux vraiment alors je te le donnerait, mais il faut que je sache..."


Il plongea son regard dans celui de la jeune fille attendant une réponse de sa part. En éspérant qu'elle serait un peu plus calme que tout à l'heure, mais rien en était moins sûr, après tout il c'était comporté comme un salopard, mais il c'était rendu compte de son erreur, alors peut-être serait-elle indulgente avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Appart' de Pauline Stradovski Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Pauline Stradovski   Appart' de Pauline Stradovski Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:41

- Dit pas de bétises Pauline! Je m'en fiche de ta chambre, je veux que tu me pardonne, je suis sincèrement...désolé! Je tient vraiment à toi, et je veux que l'on passe de bon moment tout les deux. Mais je ne te comprend pas, je ne sais pas ce que tu veux de moi. Je ne sais plus Pauline"

Alors elle se sentit idiote. Il avait pris sa main et la serrait, apparement mal à l'aise. Il l'attira à lui, elle se laissa faire, trop contente de la tournure de la situation. Elle était bien là, au chaud dans ses bras. Elle se sentait importante. Il n'avait l'air de vouloir se détacher d'elle, elle sourit. Elle ne voulait pas non plus qu'il le fasse. Tous ces doutes, elle les avaient oublié. Tout ce qui lui importait était d'être là, sans bouger. C'est pour ça qu'elle ne répondit pas.

- Si tu me dit ce que tu veux vraiment alors je te le donnerait, mais il faut que je sache...

Ce qu'elle voulait était simple. Lui. Trois petites lettres ne signifiant rien quelques heures auparavant.. Mais il s'était vraiment mal comporté, elle ne pouvait pas passer la dessus comme ca.. Ce n'était pas son genre. Mais tomber amoureuse n'était pas son genre non plus, et pourtant, elle l'était. Sinon, comment expliquer son coeur battant la chamade, son envie de l'embrasser, d'être près de lui ? L'espoir qu'elle avait eu qu'il la ratrappe, dans la forêt. Ce qu'il n'avait pas fait. Elle pensait alors qu'il se fichait d'elle.. Mais peut-être que tout ça était nouveau pour lui, comme pour elle.

Elle ne savait pas comment lui dire. Elle n'avait pas l'habitude de laisser paraitre ses sentiments.. Peut-être que c'était le moment de commencer, il y a un début à tout. Il avait toujours son regard planté dans celui de la jeune femme, ce qui ne l'aiderait pas dans sa tâche difficile. Elle se blottit contre lui, sensuellement, elle serait plus dans son élément..

- Toi.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa comme elle n'avait jamais embrassé un homme.. Elle passa ses bras autour de son coup et se serrant contre lui. Puis, quelques secondes après, elle rompit le baiser, pendant lequel elle avait oublié sa mauvaise conduite et ses décéptions.

- Voilà tout ce que je veux, murmura-t-elle.

Soudain elle eut peur qu'il ne ressente pas la même chose que lui et l'observa avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Appart' de Pauline Stradovski Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Pauline Stradovski   Appart' de Pauline Stradovski Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:31

Spoiler:

Le jeune homme se laissa guider par Pauline, elle ne voulait lui tout simplement, ce n'était pas trop dur pour lui tout sa. Elle n'était pas très exigeante pour un femme, mais il avait l'intention de se comporter comme un parfait gentleman avec avec elle, après tout elle le méritait. A présent elle était devant lui son regard dans le sien, il lui sourit s'apprêtant a lui dire ce qu'il ressentait, mais son téléphone le coupa lorsqu'il ouvrit la bouche. Tant pis sa sera pour la prochaine fois. Il s'excusa envers la jeune fille et decrocha son téléphone.


"Salut! Tu vas bien ?...

Ouais super!

Quoi?!

Tu es sûr?!"


La colère envahie tout son être, il jeta un regard noir a la jeune femme. Comment avait-elle osé, il n'avait jamais était aussi énervé contre la jeune femme, et même contre une autre personne. Il se sentait trahie et humilié par la femme qui lui avait donné la leçon. Il n'allait pas laisser sa, qui plus ai il était un jeune homme très rancunier. Tant pis pour eux. Tant pis pour lui. C'était lorsqu'il cassé sa carapace que ce genre de chose lui arrivait, après tout il était bien mieux en crétin. Il raccrocha son téléphone portable, essayant de se maîtriser pour ne pas le claquer contre le mur.

"Tu me prend pour qui Pauline? Tu me fait la morale et vas avec le premier venu? A quoi tu joue?! Tu me prends pour un crétin ou quoi? Je suis pas ton yoyo! Si tu veux faire la catin , c'est pas avec moi ! Sur ce je laisse tomber, finalement je suis un con, on est pas fait l'un pour l'autre! C'était tellement con d'essayé de changer! Rien ne change c'est toujours pareil.."


Une chaleur s'empara de se colonne vertebrale, provoquant des frissons sur tout son corps. Son cœur s'emballa, il était tellement énervé que sa transformation n'allait pas tarder. Il était rare qu'il se laisse ainsi submergé par ses émotions. Mais c'était terminé de ce qu'il aurait pu être avec la jeune femme, tout était fichue. Mais ce n'était pas elle la seul coupable, c'était eux. Tout les deux avait contribué a cette échec.

Il prit la porte et la claqua avec tellement de force quelle celle-ci s'éffondra au sol.

Sa transformation n'allait pas tarder et il devait vite partir pour ne blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Appart' de Pauline Stradovski Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Pauline Stradovski   Appart' de Pauline Stradovski Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:48

- Tu me prend pour qui Pauline? Tu me fait la morale et vas avec le premier venu? A quoi tu joue?! Tu me prends pour un crétin ou quoi? Je suis pas ton yoyo! Si tu veux faire la catin , c'est pas avec moi ! Sur ce je laisse tomber, finalement je suis un con, on est pas fait l'un pour l'autre! C'était tellement con d'essayé de changer! Rien ne change c'est toujours pareil..

Elle... Elle n'avait rien compris. Peut-être que James lui plaisait... Mais à part lui, personne. Elle n'avait pas la force de le rattrapper. Il avait claquer la porte tellement fort, qu'elle sortit de ses gonds et se retrouva au sol. Elle la regarda bêtement. Elle était sûre d'elle, sûre qu'il l'aimait, et il veniat tout bonnement de la traiter de catin. Ca lui avait fait mal, très mal. Il ne se rendait certainement pas compte. Elle tomba à genoux. Elle n'avait jamais imaginé qu'en venant à Forks elle rencontrerait l'amour, et deux fois apparement, et qu'il disparaitrait aussi vite qu'il était venu. La laissant complètement brisée.

Elle avait l'impression d'avoir été malmenée dans une mer dechaînée par une tempète et de s'être écrasée contre un rocher, puis echouée sur le sable. Elle se sentait mal. Elle voulait qu'il revienne, là, et qu'il lui demande de le pardonner. Et que tout recommence avant ce coup de téléphone. Mais il était partie, et elle était seule dans son petit salon. Elle regarda avec désolation les cartons encore présents, encombrants quelques coins. Elle n'avait même pas finit de les déballer. Son regard suivit plusieurs cartons, puis le lampadaire, avant de se poser sur le canapé. Un pétard claqua dans la rue et elle fixa la fenêtre des ses yeux humide.

Et si c'était la solution ? Elle n'aurait plus à se remémorer le regard haineux de Alessandro, comme ça. Tout serait fini. Elle n'aurait plus mal.

Elle se leva lentement et fit un pas en direction de la fenètre blanche. Puis un deuxième, un troisième, jusqu'à arriver juste devant. Elle l'ouvrit, toujours aussi calme et résolue. Puis, en s'aidant des bord, elle se hissa sur l'appui de la fenêtre. Et c'est en repensant au discours d'Alessandro accompagné de son regards de reproches, qu'elle sauta. Ou plutôt, se laissa tombé.

La chute fut courte, et l'impact, bref. Elle ne sentit rien, sur le coup. Tout était noir, elle pensait avoir réussit. Elle perdit la notion du temps... Puis elle rescentit une douleur à la jambe, et à l'épaule.. Mais aussi une à la tête, plus vive. Non, elle n'était pas morte. Même sa mort, elle l'avait raté.

Elle était à moitié dans l'inconsience, incapable de s'en sortir et espérait que personne ne la sauverait et qu'elle aurait une hemoragie... Mais elle entendit des pas... Nooon.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Appart' de Pauline Stradovski Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Pauline Stradovski   Appart' de Pauline Stradovski Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:44

Comme prévu sa transformation ne tarda pas, heureusement il fût bien loin de la jeune fille lorsque celle-ci opéra. Un loup de 3 mètre de haut apparut entre les arbre. Un loup aussi noir que la nuit, même ses yeux était tout aussi sombre. Il était camoufler entre les arbres fort heureusement car lorsqu'il se métamorphosait il était incontrolable, il cassait tout sur son passage. Alessandro était un bombe a retardement, une fois déclenché, il vaut mieux pour vous de courir aussi vite que possible.

Le jeune courrait, là ou personne le verrais, cassant, de colère, tout sur son passage. Comment avait-elle puis lui faire un coup pareil, il ne pensait pas que c'était son genre, après tout il ne la connaissait pas aussi bien. Il c'était rencontrer il y a très peu de temps, mais il était proche comme si elle c'était toujours connut, c'était assez étrange. Bien qu'il n'était pas un exemple de la fidélité même il voulait changer, peut-être que cela aurait était possible, mais maintenant il en doutait encore plus, il avait compris que baisser sa garde un seul instant avec Pauline et on lui avait comme transperçé, tout comme son père avant elle.

Il stoppa net, étant un loup-garou il avait des sens bien plus développés que les humains, notamment l'ouïe chez lui. C'est ainsi qu'il pu entendre Pauline, a moitié en train d'agoniser, non mais elle était complétement cinglée, et lui encore plus de vouloir la chercher. Il était stupide, maso, il aimait qu'on le fasse souffrir? De plus, pour aller jusqu'a Pauline il fallait qu'il aille jusqu'a elle en loup, se contrôle et se retransforme en humain pour aller a l'hopital, autan dire mission impossible.

Il inspira un grand coup, avait-il réellement le choix? Il ne pouvait pas la laisser comme sa! C'était hors de question! Il allait devoir trouve la force de faire tout sa, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle lui faisait subir. Il ne pouvait plus attendre si il ne venait pas alors Pauline allait mourir. Il pris alors sur lui, essayant de contrôler son corps qui n'était plus sien. Il partit aussi vite qui le pu vers Pauline. Il fut arrivé en très peu de temps. Un loup se poster devant elle, la poussant du museau. Puis le seconde d'après c'était un humain, c'était Alessandro, les traits tirés par l'effort qui devait fournir. Dans ses plus lointain souvenirs jamais il n'avait réussit a se contrôler ainsi.


"Pauline ! Tu es completement stupide! Pourquoi tu as fait sa !"


Il deposa un baiser sur le front de la jeune femme et partit en direction de l'hopital, ses fringues a moitié en miette (mais sa couvre quand même, hein.) et Pauline inconsciente dans ses bras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Appart' de Pauline Stradovski Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Pauline Stradovski   Appart' de Pauline Stradovski Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:01

Voilà exactement 3 semaines, oui trois semaines c'étaient écoulées depuis que les deux jeunes gens c'étaient enfuis comme des voleurs de l'hopital. Il se souvient très bien de ce jours comme si cela datait d'hier. Ils avaient passés par la fenêtre de la chambre. Celle-ci ne pouvait s'ouvrit dû au système de sécurité, le jeune homme n'avait pas hésité une seule secondes à passer malencontreusement sa main au travers, brisant celle-ci en mille éclats. Puis il avait prit Pauline sur ses épaules et ils c'étaient enfuis ainsi sans difficultés jusqu'au domicile de la jeune femme. Elle avait pris une bonne semaine a ce retablir, il avait était souvent là lorsqu'elle en avait besoin jonglant, avec son travail, son appartement et celui de Pauline. Mais lorsqu'elle fut sur pied, il se faisait des plus en plus rare. Il n'avait jamais accepté de dormir chez la jeune femme. Depuis la douche rien d'autre ne c'était passé de similaire. Il se contentait de rester là lorsqu'elle en avait besoin, d'être tendre et aux petits soins pour elle. Ce qui n'était pas du tout son genre.

Ce matin là, il se réveilla de mauvaise humeur, en ce moment il déprimait beaucoup pour une raison que la jeune femme qui partageait sa vie officiellement depuis quelques temps, ignorait. Même si celle-ci n'était pas dupe de ce qu'il se passait. Il partit alors se détendre dans les falaises ou il fit sauta, dévalant les mètres de vide qui le séparait de l'eau. C'était un dose d'adrénaline d'on il avait besoin en ce moment. Il s'échoua quelques temps plus tard sur la plage, ou il l'a rencontra de nouveau...Kiara...Celle qui avait connus avant d'être officiellement avec Pauline. Mais cette fois-ci comme la dernière fois, ils c'étaient retrouvés comme deux amants et non comme de simple amis. Nicolas...Un ami d'enfance de Alessandro les avaient surpris, tout les deux. C'était celui qui partageait la vie de Kiara, et tout cela avait finit par une bagarre.

Ce fut énervée, blessé, et désemparait qu'il revient chez lui. Il essaya de caché tant bien que mal ses blessures, s'essuya le visage et mit des vêtements propre. C'était presque comme si il ne c'était rien passé. Il sortit de son appartement et pris la direction de l'appartement de Pauline. Une fois arrivé, il frappa 3 fois, c'était maintenant habituel, Pauline savait que lorsque quelqu'un tapé trois fois dans son appartement cela ne pouvait être que Alessandro. Celle-ci ouvrit la porte quelques secondes plus tard, bien plus en forme qu'il y a trois semaines. Il entra arborant un faux sourire joyeux sur ses lèvres. Il avait toujours était très bon menteur, depuis tout petit. Il deposa un tendre baiser sur ses lèvres et caressa son visage d'un revers de la main.


"Bonjour ma chérie. Dure journée aujourd'hui au boulot."

Il c'était préparé a ce qu'elle voit ses blessures, il avait dejà entamé un recit. Comme quoi au bar, c'était un client qui avait trop bu et qu'il avait fait de la resistance lorsque Alessandro avait voulut le sortir. Et qu'il n'était autre qu'un loup garou aussi. Après avoir finit son recit, il l'embrassa de nouveau et partit s'asseoir sur le canapé. L'invitant d'un signe de la main à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Stradovski
[ Humain ]
Pauline Stradovski


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2009

Appart' de Pauline Stradovski Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Pauline Stradovski   Appart' de Pauline Stradovski Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:41

Elle se remettait enfin de ses diverses blessures. Elle évitait juste de trop marcher, pour sa jambe. Elle ne voulait pas garder son platre plus longtemps que prévu. Deja que ca la rendait malade. Cela faisait trois semaines que Alessandro et elle avaient quitté l'hopital... Et trois semaines qu'il venait la voir tous les jours, mais il avait aussi son boulot et son appartement a lui, ce qui n'était pas simple. Une chose la tracassait. Depuis l'episode de la douche : Plus RIEN. Enfin, des baisers par-ci par-là.. Mais cétait tout.

Elle savait comment était Alessandro.. Il aimait le sexe. Autant le dire clairement. Et surtout, il était un Dom Juan. Il devait la tromper, il ne pouvait en être autrement. Toujours de bonne humeur en rentrant du boulot.. D'ailleurs, y allait-il vraiment ? C'était trop bizarre tout ca. Depuis quelques jours Pauline soupconnait quelque chose.

Elle avait passer sa journée a ranger. D'abord la chambre, où sont lit deux places n'acceuillait qu'elle. Alessandro ? Ben non. Evidement. Elle avait accrocher quelques cadres, et remit des bibelots en place. Elle ne voyait pas a quoi passer ses journées. Ensuite, elle avait fait le reste de l'appartement.

A la fin de la journée, il était rentré avec quelques blessures. Et un "Bonjour ma chérie. Dure journée aujourd'hui au boulot" hypocrite et quand elle l'avait questionner : Une belle salade bien préparée. Elle en avait marre. Qu'il ait au moins le cran d'avouer ! Mais non, encore des mensonges, à croire qu'il n'y avait que ça qui sortait de sa bouche. Et si ces "je t'aime" étaient des mensonges ? Elle décida de poser la question une fois. Pas deux. S'il lui mentait, s'en serait finit.

- Me trompes-tu ?

Toujours avec tact.. Comme elle en avait l'habitude. Elle planta son regard dans celui de Alessandro.

- Et comment t'es-tu blessé, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Lutti
Admin~Compte LG
Alessandro Lutti


Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

Appart' de Pauline Stradovski Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Pauline Stradovski   Appart' de Pauline Stradovski Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:07

Aie, il n'était pas aussi bon acteur qu'il l'aurait voulut. Quel carte jouer? Celui de l'innocent ou celui de la franchise? Il était hors de question de perdre Pauline elle était bien trop precieuse pour lui. Il avait une betise, mais le regrettait-il vraiment ? Il n'avait aucune reponse cette question. Il se leva du canapé, s'approcha de Pauline et la pris dans ses bras. Il l'embrassa sensuellement dans le coup, baladant ses mains sur le corps de la jeune femme à son grès. La carte allait être joué, gagnerait-il la partie?

"Ma chérie ou va tu chercher des âneries pareilles? Tu sais bien que je ne suis qu'a toi. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec le travail, c'est tout. D'accord?"

Il l'embrassa avec ardeur, affichant un sourire coquin sur ses lèvres.

"Hum...je suis tout à toi, je bois juste en verre avant."

Maintenant il commençait a connaitre l'appartement de la jeune femme, surtout le bar et le frigo. Pauline n'étant pas une grande fan d'alcool, il avait pris l'habitude de ramener ses bouteilles chez elle. C'était plus pratique ainsi. Il prit un verre dans la cuisine et sa bouteille de whisky dans le placard, juste en dessous. Il se servit un verre, et partit avec rejoindre le jeune femme. Il le bu d'une seule traite et le posa sur la table basse du salon.
Alessandro attrapa Pauline par la taille et l'emmena se coller sur son corps brûlant. Il se pinça les lèvres et posa sa main sur la poitrine de la jeune femme, l'embrassant sensuellement.


"Ne te fais pas de soucis pour rien, on va pas se disputer pour des choses qui sont fausses ? "

Le jeune loup essayé de la rassurer du mieux qu'il pouvait, mettant tout ses talents d'acteur dans cette tâche. Elle ne devait absolument rien savoir de ce qu'il se passait. Il était à elle, et c'était tout.
Il se pinça les lèvres, le desir monta en lui, provoquant quelques frissons. Il commença a enlever le tee-shirt de la jeune femme. Il ne savait plus sur quel pieds danser avec elle, ce qui était assez troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Pauline Stradovski Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Pauline Stradovski   Appart' de Pauline Stradovski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Pauline Stradovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline Stradovski [Validé]
» Détente [Pv Pauline]
» Perdu dans les rues... [PV Pauline ; Gabriela]
» Avant d'entrer dans Forks (PV Elise et Pauline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: - Habitations --
Sauter vers: