Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moment de solitude habituel...[Pv:Reza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe Caithlynne
[ Humain ]
Agathe Caithlynne


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Empty
MessageSujet: Moment de solitude habituel...[Pv:Reza]   Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:53

Emmitouflée dans les couvertures de son lit en baldaquin, Agathe était encore sous la faiblesse de son malaise précédent. En effet, elle n'était rentrée que hier en soirée, et c'est avec soulagement qu'elle avait retrouvé son jardin secret, sa petite maison, et la compagnie de Julie, sa demi-sœur. A peine était-elle rentrée que la petite s'était réfugiée dans sa chambre, avait ouvert grand la fenêtre, et après avoir prit soin de s'enrouler dans une grande couverture en laine grise, elle s'était hissée sur le toit de leur maison. Étant située toute proche de la forêt et des plaines environnantes, elle lui laissait du toit une superbe vue sur tous ces paysages tout droit sortit de l'irréel. Certes, le soleil n'était que très rarement présent, mais cette humidité, et cette brume permanente laissait comme une trace de mystère sur cette petite ville pluvieuse.

Pourtant, ce matin là, un léger rayon de soleil venait bercer la chambre de la jeune fille, pour finalement venir jouer des reflets dorés dans ses longs cheveux blonds. Les minutes passèrent, lorsque la petite entrouvrit enfin les yeux. Battant des paupières, elle se passa une main naturellement pâle sur son visage, retirant ses mèches de cheveux rebelles au passage. Quelques instants plus tard, un fin gilet par-dessus sa nuisette rose pâle, la voilà dans la cuisine, une biscotte à la confiture entre les dents, tout en servant un bol de croquettes à leur chat, Omaley, qui hurlait famine. N'ayant pas vraiment faim, elle remonta la cage d'escalier et s'enferma dans la salle de bain. Là, elle s'engouffra dans la cabine de douche, ou le puissant jet d'eau tiède se chargea de détendre, un à un, tous ses muscles.

De retour dans sa chambre, une serviette nouée autour de son frêle corps, elle opta finalement pour un long collant noir, ainsi qu'un long pull à grosses mailles écru, qu'elle laissa nonchalamment choir sur ses hanches. Sans rien demander de plus, elle redescendit et, arrivée dans le hall, sortit une paire de bottines plates, idéales pour de la marche. Non, elle n'était pas de ce genre de femme qui se sentent obliger de porter des décolletés et des talons aiguilles dans toutes les situations. Sans demander son reste, Agathe sortit de leur petite maison, et s'engouffra sans peur dans la fraîcheur matinale. Une écharpe violette nouée autour du cou, elle observait avec une certaine fascination l'épaisse brume qui immortalisait tout le paysage. Pénétrant dans la forêt, Agathe avait bien l'intention d'explorer cet endroit qui d'après elle n'existait que dans les rêves. Clopin-clopant, la petite bifurqua sur un sentier qui s'élevait sur la gauche, se doutant qu'il devait mener vers la montagne qu'elle apercevait tous les soirs de sa fenêtre.

La montagne...L'unique lieu où elle avait grandit en toute naïveté d'une enfance plus ou moins paisible. Plongée dans ses pensées, elle marcha ainsi une bonne heure, quand, essoufflée par l'effort qu'elle devait fournir à cause de sa jambe, elle arriva enfin dans endroit élevé en altitude, dégagé, ne laissant qu'un immense rocher en guise de support. Une vue imprenable s'offrait à ses yeux. On n'y distinguait une végétation grandiose, celle que formait uniquement les abondantes forêts de Forks. Debout, emmitouflée à présent dans son long pull et son écharpe, Agathe laissait parcourir ses yeux myosotis sur la vue spectaculaire qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude habituel...[Pv:Reza]   Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:35

Décidement la mode du 21ème siecle ne réussissait vraiment pas a Reza Temiz , il n'arrivait pas à trouver quelque chose qui fasse cool et qui a la fois pouvait refletter sa vrai personalité ...nan les fringues du 21eme siecles nétait pas fais pour lui . Il décida d'aller faire un tour dans les vieilles malle qui faisait la déco retro de sa chambre pour trouver des fringues qui lui convenait mieux ..des fringues d'un autre siecle...car Reza Temiz était un vampire de 150 ans piégé dans son corps d'adolescent de 17 ans pour léternité

Tout en fouillant pour trouver des vetements ou ils se sentait à l'aise ..Reza fit une découverte et decouvrit un vieux morceau de parchemin dans une des malles de sa chambre. C'était une carte ...une vieille carte qui representait Forks et ses alentours ,étrange ..il ne se rapelait pas avoir vu cette carte auparavant.

Cetait une sorte de carte au trésor dont le trésor serait d'un grand secours aux vampires devant cotoyer des mortels " Pour ceux dont le courage est grand ...Le saphir tu trouvera et ce jour tu sera ...invisible au yeux de tes tyrans ."

Cela avait l'air interessant et de toute façon Temiz n'avait rien a faire d'autre de la journée , il partit donc vers les montagnes pour un voyage vers un trésor vampirique qui ne pouvait que lui apporter du bonheur . Il savait que les montagnes était peuplé de mortel et qu'une fois en haut des montagnes ..au dessus des nuages le soleil percerai son identité et devoilerai son coté vampire au mortel .
Ausi il decida de porter une grande echarpe recouvrant la moitié de son visage , ne laissant apparaitre que ces yeux ténébreux et sa chevelure soyeuse . il mit une longue veste noire son vetement préféré..une chemise noire et un vieux jean et entreprit son voyage vers les montagnes

A supervitesse il y arriva rapidement et gravit la montagne a vitesse normale pour ne pas louper d'indices si jamais il y en avait .Il arriva au sommet de la montagne et sortit sa carte pour verifier si le lieu était exacte
Il continua a marcher mais il était tellement absorbé par sa carte qu'il ne vit pas une racine d'arbre devant lui et se prit les pieds dedans//tombant et se retrouvant nez a nez avec une ravissante jeune femme assise sur un immense rocher.

Il se releva et se présenta
- Je suis ravi de voir que d'aussi belle creature peuple nos contrées...vous illuminez ma journée gente demoiselle...je suis Reza Temiz...quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Caithlynne
[ Humain ]
Agathe Caithlynne


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude habituel...[Pv:Reza]   Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:11

Assise au milieu de l'immense forêt, dans sans doute le seul lieu éclairé et offrant une vue pareille, Agathe semblait telle une petite fille perdue dans un conte de fée. Tous ces paysages n'avaient strictement rien à voir avec l'Irlande, son pays natal. Même si là-bas, les paysages en restent tout aussi indomptables, ce n'étaient rien comparé à ce qu'elle voyait maintenant. Un genoux replié, son autre jambe étendue sur la dure roche, elle inspirait à plein poumon cette aire fraîche et revigorante. Décidément, elle ne regrettait pas d'être partie de sa famille d'accueil. La ville qu'était Forks ne devait pas contenir beaucoup d'habitants, mais c'est sans doute ce qui faisait son charme. Avec Agathe, c'était souvent bien ça le problème. Elle n'ouvrait que rarement la bouche. Mais par contre, elle observait avec détail tout ce qui l'entourait, si bien que les gens avaient quelques fois du mal à la comprendre, du fait qu'elle faisait remarquer des choses que personnes encore n'avait jamais remarqué.

Voilà encore une raison de sa solitude. Étant bien trop distante avec le reste de la population, elle aimait vivre sa vie de son côté sans se soucier de ces gens parfois si futiles. A nouveau plongé dans ses pensées, elle en fut brutalement tirée lorsque quelqu'un vint chuter à ses pieds. Elle en fut si surprise qu'elle en sursauta. Détaillant l'individu qui avait son visage à peu de chose près à la même hauteur que le sien, elle faillit laisser échapper un hoquet de stupeur. Elle s'était vraiment attendue à tout, mais alors un homme vêtu tout de sombre des pieds à la tête, avec un voile noir noué autour du visage, certainement pas.

Alors qu'il se relevait adroitement, elle ne pouvait s'empêcher de le détailler du coin de l'œil, tant il paraissait...énigmatique...? Alors, il se présenta.


-"- Je suis ravi de voir que d'aussi belle créature peuple nos contrées...vous illuminez ma journée gente demoiselle...je suis Reza Temiz...quel est votre nom?"

Un peu sonnée par ces paroles qui semblaient tout droit sorties d'un livre appartenant à Molière ou alors sorties d'un livre de drague ancien, elle le fixait, comme si apparemment elle n'avait pas compris. Puis, prenant conscience des compliments qui lui étaient destinés, ses joues s'empourprèrent aussitôt.

-Eh bien...Enchantée Reza, balbutia-t-elle, intriguée par l'allure qu'avait le jeune homme.

Ne sachant s'il fallait qu'elle se lève et donc lui montrer sa boiterie, elle préféra rester assise, même s'il allait certainement la prendre pour une impolie. Se torturant l'esprit, elle inspira avant de se relever avec une certaine difficulté, priant pour qu'il ne se rende compte de rien. Contrairement aux idées reçues, le fait qu'elle boite n'inspirait pas la pitié mais la fuite...
Faisant alors face à ce dénommé Reza, elle se contenta de le fixer de ses prunelles myosotis, d'un regard impénétrable. C'était à se demander pourquoi il se couvrait le visage ainsi. Cherchant son regard à lui, elle n'en fut que plus intriguée. Ses pupilles étaient ocres, presque le couleur du miel. Comment était-ce possible ? Peut-être utilisait-il des lentilles de contact...Observant les traits de son visage légèrement resté à découvert, ils étaient tout simplement parfaits.
Sortant soudainement de sa torpeur, elle baissa aussitôt les yeux, gênée de l'avoir tant dévisagé.


-Je me nomme...Agathe Caithlynne, dit-elle d'une petite en voix en lui tendant sa main droite, attendant qu'il la lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude habituel...[Pv:Reza]   Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:15

Reza rangea rapidement la carte qu'il tenait dans une poche intérieure de sa longue veste faisant face à la demoiselle .
Elle mit quelque secondes a réagir pour finalement lui dire "Enchantée"...sa voix était douce même si il sentait un zeste de doute dans sa voix..normal elle ne le conaissait pas et lui non plus ..Reza tombait ici par le pur des hasard .

Elle se leva et Reza remarqua que cette fille avait un probleme a une de ces jambes..elle boitait .Il n'était pas de ces gens qui se focalisent sur les détails et n'apprecient pas une personne parce qu'elle est differente..Reza était assez different des autres personnes dans cette ville il était quand meme vampire.
Mais il ne put quand meme s'empecher qu'il pouvait peut etre regler ce probleme...Ces pouvoirs était immenses et pouvaient être utiliser de façon très diverses.

- Vous boitez.....c'est peu élégant pour une demoiselle aussi classe...je suis plutot doué pour reparer ce qui doit etre réparer ...si vous me permettez peut etre serai ce la fin de vos ennuis.

Pourquoi proposait il ça déja ? il ne savait pas mais les humains déclanchait chez lui l'envie irresistible d'etre gentil...cette fille qu'il venait de rencontré lui paraissait sympatique ...Il venait d'entendre qu'elle se nommait Agathe , elle lui tendis la main pour la serrer mais il prefera lui baiser la main , enlevant son echarpe et dévoilant ainsi son visage.
Ici il le soleil était caché par la foret et il n'y avait que tres peu de monde il savait qu'aucun rayon de soleil ne pourrait le frapper

-Enchanté Miss Caithlynn...


Il s'installa sur le rocher que la jeune fille venait de quitter c'était un grand rocher et Reza prit ses aises tout en continuant de regarder dans les magnifiques yeux de la demoiselle qu'il venait de rencontrer il lui dit :

-J'était venu ici pour une chasse au trésor mais un peu de repos avant de reprendre mes recherches ne me fera pas de mal...surtout si il est en ta compagnie Agathe


Voila qu'il lui parlait maintenant du trésor des vampires qu'il était venu chercher ...Il devait vraiment apprendre a se taire quelques fois ..savoir qu'il n'est pas bon de dire la vérité en tout instant .Il prit ses aises sur le rocher et attendis que la jeune fille reprenne la parole ou bien autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Caithlynne
[ Humain ]
Agathe Caithlynne


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude habituel...[Pv:Reza]   Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:05

Ne pouvant détourner son regard de celui de cet inconnu à la silhouette de mannequin, elle laissa alors libre cour à toutes ses pensées. Qu'est-ce qu'un si beau jeune homme venait chercher dans la montagne ? Et pourquoi se cachait-il dans des vêtements si sombres...? En l'observant plus attentivement encore, Agathe se rendit compte que ces habits faisaient ressortir davantage sa peau aussi blanche que la neige. Certes, la ville qu'était Forks ne devait pas être le lieu idéal pour bronzer, mais de là à avoir une peau presque translucide...
Et puis, ce qu'elle ne voulait pas qu'il remarque se produisit. Il lui fit remarquer, avec gentillesse néanmoins, qu'elle boitait de sa jambe droite. Hélas, il eut le malheur de lui rappelez que ce n'était guerre élégant, d'autant plus pour une jeune femme.


-Je sais parfaitement que ce n'est pas très plaisant à l'œil, merci...lança-t-elle perturbée, de façon plutôt agressive.

Aïe...Aussitôt, une bouffée de remords l'envahit. Non pas qu'elle soit méchante et agressive d'ordinaire, mais cet homme semblait s'intéresser à elle, ce que justement personne ne faisait. Assez troublant...

-Excusez-moi...souffla-t-elle en baissant les yeux, honteuse.
Simplement, je n'ai pas l'habitude que l'on m'apporte un minimum d'intérêt...

Le regard toujours dans le vide, elle lui tourna le dos, et se borna à admirer le paysage qui l'entourait. Après tout, cet homme avait le physique et la galanterie pour avoir toutes les femmes à ses pieds, mais malheureusement (ou heureusement), Agathe ne faisait jamais comme les autres.

-"je suis plutôt doué pour réparer ce qui doit être réparer...si vous me permettez peut être serai-ce la fin de vos ennuis."

A ces paroles, la petite blonde se retourna instantanément, et fixa Reza comme s'il lui parlait dans une langue étrangère.

-Attendez...Vous êtes en train de me dire, que vous seriez capable de faire disparaitre ma boiterie...? répondit-elle, arquant un sourcil tout en laissant échapper un rire nerveux, ne croyant pas un seul instant cette initiative.

Sans attendre de véritable réponse, elle vint loger ses prunelles myosotis dans le profond regard de cet homme mystérieux. Une fois qu'il se fut assis sur le rocher, il lui parla d'une certaine carte au trésor. La mine soucieuse, elle vint s'assoir à ses côtés, éprouvant un certain effort à placer sa jambe correctement. Dans la même position qu'au départ, elle ne put s'empêcher de le dévisager une nouvelle fois, d'autant plus qu'il n'avait plus ce maudit foulard autour du visage. Non, vraiment, ses traits étaient parfaits, en passant par l'arête du nez, les sourcils, même la fossette qui apparaissait lorsqu'il souriait. C'était à se demander s'il ne s'était pas échapper d'un magazine de mode masculin.

-Je serais enchantée si je pouvais vous aidez avec cette...carte au trésor, ria-t-elle, se laissant prendre au jeu.

Puis, reprenant son calme.

-Quel âge avez-vous au juste, Reza Temiz ? J'ai beau essayer de vous donner un âge propre, je n'y arrive pas ! 19, 20 ou 21 ans ? proposa-t-elle, un sourire sincère se dessinant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude habituel...[Pv:Reza]   Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:11

Il avait troublé la jeune fille en lui faisant remarqué que boiter n'était pas sexy pour une fille de son age . Il l'avait dautant plus troublée en lui révélant que son pouvoir de télékinésie avait de mutliple fonction et que si il controlait bien son pouvoir il pouvait reparer ou tout du moins ameliorer, fixer la cheville boiteuse de cette jolie demoiselle

-Vous guerir? uniquement si vous le souhaitez et a une seule condition ...que la façon dont je vous est guérit reste un secret entre vous , moi et ses montagnes...je suis un type hors du commun mais peu de personne m'aprecierai si il connaissait ma vrai nature...le silence contre une guérison miracle ...ça vous tente ce marché ?

Voila maintenant qu'elle le dévisageait ..a chaque fois que ses yeux croisait ceux d'une jolie demoiselle celle ci ne pouvait s'empecher de le regarder de al tete au pied en remarquant cette incroyable beauté dont les vampires sont dotés dans leur vie éternelle...ce n"était pas méchant mais plutot genant de se faire matter comme ça mais Reza cessa d'y faire attention et revint a la conversation et au questions que Agathe se posait sur lui
Elle lui proposait son aide pour la carte au trésor mais lui posait aussi une question ; quel age avait il ....que répondre a cette question lorsqu'on a dépassé les 150 ans ? Il avait 17 pour toujours ...donc 17...naan

- J'ai 19 ans depuis quelques temps ...et vous jeune demoiselle quel age avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude habituel...[Pv:Reza]   Moment de solitude habituel...[Pv:Reza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude habituel...[Pv:Reza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude est l'art d'éspérer...[PV Seth Clearwater]
» Naissance... (Reza)
» Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ]
» La folie ne me fera pas de mal [PV Reza]
» Présentation de Reza Temiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Les autres endroits * :: -Montagnes--
Sauter vers: