Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habygaelle Lockheart
[ Vampire "Végétarien" ]
Habygaelle Lockheart


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Sur ma moto
Don : Modifie la couleur de sa peau
Date d'inscription : 03/07/2009

Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:08

Le cinéma, encore une nouvelle technologie qui avec le temps s’était amélioré et qui plaisait beaucoup à Habygaelle, Cette grande toile blanche, ce son qui faisait trembler les murs, il n’y avait que les sièges qui n’étaient pas très confortable, dommage, mais un bon film vaut le coup d’être vu sur cet écran géant !

Bien sur les supers héros fascinaient Aby, car quand on est un gentil vampire, on aime se prendre pour un héros en protégeant les humains de nos villes contre les méchants. Le héros qu’elle préférait été Batman, un homme normal qui devient héros juste avec des gadgets, il est le justicier noir, il était fascinant et ce corps de rêve, un meuble ce Batman, tout ce qu’elle aimait physiquement.

La salle était pleine, c’était une suite très attendu, le film était annoncé comme une bombe et c’est ce qui se passa, les gens faisaient même la queue dehors, des séances étaient prévus toutes les heures et tous étaient pleines ! Enfin elle put rentrer dans cette salle, elle n’était pas la première mais ce dirigea sur une rangée ou il restait des places au milieu, elle prit place et attendit comme tous que le film commence.

Alors qu’elle regardait quelque chose dans son portable, elle ne vit pas de suite un jeune homme assez balèze se poster à coté d’elle, sait lorsqu’elle fini par éteindre celui-ci et poser son casque à ses pieds, qu’elle frôla s’en le vouloir le bras du mâle. Il était gelé, elle se mit alors à la regarder, aucun doute il était vampire cet odeur, cette couleur, elle se remit assise se collant au fond, continuant de le regarder !

* Que faire ? S’il n’est pas comme moi, qu’il n’est pas végétarien ? Est-ce que je dois lui montrer qui je suis ? Non je me dois de rester comme ça, d’utiliser mon pouvoir pour qu’il ne me reconnaisse pas !*

Le film commença alors, la salle comble, elle gardait ses mains sur elle, ne voulant pas le toucher une seconde fois, puis quelque chose se passa alors qu’elle suivait déjà la film…


[HRP : J’ai été voir ta fiche et comme tu es télékinésiste et bien j’ai fait exprès de penser^^ a toi dans faire ce que tu veux…]
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:57

Le cinéma , Reza préférait les bon vieux films des premieres années du cinéma mais en tant que vampire Reza se devait d'etre a la page niveau film car il avait une réputation de mec plutot dans le coup à Forks ...Il sortit donc de son appart avec un jean une chemise noire fermé par un seul bouton et des gants de motard...

Il prit sa moto pour aller au cinéma , Reza aurait pu y aller en courant car il avait une vitesse hors du commun mais il préférait se faire passer pour un adolescent normal et prenait donc sa moto qui allait , certes moins rapidement mais qui allait assez vite pour son confort personnel .
Il arriva donc devant le ciné il y avait plusieurs films à l'affiche...dont le nouveau Batman.

Le grand point faible de Reza c'était qu'il adorait les superheros , Reza se voyait un peu comme un superheros meme si tout le monde voit les vampires comme des méchants certains les voient comme des gens hors du commun et Reza preferait se voir comme un supheros qu'autre chose .
Il choisit donc d'aller voir le nouveau Batman...ce qu'il lavait toujours fait rire dans les batman c'est qu'il y avait une relation plus qu'ambigue entre Batman et Robin et que ça le faisait marrer .

Il entra dans le ciné et prit un ticket pour le nouveau batman ...il passa la bariere avec le mec qui controlait les tickets et s'approcha du stand de boissons et de pop corn...Là Reza décida d'etre un epu méchant ...il profita que le vendeur était occupé a servir un client pour utiliser son don de télékinésie et se servir tout seul un grand coca ...la boisson commença a flotter dans les airs pour arriver jusqu'a Reza.
Personne ne lui en voudrait ...Il rentra dans la salle et regarda autour de lui ..ce qui le genait dans ces grandes salles cetait que c'était rempli de mortels tout comme de vampires que toute les odeurs se mélangeait entre humain et vampires et que son odorat se detraquait toujours lorsqu'il allait au ciné ..dans cette salle il n'aurai pu reconnaitre un mortel d'un immortel .

Neanmoins il remarqua un vampire plutot agressif s'assoir a coté d'une jeune fille qui n'avait rien demandé la main de la fille frola celle du vampire et le contact entre la peau chaude de l'humaine et la peau froide du vampire fit sursauter la jeune fille qui avait l'air d'avoir peur du vampire.
Il se rapprocha de la scene et decida d'eloigner le vampire de la mortelle ...c'était son petit coté supheros il ne voulait pas creer de conflits...il adressa la parole au vampire :

-Hey t'es a ma place ici ...moi et ma copine on a envie de matter le film tranquile tu peux changer de place steuplait?

Il le regarda d'un regard qui en disait long sur Reza..un regard qui disait "tu n'es pas aussi puissant que moi tu ne fais pas le poid va t'en d'ici rapidement "...le vampire s'en alla et Reza s'installa a coté de l'humaine et lui adressa la parole pour expliquer ce qu'il venait de faire ...

- Excuse moi ...j'ai vu que ce jeune homme avait l'air de t'effrayer alors j'ai voulu te prtoeger...c'est plus fort que moi ..Je suis Reza Temiz et toi ?


La fille était en train de suivre le film ...ou du moins elle était plutot en train de suivre les bandes annonces des prochains films qui serait a l'affiche ...Reza savait qu'il aurait du arriver plus tard car il ne supportait que peu de voir des pubs a la suite avant que le film commence quarante ans plus tard ..
La fille avait l'air humaine..en tout cas c'est ce que sa couleur de peau lui disait ...elle avait la peau rose et non blanche comme à peu pres tout les vampire...pour l'odeur de vampire ou d'humaine il ne pouvait pas dire car il avait beaucoup trop de monde dans cette salle ..elle paraissait normale..donc c'était surement une humaine..il sassit confortablement dans son siege attendant de savoir si la fille allait continuer de regarder les bandes annonces ou si elle voulait engager la conversation.
Apres tout ils ne se conaissait pas peutetre que cetait une fille peu sociable qui n'avat rien a faire d'un vampire qui s'incruste dans sa vie mais qui ne tente rien n'a rien et Reza était content de sortir pour une fois car ces dernieres semaines il n'avait rien fait de bien palpitant .

Reza regardait le film quand tout à coup.....


[desolé davoir dis que le film avait pas commencé encore si tu veux je change...]
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
[ Vampire "Végétarien" ]
Habygaelle Lockheart


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Sur ma moto
Don : Modifie la couleur de sa peau
Date d'inscription : 03/07/2009

Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:05

[HRP : Pas de soucis]

Le vampire, car sans hésiter c’est ce qu’il était, fut vite partit et un autre prit la place, bien plus beau, plus musclé encore que l’autre, il était fou, s’attaquer à un vampire il faut être dingue, il se fera attraper à coup sur en sortant de là, Aby savait à présent qu’elle se devait d’être l’ange gardien de ce garçon. Ce qui lui donna un sourire c’est l’excuse qu’il servit pour prendre sa place. Il s’installa.

Les bandes annonces, Aby les adorait, ainsi elle savait quel prochain film elle viendrait visionner, puis le jeune homme lui adressait la parole, il disait s’appeler Reza et sa phrase la fit rire mais assez bas, elle être choqué non, elle avait eut plus peur d’être découverte c’était tout.

Je suis Habygaelle Lockheart, merci jeune super héros de m’avoir sauvé.

Elle lui adressa un gros sourire, se moquant à peine de lui, elle lui adressa un clin d’œil pour qui ne prenne pas mal cette phrase, c’était si mignon ce qu’il venait de faire qu’elle ne pouvait lui en vouloir, peu de jeunes auraient fais ça, il n’était plus assez galant, plus assez gentleman pour ça, maintenant c’était plus chacun sa merde, un homme bien n’existait plus ! Elle lui adressa un sourire puis continua toujours en parlant bas pour ne pas être entendu des autres.

Mon chéri tu me laisseras te payer quelque chose à manger ou à boire en sortant d’ici, pour te remercier.

Puis encore plus bas.

Bien que je pense être un peu vielle pour toi.

De nouveau elle rit silencieusement, puis elle s’aperçut alors des gants qu’il avait, c’était un motard, qu’elle chance elle pourrait se balader avec lui en moto, certes il n’irait peut être pas aussi vite qu’elle mais au moins pour une fois elle aurait de la compagnie…

Ou une belle promenade en moto, qu’en dis tu amour, mon petit Reza.

Elle continuait ce petit manège car elle se doutait que le vampire continuait de les surveiller, il y avait grande chance, car retirer son festin à un vampire est plutôt dangereux mais Aby s’en foutait, quoi qu’il arrive elle protégerait ce jeune homme de ce monstre qui pourrait lui faire du mal, il avait été si courtois avec elle…

Le regardant de plus prêt, elle s’aperçut qu’il ressemblait beaucoup à son ancien mari, physiquement bien sur, il était un peu comme Emmet Cullen, un tout petit peu moins musclé mais tout aussi beau gosse, elle espérait ne pas l’avoir vexé, elle voulait juste rire un peu, chose qui n’était pas arrivé depuis presque un an maintenant et elle se devait de reprendre sa vie en main et de redevenir l’Aby d’avant. Elle se doutait que ça allait d’être dur mais déjà avec un ami ça serai peut être moins dur, consciente qu’elle aurait pu le blesser, elle finit par lui dire.

Je suis désolé j’aime rire et je n’ai pu m’en empêcher ici, pardon et merci d’avoir fait attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:08

Le film mettait trois plombes a démarrer et Reza avait déja compris quels films il irait voir dans les mois suivant et surtout que le cinéma français était une daube pas possible...il preferait les bons vieux films d'horreur meme si il trouvait totalement stupide la scene ou le groupe d'adolescent dans la maison hantée decide de se separer pour voir d'ou venait le bruit et que tout le monde se fait tuer...

Il se rapellait la fois ou il avait été au cinéma avec Bella Cullen pour voir le film Dracula croque moi et qu'un vampire au pouvoirs étranges avait fait irruption dans la salle et les avait projeté dans le film...il se rappelait avoir été un vampire pourchassant Bella Cullen dans le film puis que les pouvoirs du méchant vampires c'était dégradé et qu'ils avait sauté de film en film devant rejouer les scenes cultes de films cultes...cette experience avait été enrichissante pour lui il avait pu revoir ces classique ou plutot vivre ses classiques mais cette experience l'avait aussi traumatisé du cinéma et n'esperait ne plus jamais rencontrer ce genre de vampires qui on le pouvoir de vous transporter dans un film...les films sont fait pour etre vu et non vécu

Il se reconcentra sur Habygaelle , elle était plutot canon et quelque chose en elle le dérangeait, il voyait bien qu'elle n'avait pas la couleur de peau d'un vampire ordinaire pourtant son regard était perçant comme si elle savait qu'il était un vampire, chose plutot étrange pour une mortelle, elle avait quelque chose qui faisait croire a Reza qu'elle n'était pas n'importe quel mortelle.
Aussi quand elle lui dit la phrase "Bien que je pense etre un peu vieille pour toi"; Reza ne put s'empecher de lui tendre une perche pour savoir si elle était une mortelle comme les autres

- Trop vieille pour moi ?..ça m'étonnerai ...tu ne sais pas depuis combien de temps j'en 17 ans...

Tout en restant enigmatique il continua découter ce que la jeune mortelle avait a dire ...pour l'avoir sauvé des griffes du vampires elle voulait l'emmener faire un tour en moto ..une choseque Reza adorait faire en bonne compagnie et cette fille était de bonne compagnie...elle s'excusa d'etre une fille qui rigole tout le temps et Reza lui répondit

- Ne t'inquietes pas moi aussi j'ai le sens de l'humour et je rigole pour un rien ..pour ce qui est de faire attention a toi , une si jolie fille se fait facilement remarquer....quand elle brille alors que les autres filles se contentent de scintiller faiblement..


Le film commença ..sur une scene rapellant la romance de Batman avec Catwoman ; la romance entre Batman et la Reine des Plantes ; la romance entre Batman et Batgirl...mais tout ceci n'était qu'un reve et Batman fut reveillé par le symbole éclairé dans le ciel indiquant une menace imminante dans les rues de Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
[ Vampire "Végétarien" ]
Habygaelle Lockheart


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Sur ma moto
Don : Modifie la couleur de sa peau
Date d'inscription : 03/07/2009

Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:28

Ah lala un romantique en plus de tout ça ! Aby adorait le romantisme et pour ça Warren était un homme merveilleux, tous les jours il allait cueillir une rose qui lui déposait dans les cheveux la serrant contre lui, il l’emmenait souvent danser même si lui détestait ça, il l’a regardait se tortiller sur la piste avec grâce et élégance. Oui Warren Lockheart était le meilleur homme qu’il soit.

Puis elle se souvenu alors de la première phrase du jeune homme, alors que l’on voyait les romances de Batman, cet homme aurait existé, Aby aurait été sans doute le suivante sur le liste du super héros car elle le trouvait magnifique et avec un très bon état d’esprit. Elle voyait très bien qu’à sa couleur de peau le jeune homme était vampire et elle savait très bien qu’elle n’était reconnaissable qu’au touché de sa peau, ses yeux ayant une couleur qu’un humain pouvait avoir… Elle se posta plus près de lui puis posta sa main sur celle du jeune homme.

Te doute tu seulement depuis combien de temps j’ai 24 ans ?

Elle le regardait avec un sourire elle venait de lui rendre sa phrase et puis elle laissa sa main attendant la réponse de celui-ci tout en regardant le film, elle finit par le remercier quand même pour le joli compliment en se portant un peu plus vers son oreille, c’est la qu’elle sentit cette odeur, celle d’un vampire mais avec quelque chose en plus. Oui ce garçon sentait comme Carlisle, Edward, Warren ou encore Emmet, oui ce garçon ne sentait pas le sang humain, ce pouvait il qu’il soit végétarien ? Ou alors il s’était très bien laver avant de partir, mais ni sur ses affaires, ni sur son visage cette senteur n’apparaissait ! S’il était réellement végétarien, Aby l’accueillerai de suite dans son cercle d’ami sans aucune hésitation, il était si rare d’en trouver, mis à part les Cullen dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:14

Parfait il comprenais maintenant le mystique qui entourait la demoiselle ...son secret c'était que malgré son apparence de mortelle , elle n'en était pas une..c'était une vampire qui aurait 24 ans pour l'éternité .Elle avait le don de camouflage ...un don qui lui aurait été bien utile dans quelques situations de son passé mais Rez était quand meme content d'avoir le pouvoir de télékinésie .
Elle posa sa main sur celle de Reza et Reza confirma son intuition qu'elle était un vampire ...sa main bien que rose était glacée comme les iceberg du pole nord .

Il répondit a la phrase enigmatique de la jeune demoiselle en lui disant simplement
-J'ai 17 ans pour l'éternité ...en age mortel je dois avoir 150 ans...Et toi ?

Dans cette salle elle n'avait surement pas remarqu' que Reza avait laissé tombé son régime vegetarien il y a quelques mois de ça quand il avait compris qu('il arrivait a se maitriser quand il buvait du sanG ...aussi il avait traumatisé plusieurs humains en buvant leur sang mais il n'avait aucun crime à son actif ...il sourit a la jeune fille et lui dit

-Si tu veux apres le film je t'emmenerai chez moi ...cest un vrai musée de mes presque 2 siecles d'existence....

Il continuait de regardait le film ..étrangement dans chaque Batman on ne peut eviter que l'un des mechant principal soit le joker et sa petite boufone d'Harley Quinn. Etrangement cette fois ci le Joker était accompagné de Poison Ivy ; la reine des plantes dont le baiser au phéromone peut vous rendre fou .

C'est a ce moment du film que quelques chose se produit ...Reza entendit dans les spectateurs du devant

-Waou je savais pas que le film était en 3D

Hors il ne l'était pas quelques chose d'etrange se passait dans cette salle de cinéma et Reza eut juste le temps de voir la tete du Joker et de Poison Ivy sortir de l'écran ...était ce un sortilege ?qui diable avait pu rendre vivant les personnage du films?
Quoi qu'il en soit il s'appretait a sortir de l'écran et Reza eut juste le temps d'utiliser son pouvoir de télékinésie pour les repousser dans le film ...
Reza se tourna vers Abby et lui dit

- T'as vu ce que jai vu ? il se passe des choses étranges ici ...ça devient flippant
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
[ Vampire "Végétarien" ]
Habygaelle Lockheart


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Sur ma moto
Don : Modifie la couleur de sa peau
Date d'inscription : 03/07/2009

Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:52

Le voila entrain d’invité notre vampire, si elle aurait été humaine avec une proposition comme je t’invite chez moi après, elle l’aurait giflé à coup sur, les gens avec leurs phrases comme ça, ça fait peur, il allait peut être la violer mais elle serait se défendre sans hésiter, bien que cela fait très longtemps qu’on ne lui avait procuré aucun plaisir sexuelle ni même envouté. Warren était déjà parti depuis des années mais Haby ne c’était rapprochée de personne depuis la mort de celui-ci.

Elle appréciait la compagnie de ce jeune homme malgré le peu de temps qu’elle le connaissait elle ne savait dire pourquoi mais elle l’apprécié, son humour certainement, il se rapprochait du sien ! Puis alors qu’elle était entrain de mater du haut en bas, son regard revint sur l’écran alors que certains disaient que le film était en 3D ! Elle s’avait très bien qu’il n’y était pas ! C’est alors qu’elle vus les deux méchants de ce film sortir de l’écran, lorsqu’ils furent retenu. Elle comprit très vite que c’était grâce à son voisin !

Quelques personnes hurlaient de peur, yen a toujours de froussard ! Elle se doutait qu’un autre vampire était dans le coup et cela continuait pendant que le film tournait, il fallait faire quelque chose, la panique commençait à prendre le dessus sur certains, elle se leva et regarda Reza.

Reza continue je m’en vais arrêter le film !

Elle se leva puis passa au dessus des jambes de l’homme mais avant de continuer se retourna lui déposant un baiser sur la joue.

Surtout tient bon et attends moi !

Elle partit très vite sans toucher une seule jambe des gens qui finissaient la rangée, puis prit la course vers l’arrière de salle, la ou la projection avait lieu, elle ne mit pas longtemps à gravir tous les escaliers en colimaçon qu’il y avait, pour aller jusque là, l’homme ne devait pas être cardiaque ou dormait là haut, d’un coté les salles étaient immenses. Les gravissant 4 à 4 elle y fut vite, sans tromper d’escalier car chaque salle avait son escalier. La porte fermait à clef ne mit pas longtemps à lui résister, elle se trouva alors face à un homme normal qui essayait d’arrêter le film, mais rien à faire, la machine ne stoppai pas et rien d’autre à faire. Haby se posta à coté de la machine.

Attention poussez-vous !

Elle protégea l’homme de son bras gauche, puis de la droite serra tellement fort le film que la projection en fut stoppé, la lumière réapparut et le grand écran redevint blanc. Elle questionna l’homme sur ce qu’il s’était passé :

Et bien il y eut les cris de panique ! Et quand j’ai regardé l’écran j’ai compris, on a eut le même tour ya pas longtemps mais dans une salle différente, il y a peut être un fantôme qui hante ce cinéma !

Elle ne répondit pas, puis voyant de la lucarne que les gens sortaient de la salle, elle fit les pas inverse afin de retourner à sa place prendre ses affaires, elle vit son voisin de salle encore présent, il ne restait que peut de monde dans la salle puis elle le regardait avec le sourire, se saisit de son casque puis de son plus beau sourire :

Bon et bien je pense que ton invitation va se dérouler plus vite que prévu.

Elle lui fit un autre bisou sur l’autre joue cette fois puis l’attendit :

Elle était jalouse je le voyais, nous y allons ? Si ça tient toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:32

Bon il faut avouer que Reza et Abby s'était immergé dans le paranormal jusqu'au cou mais Abby avait sur réagir comme il le fallait et avait stoppé le film avant que les personnages du film ne s'echappe de leur film .
Pourquoi fallait il qu'a chaque fois que Reza allait au ciné , un truc étrange se passe?
Il ne savait pas mais maintenant que le fim était arreté il ne craignait plus rien et tout le monde était sain et sauf ...du moins c'est ce qu'il croyait

Dommage il n'avait pas pu voir la fin du film , le film avait bien commencé et l'intrigue avait l'air passionante.
Abby arriva vers lui comme si rien ne s'était passé comme si cette journée était la plus normale de son existance et lui proposa d'aller faire un tour , il avait compris que la jeune vampire qu'il venait de rencontrer quelques minutes auparavant voulait plus que de l'amitié entre eux...ou était ce Reza qui interpreetait mal les indices? Abby l'avait embrassé deux fois ..avant et apres le drame du ciné il était sur qu'il lui avait tapé dans l'oeil ...Raa le charme iresistible des vampires qui peut y resister ?

-D'accord..pourquoi ne pas commencer par faire un petit tour ? Ce quartier ma l'air sup....


Il ne put terminer sa phrase quelques chose avait interpellé son regard il venait de voir au dessus de la toile blanche de la grande salle de cinéma une ombre passé du bas de l'écran au haut de l'ecran en lespace d'une secondes..cette ombre ce faufilait maintenant derriere les éclairages du cinéam et quand elle passa devant une des lumieres , Reza remarqua que cette ombre lui était familiere

- Catwoman ..elle s'est échappé du film ! comme les autres personnages tout à l'heure sauf qu'elle elle a vraiment réussi a sortir ...C'est surement l'oeuvre d'un vampire tres puissant...il faut remettre ce personnage dans son film suis moi..

Mais la furtive Catwoman ayant remarqé l'agitement de Reza s'enfuit par la sortie menant directement au hall d'entrée...

-Il faut la retrouver et verfier que ce vampire n'a pas utilisé son pouvoir sur d'autres film.

Il se rapellait qu'il passait un remake de massacre a la tronçonneuse cette semaine dans le cinéma et Reza ne voulait pas se retrouver avec un serial killer dans le cinéma il fallait arreter ce vampire malfesant et vite .
Il prit la main de Abby et se dirigea vers le hall d'entrée.Tout en marchant il essaya de détendre l'atmosphere

-Au moins tu ne peux pas dire qu'avec moi on s'ennui...je suis sur que tu adore le danger petite vampire ...n'ai je pas raison?

Il arriva dans le hall d'entrée ...Catwoman c'était fait les griffes sur le distributeur de popcorn et le hall d'entrée était devasté au pop corn sucré...pourtant aucune trace de ce personnage de fiction ...ou pouvais t"elle bien etre ...il n'y avait plus aucun témoins a questionner dans le hall d'entrée et il y avait beaucoup de salle dans ce ciné Catwoman pouvait etre n'importe ou ?

- Un idée my lady ?...faisons plus ample connaissance pendant que nous reflechissons..Quel est ton age veritable? as tu un pouvoir quelconque?moi je suis maitre dans l'art de la télékinésie


Il regarda autour de lui et trouva trois gobelet de coca au sol ...il claqua des doigt et les 3 gobelets se mirent a tourbilloner autour de lui ...montrant ainsi son pouvoir télékinétique a sa nouvelle amie ...



[jadore les senarios chelou lol...parce que regarder un film jetais sur que jallais etre a cours d'inspiration rapidement ...]
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
[ Vampire "Végétarien" ]
Habygaelle Lockheart


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Sur ma moto
Don : Modifie la couleur de sa peau
Date d'inscription : 03/07/2009

Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:54

Bien sur c’était un homme et un homme ne fait toujours que le travail à moitié ! Raison pour laquelle la femme chat était sortie du film, Aby était néanmoins contente car des supers héroïne Cat était sa préférée ! Femme jusqu’au bout, sachant se défendre, très féministe, elle est le sexe symbole des femmes. Quand Reza prit sa main puis partit en direction du hall sans qu’il s’en aperçut, Aby retira sa main de la sienne, ce contact ne lui avait pas plut. Trop surprise certainement et puis nul ne l’avait touché depuis la mort de Warren mis à part les Cullen, car lorsqu’on est vampire on a toujours ce réflexe d’éviter d’être toucher. Bien qu’il fût vampire Aby détestait qu’on la touche sans son accord ou alors avec un peu plus de romantisme, mais elle ne lui en tenait pas rigueur puis ils arrivèrent dans le hall.

Elle vit alors le pouvoir du jeune homme, bien qu’elle l’avait décerné lors du film, ça ça pouvait être utile mais elle n’échangerait pour rien son pouvoir, regardant tout autour d’eux afin d’être sur qu’il n’y est personne elle utilisa alors le sien, sa peau prit alors la couleur de celle des vampires très très pale ! Puis en souriant elle passa du blanc au noir, la couleur de peau la plus foncé qu’il soit, pour finalement revenir à sa couleur de peau habituelle.

Voila le mien au moins grâce à sa je peux sortir les jours de beaux temps et admirer le soleil, quand à mon âge je ne le calcul plus, je suis née en 1666, un vendredi 13 et je trouve finalement que ce jour, que beaucoup pense de malheur, à fait mon bonheur pour la vie que je mène.

Puis la silhouette féminine très connut d’Aby se glissa très vite derrière Reza pour partir dans une salle vide. Aby se dit alors que le patron devait bien être quelque part. Avec lui, ils pourraient déjà arrêter la totalité des films de la journée et avec tous ces gens en moins il serait alors plus facile de retrouver la femme chat, mais quand faire ensuite ? Puis elle regarda Reza, il n’avait pas l’air surprit, ça devait déjà lui être arrivé !

Tu as déjà eus cette situation n’est ce pas ? Bon je vais arrêter tous les films en cours, toi tu n’as qu’à te faire Catwoman, elle est partit là bas dans la salle 3, je vais faire sortir tout le monde ! Ah moins que tu as une meilleur solution petit jeune homme de 17ans ? Moi tout ce que je veux c’est partir d’ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:54

Le don de Habbygaelle était de pouvoir rester parmi les humains sans se faire remarquer , du coup elle ne craignait pas le soleil car son visage ne luisait pas aus soleil car il était de la meme couleur que les mortels ...elle passait inaperçu.
Un don que Reza aurait aimé avoir dans sa possession a certain moment de sa vie . Mais son don de télékinésie lui allait parfaitement

Abby parti arreter les films et lui chargea comme mission d'aller arreter Catwoman qui s"était enfui vers la salle 3 .
Reza se dirigea donc dans la salle 3 ...dans la salle 3 Il passait un Spiderman ...Catwoman sauta dans le film et se retrouva dans le film de spiderman.

Sans reflechir Reza sauta aussi dans le film , se retrouvant dans les rue de NEw York City dans la peau de spiderman ...ça allait etre plus simple de retrouver Catwoman ..lui avait un max de pouvoir en sa possession et elle n'avait que ces griffes pour se defendre.
Il chercha dans les rue de New york ..traversant la ville de liane en liane avec sa toile et arriva a trouver Catwoman dans une ruelle sombre alors que la nuit tombait sur gottam
Reza la coinça dans la ruelle et lança une toile pour la capturer. Elle était prise au piege mais Reza aussi car il ne savait pas comment sortir du film maintenant .

Il essaya de reflechir " Comment Catwoman était sortit du film..."Il pensa tellement fort que son don de télékinésie se mit en action tout seul et ouvra une breche dans le film ...
Reza sortit par cette breche avec Catwoman dans les toiles de Spiderman et Reza monta dans la salle de projection pour arreter le film...

Il ramena Catwoman dans le hall d'entrée ou il retrouva Abby et lui demanda

-Tu as arreté tout les films c'est bon ? A mon avis si c'est un vampire qui a fait ça il ne doit plus etre ici en ce moment ce serai trop dangereux..je pense qu'on peut sans crainte rallumer le Batman et la remettre dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
[ Vampire "Végétarien" ]
Habygaelle Lockheart


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Sur ma moto
Don : Modifie la couleur de sa peau
Date d'inscription : 03/07/2009

Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:09

Elle s’était dirigée à chaque haut de salle, là ou les films se déroulaient, à chaque fois on lui disait que c’était privée mais expliquant la situation tous arrêtés la projection ! Les salles étaient donc vide et le directeur dit un grand merci à Habygaelle, c’est la qu’elle lui expliqua qu’elle n’avait pas fini.

Un homme cherche actuellement la provenance de ce problème, alors par précaution, je vous demanderez monsieur de nous laissez faire sans nous interrompre, je vous demande de garder les portes pour que nul n’entre ou ne sorte à part moi et l’homme qui sera avec moi !

Le directeur approuvait la demande et se dirigea vers les portes quand à Aby, elle prit direction de la salle de projection ou ils étaient avant, la machine bien qu’un peu démoli par notre vampirette, eut un peu du mal à redémarrer, mais finalement projeta le film. Elle vit alors Reza se concentrer puis réussir à rentrer dans le film, c’était fascinant son pouvoir était plus que bien et en plus il s’avait s’en servir comme il se doit, de là il réussit à en ressortir sans égratignure !

Aby coupa le film puis descendit se dirigeant vers la salle pour rejoindre Reza, il se trouvait la prés de la porte, qui par l’ouverture rapide d’Aby faillit le propulser en arrière, heureusement qu’il était vampire et qu’il eut le temps de bouger pour l’éviter ! Elle le regarda avec un sourire !

Et bien comme première rencontre on aurait pus être moins bousculé ! Espérons que les prochaines seront plus calmes !

Elle partit à rire, puis prit alors conscience qu’elle voulait le revoir c’était assez rare, le seul qu’elle aimait voir et revoir mis à part son époux, c’était Emmet Cullen, elle avait toujours été attiré par celui-ci et il n’aurait pas été avec Rosalie, elle était presque sur d’être avec lui ! Et Reza lui ressemblait beaucoup, maintenant qu’elle le voyait à la lumière des spots et voyait à quel point il ressemblait à son époux, son rire disparut petit à petit, puis elle découvrit une tâche de sang sur la joue de celui-ci ! Sur ce n’était pas le sien mais certainement celui de cat ! Elle sortit un mouchoir de sa poche.

Tu as quelque chose sur le visage, je vais te l’enlever !

Elle posa alors une main sur l’épaule de Reza puis doucement lui retira cette goutte de sang. Elle ressentait alors son odeur, douce, sucré, légèrement virile, elle fermait alors les yeux et le sentait à pleine narine, il était comme Warren, alors qu’elle pensait à lui, elle ne sentit pas sa main gauche glisser de l’épaule sur les pectoraux du jeune homme et l’autre dans les cheveux de celui-ci. Elle reprit alors très vite ses esprits et se retira très vite.

Pardon, excuse moi, je …… je me suis égaré, je … je vais … je dois partir … pardon !

Elle se sentait gêné, mais tellement excité par ce parfum, elle se dirigeait vers la sortit saisissant la poignée de la porte.

[HRP: Lorsqu'Aby te touche ta peau prend une couleur noraml pour info^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
[ Vampire "Végétarien" ]
Reza Temiz


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Forks
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 16/02/2009

Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:11

Après avoir remis la femme chat dans son film avoir éteint le film et que tout était redevenu normal il senti des goutes de sang perler sur son visage ...ce sang e lui appartenait pas...il devait surement appartenir a Catwoman...mais ce probleme n'en était plus un vu qu'il ne reverrai plus jamais Catwoman en dehors de ses films

La jeune fille qui l'accompagnait remarqua la tache de sang et la main d'Habby se posa sur le visage de Reza pour effacer cette trace rouge qui défigurtait le visage d'ange du vampire .

-Merci...

Mais tout à coup , sans crier gare , toujours la main sur son visage ...habby partit dans un trip chelou..on aurait dit qu'elle ne pensait plus qu'elle était avec Reza mais plutot qu'elle simaginait avec quelqu'un dautre...peut etre avait elle connu d'autres vampires auparavant et elle se rappelait qu'elle avait été intime avec l'un deux...mais le fait est que sa premier main devia de son visage vers ses épaules puis encore vers ses pectauraux ..pendant que son autre main passait dans ses cheveux.

C'était étrange parce que le pouvoir que la jeune fille possédait avait l'air de déteindre sur lui , au contact de la main d'Habby sa peau reprenait une couleur normale...il se regarda dans un miroir non loin et se vit tel qu'il était il y a des années de cela lorsqu'il était encore mortel..Cette vision le rendit nostalgique mais il reprit rapidement ses esprits pour dire à la jeune fille :



- Eeuh..tu te sens bien là?t'es consciente qu'on se connais a peine depuis une heure...ne brulons pas les étapes ...

Elle reprit alors ses esprits prenant conscience de ce qu'elle faisait et s'excusa tout en disant qu'elle allait partir . mais apres cette exprérience tactile plus qu'exitante il ne pouvait pas laisser partir une si jolie femme qui lui faisait tant d'effet....

Avec sa supervitesse de vampire il arriva au même moment qu'Habby à la porte d'entrée du cinéma , posant sa main sur la sienne qui tenait déja la poignée...il vit sa main reprendre couleur humaine ce qui le troubla une nouvelle fois ...mais dans ce même reflet de la porte d'entrée il vit tout a coup les superbes yeux scintillants et profond de la jolie Habygaelle ...il se retourna et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]   Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Batman, une salle énormément remplit [PV: Reza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance... (Reza)
» La folie ne me fera pas de mal [PV Reza]
» Présentation de Reza Temiz
» Douce rencontre ... ( PV Reza <3 )
» Un vampire à l'infirmerie [PV Reza ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Port Angeles * :: -Cinéma--
Sauter vers: