Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fascination

Rpg où vous pouvez incarner un humain, un vampire ou un loup-garou... Venez nombreux ! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une chanson interrompue ... [ PV Jin ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Une chanson interrompue ... [ PV Jin ]   Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:34

J'étais perdue dans mes songes, je ne savais pas quoi faire ni ou aller mais j'avais besoin de prendre l'air et de chanter. Je marchais, marcher et encore marcher, je ne savais pas où j'allais. Et puis au bout de quelque heure de trajet je tombais sur une moyenne bâtisse, qui avait l'air d'avoir était refaite complètement à neuf, et où il y avait écrit d'une police très soignée « Salle des fêtes ». Je poussai la porte laqué d'une peinture dans les ton argenté et au bordures violettes, quand la porte se refermais, j'eus un rapide frisson. Les murs était de la même couleur que la porte d'entrée et l'estrade, que les bordures. J'avançai doucement, mes pas résonnant sur le parqué lisse et brillant, et mon visage s'y reflétant. J'examinai la grande salle, des tables et des chaises était pliées sur le murs, toutes sauf une chaise, qui se trouvait vers le fond de la salle – je n'y prêta pas plus d'attention que ça.
Je m'avançai prêt de la scène y déposais mon sac après y avoir pris mon petit livres de chansons, et grimpais sur celle-ci. Je m'échauffais la voix et entreprit de chanter ma dernière chanson à l'eau de rose que j'avais écris la veille en pensant à l'un de mes amours dessus.


-Parfois je rêve que dans le ciel
apparaît ton visage
et dans mon cœur coule ce miel
au milieux des nuages

bientôt je le sais je grandirai
mais j'aimerais tant resté ainsi
alors veux-tu prendre ma main
car avec toi je suis si bien
que s'envole soudain mes soucis …..

Je m'arrêter quelques secondes, histoires de reprendre mon souffle, et d'attaquer le refrain.


Refrain :

-Que mon amour souffle comme le vent
et vienne te confier mes sentiments
non, je...

Je m'interrompis une seconde fois, mais cette fois-ci ce n'étais pas pour la même raison. Je venais d'entendre un bruits dans le fond de la salle qui n'était éclairci que par la lumière qui transpercé les nuages à travers les fenêtres, mais je ne voyais rien.


- Qui est là ? Demandais-je la voix quelques peu tremblante.


Dernière édition par Miley Leopardi le Lun 6 Juil - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi
[ Vampire ]
Félix Volturi


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Volterra
Don : Hypnose
Date d'inscription : 21/06/2009

Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson interrompue ... [ PV Jin ]   Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:52

[message supprimé par l'auteur]


Dernière édition par Félix Volturi le Lun 6 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
[ Vampire ]
Jin Kazama


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au Temple Démoniaque
Don : Invisibilité, Peut manger de la nourriture:pas vraiment un don mais bon =)
Date d'inscription : 15/06/2009

Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson interrompue ... [ PV Jin ]   Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:55

Jin était dans la rue, quand tout a coup il vit que la fameuse salle des fête était ouverte, il poussa la porte qui se referma toute seule.
Les chaises étaient posées contre les murs, il en prit une et la place, en une fraction de seconde, au fond de la fameuse salle.
Il s'assit et regarda la scène, il la regarda encore et encore.
A peu près une heure plus tard, il entendit la porte s'ouvrire, il se recula avec la chaise dans le côté non éclairé de la pièce,une jeune fille blonde était entré regarda son reflet dans le parquet, regarda les chaises posées conttre les murs, et regarda aussi l'endroit ou était caché.Elle s'avanca sur l'estrade et commenca à chanter,avant même la fin du refrain,il shoota dans un petit caillou qui devait être sous sa chaussure, la jeune fille l'entendit et s'interrompa; elle dit la phrase habituelle:
- Qui est là ?demanda t-elle d'une voix non assuré.
Jin se mit à applaudir et son applaudissement résonnit dans la salle.La tête de la jeune fille ne fit qu'affirmer les soupsons de Jin,elle avait peur.Il s'approchat de l'estrade et lorsque la jeune fille vit le vampire sa tête changea d'attidude, elle se mit a sourrir en voyant le jeune et beau vampire.Il lui dit:
As-tu peur de moi?demanda t-il avec une voix forte et assuré;
Hmmmm....ajouta t-il avant que miley ne lui réponde.
.Il s'avanca encore et la jeune fille lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson interrompue ... [ PV Jin ]   Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:24

- heu je... je ne ... sais ... crois pas. dit-je en bégayant maladroitement, mais pas de peur.

Tout d'un coup, je ne sais pour qu'elle raison je me sentis, rassuré, comme en sécurité. Cette homme était i réellement beau, je ne savais que dire, ou que faire. il s'avançait de plus en plu vers moi. Et je découvrais de plus en plus sa beauté. Il avait les cheveux noirs, lui retombant sur les yeux, et en pic un peu partout. Il avait des yeux à première vu banale, mais enfaite ils étaient tout aussi envoûtent que le reste de son être.
Je ne sais trop pour qu'elle raison il faisait des petits son assai... déplacé on va dire, sa ne me faisait pas peur mais c'était quelque peu stressant...Je me décidais à lui parler enfin.


- Quel est ton nom ? lui demandai-je toujours plonger dans son regard hypnotisent.


Je me rendis comte que j'étais assise sur mes mollets au bord de la scène légèrement penché en avant pour, toujours mieux le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
[ Vampire ]
Jin Kazama


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Au Temple Démoniaque
Don : Invisibilité, Peut manger de la nourriture:pas vraiment un don mais bon =)
Date d'inscription : 15/06/2009

Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson interrompue ... [ PV Jin ]   Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:50

La jeune fille bégayait maladroitement, Jin continua de s'approché, il fallait dire ue la pièce était grande.
Il vit qu'elle se penchait désormais sur le devant de la scène.Elle lui posa aussi la question rituelle:
Quel est ton nom?
Jin s'arreta, il la regarda longuement dans les yeux,qui étaient d'un bleu vert et lui dit:
Je m'appelle Jin,et toi, comment t'appelle-tu?.
Jin s'approcha encore plus et, en une fraction de seconde, il se retrouva assit à côté d'elle, elle était blonde, avait les yeux bleus verts et un leger rouge a lèvre.Elle avait une tenue jaune.
Ils se regardèrent comme ca un bon moment avant que la jeune fille reprennent ses esprit.Elle était, comme fasciné par le jeune homme-vampire.Elle ne le lâcha pas du regard, elle lui dit qu'elle s'appelleit Miley.Il la regarda encore et pris la parole:
Tu t'appelle donc Miley n'est-ce-pas? Je suis désolée mais j'ai un rendez-vous, on peut se revoir demain après-midi vers 15?
Jin repartit a toute vitesse, ouvrit la porte qui se referma sec et qui claqua dans la pièce,Miley regardait encore la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Leopardi
[ Humain ]
Miley Leopardi


Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : quelque part .... dans la fôret ;P
Date d'inscription : 16/04/2009

Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson interrompue ... [ PV Jin ]   Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:23

Je regardai toujours la porte, je venais de me me prendre ce qu'on appelle une veste. Je m'étalais sur le parqué de l'estrade regardant la centaine de petite lumières éteintes pareil à des étoiles. Petit à petit mes paupières se fermèrent, puis se rouvrent rapidemment. Je me levais rassemblais mes affaires, pris la porte et elle se referma seule derrière moi. Quand je franchis le seuil de la porte il n'y avait personne a la maison maman n'était pas encore rentré mais comme elle avait ses clés je fermés derrière moi. Je montais dans ma chambre, déposais mes affaires à côté de mon lit. Je me déshabillais et comme il faisait chaud j'ouvris la fenêtre de ma chambre et alla prendre ma douche dans la salle de bain de ma " piaule ". Quand j'eus terminer, je sortais de la douche et me brosser les dents, j'enfilais une serviette sur ma poitrine, elle me descendait jusqu'à la moitié de mes genoux( la serviette --'). Je sortais de la salle de bain, jetai un bref coup d'œil sur mon lit pour vérifié que je n'était pas folle, mais non je n'avais pas peur mais j'étais très choqué...


-Mais que... qu'est-ce ... que ... je.., bégayai-je maladroitement.

J'avais tellement envie de le revoir je n'aurais surement pas pu tenir jusque demain de toute manière...


[ dsl mon rp est vraiment de mauvaise qualités :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson interrompue ... [ PV Jin ]   Une chanson interrompue ... [ PV Jin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson interrompue ... [ PV Jin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo interrompue... [Pv Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: * Forks * :: -Salle des fêtes--
Sauter vers: