Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habygaelle Lockheart
[ Vampire "Végétarien" ]
Habygaelle Lockheart


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Sur ma moto
Don : Modifie la couleur de sa peau
Date d'inscription : 03/07/2009

L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens] Empty
MessageSujet: L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens]   L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens] Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:50

La voila dans son ancienne maison, les anciens propriétaires avaient fait quelque rénovation qui ne lui déplaisaient pas ! La clôture commence de pierre sur environ 1 mètre puis du grillage qui montaient encore de 2 mètres avec un raccordement électrique. Peut être avait il eut des ennuis avec certaine bête !

A peine était elle installée, qu’elle prit l’une de ses bécanes et partie comme un boulet de canon, laissant à ses chiens la liberté de visiter leurs nouvelle maison. Elle se rappelait parfaitement de la route et elle y fit très vite, tournant à droite au dernier moment pour prendre un semblant de sentier. Elle était à la fois excitée de retrouver ses amis mais ce qu’elle allait devoir leurs apprendre était des plus douloureux, elle espérait aussi ne pas arriver trop tard, ça tombe ces monstres s’en étaient déjà pris à cette famille.

Arrivant devant la maison, elle s’aperçut qu’elle n’avait pas changé et l’odeur des Cullen était bien là, heureuse elle descendit de sa moto, enleva le casque et prit la direction de la porte, se recoiffant légèrement, replaçant sa robe, elle racla sa gorge pour qu’il puisse y sortir un mot. Puis elle sonna. Qui allait venir lui ouvrir ? Elle avait choisit la fin de journée pour être sur de tous les voir !

La belle Esmée ? L’amie avec qui elle sait toujours bien entendu, sa meilleure amie, oui elle pourrait l’appeler ainsi puisqu’elles s’étaient toujours bien entendu. Carlisle sont plus ancien et fidèle ami, celui qui a fait qu’ils avaient fait connaitre leurs deux familles. Alice, la pétillante jeune fille, aussi belle dedans que dehors et qui n’avait peur d’être vue comme Aby, Rosalie, ça m’étonnerait elle est si réservé, bien sur elle avait souvent parlé à Aby mais pas comme le faisait Alice ou Esmée, non s’était plus calme et moins long au regret de notre motarde. Jasper celui qui a le don de charme en plus de celui qu’on déjà les vampires mais comme Rosalie il était très timide envers Aby. Emmet lui était physiquement ce qu’Aby aimait chez un homme d’ailleurs Warren avait le physique d’Emmet, un peu moins musclé mais tout aussi impressionnant et puis niveau physique Aby aimait faire des bras de fer contre lui ne perdant pas de beaucoup, oui Aby adorait la compagnie de ce jeune mais aussi celle d’Edward, le plus beau de cette famille, celui avec qui elle aimait discuter pendant des heures, rire, écouter lorsqu’il joue du piano, faire la course au base ball.

Oui les Cullen sont des gens fantastique, tous aimé de notre Habygaelle, Warren aussi les adorait et ses enfants qui aimaient jouaient avec leurs grands frères et grandes sœurs comme ils le disaient si bien, quel choc cela va être de leurs annoncer la mort de son mari et de ses petits, la porte s’ouvrit enfin, Aby ne laissait rien paraitre sur son visage ni dans ses pensées pour qu’Edward ne puisse lire en elle et lui ouvrir la porte en larme.


[HRP : Voila en gros Aby connait, aime et est aimé des Cullen, elle les connait tous sauf Bella et sa fille naturellement]
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
[ Vampire "Végétarien" ]
Esmée Cullen


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens]   L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:55

Esmé venait de rentrer de la chasse, elle avait passer une excellente journée mais sans aucune raison elle avait un mauvais pré sentiments. Elle lisait un livre sur le canapé blanc, du grand salon, jusqu'au moment ou elle sentis une odeur bizarre, bizarre et familière. Oui, cette odeur était familière, et elle devinait que c'était un vampire, un vampire qu'elle connaissait même très bien. La jeune femme sentait que l'odeur se rapprocher de plus en plus, elle s'interrompit de lire posa son bouquin laissant un marque page, presque à la dernière page de celui-ci - elle lisait tellement vite après tout, c'était un livre qu'elle avait déjà lu des milliers de fois mais sa lui plaisait - elle se leva et s'approcha de la baie vitré, mais elle n'aperçus rien. Elle se redirigea donc vers le canapé, mais elle entendit quelqu'un à la porte, elle se leva une nouvelle fois et hésita un instant avant d'ouvrir lentement la porte. Tellement étonné Esmé cria de joua !


- Haby ! s'écria Esmé. Je n'arrive pas à le croire, tu vas bien ?


C'était Habygaelle, une vampire, une amie de très longue date, ça faisait très longtemps que Esmé ne l'avait pas vu, et c'était une joie de la revoir à nouveau. Avant que la nouvelle venu eu le temps de répondre aux précédente questions, la jeune femme lui en posait une autre :


- Que viens-tu faire dans les parages ?

[ HRP: Désolé ce n'ai pas de la grande qualité, mais je voulais absolument me dépêché de répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
[ Vampire "Végétarien" ]
Habygaelle Lockheart


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Sur ma moto
Don : Modifie la couleur de sa peau
Date d'inscription : 03/07/2009

L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens]   L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:42

Ce fut Esmée qui vint lui ouvrir, comme Aby elle était très heureuse de la voir. Elle n’avait pas changé, toujours une belle femme, belle et svelte, d’une élégance raffiné dans leurs maison toujours d’une grande classe. Alors même qu’Aby allait lui rendre son bonjour, une question arriva de suite. Habygaelle allait se mettre à penser pour savoir quoi lui répondre mais elle se souvint du pouvoir de Edward et ne voulait pas qu’il le sache avant les autres et qu’il descende l’escalier avec peut être des larmes sur les joues.

Elle s’avança alors dans la maison, se rappelant de la dernière fois, ce n’était pas le même fauteuil, pas les même chaises, les tableaux avaient changés mais pas cette famille ! Elle sentait encore tous leurs présences ici, heureuse de savoir à présent qu’ils n’étaient pas morts, mais une nouvelle senteur ou plutôt deux nouvelles senteurs, deux femelles se trouvaient en plus dans la maison. Deux nouveaux de la famille Carlisle avait donc adopté de nouveau ou ses amis avaient ils réussis à avoir leurs bébé ?

Elle se devait alors de répondre à son amie, ne voulant pas lui révéler tout de suite de quoi il s’agissait, elle allait donc lui répondre furtivement et mettre sur table un nouveau sujet.

Et bien notre veille maison prêt de la votre en forêt était à vendre, alors j’ai sauté sur l’occasion, puis une fois installé, je me devais de venir vous dire bonjour tout de suite. Mais je présume que ça ne doit pas être une surprise pour ta fille Alice, elle a dut déjà ma voir ici !

Habygaelle adressa un sourire à son ami, elle connaissait Alice et sa langue, sur que si elle avait vu Aby dans la maison de ses parents, elle leurs aurait de suite dit la bonne nouvelle ou avait elle changé ? Puis Aby ne put se retenir de prendre Esmée dans ses bras, pour lui dire tout bas.

Je suis heureuse de vous retrouver, tu ne peux pas savoir à quel point !

Puis elle sentait sa tristesse arrivée, alors sans la laisser apparaitre, elle se décolla d’Esmée lui tournant le dos.

Ouha en tout cas vous avez encore et toujours de bon gout, mais je sens de nouvelle présence, votre famille s’est agrandit on dirait ?

Elle se retourna vers son ami, grand sourire aux lèvres.

Ah tu enfin euh ton bébé Esmée ? Je l’espère tellement pour toi ! Pardon si ce n’est pas le cas, mais ces nouvelles senteurs sont tellement présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens]   L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amie des Cullen est arrivée pour une bien triste nouvelle [ouvert a tous les Cullens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste nouvelle
» Commencement d'une nouvelle vie [ouvert à tous]
» Un présage? (Pour tous les Cullen qui le souhaitent)
» Don [ouvert à tous]
» Vampire attitude [ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Alentours de Forks * :: -Villa des Cullen--
Sauter vers: